Ordinateur tres lent
RésoluBonjour, mon ordi est tres lent depuis quelques temps , (plusieurs secondes voir minutes pour ouvrir une page ) je pense que j ai attrappé un truc m...
Bonjour, mon ordi est tres lent depuis quelques temps , (plusieurs secondes voir minutes pour ouvrir une page ) je pense que j ai attrappé un truc m...
Bonjour, Mon windows viens juste de planté j'ai vus l'écran ce freeze suivit d'un écran bleu problème hardware etc, quand il a rédémarer il a fait...
Bonjour, Le PC de ma mère fait de drôles de trucs... Lorsque je veux trier ses docs, par exemple je fais couper coller sur le dossier appelé "chat...
j'ai lu qu'il fallait analyser son dd avec un logiciel ,afin de prevenir une eventuelle casse,j'ai donc téléchargé hdd healt4-2 fr 111.2,mais je ne co...
Bonjour . Depuis deux jour, je vois apparaitre dès que j' allume mon ordinateur, une fenêtre ( environ 8cm par 3cm ) en plein milieu de l' écran . C...
Bonjour, problem touchpad hp elitebook 2540p.solutions sp!
Quand je change mon curseur (je change son apparence) puis quand je redémarre mon PC le curseur revient à celui de base il y'a juste le curseur de la ...
Bonjour à tous, Je suis en école d'ingénieur et les ordinateurs portables qu'on nous a fournis sont prêt à l'emploi. C'est à dire que tout les logi...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, J'y ai installé Windows 7 et mon ordinateur est trés lent Sur Informations système générales il est écr...
Bonjour, je subis depuis quelques temps des plantages, d'abord un écran s'éteint, puis le second puis je ne peux plus rien faire que de rebooter via...
Bonjour, mon pc portable ( Acer Aspire 3000) possède le système d'exploitation Windows XP familial. Je voudrais installer Windows 7. Est ce un bon...
Bonjour, Donc voila un autre gars avec un ordinateur qui devient soudainement super lent. En mode sans echec tout va bien. j'ai fait des recherches s...
bonjour, voila j'ai mon explorateur windows qui cesse de fonctionner et redémarre quand je navigue sur celui-ci est uniquement dans ce cas. j'ai auss...
Bonsoir, Problème avec le lecteur VLC 2.1.5 win 32.exe qui ne veut pas exécuter correctement un fichier (essai.wmv) créé par un vieux logitiel : (pho...
Bonjour je voulais avoir une explication clair , précis , et définitive sur la base de registre merci d'avance!
Bonjour, mes fenetres se redimensionnent automatiquement lorsque je touche les bordures de l' ecran, ça me gêne pour en afficher d' autres en même tem...
Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pour...
Salut tout le monde, Voilà disons que je fais une back up intégrale de mon ordi sur un disque dur (enfin d'un dossier particulier ou je range films...
Bonjour, Depuis que j'ai changé l'icône du menu start sur mon ordi (j'ai dû pour cela modifier les paramètres de contrôle de mon compte sur explore...
Bonjour, j'ai de gros lags sur mon pc et je souhaite remettre mon pc a zero mais j'ai un gros problème quand windows charge les fichiers de mon di...
bonjours je fais un grand nettoyage sur mon pc et maintenant je n'ai plus accès a internet merci
apres avoir donné mon pc pour transfer de windows xp pro vers windows 7 je recois un message de windows exemplaire illegitime build 7601 que faire
Bonjour, Pourriez vous me donner vos conseils svp ? J'ai un PC très simple (ACER aspire5250)avec prise VAG et une TV HD AYA avec prises HDM...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Au fait voila, j'organise mes icônes pour avoir un bureau bien ordonné, le problèmes c'est que quand j'éteins le...
Bonjour à tous, Mon ordinateur est tout récent ( à peine 3 mois) et depuis quelques temps il s'arrête très souvent, brutalement en affichant un blu...
Bonjour, tout le monde moi je cherche la solution d'un sujet d'une production écrite j'ai pas beaucoup de temps il faut que je révise pour un examen s...
Bonjour! J'ai un gros problème avec mon ordi et c'est assez long... Premièrement, mon ordi s'éteignait avec un écran bleu (problème pour le quel...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un fichier .jpg avec Microsoft Office Picture Manager (Microsoft Office...
bonjour j'ai un souci, windows ne veux pas installer 2 mise à jour Tout du moins il fait la seconde & me redemande de démarrer mais au redémarra...
Bonjour, suite à une installation w7 j'ai un problème: dés que je lance un jeu, je reviens sur le bureau après quelques minutes. Config: W7 64 bits...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec les mise à jours de mon ordi. Je suis sous un windows 7 qui n'a pas été mis à jour depuis ju...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment remettre ses icônes par défauts, car j'ai installé un pack d'icône sur deviantart ( un site où il y as pleins de tr...
Bonjour j'ai un soucis j'avais un virus et en voulant le suprimé j'ai éffacé des fichiers (beacoup) de system32 depuis je n'ai plus aucun gestionaire ...
Bonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...
Salut à tous, je vous explique mon problème quand je démarre mon pc ( c'est une tour) c'est le bios qui ouvre et non windows, je suis obligé de le red...
Bonjour, Voila, je possède un ordinateur Médion Akoya P4020 D. j'ai cassé mon disque dur (1To) et j'en ai acheté un nouveau. Le souci est que j...
Bonjour, je cherche le n de série pour l'idm
Bonjours, jai un probleme avec mon ordinateur dernièrement. Ca commencer avec google chrome qui plate a chaque utilisation. Jai essayer de désinstalle...
Bonjuour, j'ai un Toshiba satellite C660 i3 4Go RAM Windows7. mon fils l'a fait tomber par terre, et au bout de quelques jours le système ne se charg...
Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, mon pc est assez lent, mais cela fait quelques jours qu'il a carrément ralenti. Rien que pour ouvri...
Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pourt...
Bonjour, je ne peut faire aucune mise a jour et en cherchant sur le net j'ai vue un programme au nom de " WinUpdateFix v1.3 " va t'il resoudre mes sou...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi car je voudrais changer de mot de passe sur ma session administrateur mais il n'y a pas l'option Changer le mo...
je cherche comme enlever ces code erreur et les autres merci
Bonjour, je n'arrive pas a enlever le mode sans echec pour passer en mode normal.tout essayer.rien a faire.ne marche pas. merci
Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon pc juste avant le logo windows l'assistant de démarrage apparaît. Celui-ci me demande de lancer un outil d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Voilà mon souci : dès que j'enregistre dans Word ou Excel un document je le retrouve dans mon...
Bonjour, j'utilise des disques durs externes Western Digital . Je n'avais pas de problème avant d'utiliser le dernier qui contient SmartWare. Je ne l'...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai plusieurs fichiers .bat sur le bureau (du genre sauvegarde par Xcopy) que j'avais l'habitude d'exécuter...
Bonjour, j'ai un HP, quand j'ouvre Google ou que j'ouvre un raccourci ca met du temps des fois ca n'ouvre pas alore je recommence. ca fini par ouvrire...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7