Utilisation de Autoruns
nanard63
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
nanard63122 -
nanard63122 -
Bonjour,
Je découvre Autoruns !
Si j'en suis arrivé là c'est que je souhaite accélérer le démarrage de mon PC.
ça a pas l'air d'être mal mais je suis loin de tout comprendre.
J'ai quelques lignes qui apparaissent sur fond rouge, ça veut dire quoi ?
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Je découvre Autoruns !
Si j'en suis arrivé là c'est que je souhaite accélérer le démarrage de mon PC.
ça a pas l'air d'être mal mais je suis loin de tout comprendre.
J'ai quelques lignes qui apparaissent sur fond rouge, ça veut dire quoi ?
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
A voir également:
- Utilisation de Autoruns
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Autoruns - Télécharger - Utilitaires
- Autoruns - Télécharger - Optimisation
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
J'utilise autoruns depuis quelques années et je n'ai plus de lignes surlignées en rouge.
Normalement, ces "lignes rouges" représentent des entrées à démarrage automatique supprimées...
Mais je m'interroge un peu, ces lignes rouges disparaissent-elles après un redémarrage ???...C'est pas clair et je n'ai pas encore trouvé la raison sur les rares tutos consacrés à Autoruns...
Tu as supprimé des démarrages automatiques manuellement ou avec un autre logiciel ?
En tous cas, il faut faire attention avec autoruns, c'est un logiciel très complet mais à utiliser avec précaution.
Pour ma part, je me sert aussi de Ccleaner, moins complet à ce niveau mais plus facile à utiliser.
Salut à toi !
"S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser." Pierre Dac
J'utilise autoruns depuis quelques années et je n'ai plus de lignes surlignées en rouge.
Normalement, ces "lignes rouges" représentent des entrées à démarrage automatique supprimées...
Mais je m'interroge un peu, ces lignes rouges disparaissent-elles après un redémarrage ???...C'est pas clair et je n'ai pas encore trouvé la raison sur les rares tutos consacrés à Autoruns...
Tu as supprimé des démarrages automatiques manuellement ou avec un autre logiciel ?
En tous cas, il faut faire attention avec autoruns, c'est un logiciel très complet mais à utiliser avec précaution.
Pour ma part, je me sert aussi de Ccleaner, moins complet à ce niveau mais plus facile à utiliser.
Salut à toi !
"S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser." Pierre Dac
Je verrai dans le temps si ces lignes disparaissent.
Bien à toi