Utilisation de Autoruns
Fermé
nanard63
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2022
-
24 avril 2015 à 19:03
nanard63122 - 24 avril 2015 à 21:52
nanard63122 - 24 avril 2015 à 21:52
A voir également:
- Utilisation de Autoruns
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Autoruns - Télécharger - Optimisation
- Autoruns : contrôler les applis au démarrage de Windows - Télécharger - Utilitaires
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
1 réponse
spiralio
Messages postés
4310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
311
Modifié par spiralio le 24/04/2015 à 21:19
Modifié par spiralio le 24/04/2015 à 21:19
Bonjour,
J'utilise autoruns depuis quelques années et je n'ai plus de lignes surlignées en rouge.
Normalement, ces "lignes rouges" représentent des entrées à démarrage automatique supprimées...
Mais je m'interroge un peu, ces lignes rouges disparaissent-elles après un redémarrage ???...C'est pas clair et je n'ai pas encore trouvé la raison sur les rares tutos consacrés à Autoruns...
Tu as supprimé des démarrages automatiques manuellement ou avec un autre logiciel ?
En tous cas, il faut faire attention avec autoruns, c'est un logiciel très complet mais à utiliser avec précaution.
Pour ma part, je me sert aussi de Ccleaner, moins complet à ce niveau mais plus facile à utiliser.
Salut à toi !
"S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser." Pierre Dac
J'utilise autoruns depuis quelques années et je n'ai plus de lignes surlignées en rouge.
Normalement, ces "lignes rouges" représentent des entrées à démarrage automatique supprimées...
Mais je m'interroge un peu, ces lignes rouges disparaissent-elles après un redémarrage ???...C'est pas clair et je n'ai pas encore trouvé la raison sur les rares tutos consacrés à Autoruns...
Tu as supprimé des démarrages automatiques manuellement ou avec un autre logiciel ?
En tous cas, il faut faire attention avec autoruns, c'est un logiciel très complet mais à utiliser avec précaution.
Pour ma part, je me sert aussi de Ccleaner, moins complet à ce niveau mais plus facile à utiliser.
Salut à toi !
"S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser." Pierre Dac
24 avril 2015 à 21:52
Je verrai dans le temps si ces lignes disparaissent.
Bien à toi