Récupérer un fichier après l'impression

Résolu
CLAB68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CLAB68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ?
Est-ce également le cas si le fichier imprimé était sur une clé USB ?
Mon employeur me cherche des chinoiseries, peut-il récupérer des fichiers imprimés d'après une clé USB, clé qu'il n'a pas. L'impression s'est faite sur mon ordi pro (Windows 7 pro) il y a plusieurs semaines.
Merci pour vos explications.
Clab68
A voir également:

5 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour si il est complement disparus il trouvera rien sauf la feuille d impression Sur une clef il disparait jamais sauf si on l efface
0
CLAB68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jean, mais la feuille je l'avais prise mais peut-il retrouver le fichier à partir de l'ordinateur et le visualiser ?
Merci pour vos réponse
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

Certain programme de traitement de texte apres avoir imprimer et fermer propose de l enregister si vous ne l avez pas fait il trouvera rien
0
CLAB68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un simple document word et je n'ai rien enregistré comme il s'agissait d'un document privé. C'est pourquoi je l'avais sur une clé USB. J'ai juste fait une impression sur mon imprimante pro en mettant la clé USB sur mon ordi pro. A priori, je ne pense pas que mon employeur peut le récupérer après coup... mais je voudrais en être certain.
Merci pour ta réponse Jean et à d'autres s'ils peuvent m'éclairer.
0

Soyer tranquille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'espère...
Merci
0