Formatage d'un disque dur externe 500go
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et souhaite faire le lien avec mon disque dur toshiba de 500go entre ce dernier et mon asus Eee PC sous windows...
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et souhaite faire le lien avec mon disque dur toshiba de 500go entre ce dernier et mon asus Eee PC sous windows...
Bonjour, tout est dans le titre, je suis avec un pc qui refuse de démarrer après un plantage ! merci d'avance Il suffit de vouloir pour pouvoir, po...
Bonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...
Bonjour, Mon problème est que mon ordi d'éteint tout seul. Mes température avec Speedfan sont entre 35 et 45 et 50° au grand maximum en utilisation...
Bonjour, Je m'en remets à vous car je suis totalement à cours d'idées pour régler mon problème: mon pc rame surtout quand j'utilise skype ou que j...
Bonjour, Mon problm c'est explorateur windows qui se ferme et redemarre comme un clignotant que faut-il faire dans un cas pareil, est-ce qu'il y a ...
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon ordinateur acer M3920 ne cesse de crasher de manière très étrange. En effet, peu de temps après le démarrag...
Hello à tous Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur "WindowsUpdate_800F0829" Je retente actuellement via window...
Bonjour, DD 250 GO,Bios 250 GO mais Windows 7 affiche 160 GO PC HP 7900small Comment faire afficher les 250go dans windows Merci pour la réponse ...
Bonjour, j'ai voulu ouvrir ma session dimanche après-midi comme d'habitude, et ça a mis un temps fou...pour me faire arriver sur, je cite, "une se...
Bonjour, je suis sous windows 7 ultimate. je vien de formater le PC (habitude j le fait tout les 3/4 mois) mon probleme est que j ai voulu autori...
Bonjour ou bonsoir. Je ne sais pas trop où poster ce problème Depuis un certains temps, j'avais des freezes tout les 3mins. J'ai décidé de passer ...
dés que j'allume mon pc un message s'affiche Run DLL
svp aidez moi je peux pas reussir a telecharger des programmes de l'internet il me dit echec-bloqué toujours et quand je veux ouvrir un video ou un do...
bonjour, après un formatage et une réinstallation avec les master cd, mon système d'exploitation a disparu windows 7 (mon pc est un pavillon hp) du c...
Bonjour, j'ai installé Windows 7 sur ma machine et depuis je n'arrive plus a utiliser mes ports USB ni de cartes multimedia stp aidez moi ...
Bonjour; Un ami m'a emmené son PC portable Toshiba Satellite C50-a-1Jq, me demandant de le formater et de passé sous Windows 7. J'ai commencé par ac...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...
Bonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...
Bonjour, je voudrais changer mon fond ecran sur mon window 7 comment faire
Bonjour, J'ai lancé des mises à jour windows avant hier soir avant d'aller dormir. Le lendemain au reveil, j'allume l'écran et je vois un blue sc...
bonjour .je viens de télecharger adobe reader x 10.1.10 .me suis je pas tromper de version?
Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...
Je possède un ordi portable que l'on m'a offert (occasion) avec windows 7. J'ai un souci important. Je possède plusieurs clés USB et 2 seulement fonct...
Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à booter Windows 7, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour. Les symptômes : le bios s...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon pc est long à démarré , 5 minutes .
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci : depuis peu, je n'arrive plus à installer de logiciels sur mon ordinateur. Que ce soit VLC, DviX Webplayer ...
Bonjour, Je souhaite télécharger des fichiers détenus sur mon portable et ce message apparait. Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fic...
Bonjour, Je souhaite sortir des vidéos de mon portable et le mettre sur mon PC. Voilà mon message d'erreur Le Lecteur Windows Media ne peut pa...
Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...
Bonjour, Je viens de passer à Win7 mais j'ai oublié de garder le fichier d'installation de Steganos Safe One, un disque dur virtuel protégé et discr...
Bonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...
bonjour, Je me demande que'est ce que je pourrais bien faire pour que ce sacré service pack 1 s'installe. ça fait deux nuits continues que je lais...
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon Pc portable compaq pressario cq62 L'écran et le clavier étant mort depuis un moment je m'en sert comme Pc...
Bonjour, J'ai un problème avec mon oordi auteur. J'ai Windows 7, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai programmé les mises à jour, j'ai redémarré ...
Bonjour à toutes et à tous, je vais expliquer plus brièvement mon problème, En voulant installer un logiciel qui s'appelle Mumble ( l'installation s...
Bonjour, avant cetter comme sa http://www.heberger-image.fr/images/87161_probleme1.png.html et maintenant il y a sa http://www.heberger-image.fr/image...
Bonjour, alors voilà quand je clique sur mes photos pour les affichées mon ordi me mets "la visionneuse de photos windows ne peut pas ouvrir cette ima...
je n'arrive plu a installer ni un logiciel ni une clé USB sur dans les 04 peripheriques de mon ordinateur portable de marque Hp probook 4530s
Bonjour. Alors voila, ma copine part en cours ( là n'est pas le problème... ). Bien gentiment je décide de lui installé Itunes pour windows d...
Bonjour, Voilà le soucis: aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon asus bt-183 qui tournait auparavant sous xp. Lors de l'installation tout c'est...
Bonjour, je dois réparer mon système d'exploitation, suite à une installation de smconfig. Avant de pouvoir effectuer cette réparation, on me dit de...
Bonjour : j'ai un problème avec mon pc qui affiche le thème en noir sur win 7 et je ne peut pas le changer . MERCI de M'eclairer
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème à résoudre. Voilà: Actuellement je ne peux plus envoyer, pour le sauvegarder, un dos...
aprés avoir installer window7 dans mon ordinateur il m'affiche un seul disque-dur au lieu de deux qui était au départ.mais il apparait à partir de gér...
Bonjour. Alors avant que vous ne me donniez un lien vers un autre sujet, je l'ai ait déjà tous essayés . J'ai laissé L'ordinateur en veille toute la n...
Bonjour, J'ai récemment fait formater mon ordinateur par un ami, il a également changer mon système d'exploitation. J'avais auparavant Windows 7 É...
Bonjour a tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon pc mais lorsque je veux faire la mise à jour JAVA, celle-ci s'arrête en me disant que "le co...
Bonjour, si je formate mon pc (Dell Inspiron) Est-ce que je vais perdre Windows 7 ou va-t-il se réinstaller seul au redémarrage? Configuration:...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis quelques heures mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit empl...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7