Ordinateur ralenti, comme en attente
biocactus
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
biocactus Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biocactus Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un mois, mon ordi un Dell XP L702 est ralenti dans la plupart des programmes, avec comme un délai de carence entre la frappe et l'action.
J'ai un antivirus Norton depuis le début et tous les scans pour malwares et autres petites bêtes n'ont rien donné. ai nettoyé avec plusieurs programmes mais sans changements.
Je précise que le portable n'est jamais surchargé, tant au niveau mémoire (20% de 12 G au maximum) que processeur.
Je voudrai un peu d'aide
Merci
Depuis un mois, mon ordi un Dell XP L702 est ralenti dans la plupart des programmes, avec comme un délai de carence entre la frappe et l'action.
J'ai un antivirus Norton depuis le début et tous les scans pour malwares et autres petites bêtes n'ont rien donné. ai nettoyé avec plusieurs programmes mais sans changements.
Je précise que le portable n'est jamais surchargé, tant au niveau mémoire (20% de 12 G au maximum) que processeur.
Je voudrai un peu d'aide
Merci
A voir également:
- Ordinateur ralenti, comme en attente
- Pc ralenti - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
merci de répondre ?
Non , pas de manip particulière dans cette période et pas de téléchargement de jeu ou autres ..
Un seul indice, peut- être. j'étais en déplacement et je n'utilisai pas ma box habituelle mais celle de l'appartement ou je résidai.
tu peux passer ces deux logiciels :
1)ZHP cleaner sur ce lien : https://nicolascoolman.eu
Faits un scan et un nettoyage ....
2) ADWcleaner , ici : https://nicolascoolman.eu
Là aussi scan et nettoyage et bien sur redémarrage.
Qu'est ce que ça donnes?
tu peux poster les rapports?
# AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 22/04/2015 à 15:27:35
# Mis à jour le 08/04/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-04-21.3 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Thierry - PORTABLETHIERRY
# Exécuté depuis : C:\Users\Thierry\Downloads\adwcleaner_4.201.exe
# Option : Scanner
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17728
-\\ Google Chrome v
[C:\Users\Thierry\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] - Trouvée [Startup_URLs] : hxxp://www2.delta-search.com/?babsrc=HP_ss&mntrId=BC8D001DD9EABCB3&affID=123706&tt=280813_ts&tsp=4990
AdwCleaner[R0].txt - [866 octets] - [22/04/2015 15:27:35]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [925 octets] ##########