Les discussions

Pourquoi mon pc ne rame pas après un redémarrage ?

Bonjour, Mais il se met à ramer au bout d'un jour ou deux voire un peu plus d'utilisation ? Je veux dire c'est quoi qui fait qu'il rame ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
sulot

Iobit smartdéfrag 4(que choisir comme option)

Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'Iobit SmartDéfrag 4 je ne sais quelle est le meilleur choix de défragamentation! Défragmenter et...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
noarnrg023

Départitionner un dd sous w7

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps. Ayant monter mon ordinateur avec l'aide d'un professeur au lycée, celui-ci m'avais conseiller de parti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kazakkk

Ordinateur s'arrête, écran bleu

bonjour j'aimerai savoir pouurquoi mon ordinateur s'arrete souvent de fonctionner et l'ecran devien bleu?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jumpers25

Installation d'une imprimante hp deskjet 1510 sur windows 7

Bonjour, je vous remercie de l'occasion que vos nous offrez de pouvoir vous exposer nos problemes. En effet j'ai une imprimante que j'ai acquis depuis...

Fermiparadox

Désactiver définitivement la protection système

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite désactiver définitivement la Protection Système. Après avoir vu que 300 Go sur mon DD était prit pa...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
GuiFee

Boot ....................

Bonjour, boot not fin press a key to retrat que faire svp une reponse jai window 7 familliale Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

P0oulet

Probléme internet windowns 7 parefeu ?

Résolu

bonjours , Mon pc ne se connecte plus a internet depuis 2 jours ce n'est pas normal pouvez vous m'aidez ? Je vous mes a disposition les photo ci-desso...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
IPo0zZ.

Acer

Bonjour, je suis nouveau,je ne sais pas comment telecharger le film sur un ordinateur .s'il vous plais aide moi. Configuration: iPhone / Safa...

Fermiparadox

Lecteur windows media

Résolu

je suis sous windows 7 et mon probleme c'est lorsque je clik sur le lecteur windows media j'ai cette inscription "le fichier wmploc.dell porte le num...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
seb

Live movie maker

Bonjour, Je fais un film sur windows 7 live movie maker. J'ai des vidéos avec son et des photos avec bruitages ou musique. Lorsque je valide les br...

seb

Svchost.exe uc de 70 à 100 % + 1,48 go de mémoire physique

Bonjour, Hier, j'ai installé Office 2013 sur mon ordinateur avec Windows 7, tout s'est bien passé. Mais depuis, mon Ordi rame en permanence avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
liocliff

Réinstallation windows 7

Bonsoir, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur pour repartir d'un PC tout beau et tout propre :) Cependant, n'ayant pas de CD d'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nounou19000

Démarer windows avec un nouveau disque dur.

Bonjour à tous ?. J'ai un pc portable acer 7750G dont je vient de changer le disque dur. Lors du démarrage avec le cd gravé au logiciel iso-image e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nounou19000

Msvcr110.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...

Résolu

MSVCR110.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur... Voila la base de mon problème, je vous explique, quand j'ouv...

Takumii-alexis

Problème affichage d'écran - ordinateur portable

Bonjour tt le monde, Alors voilà ca fait déjà quelques semaines que mon ordinateur portable a des problèmes au niveau de l'affichage de l'écran et ...

tsuyo21

Réinstallation safe de windows sur un ssd

Bonjour, Ma question est simple, et pourtant je trouve une multitude de réponse différentes ?_? Je souhaite faire une réinstallation propre de W...

rgb44

Erreur sur l'ordinateur

bonsoir je n'arrive pas a ouvrir mon ordinateur je mets le mot de passe mais sa passe pas j'ai besoin d'aide merci

mbh1

Problème windows installer

Bonjour, Depuis un mois j'ai un horrible problème avec Windows 7. Plus aucune mise à jour ne daigne s'effectuer, et Windows Installer plante horri...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu après installation système.

Bonjour très chers amis, J'ai un petit souci et je sollicite votre assistance. J'ai une machine Dell Latitude E6430 sur laquelle je tente depuis lo...

thomthomledepanneur

Puis je installer un windows oem

Résolu

Bonjour, puis je installer windows 7 oem sur mon PC que je viens de monter .en tant que particulier.merci !!! Configuration: iPhone / Chrome 40...

genouill

Imprimante qui ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un programme d'imprimante lexmark qui ne veut pas se désinstaller. Ça me dit qu'il y a impression en court et qu'ensuite je peux sup...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
corentin..

Instagram

Bonjour, i want instagram in my haous Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme

Flash player adobe ou java?

Bonjour, Certaines vidéos en ligne demandent l'installation d'un plugin. Il s'agit probablement de Flash Player. Mais en cherchant dans Google je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Extension eml

Quel programme peut ouvrir les fichiers ayant l'extension eml ?

julienccmarche

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour accéder à un netbook modèle dotS packard bell. Je peux accéder uniquement par le compte invité mais je n'ai...

Papounet17000

Mises à jour ratées

Résolu

Bonsoir, en finalisant les 163 mises à jour (j'étais sous xp je viens de passer . Win7) La configuration foire et donc le système désinstalle les maj...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
madmyke

Base de registre défectueuse

Bonjour, j'ai laissé mon ordi à un âne qui m'a fait des bêtises . . . plus aucune extension de fichier ne fonctionne... que ce soit les .exe ou tou...

liocliff

Mot de passe restreint à 7 caractères?

Bonjour, bonjour après un crash de chrome sur mes deux PC en réseau, je l'ai réinstallé. Sur mon premier PC pour accéder à facebook et gmail le mail...

phil2k

Problemes son du pc a la tv

Bonjour, a tous voila aprés reformatage j'ai un problémes de son sur ma tv ? l'image passe trés mais pas le son ? cable hdmi de mon pc a la tv carte n...

personne65

Dd externe non reconnu

Bonjour, tout d'abort je poste ma question dans la rubrique windows voici pourquoi ;je suis sous seven et mon pc est un packard bell LJ65 , voilà le p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Daenerys_WD

Déplacer mes programmes

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 240giga........ Windows et programmes. Pensez vous que si je sépare Windows de mes programmes d'installation...

eljojo_e

Effacé adobe.com/go//getair_fr

Résolu

bonjour à tous! je suis allée voir sur google,qui m'a dirigé vers votre site!s! veuillez m'excuser par avance si je ne pose pas ma question au bon end...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Marie Fr

Comment réinitialiser le mot de passe sans le cd d'installation

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir ma session windows, lorsque j'entre mon mot de passe ça dit de réinitialiser mon mot de passe, lorsque j...

sissy1995

Mise a jour

Bonjour, comment reactiver les mises a jour automatique ,quand toutes les solutions de windows ont échouer . je peut les faire en manuel code erre...

casimire666

Ouvrir une session xp-win7 avec login ss mdp ...directement

Résolu

Bonjour à tous, Désolé pour l'intitulé de la question mais je n'ai pas pu faire plus court. J'ai, de temps à autre, des machines à réviser et il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

3.37 go utilisable sur 7go

Bonjour, Ayant besoin de Windows, j'ai décider de supprimer Ubuntu de mon deskop pour y mettre Windows 7, et, comme je tournais avec 2Go de RAM, je m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
KFantomas

Mot de passe compte utilisateur oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mon de passe donc je n'arrive pas a utiliser mon laptop hp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bendrop

Probleme au demarrage

Bonsoir a tous Je ne suis pas une pro mais apres des heures de recherche pas moyen Je possede un portable packard bell butterfly touc sous windows7 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Clé d'activation samsung

Résolu

Bonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pioupiou69

Comment supprimer windows 7 et revenir à windows8 sans cd

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon pc mais en installent windows 7 sa à supprimé windows 8, mtn je voudrais supprimer windows 7 et revenir à wi...

Seichiroku

Problème internet

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eus un SSD. Super contente j'ai formater le pc pour l'installer et tout vas bien. Il se lance très vite (sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CO2-95

Comment changer la langue de windows 7

Bonjour ! j'ai Windows 7 quand je Boot dés ma clé USB tout marche bien mais juste quand je veux choisir un langue il y a que l'anglais je veux savo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mezzzri59200

Action de :recherche programmes et fichiers

Résolu

bonjour. j'ai en bas , au milieu sur la barre de taches, un cartouche qui me prend de la place, le même que celui à gauche qui apparaît quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Edawards

Restauration système bloqué

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème. Une amie a voulu faire une res...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cristali

Disque dur travaille sans arret!

Bonjour, Je vient vous demander votre aide car j'ai le problème suivant avec mon ordinateur: Mon disque travaille sans arrêt notamment au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Guillaum84

Windows defender ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je veux mettre windows défender la fenêtre m'indique: ce programme est désactivé, on me demande de cliquer pour l'activer, mais sur la ...

jag72

Installer win 7 sur nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. Comment puis je installer Windows 7 sur mon nouveau DD sachant que ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alba

Programmes au démarrage non utile

Bonjour à tout le Forum, J'utilise Ccleaner pour nettoyer mon ordi de temps à autre, mais j'aurais voulu savoir, comment déterminer ou comment savoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bollo1

Périphérique teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le périphérique de Microsoft Teredo Tunneling Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10). Type de pér...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 42 647