Les discussions

Processus trustedinstaller.exe ram ~ 70%

Bonjour, J'ai acheter de nouveaux composants lundi dernier, et j'ai tout installer normalement. La petit soucis est que j'ai est depuis que j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes hp deskjet 895cxi pour windows7

Bonjour, J'ai besoin de vos avis si vous avez installé les pilotes de cette imprimante sur window 7 64 bits. Apparemment sur le site HP je peux les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nutyka

Mon pc ne veut pas se mettre en veille

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je demande votre aide aujourd'hui car mon PC ne veut plus se mettre en veille ... =_=" Lorsque je fais "Mettre en veille", l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Llednar Twem

Messenger windos live id

Bonjour, je ne peu pas me connecter sur Hotmail.f/telecharger-152-msn msn que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Supprimer bureau dans raccourcis alt + tab

Bonjour, Je cherche à supprimer l'icône permettant d'accéder au bureau lorsqu'on appuie simultanément sur Alt et Tab. Dans le plus merveilleux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sym59

Lancement successifs de programmes d'un coup

Bonjour à tous, Ma question est peut-être mal posée car très générale... (le cas échéant enregistré sur DD en MCP ou autre) suivi d'un diaporama qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
rjl

Canoscan lide et incompatibilité win 7

bien win 7 mais dommage que ce soit si compliqué d'installer des périphériques qui fonctionnaient très bien et qui pourraient encore servir longtemps....

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
will

Pb windows 7 bloqué sur portable acer

Bonsoir a tous, C est désespérée que je me decide a poster ce message. Je possède un portable acer sur lequel windows 7 ne demarre plus depuis 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
elo_dy

Help me pour une installation de windows qui ne boot pas .

Bonjour , alors je vous explique mon soucis qui je pense n'est pas trop compliqué à résoudre mais je ne trouve pas la faille . Alors j'ai acheté une n...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Renitialisation windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui m'empêche de démarrer mon Windows déjà, j'ai essayer le disque dur en disque dur externe sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Subs-12

Problème lecteur windows media

Bonjours, depuis aujourd'hui toutes les vidéos sur mon PC (qui s'ouvre automatiquement avec le lecteur windows media) sont flou et coupé, on ne voit q...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
R0bb

Ordinateur ne reconnait aucune clé usb ni disque dur

Bonjour, J'ai voulu connecter ma clé usb à mon ordinateur mais il me marque qu'il ne peut pas l'installer ! j'ai donc essayé avec d'autres clé et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Tout mes programmes s'ouvre sous un seul programme.

Bonjour, Je possede un ordinateur fixe acer et avant tout mes programmes s'ouvrait bien normalement et maintenant il s'ouvre sous un seul programme (i...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oxosacha

Ralentissement démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur démarre lentement. il reste environ 2 minutes sur bienvenue (suite à l'ouverture de ma session) puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ugowindsurf

Disque dur externe en tant que disque secondaire, viable ?

Salut a tous ! Voila, depuis quelque temps je me retrouve a l'étroit sur mon disque dur 500GO du fait des jeux et logiciel qui deviennent de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le lecteur windows média besoin d'aide

Bonjour, voilà je suis avec Windows 7 et depuis quelques jours j'ai le lecteur Windows media je sais pas pourquoi ni comment qui ne marche plus çà m'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer office 2013 86 bits

Bonjour, J'ai windows 7 sur la machine, l'installation de office 2013 n'aboutit pas, je reçoit le mesage, Il faut avoir windows 7, windows 2008 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Redbart

Réinstallation

Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC j'avais WINDOWS 7 HOME PREMIUM avec ma clé de produit, mais j'ai du le donner en réparation à un particulier et i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle

Message d'erreur windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Je viens d'acquérir un ordinateur d'occasion. Depuis une semaine il affiche ce message : "...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Problème; j'ai cliquez sur windows+p et...

Bonjour j'ai fait windows+p et j'ai cliquez sur arrêter la projection (mon écran étais sur étendue et je voulais enlever l'étendue) mais j'ai eux un é...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lanimi

Pb multiples (carte reseau desactivee,... ) : tr/crypt.xpack.gen

Bonjour, Bonjour, je viens de rencontrer des problèmes multiples sur mon PC et je crains qu'ils ne soient liés à un virus (mais je n'en suis pas...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Clé de registre pour un installation logiciel

Bonjour, A la suite de Mises à Jour WINDOWS, mon imprimante n'est plus reconnue...ainsi que mon Appareil Photo CANON..... Je voudrais réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone a moitier masqué par la barre de tâche

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Hier j'ai utilisé mon écran sur un autre pc et maintenant, il s'avèr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Downy92

Importantes mises à jour bloquent à 30%

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordi me demande de redémarrer pour d'importantes mises à jour qui bloquent à 30%. cela provoque des temps in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
loveW

Comment modifier registre pr installation log sur autre que c:

 Résolu

Bonjour, Mon installation : Windows-7- 64 bits. 1 disque SSD 120 Go (reste libre seulement 733 Mo !) Deux problèmes peut-être connexes : 1er Pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, tout d'abord j'ai un pc portable Dell. Voici mon problème : quand mon pc commencer à ramer , j'ai voulu le redémarré . Puis au démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
KALASH30

Ecouter des cd/clés usb avec w7

Bonjour, toutes mes excuses si je n'ai pas choisi le bon forum.Voila, je ne parviens pas à écouter le contenu des cd/clés : pour les cd, je les introd...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
durup1928

Problème page qui clignote

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème très embêtant ! Depuis ce matin , chaque page que j'ouvre , internet ou autre page comme mes image par exemple ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vinshoot

Pc bloqué sur startup repair

slt aidez moi svp, mon ordi window 7 quand je le redemare il m'ouvre une page startup-repair j'ai esseyé de l'enlever en apuyant f8 et rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp laserjet p2055dn sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055dn. Mon ordinateur est avec Windows 7. 32 bits j'ai installé la mise à jour du Firmware et le pi...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Logiciels installés

 Résolu

Bonjour la communauté Lorsque je veux effacer un logiciel (Microsoft Word professional 2007) je ne le trouve plus dans la liste des logiciels existan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer sur disque dur

Bonjour, Je voudrais transférer tout ce que j'ai sur mon ordinateur sur un disque dur de 1 terra, ce qui me permettra de tout ranger comme je le souh...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows 7 starter

Bonjour à tous ! J'ai un netbook avec windows 7 édition starter. Depuis hier, suite à une mise à jour du système, je ne parviens pas à démarrer l'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Dell xps 17 et reinstallation

Bonjour à tous. Je viens chercher un coup de pousse pour le formatage de mon pc. En effet, mon pc devenant de plus en plus lent, je me suis décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
phil2k

Problèmes de droits après un reformatage

Bonjour, J'ai fait un reformatage de mon ordinateur. Avant de le faire j'ai mis mes fichiers sur un autre disque dur de mon ordi. Ensuite j'ai ref...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
phil2k

Windows 7 familial premium

 Résolu

bonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Photos

Récemment, j'ai délaissé XP pour Windows 7. Or voici qu'auparavant avec XP, je téléchargeais des photos que je regroupais par catégories. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Doucle click

HELP!!!! mon problème est : je n'arrive plus à activer le click tactile de ma souris ainsi que le défilement horizontale et verticale!! tout est acti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jessarnaque

Supprimer windows 7

Bonjour, j'ai pour l'instant comme système d'exploitation principal Windows XP et je voudrais supprimer Windows 7 qui ne fait que ralentir mon PC. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Ma souris de mon pc portable

Ma souris de mon pc portable, s'allume mais ne bouge pas sur l'écran et les clic n'ont plus ne fonctionne pas, comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Max- 10390

Cloner windows 7

Salut. Mon problème le voici j'ai envie de formater mon pc pour différente raison mais vue qu mon pc est sous Windows xp de base je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
céfacile

Windows 7 hp dv6

Bonjour, je voudrais savoir exactement comment formater mon ordinateur, sous windows 7.. (hp) j'ai pas de cd d'instalation et c se qui me demande. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage défectueux sous windows 7

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant. Pour les Infobulles, le choix des imprimantes ou celui du nom des fichiers déjà enregistrés des recta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Sacha Quirdey

Mes pilotes sur mon pc samsung] np355e5x-ao1ma ne marchent pas

pilotes pour samsung NP355E5X-AO1MA

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié dur windows 7

 Fermé

Bonjour, J'ai changer mon mot de passe et je l'est oublié il y a tout mes documents dessus aidez moi svp c'est urgent merci pour votre aide Confi...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau matériel, pc ne démarre pas

Bonsoir à tous, voilà, j'ai récement changé le processeur et la carte mère de mon pc pour pouvoir augmenter ses perfomances, cependant depuis l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Redbart

Cle usb s'allume mais n'est pas reconnue

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro pack 1 sur mon latitude E6530. (merci pou rvotre aide, ca a marché en suivant vos étapes!). Après a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Naevis

Windows 7 en francais

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que windows 7 est partiellement en Allemand, je voudrai que tout soit en français, comment procéder???Merci Et bonne soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Problème ftp avec freebox v5

Bonsoir, voici 3 ans à peu près avec l'aide de ce site quelqu'un m'a aidé à transférer mes fichiers de mon disque dur Freebox à mon pc . Ce dossie...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus restaurer mon pc en état sortie d'usine

j'ai un windows 7 et et ne peut plu le restaurer quand appui sur F11 au démarrage rien ne se passe et quand appui sur echap le menu s'ouvre et il me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
thelittlegamer
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 42 634