Les discussions

Pb mise a jour windows 7 familial premium

bonjour j'ai un souci, windows ne veux pas installer 2 mise à jour Tout du moins il fait la seconde & me redemande de démarrer mais au redémarra...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gadeal

Plantage en cours de jeu

Résolu

Bonjour, suite à une installation w7 j'ai un problème: dés que je lance un jeu, je reviens sur le bureau après quelques minutes. Config: W7 64 bits...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Phimar57

Recherche de mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec les mise à jours de mon ordi. Je suis sous un windows 7 qui n'a pas été mis à jour depuis ju...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Icones windows 7

Bonsoir, j'aimerais savoir comment remettre ses icônes par défauts, car j'ai installé un pack d'icône sur deviantart ( un site où il y as pleins de tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

System32

Bonjour j'ai un soucis j'avais un virus et en voulant le suprimé j'ai éffacé des fichiers (beacoup) de system32 depuis je n'ai plus aucun gestionaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabul

Problème de réinstallation de windows 7 oem

Résolu

Bonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
WayeNote

Le bios

Salut à tous, je vous explique mon problème quand je démarre mon pc ( c'est une tour) c'est le bios qui ouvre et non windows, je suis obligé de le red...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
phychoblabla

Cherche copie de partition recovery pour akoya p4020d

Résolu

Bonjour, Voila, je possède un ordinateur Médion Akoya P4020 D. j'ai cassé mon disque dur (1To) et j'en ai acheté un nouveau. Le souci est que j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fripouillard

N de série idm

Fermé

Bonjour, je cherche le n de série pour l'idm

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Applications qui crash toujours.

Bonjours, jai un probleme avec mon ordinateur dernièrement. Ca commencer avec google chrome qui plate a chaque utilisation. Jai essayer de désinstalle...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Yepp13

Système ne démarre plus et installation difficile de windows7

Bonjuour, j'ai un Toshiba satellite C660 i3 4Go RAM Windows7. mon fils l'a fait tomber par terre, et au bout de quelques jours le système ne se charg...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
le druide

Pc très lent: causes?

Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, mon pc est assez lent, mais cela fait quelques jours qu'il a carrément ralenti. Rien que pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ezaihjd

"impossible de formater un disque"

Résolu

Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pourt...

jeannets

Windows udapte

Bonjour, je ne peut faire aucune mise a jour et en cherchant sur le net j'ai vue un programme au nom de " WinUpdateFix v1.3 " va t'il resoudre mes sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Problème pour changer de mot de passe win7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi car je voudrais changer de mot de passe sur ma session administrateur mais il n'y a pas l'option Changer le mo...

Utilisateur anonyme

J ai un compte erreur 0x80048849 et un autre 0x800007

je cherche comme enlever ces code erreur et les autres merci

petitchinoisduquebec

Sortir du mode sans échecs.

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le mode sans echec pour passer en mode normal.tout essayer.rien a faire.ne marche pas. merci

Utilisateur anonyme

Probleme au démarrage

Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon pc juste avant le logo windows l'assistant de démarrage apparaît. Celui-ci me demande de lancer un outil d...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
alex

Supprimer des icônes inutiles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Voilà mon souci : dès que j'enregistre dans Word ou Excel un document je le retrouve dans mon...

Venusia95

Mes cartes microsoft isatap et isatap#2 et alwestern digit

Bonjour, j'utilise des disques durs externes Western Digital . Je n'avais pas de problème avant d'utiliser le dernier qui contient SmartWare. Je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sannin_WD

Fichiers .bat qui ne s'executent pas

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai plusieurs fichiers .bat sur le bureau (du genre sauvegarde par Xcopy) que j'avais l'habitude d'exécuter...

fromagedebikette

Ouverture google ca bloque...de temps en temps

Bonjour, j'ai un HP, quand j'ouvre Google ou que j'ouvre un raccourci ca met du temps des fois ca n'ouvre pas alore je recommence. ca fini par ouvrire...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mehdi009

Boot ecran noir (2eme écran) - nvidia gtx 970m

Bonjour, Je regarde le PC d'un ami qui à un bug que j'ai du mal à expliquer, windows boot mais celui-ci laisse un écran noir jusqu'au moment ou je ...

horus

Windows 7

Bonjour, recherche réinstallation windows 7 famillal Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Reinitialser windows7 paramettre usine

Bonjour, je voudrai reinitialiser mon ordi sortie usine d'avance merci

Jojo29.

J'ai un windows 7 familiale oa c'est quoi oa

Résolu

Bonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lucovitch

Windows installer

Bonjour, J'ai un léger problème. Lorsque j'ouvre plusieurs application/programme, le logiciel Window Installer s'ouvre à la place. Je dois le ferm...

fabul

Démarrer en un clic

Bonjour, J'ai désinstallé office stater au profit de office 2007. et depuis, quand je clique sur un fichier word, il ne s'ouvre pas. Comment dois-je ...

GERDAN

Autorisation administrateur impossible ?

Bonjour, Après une suppression involontaire, je dois copier coller un fichier de ma bibliothèque dans un dossier du répertoire Program Files du di...

Arkay'sSky

Ecran noir

Bonjour, jai un toshiba qui demarre mais l'ecran reste noir meme le curseur de la souris n'apparait plus aidez moi svp Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Winch225

Impossible d'acceder au pare feu.

bonsoir a tous je me trouve devant un problème que je n'arrive pas a résoudre concernant l'accès a mon pare feu sur Windows 7 celui ci est inaccessibl...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
drumsmen1983

Erreur 1603 avec java

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Encore un problème d'écran noir!

Bonjour, Au titre du post, vous vous attendez certainement à un de ces problèmes classiques et récurrent. Voici les symptômes, je vous laisse juge...

40 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ngc2818

Échec répété installation service pack 1 sur asus eee pc t91m1

Résolu

Bonjour, l'installation automatique de la mise à jour KB976932 provenant de Windows Update échoue régulièrement sur mon ordinateur. Il s'agit d'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Miura564

Dossiers inaccessibles suspects qui se créer tout seul

Il y a quelques jour un dossier s'est créée sur mon disque D: (J'ai un disque C: avec windows et un disque D: avec tout le reste) nommé "2a725749c136e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Problèmes d'accès à certaines fonctions de windows

Bonjour à tous, j'ai un problème avec windows 7, car je ne peux pas accéder à certaines fonctions de windows (ca fait au moins plus d'un an), comme p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dudu1309om

Perte de fichiers

Bonjour ! Il me semble que des fichiers disparaissent de mon disque interne 2TB, notamment toute une série télé, dont les répertoires subsistent, a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa montage photo

Résolu

Bonsoir auriez vous la possibilité de me répondre cela est au niveau d'obtenir plus d'aide au fait de pouvoir crée des montage photos avec Picasa j'ai...

milleordis

Win 7 edition familiale premium

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable avec une clé de win7 édition familiale premium. je veux savoir est ce que cette version est lim...

bendrop

Faut il désinstaller driverupdate de slimware?

Bonjour, Les Drivers Update slimware utility,inc sont-ils utiles pour une utilisation normale de Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Firef...

bendrop

Passez windows 7 32 bits en 64 bits

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de passez de windows 7 32 bits ce que j'ai actuelement a windows 7 64 bits config de mon pc: http://ww...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
TonyCraft Anthony

Cokis

qu'est qu'un cokis? et a quoi ca sert?

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
piquesous

Récup fichiers mp3 après restauration possible ?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait une restauration de mon PC portable Sony Vaio. J'ai bien sûr effectuer une sauvegarde de mes documents....

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invite de commande ou terminal

Bonjour, Alors voilà, je commence à apprendre à utiliser un shell sous windows et linux, et j'ai deux questions concernant windows : - Est-ce qu'il...

Guiver

Mon pc ne peut plus lire les usb

Résolu

salut j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon pc ne veut plus lire les USBs je ne sais plus quoi faire ? j'ai un acer windows7 à part sa je ne sais p...

cddede

Récupérer des fichiers supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Installation de win 7 sur lenovo g780 suite à crash du hd

Bonjour, Suite à un crash de mon HD, j'ai décidé de le changer pour un seagate. Mon ordi tournait d'origine sur Win 8 mais je voudrais l'installer a...

CC21

Fichier qif

bonjour, la banque m envoie un relevé sous forme de fichier qif comment l'ouvrir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Non2

Probleme de demarrage

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable Dell inspiron avec windows 7 familial. depuis une semaine Hier il ne voulait pas démarrer il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DYON_DBRA
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 42 687