Remettre paramètre d'usine sans formatage
guiligui8
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
guiligui8 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiligui8 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais remettre à 0 mon ancien pc portable dans l'optique de le vendre.
Le soucis, c'est que j'ai cloner mon disque dur lorsque je l'ai acheter, pour en avoir un meilleur, et que la partition de recovery est défectueuse, je ne peux donc pas m'en servir et réaliser un formatage en bonne et dû forme via le bios.
Je souhaite donc le remettre à 0 "manuellement".
Pour cela, j'ai déjà retiré tout mes fichiers et mes applications, j'ai effectuer un nettoyage complet avec CCleaner, Malwaresbytes, nettoyer le disque etc.
Mon soucis est à présent de réinitialiser les paramètres de windows (par exemple les utilisateurs de l'ordi, les périphériques enregistrés, les réseaux enregistrés etc ...)
Savez vous s'il existe un utilitaire windows, ou autre, permettant de remettre ce genre paramètre à 0 ?
Je suis sur windows 7.
En vous remerciant.
Je voudrais remettre à 0 mon ancien pc portable dans l'optique de le vendre.
Le soucis, c'est que j'ai cloner mon disque dur lorsque je l'ai acheter, pour en avoir un meilleur, et que la partition de recovery est défectueuse, je ne peux donc pas m'en servir et réaliser un formatage en bonne et dû forme via le bios.
Je souhaite donc le remettre à 0 "manuellement".
Pour cela, j'ai déjà retiré tout mes fichiers et mes applications, j'ai effectuer un nettoyage complet avec CCleaner, Malwaresbytes, nettoyer le disque etc.
Mon soucis est à présent de réinitialiser les paramètres de windows (par exemple les utilisateurs de l'ordi, les périphériques enregistrés, les réseaux enregistrés etc ...)
Savez vous s'il existe un utilitaire windows, ou autre, permettant de remettre ce genre paramètre à 0 ?
Je suis sur windows 7.
En vous remerciant.
A voir également:
- Remettre paramètre d'usine sans formatage
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
Merci pour le conseil, je vais me renseigner.
Je te remercie, je test ça demain, quand mon nettoyage est finit.