Raccourcies clavier
RésoluBonjour, Alors je vous explique, je joue à un jeu avec plusieurs comptes, donc avec plusieurs fenêtre (trois exactement), et je trouve dommage de g...
Bonjour, Alors je vous explique, je joue à un jeu avec plusieurs comptes, donc avec plusieurs fenêtre (trois exactement), et je trouve dommage de g...
Salut à tous je sais pas si je suis au bonne endroit mais bon voilà ya 1 an j'ai acheter un pc portable un Asus R751ln qui étais sous Windows 8 mais c...
Bonjour, J'ai installer Windows xp sur une partition que j'ai créer à cette effet, je possède un Windows 7 édition familial 64bit, j'ai installer ...
Bonjour, Donc voilà, cela fait maintenant 2ans, que je court avec ce problème de Windows. Explication : Quand je vais dans mes disques durs (dis...
Bonjour depuis quelque temps, mon pc sans raison particulière m'affiche avec un blue screen avec le message suivant Signature du problème : Nom d'...
Bonjour, voila mon problème est que mon pc portable Toshiba bloque tout le temps j'ai essayée de faire un peu de nettoyage mais toujours rien est ce...
Bonjour , je voudrais savoir si c'était possible de changer le logo de Windows au démarrage . Je suis sous Windows 7 .
Bonjour à tous et toutes, Mon ordinateur, Toshiba satellite 350 a besoin d'un dépannage; cela concerne un ou des pilotes PnP. A quoi servent ces pilo...
Bonjour à tous , Je vous explique mon problème. Lorsque j'allume mon PC, Windows se lance, mais après le message de "bienvenu", plus rien. Écran n...
Bonjour, comment faire pour désinstaller mon pad sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, cela fonctionnent à nouveau car cela venait de mon réglage souris ! Par contre n'ai toujors pas trouver de solutions pour désactiver mon pad ...
Bonjour, svp , pouvez vous me dire comment faire pour récupérer mon clavier gauche avec les chiffes car il ne fonctionne plus ? En vous remerciant par...
Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontrée auparavant avec mon Dell. Je l'utilisais normalement ce matin, et j'ai du le laisser le ve...
Bonjour, J'ai perdu un fond d'écran et impossible de remettre la main dessus. Auriez vous une astuce ou un logiciel pour visualiser toutes les ...
Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie) J'ai actuellement un HP pavillon DV7, sous windows 7 qui a maintenant bientot 3...
Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer la liste des dossiers d'un disque sur word ou Excel. Merci de votre suggestion Configuration: Windo...
Bonjour à tous, J'ai un souci. Le disque C de mon ordi ne possède plus d'espace libre (à peine 1 Go sur 74,5 Go), alors que mon disque D est presqu...
Bonjour je viens d effectuer une mise a jour windows en redémarrent j'ai u ce problème startup repair je ne sais que faire car peur de perdre le conte...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire one D255E c'est tout simple, l'ordinateur refuse de s'allumer lorsque j'appuie sur le bo...
Bonjour, bonsoir. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier: combien d'UC différentes pouvons-nous activer avec LA MÊME CLÉ. En ...
Bonjour j ai un 2 eme disque s-data dans mon pc quant j avait Linux je pouvait i accedrer et sous Windows je ne peux plus donc je peux pas non plu...
Salut, Je viens vous poser une question : Comment réinitialiser un mot de passe admin sur Windows 7, étant donné que j'ai seulement l'accès à un co...
Bonjour, je suis venu demander de l'aide a tout le monde qui s'y connaisse car je suis en partit en game et au bout de 10 min le pc surventile et les ...
Bonjour, Je vais bientôt changer ma config sur ma tour & je voulais savoir si il étais nécessaire de faire quelque chose par rapport à ça, comme re...
Bonjour, depuis que j'ai etais infecté par un virus je n'ai plus la mis a jour de mon windows qui se fait et chose bizarre je vais bien sur intern...
Bonjour chers internautes, J'ai un petit problème. J'ai acheté un ordinateur sur ebay et il y un compte admin et un compte user. Le probleme c'est ...
bonjour, j'ai allumé mon pc ce matin et tout de suite, au démarrage, j'ai eu ce message : " the file or directory is corrupted and unreadable c:/...
Bonjour à tous et à toutes ! Voici mon problème : j'utilise Mozilla et quand je suis sur Facebook et que je veux envoyer une pièce à une amie, j'ai ...
Bonjour je suis sous windows seven et j'ai acheté la Version Avira antivirus pro. Après l'avoir téléchargé...le lien s'est cassé...donc j'ai désinst...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 Comme c'est indiqué j'utilise google chrome et Windows 7. J'ai un anti virus Kas...
Bonjour, Je n'ai pas de LED sur mon PC portable qui m'indique si je suis en minucule ou en majuscule. Y-a-t-il un moyen de le savoir instantanément ...
Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel YAC Another Cleaner et ai fait quelques manipulations avec dont la tâche « Accélération ». En voula...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de définir comme emplacement par défaut pour les points de restauration système un autre disque que ...
Bonjour, C'est assez gênant, je suis en train de travailler sur Word, Excel ou un autre logiciel et puis soudain mes fenêtres sont cachés par l'arriè...
Bonjour, J'ai supprimé des comptes utilisateurs sur mon PC mais ceux-ci apparaissent toujours dans la liste des utilisateurs sur le disque. Comment ...
Bonjour, mon gadjet meteo ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour, J'ai un petit soucis de conservation du mot de passe d'accès à un serveur Windows 2012 R2 avec windows 7 Pro. Même si je coche la case mémo...
Bonjour, Je voudrais récupérer sur une clé USB les photos prises sur SKYPE ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, slt. comment creer un journal d'evenement win 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps de gros soucis avec mon pc fixe, je vais essayer de tout détailler ici. J'ai moi même monté mon pc, pièce pa...
Bonjour, Après une réinstallation complète de windows 7, je me rends compte que je ne peux plus glisser les raccourcis dans la barre des tâches... C...
Bonjour, j'ai un gros problème qui est celui ci j'esperre trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider s'il vous plait aider moi cela fait plus de 3 ...
Hello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...
Salut, Je dois réparer mon ordi en faisant passer ma clef en première donc je dois accéder au bios mais le problème c'est que je n'y arrive plus, la...
Bonjour, Windows Udapte me propose de faire des mises à jour (35) facultatif sur les module lingoustique de différente pour mon processeur x64 bits ...
Bonjour, j'ai installé un programme RC-4H ( data logger ) qui me sert a faire des suivie de température sur des chambre froide et congélateur. Lord de...
Bonsoir, je vous demande votre aide pour me faire un petit tuto sur comment changer le fichier host sous windows7. Alors je sais où ce fichier s...
Bonjour, J'ai un scanner epson wp 4535 et windows 7 édition famille premium 64 bits. J'ai installé les derniers pilotes à jour sur le site d'eps...
Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, n...
Bonjour, J'ai supprimé le nom administrateur (il y avait pas de mot de passe, juste mon nom d'administrateur) car je voulais que Windows démarre sans...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7