Paiement de licence windows

uzerus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mat -
bonjour
Est il normal que Microsoft me demande de payer une licence Windows alors que j'ai déjà payé une?
je m'explique
Mon disque dur s'est arrêté de fonctionner et j'en ai acheté un disque dur d'occasion sur lequel j'ai installé une version de Windows. Microsoft a détecté cette version qui est une copie et me demande donc de payer la licence
est ce normal de payer cette licence? Que j'ai payé? y a t il pas abus de position dominante? y a t il moyen de déposer plainte ? Pouvant nous nous réunir pour déposer plainte au USA
merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

La version de Windows est affectée à la machine, peut importe le disque dur qui est dedans. On vous demande certainement d'activer Windows, pas de le payer une nouvelle fois.
Allez dans menu démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Sous "Système" aller dans afficher la quantité de RAM et la vitesse du processeur. Tout en bas de la page vous devriez pouvoir activer votre licence.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si tu as effectivement payé une licence tu as forcement une clé de validation !!! sous forme papier si achat physique ou dans un mail si téléchargé et payé chez microsoft

si la version installée est strictement identique à celle payée il suffit d'utiliser cette clé pour ne pas repayer
0
Mat

Bonjour
Comment ta obtenu la premier cle de licence ?
Achat d ordinateur neuf -tu as du graver tes cd de restauration comme la plus part des personnes qui le font pas et ils viennent se plaindre ,alors que la vendeuse les a prévenue .pour économiser Prix de des cd vierge
0