Les discussions

Mot de passe restreint à 7 caractères?

Bonjour, bonjour après un crash de chrome sur mes deux PC en réseau, je l'ai réinstallé. Sur mon premier PC pour accéder à facebook et gmail le mail...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
phil2k

Problemes son du pc a la tv

Bonjour, a tous voila aprés reformatage j'ai un problémes de son sur ma tv ? l'image passe trés mais pas le son ? cable hdmi de mon pc a la tv carte n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
personne65

Dd externe non reconnu

Bonjour, tout d'abort je poste ma question dans la rubrique windows voici pourquoi ;je suis sous seven et mon pc est un packard bell LJ65 , voilà le p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Daenerys_WD

Déplacer mes programmes

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 240giga........ Windows et programmes. Pensez vous que si je sépare Windows de mes programmes d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
eljojo_e

Effacé adobe.com/go//getair_fr

 Résolu

bonjour à tous! je suis allée voir sur google,qui m'a dirigé vers votre site!s! veuillez m'excuser par avance si je ne pose pas ma question au bon end...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Marie Fr

Comment réinitialiser le mot de passe sans le cd d'installation

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir ma session windows, lorsque j'entre mon mot de passe ça dit de réinitialiser mon mot de passe, lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sissy1995

Mise a jour

Bonjour, comment reactiver les mises a jour automatique ,quand toutes les solutions de windows ont échouer . je peut les faire en manuel code erre...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
casimire666

Ouvrir une session xp-win7 avec login ss mdp ...directement

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé pour l'intitulé de la question mais je n'ai pas pu faire plus court. J'ai, de temps à autre, des machines à réviser et il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

3.37 go utilisable sur 7go

Bonjour, Ayant besoin de Windows, j'ai décider de supprimer Ubuntu de mon deskop pour y mettre Windows 7, et, comme je tournais avec 2Go de RAM, je m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
KFantomas

Mot de passe compte utilisateur oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mon de passe donc je n'arrive pas a utiliser mon laptop hp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bendrop

Probleme au demarrage

Bonsoir a tous Je ne suis pas une pro mais apres des heures de recherche pas moyen Je possede un portable packard bell butterfly touc sous windows7 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Clé d'activation samsung

 Résolu

Bonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pioupiou69

Comment supprimer windows 7 et revenir à windows8 sans cd

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon pc mais en installent windows 7 sa à supprimé windows 8, mtn je voudrais supprimer windows 7 et revenir à wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Seichiroku

Problème internet

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eus un SSD. Super contente j'ai formater le pc pour l'installer et tout vas bien. Il se lance très vite (sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CO2-95

Comment changer la langue de windows 7

Bonjour ! j'ai Windows 7 quand je Boot dés ma clé USB tout marche bien mais juste quand je veux choisir un langue il y a que l'anglais je veux savo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mezzzri59200

Action de :recherche programmes et fichiers

 Résolu

bonjour. j'ai en bas , au milieu sur la barre de taches, un cartouche qui me prend de la place, le même que celui à gauche qui apparaît quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Edawards

Restauration système bloqué

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème. Une amie a voulu faire une res...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cristali

Disque dur travaille sans arret!

Bonjour, Je vient vous demander votre aide car j'ai le problème suivant avec mon ordinateur: Mon disque travaille sans arrêt notamment au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Guillaum84

Windows defender ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je veux mettre windows défender la fenêtre m'indique: ce programme est désactivé, on me demande de cliquer pour l'activer, mais sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jag72

Installer win 7 sur nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. Comment puis je installer Windows 7 sur mon nouveau DD sachant que ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alba

Programmes au démarrage non utile

Bonjour à tout le Forum, J'utilise Ccleaner pour nettoyer mon ordi de temps à autre, mais j'aurais voulu savoir, comment déterminer ou comment savoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bollo1

Périphérique teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le périphérique de Microsoft Teredo Tunneling Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10). Type de pér...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle

Ajouter raccourci dossier sur menu démarrer

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/hkv2v5sfttXsJRMXXzJ4R3AEQFRlhRdr8bs8ubAqezrzBwqOxB10Fh1j206aRLpB-sans-titre.png B...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tisiokid

Cleaner

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre adwCleaner et ccleaner? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
AlinR

Problème gadget

Bonjour a tous. J'ai voulus essayer un gadget il n'y a pas longtemps ( je ne me souviens plus duquel ) mais une fois sur mon bureau il n'était pas là...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Agentpoke

Windows update

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte l'historique des MAJ il s'affiche les MAJ faites depuis 8 mois. Est-ce bien utile de conserver tout cela ? Je crains qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Phènix 64

Mon ordinateur n'arrive pas à annuler les mises à jour et bug

Bonjour, Voilà mon problème : suite au redémarrage de mon ordinateur par ses soins à la suite de mises à jour, mon ordinateur a bugé. Il reste sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tribun

Probleme pc

Bonjour j'ai un probleme sur mon PC,dés que je le lance il marche bien,mais Apres genre 20 min il commence a etre ultra lent',sur mon bureau,sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
robinppsx

1 giga sur 3 giga utilisable

bonjour, voila me ordinateur avait windows vista avec 1 giga de ram je les mis en windows 7 X64 avec 3 giga de RAM et il rame est quand je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme d'execution de programme telechargé.

bonjour a toute la communauté voici mon gros souci; je suis sous windows7 ,je suis debutant en la matiere. quand je telecharge exemple une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
syl84

De l'aide svp mon pc rame

Bonsoir, il y a quelques jours ma session ne s'ouvre plus...probléme réglé avec restauration de systéme .. mais mon PC démarre trés lentement envir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Cesel45

Cle

Bonjour, J'ai Windows 7 édition starter et on me demande la cle d'activation comment pourrais je l'avoir Configuration: Windows 7 / Firefox 36....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur et impossible d'installer un pilote d'imprimant

Bonjour, j'essaye d'installer le pilote d'un imprimante ( neuve) CANON I-SENSYS MF3010. que ce soit par le CD ou en téléchargement par le site de C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeannets

Barre des taches.

Bonjour, Ma barre des taches se masquait automatiquement. DePuis quelques temps elle reste affichée en permanence. Ce qui est génant. J'ai bien vérif...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable pc "désoudé"

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'utilise un pc complétement démonter (les câbles qui ressortent de partout, les vis qui sont plus là) et il vient de m'arri...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
CocoStalker

Mon windows7 ne demarre pas

Bonjour, j'ai touché l'ordre du boot de mon pc acer et du coup mon ordi ne démarre pas ,il montionne ce message d'erreur PXE MOF : exiting int...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mismoo

Son qui dérange sur tout les videos

Bonjour, voilà mon pc fait un son sur tous les videos, ce qui m'empêche de bien écouter les chansons et les films,même sur skype mon pc fait le même...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mismoo

Ecrans bleu intempestif

Bonjour, je subis plusieurs écran bleu sur mon ordinateur depuis ce matin je ne sais pas pourquoi alors que tout marchais bien jusqu'à ici ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
f6krm

Probleme d'odinateur portable

Bonjour, alors voila hier soir mon pc installés des mises a jour via windows update lorsque mon chien a debrancher le cable d'alimentation depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fermiparadox

Profil utilisateur

Bonsoir à tous, je suis nouveau dans la communauté.J'ai perdu mon mdp. Mon profil utilisateur ne charge plus, je n'ai pas d'autre compte utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bendrop

Téléchargemnt windows 7 réparation ordinateur

Comment me débarrasser de la fenêtre suivante: Windows 7 réparation ordinateur, téléchargement, qui coupe régulièrement toutes mes connections à inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Audery

Gros bug avec mon ordi (toute mes icônes sont mortes)

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps mon ordi (Windows 7) a un gros bug, toutes mes incones (racourcis...) vont sur ce message lorsque je leurs cliq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
flo54

Supprime photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment on supprime des photos sur un ordinateur moyen ASUS qui a Windows 7 ? J'ai des photos que j'aimerai bien supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeanbern

Engagement financier

Bonjour, l'utilisation de twiter est-elle gratuite Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme au demarage

Bonjour, je suis sur un pc hp pavillion g7 j'ai mis mon pc a charger sans sa batterie (elle est hs) mon pc etait alumer un cour circuit dans la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nicox10

Devenir administrateur sans l'administrateur

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte standard sur mon ordi. Je ne peux strictement rien installer, exécuter, mettre à jour... La débandade. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zipe31

Problème de mot de passe du compte administrateur

Bonjour à tous, J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur il y a quelques jours, en ouvrant mon compte d'administrateur comme je le faisait av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bendrop

Windows 7 - ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable e machine G525 sous Windows 7, à chaque démarrage un écran bleu s'affiche avec le message qui suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gabinhocity

Bonjour vous pouvez m'aider avec le lien de win 7 64 bits merci

Bonjour, bonjour vous pouvez m'aider avec le lien de win 7 64 gratuits bits merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gm1212

Disque d

Mon disque dur est plein et mon ordi ne fonctionne plus à sa capacité comment faire pour nettoyer mon disque d?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 42 619