Les discussions

asisclom Windows 7

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est tres lent depuis quelques temps , (plusieurs secondes voir minutes pour ouvrir une page ) je pense que j ai attrappé un truc m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
asisclom
Anorexia Windows 7

Crash windows écran bleu !

Bonjour, Mon windows viens juste de planté j'ai vus l'écran ce freeze suivit d'un écran bleu problème hardware etc, quand il a rédémarer il a fait...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
yaya8181
boubi8 Windows 7

Création automatique doublons

Bonjour, Le PC de ma mère fait de drôles de trucs... Lorsque je veux trier ses docs, par exemple je fais couper coller sur le dossier appelé "chat...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Martine
gecla54 Windows 7

Bonjour.

Résolu

j'ai lu qu'il fallait analyser son dd avec un logiciel ,afin de prevenir une eventuelle casse,j'ai donc téléchargé hdd healt4-2 fr 111.2,mais je ne co...

gecla54
patrak26 Windows 7

Fenêtre envahissante

Bonjour . Depuis deux jour, je vois apparaitre dès que j' allume mon ordinateur, une fenêtre ( environ 8cm par 3cm ) en plein milieu de l' écran . C...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14
herlin tchalindo diedhiou Windows 7

Problem touchpad

Bonjour, problem touchpad hp elitebook 2540p.solutions sp!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Crafter of SunDAY Windows 7

Problème de curseur qui s'enlève au redémarrage

Quand je change mon curseur (je change son apparence) puis quand je redémarre mon PC le curseur revient à celui de base il y'a juste le curseur de la ...

Precira
nicobz Windows 7

Migration de programmes - partition pleine

Bonjour à tous, Je suis en école d'ingénieur et les ordinateurs portables qu'on nous a fournis sont prêt à l'emploi. C'est à dire que tout les logi...

jeannets
abns25 Windows 7

Mon ordinateur portable est lent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, J'y ai installé Windows 7 et mon ordinateur est trés lent Sur Informations système générales il est écr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanphicool Windows 7

Plantage un écran s'étaeint, puis le second...

Résolu

Bonjour, je subis depuis quelques temps des plantages, d'abord un écran s'éteint, puis le second puis je ne peux plus rien faire que de rebooter via...

jeanphicool
Veyrune Olivier Windows 7

Gain de windows 7 sur pc portable

Bonjour, mon pc portable ( Acer Aspire 3000) possède le système d'exploitation Windows XP familial. Je voudrais installer Windows 7. Est ce un bon...

paslau35
aborigene Windows 7

Logiciel : photorécit 3 avec windows 7

Bonsoir, Problème avec le lecteur VLC 2.1.5 win 32.exe qui ne veut pas exécuter correctement un fichier (essai.wmv) créé par un vieux logitiel : (pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
-L0Lock-
Utilisateur anonyme Windows 7

Base de registre aide

Bonjour je voulais avoir une explication clair , précis , et définitive sur la base de registre merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp
gil Windows 7

Fenetres redimensionnement automatique

Bonjour, mes fenetres se redimensionnent automatiquement lorsque je touche les bordures de l' ecran, ça me gêne pour en afficher d' autres en même tem...

Utilisateur anonyme

"impossible de formater un disque"

Résolu

Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Optimiser la copie de fichiers

Salut tout le monde, Voilà disons que je fais une back up intégrale de mon ordi sur un disque dur (enfin d'un dossier particulier ou je range films...

Utilisateur anonyme
Hyaku Windows 7

Explorer.exe et compte administrateur

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'icône du menu start sur mon ordi (j'ai dû pour cela modifier les paramètres de contrôle de mon compte sur explore...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
seb
mart7 Windows 7

Remise a zero de mon pc windows 7 impossible

Bonjour, j'ai de gros lags sur mon pc et je souhaite remettre mon pc a zero mais j'ai un gros problème quand windows charge les fichiers de mon di...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Judex
mabat Windows 7

Windows 7 illegitime

Fermé

apres avoir donné mon pc pour transfer de windows xp pro vers windows 7 je recois un message de windows exemplaire illegitime build 7601 que faire

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle
Cedric5170 Windows 7

Icônes bureau désordonner.

Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Au fait voila, j'organise mes icônes pour avoir un bureau bien ordonné, le problèmes c'est que quand j'éteins le...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cedric5170
Artemis!a Windows 7

Problème blue screen

Bonjour à tous, Mon ordinateur est tout récent ( à peine 3 mois) et depuis quelques temps il s'arrête très souvent, brutalement en affichant un blu...

Utilisateur anonyme
yasmine Windows 7

Production écrite

Bonjour, tout le monde moi je cherche la solution d'un sujet d'une production écrite j'ai pas beaucoup de temps il faut que je révise pour un examen s...

piquesous
carine012 Windows 7

Ouvrir un fichier jpg

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un fichier .jpg avec Microsoft Office Picture Manager (Microsoft Office...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle
Gadeal Windows 7

Pb mise a jour windows 7 familial premium

bonjour j'ai un souci, windows ne veux pas installer 2 mise à jour Tout du moins il fait la seconde & me redemande de démarrer mais au redémarra...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gadeal
Phimar57 Windows 7

Plantage en cours de jeu

Résolu

Bonjour, suite à une installation w7 j'ai un problème: dés que je lance un jeu, je reviens sur le bureau après quelques minutes. Config: W7 64 bits...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Phimar57
numeroi Windows 7

Recherche de mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec les mise à jours de mon ordi. Je suis sous un windows 7 qui n'a pas été mis à jour depuis ju...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Icones windows 7

Bonsoir, j'aimerais savoir comment remettre ses icônes par défauts, car j'ai installé un pack d'icône sur deviantart ( un site où il y as pleins de tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Stefloo Windows 7

System32

Bonjour j'ai un soucis j'avais un virus et en voulant le suprimé j'ai éffacé des fichiers (beacoup) de system32 depuis je n'ai plus aucun gestionaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabul
WayeNote Windows 7

Problème de réinstallation de windows 7 oem

Résolu

Bonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
WayeNote
phychoblabla Windows 7

Le bios

Salut à tous, je vous explique mon problème quand je démarre mon pc ( c'est une tour) c'est le bios qui ouvre et non windows, je suis obligé de le red...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
phychoblabla
fripouillard Windows 7

Cherche copie de partition recovery pour akoya p4020d

Résolu

Bonjour, Voila, je possède un ordinateur Médion Akoya P4020 D. j'ai cassé mon disque dur (1To) et j'en ai acheté un nouveau. Le souci est que j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fripouillard
mohamed Windows 7

N de série idm

Fermé

Bonjour, je cherche le n de série pour l'idm

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle
Yepp13 Windows 7

Applications qui crash toujours.

Bonjours, jai un probleme avec mon ordinateur dernièrement. Ca commencer avec google chrome qui plate a chaque utilisation. Jai essayer de désinstalle...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Yepp13
mariedel59 Windows 7

Pc très lent: causes?

Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, mon pc est assez lent, mais cela fait quelques jours qu'il a carrément ralenti. Rien que pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ezaihjd

"impossible de formater un disque"

Résolu

Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jeannets
calimero9000 Windows 7

Windows udapte

Bonjour, je ne peut faire aucune mise a jour et en cherchant sur le net j'ai vue un programme au nom de " WinUpdateFix v1.3 " va t'il resoudre mes sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp
Antoine Dion Windows 7

Problème pour changer de mot de passe win7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi car je voudrais changer de mot de passe sur ma session administrateur mais il n'y a pas l'option Changer le mo...

Utilisateur anonyme
jean claude et nicole Windows 7

Sortir du mode sans échecs.

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le mode sans echec pour passer en mode normal.tout essayer.rien a faire.ne marche pas. merci

Utilisateur anonyme
alex Windows 7

Probleme au démarrage

Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon pc juste avant le logo windows l'assistant de démarrage apparaît. Celui-ci me demande de lancer un outil d...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
alex
jeanclaude Windows 7

Supprimer des icônes inutiles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Voilà mon souci : dès que j'enregistre dans Word ou Excel un document je le retrouve dans mon...

Venusia95
wind_illusion Windows 7

Fichiers .bat qui ne s'executent pas

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai plusieurs fichiers .bat sur le bureau (du genre sauvegarde par Xcopy) que j'avais l'habitude d'exécuter...

fromagedebikette
mehdi009 Windows 7

Ouverture google ca bloque...de temps en temps

Bonjour, j'ai un HP, quand j'ouvre Google ou que j'ouvre un raccourci ca met du temps des fois ca n'ouvre pas alore je recommence. ca fini par ouvrire...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mehdi009
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 42 710