Les discussions

Mise à jour impossible windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 : Depuis quelques jours, mon ordi reste bloqué avant de s'éteindre, sur une mise à jour "1 sur 1" qui ne veut pas se faire ....

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mehdirico

Annuler mise à jour

Bonjour, Depuis juillet dernier, je n'arrive pas à installer une mise à jour automatique. Il s'agit de la mise à jour Silverlight Kb2977218. En rech...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Clé windows

Bonjour à tous,j'ais un vieux PC Amilo qui date de la guerre 40..... ce PC était sous Vista,je l'ais passé sous XP et,suite à un bog je l'ait reconfig...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jojo29.

Barre des favoris

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part mes favoris ne s'affiche plus (ceux que j'avais mis en dessous de la barre de recherche ) je p...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Cesel45

135 go de mémoire invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque de 277 Go. En faisant tourner WinDirStat, je vois que 100 Go sont utilisés. Cependant, lorsque je vais sur le poste de trav...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Daenerys_WD

Suppression du fichier appdata

Bonjour, En ayant créer plusieurs comptes Windows sur mon ordinateur,je voulais en supprimer quelques-uns avec la commande mais malheureusement je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
-L0Lock-

Reparametrage aux parametre d'usine

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai reformater mon ordinateur portable Acer. Lors de mon achat il y a 4 ans, j'ai créé toute une panoplie de cd de recuperation ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
galardo33

Restauration

bonjour je voudrais faire une restauration a une date antérieur avec windows 7 svp me faire parvenir les info sur mail mercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Remix74

Ordinateur se bloque

Bonjour, Au court de recherche,je manipule ma souris et j aperçoit icone qui se déplace ensuite il deviens immobile. plus rien ne marche,je débr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cbsrhapp51

Windows update

Bonjour, Depuis 2 mois toutes les mises à jour se soldent par un échec. Windows update ne télécharge plus les mises à jour Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lagiraffe29

Problème session

Problème portable (prêt à payer si résolution problème). J'ai un problème d'ordi portable HP (sous windows 7)! Lors de la connexion à mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AkaAmnesia

Comment réinstaler google chrome ?

Bonjour,devenu incompatible comment reonstaler Google chrome? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
grouselle

Restauration usine windows 7

Salut à tous, Voila un soucis dont je n'arrive pas a trouver la solution, j'ai en ma possession un HP Pavillion G6 que j'ai acheté en décembre 2013 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Pb sur msg rtl120.bpl....msg a chaque ouverture que faire..merci

pb sur msg rtl120.bpl....que faire....je ne sais quoi faire!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de windows 7 sans perte de données

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec 2 partitions, toutes les deux W7 sp1. La deuxième a été installée parce que la première était "cassée" et irré...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Alex955

Problème de lenteur+affichage barre des taches+clé usb infectée?

Bonjour, Vendredi, j'ai chargé (distribué) un fichier de mon ordi sur différentes clés USB (à des élèves), la dernière clé utilisée indiquait une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Archimoi

[gifs animés] ne s'animent plus, uniquement image par image

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter car depuis ce matin je me rends compte que tous les gifs animés que j'ai enregistrés sur mon pc depuis des an...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lindasia

Visualiser les photos

 Résolu

Bonjour, Je ne voit plus mes photos depuis une réparation de mon ordinateur. J'ai Windows 7. Je ne vois plus l'aperçu de mes images. Je doit maint...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Judy

Installation d'un pack 3 ?

Bonjour, je viens d'acquérir un antivirus bitdefender via le packfnac. Lors de l'installation, j'ai ce message " votre systeme ne dispose pas du derni...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde d'image prises sur le net

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec Windows 7. Toutes les images que je télécharge du WEB en utilisant le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
@nnie

Écran noir suivit d'une courte ouverture?

bonsoir, mon ordinateur portable ne s'ouvre plus, c'est à dire, que lorsque j'ouvre le pc tout marche on voit le signe de hp, après il y a "démarrer...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilidurhone

Mon ordinateur ne bouge plus

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ordinateur(VAIO,Windows7)!!! Bon,aujourd'hui je les allumé et jai clique sur google chrome et là,la page que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Aaron30

Problème ordinateur (windows 7 pro)

Bonjour, J'ai une tour que j'ai monté moi même . Tout marché bien jusqu'à une petite semaine. Mon problème : j'allume mon pc , j'entre mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
didmed

Rédemarage en boucle

Bonsoir voila je vous explique j'ai fait accidentellement tomber mon pc portable et depuis il arrive jusqu'au démarrage de Windows et il reste bloque...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jeandu92

Fixmbr fixboot ?

bonjour, Je dispose de la configuration suivante : - un disque dur principal, sur lequel j'ai historiquement un Windows 7 pro installé, et qui boo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation du démarrage windows en boucle !

Bonsoir, Je vais tenter d'expliquer ma situation: Mon problème est apparu ce matin. Au lancement de mon pc, j'ai remarqué qu'il était très lent (...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AkaAmnesia

Ecrire une ligne de code dos

Bonjour, Je dois effacer le répertoire d'Adob-hol dans program files (x86) mais ma mémoire me joue des tours. Dans les années 80 j'ai manipulé le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
aigonelie

Icones bureau

 Résolu

bonjour à tous,voilà mon problème,lorsque j'allume mon ordi,mes icones bureau ne s'affichent pas,je fais un clic droit sur le bureau,afficher les icon...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Je vien sur CCM pour essayer de résoudre un problème au plus vite ! Lorsque j'allume mon pc il m'affiche un message et au bout de 15 second...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AkaAmnesia

Pages et programmes qui ne répondent pas sur mon desktop

Bonjour, j'ai un petit desktop qui tout le temps se plante avec les messages sur les programmes ou pages internet qui ne "répondent pas". je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kardegil

Cadre intempestif de nvidia sous windows 7

Bonjour à tous , Depuis un certain temps j'ai un cadre de NVIDIA au milieu de mon bureau. Il arrive essentiellement lorsque l'ordinateur est en veill...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jeanbern

Je ne me rappelle plus du mot de passe

bonjour à tous? Win 7 ne démarre plus donc j'ai décidé de faire une restauration usine sur mon Toshiba, mais on me demande un mot de passe que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Bonjour mon pc veut pas marché

Jai un petit PC MSI u135dx je l'allume fait mon code et me fait écran noir quesque je peux faire pour qui fait pu sa svp plait aidé moi merci avance

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Jojo29.

Boot failed!

Bonjour, J'ai un souci avec mon poste lors du démarrage. Elle ne veut plus boot l'os. Le hic c'est que je n'ai pas le cd pour reparer et le message ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je veut mettre un Windows 7 bootable sur un disque dur externe mes sur le disque dur j'ai plein de donner alors ecce que je peut boot...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tribun

Chkdsk intempestif

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des dizaines de milliards de sujets a propos de ça, mais j'aimerai savoir comment s'en "guérir" et non le désactiver, E...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
pseudow

Compte invité-restriction des droits

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sous Windows 7 Pro et j'ai activé le compte " invité". Je constate que l'utilisateur de ce compte a accès à TOUS l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
O_Atmos

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Un ami m'a installé windows 7 sur mon ordinateur hier soir, et en rentrant chez moi, je ne pouvais plus mes connecter à internet. J'ai ap...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AkaAmnesia

Redemarage netbook 355 emachines

bonjour apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant "Windows n'a pu t...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Jojo29.

Gestionnaire des taches

Bonjour, Je fais un nettoyage du pc d'un ami, et j'ai remarqué qu'il y a 81 Processus dans le gestionnaire des taches, Est-ce normal? Merci pour...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

V-uh9, v-uap9 quickcam express et windows 7

Bonjour, j'ai une web cam, que j'avais sous système d'Exploitation XP, je suis passée pour windows 7, et maintenant impossible de la faire marcher, mê...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
forest

Soucis graphique avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui windows 7. Étant un grand joueur, j'ai essayé de démarré mon jeu mais voilà, un message d'erreur s'affiche : " La c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Aidé Shaiya

Problem de connexion d'une deuxieme ecran

Salut, Alors voila je travaille sur un pc portable et j'utilise souvent une autre ecran VGA pour travailler , aujourdhui j'ai installé une nouvelle m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
simongremaud

Problème de restauration

Bonjour et à l'aide!!! J ai voulu faire une restauration système sur mon pc. Il s'agit d'un Packard bell Imedia s3840 qui tourne sur windows 7. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Partage sécurité

Bonjour, Y a t-il un moyen de remettre les valeurs par défaut concernant le partage (groupes et utilisateurs ayant accès ainsi que les autorisati...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Probleme installation de forge (minecraft)

Bonjour, de puis un moment j'essaie d'installer forge pour pouvoir mètres des mode mais quand je l'installe a la fin du téléchargement il me mais :vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Pandattack

Instalation windows

Salut j'ai formaté mon disque dur et j'ai voulue réinstaller Windows 7 PRO.L'installation commence bien jusqu'au moment ou une fenêtre s'ouvre avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution

 Résolu

Bonjour , je souhaite savoir s 'il peut être dangereux pour le bon fonctionnement du PC , de changer souvent de résolution ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
NaejTitep

Probook 4730s -réinstallation windows 7

bon jour jai un pc hp probook 4730s je voudrais réinstaller le système à l'état d'usine merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Disque dur

bonjour j'ai un pc sous windows 7 avec 2 disques durs mais je remarque k'un de ces disques durs a tendance a diminuer en capacité rapidement ( il devr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
paslau35
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 42 619