Un petit coup de main?
blindermick
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
blindermick Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blindermick Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les gars,
pouvez vous m'aider à réinstaller mon ordinateur portable en sachant que j'ai dù faire une connerie car maintenant mon ordi ne veut plus s'installer
C'est hp compaq 6710b
pouvez vous m'aider à réinstaller mon ordinateur portable en sachant que j'ai dù faire une connerie car maintenant mon ordi ne veut plus s'installer
C'est hp compaq 6710b
2 réponses
Bonjour, quelqu un pourrait-il m'aider?
bonjour, f8 ne marche pas avec moi
-f9, il apparaît select boot device mais lorsque je clic sur les onglet ( optical disk drive ou notebook hard drive ou network controller) il ne se passe rien.
-f10 un écran bleu apparaît et il est noté setup password (avec un dessin de clé) et on ne peut rien faire.
-f12 m envoi sur _la restauration du systeme n'a pas été effectué.....
une erreur indéterminé s est produite durant la restauration: 0x80000ffff
-f9, il apparaît select boot device mais lorsque je clic sur les onglet ( optical disk drive ou notebook hard drive ou network controller) il ne se passe rien.
-f10 un écran bleu apparaît et il est noté setup password (avec un dessin de clé) et on ne peut rien faire.
-f12 m envoi sur _la restauration du systeme n'a pas été effectué.....
_la restauration du systeme n'a pas été effectué.....