Les discussions

redad76 Windows 7

Raccourcies clavier

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je joue à un jeu avec plusieurs comptes, donc avec plusieurs fenêtre (trois exactement), et je trouve dommage de g...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WaZeD
NinjaTossFR Windows 7

Windows 7 plante souvent au démarrage

Salut à tous je sais pas si je suis au bonne endroit mais bon voilà ya 1 an j'ai acheter un pc portable un Asus R751ln qui étais sous Windows 8 mais c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul
comptata Windows 7

Multiboot

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows xp sur une partition que j'ai créer à cette effet, je possède un Windows 7 édition familial 64bit, j'ai installer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
comptata
Friz0 Windows 7

Explorateur windows à cessé de fonctionner

Bonjour, Donc voilà, cela fait maintenant 2ans, que je court avec ce problème de Windows. Explication : Quand je vais dans mes disques durs (dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Friz0
jadoricare Windows 7

Blue screen sur mon msi 6500

Bonjour depuis quelque temps, mon pc sans raison particulière m'affiche avec un blue screen avec le message suivant Signature du problème : Nom d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jadoricare
yukgork Windows 7

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, voila mon problème est que mon pc portable Toshiba bloque tout le temps j'ai essayée de faire un peu de nettoyage mais toujours rien est ce...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
yukgork
DarkSpX Windows 7

Demande de logiciel

Bonjour , je voudrais savoir si c'était possible de changer le logo de Windows au démarrage . Je suis sous Windows 7 .

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul
toulouzaine Windows 7

Erreur de pilote pnp

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon ordinateur, Toshiba satellite 350 a besoin d'un dépannage; cela concerne un ou des pilotes PnP. A quoi servent ces pilo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
toulouzaine
galeriendunjour Windows 7

Problème au demarrage

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème. Lorsque j'allume mon PC, Windows se lance, mais après le message de "bienvenu", plus rien. Écran n...

Papounet17000
felakuti Windows 7

Enlever le pad

Bonjour, comment faire pour désinstaller mon pad sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

^Abel^
felakuti Windows 7

Mon clavier chiffre gauche ne répond plus

Résolu

Bonjour, svp , pouvez vous me dire comment faire pour récupérer mon clavier gauche avec les chiffes car il ne fonctionne plus ? En vous remerciant par...

Phènix 64
Nivati Windows 7

Dell- windows 7

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontrée auparavant avec mon Dell. Je l'utilisais normalement ce matin, et j'ai du le laisser le ve...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
artaban7
Sunhouse58 Windows 7

Visualiser toutes les photos d'un disque

Résolu

Bonjour, J'ai perdu un fond d'écran et impossible de remettre la main dessus. Auriez vous une astuce ou un logiciel pour visualiser toutes les ...

Sunhouse58
Ynalya Windows 7

Pc portable en surchauffe, crash.

Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie) J'ai actuellement un HP pavillon DV7, sous windows 7 qui a maintenant bientot 3...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ynalya
JJPPFF Windows 7

Lister les dossiers d'un disque

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer la liste des dossiers d'un disque sur word ou Excel. Merci de votre suggestion Configuration: Windo...

JJPPFF
caramelea Windows 7

Transfert de programmes du disque c vers le d

Bonjour à tous, J'ai un souci. Le disque C de mon ordi ne possède plus d'espace libre (à peine 1 Go sur 74,5 Go), alors que mon disque D est presqu...

phil2k
Kryspimp13 Windows 7

Problème startup repair

Bonjour je viens d effectuer une mise a jour windows en redémarrent j'ai u ce problème startup repair je ne sais que faire car peur de perdre le conte...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Kryspimp13
Killer423 Windows 7

Acer aspire one ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire one D255E c'est tout simple, l'ordinateur refuse de s'allumer lorsque j'appuie sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
alkowety
daftpound Windows 7

Combien de pc peut-on activer avec une clé ?

Bonjour, bonsoir. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier: combien d'UC différentes pouvons-nous activer avec LA MÊME CLÉ. En ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tribun
cedric321 Windows 7

Aide s-data

Résolu

Bonjour j ai un 2 eme disque s-data dans mon pc quant j avait Linux je pouvait i accedrer et sous Windows je ne peux plus donc je peux pas non plu...

Redbart
Omister Windows 7

Mot de passe oublié.

Salut, Je viens vous poser une question : Comment réinitialiser un mot de passe admin sur Windows 7, étant donné que j'ai seulement l'accès à un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Omister
GoldMedhis Windows 7

Probleme ipm (fps) in-game chute et remise

Bonjour, je suis venu demander de l'aide a tout le monde qui s'y connaisse car je suis en partit en game et au bout de 10 min le pc surventile et les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GoldMedhis
CREWINGAlpha Windows 7

Changement de configuration pc

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config sur ma tour & je voulais savoir si il étais nécessaire de faire quelque chose par rapport à ça, comme re...

VeNoMx96
jeankhoury0 Windows 7

Je veux faire un factory reset sur mon ordi!

Bonjour chers internautes, J'ai un petit problème. J'ai acheté un ordinateur sur ebay et il y un compte admin et un compte user. Le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jeankhoury0
andre044 Windows 7

Avira antivirus pro

Bonjour je suis sous windows seven et j'ai acheté la Version Avira antivirus pro. Après l'avoir téléchargé...le lien s'est cassé...donc j'ai désinst...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
andre044
maladri Windows 7

Répétition de caractères et d'espaces

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 Comme c'est indiqué j'utilise google chrome et Windows 7. J'ai un anti virus Kas...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
maladri
AFEF1111 Windows 7

Majuscule minuscule

Bonjour, Je n'ai pas de LED sur mon PC portable qui m'indique si je suis en minucule ou en majuscule. Y-a-t-il un moyen de le savoir instantanément ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvais
liocliff Windows 7

Restauration du système impossible

Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel YAC Another Cleaner et ai fait quelques manipulations avec dont la tâche « Accélération ». En voula...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
liocliff
map Windows 7

Comptes utilisateurs

Bonjour, J'ai supprimé des comptes utilisateurs sur mon PC mais ceux-ci apparaissent toujours dans la liste des utilisateurs sur le disque. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jee pee
papa912 Windows 7

Gadjet météo

Bonjour, mon gadjet meteo ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jean
balou530 Windows 7

Mot de passe serveur 2012

Bonjour, J'ai un petit soucis de conservation du mot de passe d'accès à un serveur Windows 2012 R2 avec windows 7 Pro. Même si je coche la case mémo...

balou530
drabern2 Windows 7

Récupérer photos de skype

Bonjour, Je voudrais récupérer sur une clé USB les photos prises sur SKYPE ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme
Kleyan Windows 7

Récupération système en boucle

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps de gros soucis avec mon pc fixe, je vais essayer de tout détailler ici. J'ai moi même monté mon pc, pièce pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Kleyan
34820 Windows 7

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation complète de windows 7, je me rends compte que je ne peux plus glisser les raccourcis dans la barre des tâches... C...

tribun
francki130 Windows 7

A l'aide j'en peut plus

Bonjour, j'ai un gros problème qui est celui ci j'esperre trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider s'il vous plait aider moi cela fait plus de 3 ...

Buenos74
Glaedr Windows 7

Os freeze

Résolu

Hello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Glaedr
T-obi Windows 7

Bios

Salut, Je dois réparer mon ordi en faisant passer ma clef en première donc je dois accéder au bios mais le problème c'est que je n'y arrive plus, la...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
T-obi
titi88130 Windows 7

Mises à jour module lingoustique

Résolu

Bonjour, Windows Udapte me propose de faire des mises à jour (35) facultatif sur les module lingoustique de différente pour mon processeur x64 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
spark
myg514 Windows 7

Débogage juste-à-temps est activé

Bonjour, j'ai installé un programme RC-4H ( data logger ) qui me sert a faire des suivie de température sur des chambre froide et congélateur. Lord de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
myg514
simbad88 Windows 7

Modifier les fichier host sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vous demande votre aide pour me faire un petit tuto sur comment changer le fichier host sous windows7. Alors je sais où ce fichier s...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
galazul
mimi0678 Windows 7

Problème pilote wia

Bonjour, J'ai un scanner epson wp 4535 et windows 7 édition famille premium 64 bits. J'ai installé les derniers pilotes à jour sur le site d'eps...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
didmed
zak Windows 7

Probleme inscription copie n'est pas authentique

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 42 710