Ecran Bleu + arrêt intempestif!

cloly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint du coup d'un seul et apparait alors un écran bleu vif, avec ce message le message en pièce jointe.
Après, qu'une solution: maintenir le bouton d'arrêt et le redémarrer de la même façon...

Je parle anglais mais pas du tout le langage ordi!

Si quelqu'un peut m'aider......
A voir également:

5 réponses

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut
il dit qu'il y a un problème sur l'ordinateur surement le disque dure qui est mort faite
Ctrl+Alt+Supr
0
cloly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Zut, c'est ce que je craignais...
Mon ordi n'a que 4 ans! et protégé avec Avast....

CTRL ALT SUPP j'ai fait, mais je fais quoi? j'ouvre le gestionnaire des tâches?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

un disque dure ne tient jamais longtemp, cela n'a rien avoir avec votre anti-virus mes ces le disque dure qui vieillit et voilà mes il fonctionne encore a mon avis redémarrer le et dite moi si il démarre normalement
0
cloly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai redémarré l'ordi, il redémarre bien !
0

D'accord encore je vous conseil de commencer a sauvegarder vos donnés dans un disque dure ou Etreprise de sauvegarde de donnée comme Google Dirve 15Gb gratuit vos donner seront accéssible partout et que a vous il seront mis dans le DataCenter de Google, en cas de problème comme celui ci recontacter moi :)
0

Même s'il redémarre bien, il peut à tout moment s'arrêter et afficher cet écran...

Avec le logiciel "bluescreenciew", j'ai vu que les problèmes étaient de type:

"MEMORY_MANAGEMENT"
"BAD_POOL_CALLER"
"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_DATA"
0

oui alor enregistrer vite vos fichier car le disuqure dure et bientot mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, je fais ça bientôt alors...
Comment changer le disque dur? en boutique ou moi même?
0

Le mieux serait de la faire en boutique car ik faut avoir des connaissances pour ne pas faire de bêtise
0