Pc portable asus x55v
Bonjour, lorsque je démarre mon PC portable j'arrive à ouvrir ma session avec mon mot de passe mais ensuite une fenetre bleue avec "veuillez patien...
Bonjour, lorsque je démarre mon PC portable j'arrive à ouvrir ma session avec mon mot de passe mais ensuite une fenetre bleue avec "veuillez patien...
J'ai eu un probleme avec mise a jour de Skype ,qui voulait m'imposer Bling,puis impossible d'aller sur internet,j'ai fait ADWcleaner,puis Maleware,pui...
Bonjour,tout le monde,sans le faire exprès j'ai supprimer mon compte administrateur car en fait cette session était surchager de film etc et donc j'ai...
Bonjour! est t'il possible de désinstalé service pack et de le réinstalé sans que l'ordinateur bug?
Bonjour, Depuis une bonne semaine, j'ai un énorme problème, je lance mon ordinateur, rentre le mot de passe,la session s'ouvre et puis au bout d'un c...
Mon ordi me signal à chaque démarrage échec de la configuration des mises à jour de Windows (7) pendant une durée pouvant aller jusqu'à 1h. Que dois-j...
Bonjour, voila je voudrais formater mon disque dur pour réinstaller Windows7 seulement je ne peux formater car cette option et grisé ... est ce qu...
Bonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...
Bonjour, Lorsque je met mon PC en veille prolonger, et se coupe normalement, mais l'écran reste allumer et éclaire noir. Le PC continue lui aussi de ...
j'ai essayer avec la commande cmd j'ai taper "slmgr/rearm" mais il m'affiche erreur l'action demandée exige des previleges plus elevés j'ai essaier ...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de...
bonjour, j'essaye de réparer le pc portable du voisin avec ce souci : Au démarrage il lui faut vers 3 min pour arrivé a ce que on accédè au bur...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 et depuis quelque temps quand je veux visionner une vidéo en streaming sur un site , parfois l'écran devi...
Bonjour Bonjour A la suite d'une manipulation hasardeuse quand j'allume l'ordinateur au lieu d'afficher mon bureau habituel avec sa quarantaine de r...
Bonjour , Depuis , 1 gros mois que ma souris gèle , je peux rien faire sur l'écran mais parcontre , je peux la bouger .Cela dure de grosses minutes ...
Bonjour Dans les propriétés de certains fichiers comme Excel, il y a possibilité d'ajouter un commentaire (onglet "détails") Je voudrais retrouver c...
Bonjour, suite a une partition qui avait été mal faite, j'ai "départitionné" mes 2 disques (C et D) pour n'avoir que C sauf qu'en fait, avant de l...
Bonjour, J'ai dû appuyer sur le clavier et la je peux plus voir que l'écran du fond, pas d'icônes sur l'écran, ni même le bouton démarrer. Pouvez...
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes logiciels, je suis tombé sur Red Adblocker. J'ai essayé de le désinstaller mais impossible: il me demand...
Bonjour, a la mise en route, l'écran est divisé en 4 parties horizontales qui se répétent les pages peuvent défiler mais impossible de lire car les ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc.Il reçoit un signal (par cable Ethernet) mais impossible d'avoir internent même par Wifi !...
Comment installer le plugin flash?
Bonjour, il y a une semaine mon PC s'est brutalement éteint. Pensant que c'était l'alim et j'en ai donc racheté une. Une fois branché j'appuie sur pow...
Bonjour, Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder à tout ce qui concerne Windows (mes documents, même dans le menu démarrer, Ordinat...
Bonjour, je ne retrouve plus mes codes d activation windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salut ! J'ai un ordinateur portable bien normale et j'ai Windows 7 dedans. Mais le design, n'est pas normal. Il est gris et pas beau. D'habitude c'est...
Bonjour, bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon forum, je suis nouveau (bien que j'ai déjà navigué sur le fofo lorsque j'eu besoins d'aide. ^^). ...
Bonjour, J'aimerai changer le système d'exploitation de mon PC, je veux passé de vista à seven. Grâce à mon école je peut télécharger gratuitement e...
Bonjour mon pc se met en veille sans arrêt tout seul et de façon aléatoire ? parfois pendant que je surf sur le net parfois sans que je n'y touche ?...
Bonjour, alors que je n'avais aucun problème,depuis question jours,mon Pc sous win7ne reconnaît plus ma tablette ipad2.J'ai vérifie tous mes pilotes...
Bonjour, je voudrais avoir Google en page d'accueil sur mozilla firefox.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
(Mon Système: Windows 7 (64-Bit), Internet Explorer. Acer-Aspire X3400) Bonjour à tous, Certainement infecté par un Virus, j'ai voulu restaurer mon...
Bonjour, J'ai mon pavilion dv6 qui m'a lance ma session correctement met une fois ouverte l'écran reste noir je c pas coi fair puis-je le remettre à...
Bonjour, la souris fonctionne mais s'arrete au bout de quelques minutes et plus rien ne fonctionne meme le clavier, ce qui oblige a redemarer le pc
Bonjour, bonjour je suis moetaz Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, Suite au débranchement involontaire de mon dell xps 15 dont la batterie est morte lors d'un démarrage, j'ai redémarré mon ordinateur, la ré...
Bonjour, j'ai supprimer [/sites/details/apple.com apple application support par erreur et je ne peut le rétablir je vous serais reconnaissante si vous...
Bonjour, Je n'ai plus aucun accès aux fichiers .lnk, que ce soit ceux placés sur mon bureau, dans le menu "Démarrer", ou dans la liste "Tous les pro...
Bonjour, le symbole réseau en bas à droite de mon écran est barré d'une croix rouge, lorsque je clique dessus aucun signal wifi ou filaire n'apparaît...
Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème avec mon ordi, hier il a planté (bleuscreen) et au démarrage, il m'affiche se fameux message "reboot ans se...
Bonjour, Alors voilà, avant j'avais Windows 8 sur mon PC. Je l'ai formaté et j'ai installer Windows 7 depuis un setup.exe et j'ai aussi changer mon p...
Bonjour, Voila mon problème. Je possèdes un HP Pavilion g7 Notebook qui refuse de ce démarrer. Quand je l'allumes et que je le mets en mode ...
Bonjour, Ayant eu un méchant virus, j'ai formaté Windows 7 et l'ai réinstallé. Tout se passait bien au niveau des maj, à l'exception d'une, qui ne ve...
Bonjour, j'ai installer Windows 7 Edition Intégral il y a peut de temps. Avant j'étais sur XP et tout marchait très bien, mais depuis la carte Wifi f...
Bonjour. Depuis quelques temps mon pc reboot apres un écran bleu. voici le rapport de l évènement. - 41 2 1 63 0 ...
Bonjour, bonjour a tous dé que je passe un films de mon pc a ma tv quand je connette la fiche hdmi mon bureau disparer j'ai le fond du bureau sans les...
bonjour , comment activer Windows 7 sans la clé? merci pour votre compréhension mithori
Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc ne cesse ?écrire "q" dans chaque champ de texte ce qui donne à chaque fois qqqqqqqqqqqqq..etc et étant d...
Bonjour, Voilà :j'ai déjas installé Windows 7 sur un ordi dont la carte mère a un chipset intel 1150 . Ma carte actuel est une Gygabyte Z85 ,je ...
Bonjour à tous, Je souhaite de nouveau faire appel à vos conaissances car là je suis bloqué! J'ai créé un script (.bat, qui fonctionne aussi en ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7