Les discussions

Angel640 Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour et bonne année a tous! Je me tourne vers vous car ca fait un bout de temps que je ne trouve pas la solution. Un jour au démarrage de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
TheOneWinged
ben511991 Windows 7

Recuperer des photo supprimer dans la corbeille

Bonjour, j ai perdu des photo qui me tenait a coeur en les supprimant de la corbeille a cause d une fausse manip, est ce que il y a moyen de les rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ben511991
Robouste Windows 7

Dossier créés automatiquement

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur interne de 3To. Cependant, j'ai régulièrement des dossiers qui s'y créent automatiquement. Ce sont de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Robouste
kba france Windows 7

Racourci internet windows 7

Bonjour, racourci pour avoir l'internet au clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jag72
anne Windows 7

Comment configurer une boite mail

Bonjour, Je partage une boite mail pro avec mon associée sur ovh, liée à notre nom de domaine. Comment la configurer pour que mon associée puisse vo...

dede74000
:) :) :) :) :) :) :) Windows 7

Restaurer asus windows 7

Bonjour, (ou bonsoir) Voila mon souci, j'aimerez formater mon pc (Asus), qui tourne sous Windows seven Seulement, je n'ai plus le CD fourni...

:) :) :) :) :) :) :)
Yasmine78 Windows 7

Comment stopper des mises à jours ?

Bonjour, Ma question concerne l'installation journalière des mises à jour de Microsoft office 2007. C'est tout les jours .... et j'ai pas envie d...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
PA
allbansjean Windows 7

Visionneuse windows

Bonjour amis, La visionneuse de windows a disparu de mon ordinateur ;comment la réinstaller ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
EtOiile58 Windows 7

Mon pc est lent

Bonjour, je poste ce message pour vous dire que mon pc est lent, j'ai pourtant fais plusieurs fois CCleaner ainsi que Defraggler mais rien n'y fait, ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gab1
casagrao Windows 7

Disque dur externe

Bonjour, Configuration: w7 familial premium firefox 4.0 17.1 mon problème : j'ai supprimé malencontreusement mes sauvegardes sur le disque...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
antipolis a
doxatiph Windows 7

Window mail

Bonjour, définir les associations dans le panneau de configuration (window 7) je n'y parviens pas; auriez vous la solution???? Vande Meersche L

doxatiph
jean paul 69700 Windows 7

Bootmgr manque

Résolu

bonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...

exla
kama77 Windows 7

Mot de passe modem adsl oublié

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à retrouver un mot de passe modem Adsl oublié? Ma machine a pour système d'exploitation Windows 7 Merci de me re...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31
Borbag Windows 7

Réinstallation sur un ssd

Résolu

Bonjour, Le pere noel ayant eu la gentillesse de m'offrir un SSD de 128Go à noel, j'ai naturellement voulu mettre mon OS dessus (windows 7 pro). ...

EGP-Swyx
dydithebests Windows 7

Probleme lecteur cd

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits. J'ai un problème avec mon lecteur CD, il ne s'ouvre plus quand j'appuis sur le bouton d'ouverture je l...

Jojo29.
jonak Windows 7

Parfeux w7, problème.

Bonjour, J'ai un souci avec l'autorisation d'un programme sous W7, ce programme est en .Bat. Et quand je fais autorise autres programmes, parcour...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jonak
gayjo Windows 7

Perte des données dans la partion principale

Bonjour, mon ordi à un problème du genre, le disque était tellement plein que le système a demandé d'aérer ledit disque et après cette opération c'est...

antipolis a
djamel_kalima Windows 7

Windows ne démmare pas.

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème est le suivant: Lorsque j'allume mon PC, le message suivant apparaît sur écran noir: "Échec du char...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
djamel_kalima
villamedica Windows 7

Pmb

Bonjour, J'ai changé d' ordi et là où avant je pouvais envoyer mes photos par mail sur PMB avec ma messagerie SFR, maintenant, je n' ai pas le cho...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Edawards
firmament Windows 7

Rendre a mon curseur sa taille initiale

Bonjour, oups! en bidouillant j'ai élargit la taille de mon curseur ne sais pas lui rendre son format initial merci de m'aider, bonne année C...

tribun
Kobe Windows 7

Comment formater windows 7 32 bits pour 64 bits

Bonjour, j'ai windows 7 32bits installé, j'aimerais installer windows 7 ultimate 64bits. Est ce que je peux démarrer directement à partir du cd pou...

Kobe
Meggy Windows 7

Dossier images

Bonjour, J'ai un probleme concernant le dossier Images, il y avait à l'interieur 3 emplacements (images publiques, téléchargements et mes images) ...

m@rina
jean paul Windows 7

Bootmgr manque

bonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla
StrongeR_ Windows 7

Ordinateur qui plante..

Bonjour, Voilà, ça arrive que mon ordinateur plante, je suis obliger de l'éteindre pour qu'il refonctionne, j'espère avoir de l'aide. ( window...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lonelyworks
Lyox Windows 7

Mon windows a perdu la tête !

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows7 et depuis hier j'essaye de résoudre un problème de mises à jours qui ne s'installent plus. En croyant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lekikoudu34
rcabon Windows 7

Re-installer windows 7 sur un autre pc

Bonjour. Il y a 2 ans, nous avions acheté mon père et moi 2 PC Tower ASUS identiques avec Windows 7 Pro en OEM, donc sans les cd d' installation. Ay...

rcabon
switch Windows 7

Cibler document sur un autre disque dur

Bonjour, J'ai windows 7 depuis aujourd'hui , j'ai voulu cibler mes documents sur mon DD externe comme je faisais avec XP , mais je crois que ...

rapide
nounou_89 Windows 7

Graver iso

Bonjour, Je souhaiterai graver le fichier .iso sur dvd, j'ai windows 7. Si c'est possible de decrire toutes les etapes pour le graver. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nounou_89
a31001b Windows 7

Mon pc n'arrive plus a démaré

Bonjour, mon pc (toshiba) n'arrive plus a démaré: le ventilateur démare un peu (l'écran na meme pa le temp de sallumer ) et quelque seconde apre il s...

Utilisateur anonyme
c.raymond Windows 7

Disque windows

Bonjour, J'ai eu comme cadeau un ordinateur portable équipé de Windows 7 à l'intérieur duquel les codes Windows sont inscrits. Je voudrais graver c...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
C.Raymond
calvin21 Windows 7

Barre des tâches disparaît

Bonjour, à partir d'un certains temps d'inactivité, mon ecran de pc s'éteint. Jusque là, tout va bien. Mais dès que je le rallume (en bougeant la ...

calvin21
seb57 Windows 7

Mon pc beug souvent aidez moi svp

Bonjour, je viens vers vs pour que vs puissiez accelerez mon pc c est un asus k53s mais je trouve qu il beug bcp pour la config du pc aidez moi sv...

cocodu67...
UnBoulet Windows 7

Touche fn ne fonctionne pas pour le son.

Bonjour, Sur mon ordinateur tout marche correctement, pour augmente ou baisser la luminosité, il faut utiliser la touche FN puis F5 ou F6, il y a une...

mj1974
rihab.bahir1 Windows 7

Fond'écran

salut , Je ne sais pas comment changer les images de fond dans compaq mini !!!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
celuiquisaitrien
benetol Windows 7

Gadgets ne marche pas !

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis sous windows 7 avec un asus (intel i7 2 eme generation) les gadgets ne marche pas mon powe...

benetol
fredy_59 Windows 7

Cle d'activation windows

Bonjour , j'ai recament aquit sur "le bon coin" un ordinateur qui fonctionnait trés bien mais depuis ce matin il demande la clé d'acctivation windows ...

fredy_59
Pierrick1377 Windows 7

Windows 7 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon probleme . Tout a commencer ou j'ai allumer mon PC ( c'est un asus) ou au démarrage il buguait un peu . Ensuite mo...

Pierrick1377
mirette Windows 7

Deactiver le pac securite

Bonjour, J'ai le pac securite de darty j'aurais besoin de le deactiver provisoirement pour pouvoir effacer des fichiers a graver pensez vous que s...

mack.bolan
StrongeR_ Windows 7

Programme qui plante.

Bonjour, Donc voilà des fois je suis sur skype, msn..teamspeak, n'importe quel logiciel et hop ça me fait que ça me répond pas, et impossible ...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
hugofer07 Windows 7

Changer de systeme d'exploitation...

Bonjour, J'ai acheter un PC HP PAVILION G7 qui est actuellement sur Windows 7 j'aimerais le mettre sous Vista sans trop de soucis. Comment faire...

Mouthon
jta229 Windows 7

Erreur fichier

Bonjour, comment se débarrasser de 83bb9.mspl qui est relevé par mon antivirus (Avast) comme dangereux. Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

Edawards
amilo95 Windows 7

Récupération de ma barre d'outils

Bonjour, Suite à une mauvaise manoeuvre j'ai effacé tout ce que j'avais dans ma barre d'outils ,notamment mes favoris. Mon ordinateur est équi...

exla
blanche93 Windows 7

Affichage des icônes

Résolu

Bonjour, J'ai mes icônes à droite et mes icônes à gauche (programmes ouverts). Je ne sais pas pk, mes mes icônes de gauche, lorsque je passe ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards
titouman05 Windows 7

Probleme de carte graphique

Bonjour, j ai une pc avec windows7 est la RAM 1GB ET carte graphique vga standart 1GB MAIS LA JEUX Ps 12 ne peus pas etre installé . Configura...

mj1974
Gigi Windows 7

Bug actualisation explorateur

Bonjour, J'ai 4 problèmes problème assez (même très) chiant : mon explorateur ne s'actualise pas, au démarrage mon bureau, tout bien rangé devient...

Gigi
youssef 02 Windows 7

Multijoueurs gta iv

Bonjour, comment avoir le code de la clé de gtaIV multijoueurs Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
youssef 02
ange-bleu65 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi ça marque qu'il a un problème windows ne démard pas il a un problème il faut insérer un disque dur mais je n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cristali
kitejo Windows 7

Probleme affichage: fichier wintrust.dll manquant

Bonjour, Je tiens tout d'abord a préciser que j'ai un pc tout a fait légal et que ma version de windows7 est d'origine. Il y a quelque temps mon pc...

kitejo
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 42 710