Utilisation de Autoruns

Fermé
nanard63 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 24 avril 2015 à 19:03
 nanard63122 - 24 avril 2015 à 21:52
Bonjour,
Je découvre Autoruns !
Si j'en suis arrivé là c'est que je souhaite accélérer le démarrage de mon PC.
ça a pas l'air d'être mal mais je suis loin de tout comprendre.
J'ai quelques lignes qui apparaissent sur fond rouge, ça veut dire quoi ?
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311
Modifié par spiralio le 24/04/2015 à 21:19
Bonjour,
J'utilise autoruns depuis quelques années et je n'ai plus de lignes surlignées en rouge.
Normalement, ces "lignes rouges" représentent des entrées à démarrage automatique supprimées...
Mais je m'interroge un peu, ces lignes rouges disparaissent-elles après un redémarrage ???...C'est pas clair et je n'ai pas encore trouvé la raison sur les rares tutos consacrés à Autoruns...
Tu as supprimé des démarrages automatiques manuellement ou avec un autre logiciel ?
En tous cas, il faut faire attention avec autoruns, c'est un logiciel très complet mais à utiliser avec précaution.
Pour ma part, je me sert aussi de Ccleaner, moins complet à ce niveau mais plus facile à utiliser.
Salut à toi !

"S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser." Pierre Dac
0
Merci pour la réponse.
Je verrai dans le temps si ces lignes disparaissent.
Bien à toi
0