Les discussions
Peripherique non reconu par windows 7
Bonjour, voilla j'ais un camescope jcv "gz-mg155e" et j'ais un soucis lorsque je branche celui ci sur mon pc windows m'affiche un message d'erreur e...
Mobil intel(r) 915gm/gms pour windows 7
Bonjour a tous!!!! svp j'ai besoin de Pilote vidéo pour chipset Intel 915GM Express Pour Windows7 svp aide moi j'ai cherche partout et je trouve p...
Windows 7 ou windows xp
RésoluBonjour Voila je me pose beaucoup de questions par rapport aux logiciel d'exploitation que je dois installer sur mon ordinateur. Car ayant eu des p...
Windows 7 formater
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable et il bug ... Je souhaiterais tout recommencer ... Le formater, pour l'avoir comme lorsqu'il était n...
Icones mac sur windows 7
RésoluBonjour. Grand fan de Mac OS, mais qui n'a pas les moyens de s'en acheter un (j'ai treize ans), j'ai personnalisé ma session en mac. j'ai donc un doc...
Windows 7 est compatible ...?
RésoluBonjour ou bonsoir Quelqu'un sait comment faire pour savoir si windows 7 est compatible avec un ordinateur aspire acer t180 ? Configuration...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de sauvegarder windows sur des cd, mais ma question est : puis je réinstaller windows avec mes cd sur un autre...
Vista remplacé par windows 7
RésoluBonjour, j'ai HP pavilionHDX9050EF, il y a 2 mois j'ai installé windows 7 à la place de vista, petit à petit des problèmes pertubent le bon fonctio...
Windows xp vs. windows 7
RésoluBonjour, C'est quel le meilleur Windows XP ou Windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Flash player et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Quel version de Flash Player doit on utiliser pour une compatibilité avec Windows 7 64 bits. Merci à l'avance de vos bons conseils. ...
Graver windows 7 .iso
Bonsoir,j'ai eu un soucis avec mon ordinateur avec windows 7,j'ai pas fait de sauvegarde ni de sauvegarde windows. j'ai appelé le support fournis ma ...
Disque dur pleins d'ordinateur windows 7
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide avec mes partitions sur mon ordinateur. C'est une Acer Aspire avec 1 GB au départ mais augmenté à 3 GB vu qu'ell...
Probleme microsoft office 2007 sur windows 7
Bonjour, je viens de passer mon asus sur windows seven (il etait sur vista) lorsque que je souhaite réinstallé microsoft office home and student 2007 ...
Défragmenteur win 7 gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon défragmenteur fonctionnant sur W7 64 bit gratuit Vous me conseillez quoi ? Merci Configuration: Msi GX 660 Intel ...
Windows 7 avec 2 ecrans
Bonjour, alors j'ai un ordinateur portable windows 7, mon père il veut regarder des films en reliant le pc à la tv par un cable hdmi. Je voulais sa...
Problème entre clé wifi netgear et windows 7
RésoluBonjour, Alors mon problème est assez simple : mon p'tit frère vient d'avoir un PC avec Windows 7 pour mettre dans sa chambre. Ayant une livebox, i...
Installer windows xp windows 7 32 bits et 64
RésoluBonjour, a tous voila j ai formater tous mais disque dure a par 1 don je vais le formater âpre se que je voudrai savoir c est quelle Windows installer...
Bug de démarrage windows 7
RésoluBonjour, J'ai loué jeudi dernier un ordi portable, le samsung R540 sous Windows 7. Je n'ai jamais été sous Windows7 j'ai un peu de mal. Je sui...
Windows 7 et windows 7 oem
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la ou les différences entre la version de windows 7 et windows 7 oem. pourquoi une telle difference de prix? ...
Echec sauvegarde win 7
RésoluBonjour, Je sais , j'ai posé plusieurs fois la question ! J' ai un problème que je ne peux surmonter . Lorsque je planifie un...
Windows 7 pro vers windows 7 intégrale
RésoluBonjour, quelle différence entre Windows 7 Pro et Windows 7 Intégrale ? J'ai Pro mais si Intégrale est mieux j'aimerais l'avoir. Et alors, comment fai...
Probleme apres mise jour de windows 7
RésoluBonjour, Âpres avoir installer une mise a jour de Windows 7 j'ai remarquer des ralentissements de mon PC et des problèmes pour télécharger le Servi...
Windows 7 logiciel pour tester la stabilité
RésoluBonjour, a tutti donc comme dans le titre de ce forum je cherche un programme qui test et qui malmène le Windows ou mon matos pour savoir si tout ...
Me redonner une clef du registre windows 7
RésoluBonjour, en suivant un tuto pour régler un problème avec explorer.exe j'ai supprimer la clef : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\Conte...
Ecran noir au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Ma batterie m'affichais tout le temps "branché mais pas en charge" donc j'ai suivis quelques conseils dans des forums CCM en restant appu...
Desactiver securité windows 7 des logiciels
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de désactiver ou retirer la sécurité de windows seven qui s'enclenche quand on veut utiliser un logicie...
Problème de partition sur windows 7
RésoluBonjour, je me permets de solliciter votre aide car malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai récemment re...
Mode veille prolongé windows 7
RésoluBonjour, étant l'heureux détenteur d'un windows 7, ayant quitté windows XP il y a un truc qui me choc, c'est l'absence de l'option "mettre en veille p...
Obtenir windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterai formater mon ordi portable et tout réinstaller. Comment puis je me procurer une copie de windows seven edition famiale pr...
Probleme de son sous windows 7
Bonjour, J'ai installé windows 7 à la place de XP sur le pc de ma mère (c'était le mien avant) et depuis j'ai un souçis avec le sons. J'ai inst...
Ecran de demarage de windows 7
RésoluBonsoir, j'avais une version Windows 7 en francais mais je l'ai formatté pour une version anglaise mais depuis au demarage mon ordi me demande le c...
Installe windows 7 sur acer 7520 2 hdd
Bonjour, Je viens de récupérer un acer 7520g sous vista, ce model dispose de deux HDD. J'ai pété les partitions,j'ai formaté via le cd de ...
Bonjour peux plus accede a windows 7
RésoluBonjour, mon prob ses que ma nièce a oublier sont mot de passe et ne peux plus ouvrir sont compt utilisateur il se trouve que se compte en question ...
Pas de son sous windows 7
Bonjour, J'ai un Acer AOA150 avec windows 7 comme système d'exploitation, mais voilà depuis peu je n'ai plus aucun son et ce malgré l'activation d...
Different prix de win 7 pro 64
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi il y a une telle différence de prix pour ce même os. Voici quelque lien la montrant. Quelle version doit-on ...
Cd/dvd introuvable sous windows 7 pour pc ace
Bonjour, Qui pourrait m'aider. J'ai acheté un ACER ASPIRE 5751 (deux en un) et après avoir installé les pilotes pour mon imprimante, mon pc ne recon...
Passer de vista à windows 7 sur un portable
Bonjour, J'aimerai installer sur mon portable (Toshiba Satellite l300-16M) Windows 7 alors qu'il fonctionne avec Windows vista. Est-ce possible, si ...
Ghost cast server 2.5 et windows 7
Bonjour, Nous somme actuellement en train de migrer notre parc info en Windows 7 dans mon entreprise et nous utilisons ghost cast server 2.5 qui e...
Problème avec dreamweaver 8 et windows 7
Bonjour, J'utilise Dreamweaver 8 et avec windows 7 je ne peux plus insérer une image. La commande insérer -> image provoque la fermeture du logi...
Soucis installation windows 7 via usb
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes pc portable, il ne lance pas Windows j'ai tout essayé dernière solution... réinstaller un Windows mais mon ...
Dèsinstaller win 7
RésoluBonjour, j'ai installer le windows seven sur mon xp , il a transformer tous le désigne de lordi en win 7 ce logiciel pour prèsiser il est comme vi...
Jeux incompatibles windows 7?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voulais rejouer à un ancien jeu mais il ne fonctionne pas sur mon nouveau pc. Je le lance et 10s aprés ca ...
Changer le fond d'écran sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un netbook windows 7 et j'aimerais changé le fond d'écran mais je ne trouve pas comment faire ... Pourriez vous m'aider ? ...
Windows 7 oem
RésoluBonjour, Je viens de me monter un 2eme pc, et j'aimerai y installer Windows 7. J'ai un cd d'installation oem, que j'avais acheté a l'époque pour mo...
Windows 7 très lent ..
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi est de plus en plus lent ouverture et fermeture aussi. J'ai copier le lien ,svp j'ai besoin de votre aide ....
Aero sous windows 7 (cherche pilote nvidia)
RésoluBonjour, je suis bien embêter car j'ai une très vielle machine (un vieux compaq evo...). je suis sous Windows 7 (j'ai un peut mijoter mon ordi au pe...
Windows 7 très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon portable est de plus en plus lent. Il m'est devenu impossible de jouer aux jeux récent (10 FPS environ) alors ...
Comment passe de windows xp a windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour passe de windows xp a windows 7 gratuitement et sans problème et si possible le lien :) merci d'avanc...
Windows 7 acheter une clef
Bonjour, J'ai installé windows 7 64bit sur mon pc via un CD original. Par contre au moment de valider la clef, j'ai un message qui m'informe que l...
Ndlr manque .... au démarrage windows 7
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer aspire avec 2 rack de DD amovible. A la suite d'un problème avec l'un des DD, je l'ai changé pour un neuf que j'...