Les discussions

Ecrant secondaire vga

Bonjour, voila j'ai eu un pc phixe avec carte graphique NVIDIA et un écran que j'ai brancher sur une prise DVI avec un adaptateur car si je le met s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Signaler lenteur ordinateur sous windows 7

Bonjour tout le monde Je rencontre des lenteurs sur mon ordi que je l'ai pas formater ça fait longtemps, en plus l'ordi lag et rame de temps a l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
antipolis a

Impossible d'installer windows 7 à partir d'un dvd .iso

Bonjour, J'aimerais bien installer Windows 7 sur mon autre PC (un Fusitju Siemens) mais je n'y arrive pas. J'ai gravé W7 sur un DVD mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mat58

Win 7 ne demarre plus !

Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
clems

Impossible de démarrer windows update

Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un ACER et je n'arrive pas à demarrer windows update. J'ai essayé la soution trouvée avec cmd.exe ..... mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
billmaxime

Comment restaurer la mise à jour java dans le registre?

 Résolu

Bonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
wxqsd

Problème de chargement

Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème plus ou moins grave... Je suis sur un ordinateur portable sous Windows 7, depuis environ 1 jour, quand je le b...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stoups

Démarrage de windows

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, lenteur au démarrage comment faire pour qu'il soit plus rapide au démarrage? merci de m'aider!!!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb mises à jours windows update

Bonjour, J'ai un problème avec mon (très récent, 2 semaines) HP pavillion G6-2140sf (config : Windows 7 64bits edition Familiale Premium, Intel Pent...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tanteelise

Window 7: manque de pilotes.....

Bonjour, J'ai fait le tour de plein de forum depuis 2 jours, j'ai essayé les solutions données que je pouvais comprendre et me voilà, rien ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Problèmes de mise à jour

Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'arrive plus à ouvrir des programmes sur mon ordi (window 7) il m'affiche une erreur d'incompatibilité av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Probleme avec 2 mise à jour windows update

Bonjour, Voila mon probleme : en fait j'ai 2 mise à jour dite " importantes " qui s'affiche dans le windows update ( la 1ere c'est une mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Icone

 Résolu

Bonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Problème démarrage windows seven

Bonjour à tous et Bonne Année, Je vous décris mon problème : J'ai Windows Seven qui de temps en temps ne veut pas démarrer. Je m'explique, j'appuie...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Damonix

Problème sur windows 7

Bonjour, je m'appelle Manuel et je possède une nouvelle tour d'ordinateur avec windows 7 et au démarrage il y a le message démarrage de windows puis i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Après passage à win7: problème de dualscreen si redémarrage

Bonjour, o Sous Vista, j'utilisais (avec succès) deux écrans pour avoir un bureau étendu: Sortie DVI ? Adaptateur DVI/VGA ? Ecran PC Sortie VGA...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
RaphV57

Remise à zéro

Bonjour, Mon ordinateur portable bug depuis quelques temps, j'aimerais le remettre à 0 grâce à la partition recovery. Seulement, j'ai plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
barzoi11

Problème d'ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un gros problème, j'était tranquillement sur mon ordi quand tout à coup , il se met à beuger, il y'a une couche verte, rose qui reco...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
antipolis a

Impossible déplacer mes document sur disque dur ext.

Bonjour, Voilà depuis deux joours je ne peux plus récuper mes films et mes documents sur mon disque dur ext ou sur la freebox. a chaque fois il p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Scarpa

Fichier caché

 Résolu

Bonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
antipolis a

Windows installer

Bonjour, j'ai un problème avec windows installer pour toutes installations ou desinstallations de logiciel sur mon PC et pour les installations de w...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

C est chien

 Fermé

boujours ma belle mere ma mit un mot de passe mais elle avait oublier de me le dire et depuis elle s en rappelle plus

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Double écrans: vérouiller le mode "dupliquer" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
l3vf

Remaitre son gestionaire de tache comme avant ???

Bonjour, quand je fait Ctrl + Alt + Suppr ==> ouvire gestionaire de tache sa me donne sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744788gestionair...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rapide

Supprimation de compte / conservation de fichiers

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai supprimé un compte d'utilisateur de mon ordi en cliquant sur "conserver les fichiers" . Or je ne trouve plus le...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Lord Cool

Barre d'outil google

Bonjour, il y a quelque jours je vous aie poser la question pour ma barre d'outil j ai eu e une reponse rapide et a nouveau je suis en panne de cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Barrres d'outils sur window seven

Bonjour, je naviguais et tout d'un coup ma barres d'outils s'est retrouver en haut de l'écran et j'aimerais le remettre en bas. j'utilise seven. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Lord Cool

Envoyer affiche avec animation flash

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une affiche avec une animation flash intégrée et l'envoyer dans un corp de mail Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Lotfi

Boot asus n55sf s2350v

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus n55sf s2350v et j'aimerais booter sur le cd. en revanche je ne connait pas la touche le permettant et a partir du...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
alexsprlol

Partition disque dur pour nouvel os

Bonjour ! Je souhaite installer Mac OS X sur mon PC, après m'être un peu renseigné j'ai cru bon de créer une partition sur mon disque dur, qui sera...

85 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages à l'allumage

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que chaque fois que je veux allumer mon ordinateur, des messages d'erreur s'affichent. Le premier était un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Noé

Icone "retier le périphérique .. sécurité" absente

 Résolu

Bonjour, A mon tour j'ai une petite question, Je n'ai plus dans la barre d'état de Windows 7 en bas à droite l'icone que l'on connait du fameux "re...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
phoceen8

Je n'arrive pas à supprimer le mot bing de mon bureau

Bonjour, J'ai désinstallé Bing Bureau en le supprimant en allant sur le Panneau de Configuration afin de le supprimer. Le problème, c'est que B...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mack.bolan

Impossible restauration systeme

Bonjour, j ai un soucis avec seven sur mon pc portable "packard bell" il reboote sans finir de s ouvrir en m affichant le message suivant The system...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
patcat17

Windows 7 - problème de démarrage récurrent

Bonjour, Depuis 1 mois, Windows refuse de démarrer et c'est intermittent. Je ne sais pas pourquoi...si c'est les mises à jour qui fucke le système...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marouska24608

Réinicaliser mot de passe du compte

 Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un pc hp d'occasion avec deux compte dessus. Il y en a un sans mdp et l'autre avec un mdp le problème est qu'il faut le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle

Quicken 2000

Bonjour, j'aimereis bien installer quicken 2000 sius windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Problème écran noir démarrage windows 7

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de posts à ce sujet mais voilà, moi aussi, j'ai un écran noir après mon ouverture de session de Windows 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mendy66

Fichiers flv : je ne peux pas les lire

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème. Mon ordinateur ne veut pas lire les fichiers FLV. Avez-vous des solutions svp? Merci. :) PS: mon sys...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimichristie

Probleme de copie

Bonjour, comment retirer la protection en ecriture d'une clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
raph50

Probleme de boot

Bonjour, j'ai aujourd'hui, pour la première fois eu un problème : hier j'ai voulu trifouiller aux disques du pc, pour créer des partitions pour y...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
PA

Sos mon ordi a beguer

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon Hp invent tout a l'heure quand je les allumer il a beuger et est rester sur une page noir ou en plein m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Legend59287

Écran select proper boot device and press a key

Bonjour,j'ai un problème récurrent avec mon notebook asus un écran select proper boot device and press a key apparait et je suis obligé de rebooter ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tanteelise

Pc qui se fige lors de l'utilisation de jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je viens de changer mon pc , j'y ai installé un win 7 64 bit mais la machine se fige et pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
FR33

Theme mac pour windows 7 starter

Bonjour, je pocéde un netbook w7starter et jai telecharger un theme mac sauf que un message d'éreure s'affichet et me dit les theme ne sonts pas compa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lulugeek75

Formatage + passage 32bits à 64bits + restauration rapide

Bonjour, bonsoir, J'ai actuellement un Windows 7 professionnel 32 bits. Mon PC est très lent en ce moment (je ne sais pas pourquoi, j'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maximejj

Pilote manquant

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon ordi portable , je n'arrive pas a me connecter a la wi-fi il me manque un pilote ou il ne marche pas que do...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle

Heuu...comment ca marche???

 Résolu

Bonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mouthon

Error 403

Bonjour, J'essaie de télécharger Adobe Reader et chaque fois le téléchargement avorte à cause de l'erreur 403. Qu'est-ce que cette erreur et comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows installation erreur

Bonjour, voilà depuis 3 semaines je lutte pour lancer le cd d'installation windows et voilà ma nouvelle erreur "l'instruction à 0x400e764f emploie l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antipolis a
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 42 635