Mon pc veut pas démarrer normalement

celina-boni Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Quand j allume mon pc ça resort cette écriture :
FKBYQ is compressed
Press Ctrl +Alt +Del to restart
Svp aidez-moi ?et c'est quoi le problème exactement ?
Merci
A voir également:

1 réponse

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,
As-tu fais un programme avant que cela ce fasse ?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

OU une manipulation
0
celina-boni Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouiii
0
celina-boni Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé virtualbox et je voulais installer Ubuntu sur lui mais ça n'a pas marché. En plus j'ai défragmenté mon disque dur et j'ai supprimé les anciennes images de mon SE !!' psk!!!
0

Ah d'accord tu tient toujours à le mettre sur Ubuntu car je oeux taider pour sa si tu veux :)
0
celina-boni Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiii je tiens toujours à le mettre sur ubuntu car j'en ai vraiment besoin . si ça vous dérenge pas j'ai besoin de votre aide svp ?
0