Les discussions
Dèsinstaller win 7
RésoluBonjour, j'ai installer le windows seven sur mon xp , il a transformer tous le désigne de lordi en win 7 ce logiciel pour prèsiser il est comme vi...
Jeux incompatibles windows 7?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voulais rejouer à un ancien jeu mais il ne fonctionne pas sur mon nouveau pc. Je le lance et 10s aprés ca ...
Changer le fond d'écran sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un netbook windows 7 et j'aimerais changé le fond d'écran mais je ne trouve pas comment faire ... Pourriez vous m'aider ? ...
Windows 7 oem
RésoluBonjour, Je viens de me monter un 2eme pc, et j'aimerai y installer Windows 7. J'ai un cd d'installation oem, que j'avais acheté a l'époque pour mo...
Windows 7 très lent ..
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi est de plus en plus lent ouverture et fermeture aussi. J'ai copier le lien ,svp j'ai besoin de votre aide ....
Aero sous windows 7 (cherche pilote nvidia)
RésoluBonjour, je suis bien embêter car j'ai une très vielle machine (un vieux compaq evo...). je suis sous Windows 7 (j'ai un peut mijoter mon ordi au pe...
Windows 7 très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon portable est de plus en plus lent. Il m'est devenu impossible de jouer aux jeux récent (10 FPS environ) alors ...
Comment passe de windows xp a windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour passe de windows xp a windows 7 gratuitement et sans problème et si possible le lien :) merci d'avanc...
Windows 7 acheter une clef
Bonjour, J'ai installé windows 7 64bit sur mon pc via un CD original. Par contre au moment de valider la clef, j'ai un message qui m'informe que l...
Ndlr manque .... au démarrage windows 7
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer aspire avec 2 rack de DD amovible. A la suite d'un problème avec l'un des DD, je l'ai changé pour un neuf que j'...
Logiciel pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 et j'ai une webcam (Creative WebCam Live!) Mais le logiciel qui allait avec ne marche que sur windows XP et bien d'autre mais ...
Skype et windows 7 ...
RésoluBonjour, Je suis équipé de W7 depuis plusieurs mois. Il y a une quinzaine de jour une grosse mise a jour à eu lieu, depuis skype ne démarre plus e...
Aparence xp sur windows 7 starter
RésoluBonjour, Voila je voudrais que vous m'aider a chercher un thème pour que mon Windows 7 starter ressemble a Windows XP !! Merci d'avance
Avoir windows 7 sur xp (mieux que nicrosoft)
RésoluBonjour, j'ai un windows xp service pack 3 ( compaq) et j'aimerais trouver windows 7 sur xp, j'ai déjà utiliser un des "os" de nicrosoft cependant j'e...
Icône d'alimentation disparue (windows 7)
RésoluBonjour, L'icône d'alimentation ne s'affiche plus dans la barre des tâches, et elle apparaît en grisé lorsque je vais dans le panneau de configura...
Macromedia flash mx 2004 pour windows 7
Bonjour, j'ai un windows 7, je souhaite installé Macromedia Flash MX 2004 mais quand je clique sur l'installation une fenetre apparait et il y a écrit...
Thème vista sous win7
RésoluBonjour, Je chercherai a transformer mon Windows 7 en Windows Vista, j'ai déjà un thème mais je rechercherai des option plus complêtes ( écrans d...
Problème démarrage windows 7
Bonjour, J'ai viens d'acquerir un nouveau PC avec Windows 7. Le soucis est qu'il semble planter au demarrage. Il reste sur un écran noir avec ma...
Desinstaller media player sur windows 7 sp1
RésoluBonjour, Le titre du message semble redondant. Cependant, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos en lien avec mon problème, sauf que cela ne le rés...
Adobe sous windows 7
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé IE9, je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube par exemple. j'ai essayé plusieurs manip' mais en vain. H...
Windows7 - programme par défaut non mémorisé
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, je fais face à un problème très agaçant. J'ai installé 2 logiciels pour la lecture de mes fichiers...
Sms avec windows 7
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux lire des "sms" sur mon PC ? si cela est possible , où puis-je télécharger le logiciel qu'il me faut ...
Première installation windows7/mise à niveau.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon CD d'installation de Windows 7. Surprise : c'est un pack de mise à jour, j'ai dû me tromper en le commandant. Pu...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, voila, depuis quelque temps, mon pc me dit que ma copie de windows n'est pus authentique, alors je decide de mettre a jour mon pc mais mon wi...
Installer windows 7 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer windows 7 sur un disque dur externe (faire démarer sont pc sur ce disque de maniers a avo...
Office windows7??
RésoluBonjour, Est-il vrai que le système d'exploitation Windows7 est vendu depuis 5 ans SANS Office et qui est vendu séparément 99€? Merci de bien v...
Windows 7 disparu
Bonjour, j'avais deux systèmes dans mon ordi portable(TOSHIBA L300) Windows 7 dans C XP PACK 2 dans D APRES FORMATAGE ,J'AI PERDU WINDOWS 7,I...
Partitionner mon disque dur sous windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais partitionner mon disque dur. Partition magic 8 n'est pas compatible. ...
Barre de raccourcis sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a tout comme moi Widonws 7 et qui a en haut de son écran une barre de raccourcis un peut comme les Mac, savez vous ou la tr...
Reinstaller win7 avec cmd
RésoluBonjour, Bonjour Je possede un Toshiba A 505 depuis Nov 2009 avec win 7 Ayant des soucis de freeze depuis sp1, ayant tout tente et atten...
Windows 7 système 64 bits
RésoluBonjour, Pour un ordi hp Pavilion dv noteboock Est ce normal que pour Windows 7 ( 64bits ), dans le panneau de configuration c'est Soltware u...
Canon lbp 810 pour win 7
Bonjour, Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante Canon LBP 810 POUR WINDOWS 7
Télécharger windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Windows 7 qui n'ai pas autentique, comment puis je télécharger une bonne version gratuitement????? merci d'avance Configurati...
Dupliquer la licence de windows 7
RésoluBonjour, Je possède à la maison un PC Fixe équipé de Windows 7. Je souhaiterai savoir s'il était possible de dupliquer cette licence afin de la m...
Windows 7 en mode interne et usb
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon disque dur interne et je le trouve absolument génial. Je l'ai installé sur un deuxième disque d...
Compatibilité win 7
Bonjour, Je peux me dépanner avec une dcp-135c et j'aimerai savoir si l'imprimante fonctionne parfaitement sous windows 7 avec les nouveaux pilot...
Windows 7 (amazon): clé d'activation refusée!
RésoluBonjour, J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale, sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée en août 2010, av...
Win 7
Bonjour, Bonjours, j'aurais voulu savoir comment graver mon systéme d'exploitation windows 7 pour le mettre sur mon autre pc, et je voudrai savoir...
Windows 7?
Bonjour, estce que pour la web cam Logitech - HD Pro Webcam C910 on dois avoir windows 7? parce que moi je l'ai pas Configuration: Windows X...
Motorolla l6 avec windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à installé mon L6 sur windows 7 pourtant j'y arrive sous XP. je pense que ça peut être un problème de mise à jour mais bon....
Problème réinstallation windows 7.
RésoluBonjour, Voilà, suite à une réinstallation de Windows 7 (par un professionnel), mon pc me demande une clé d'activation.. Je ne sais pas où trouve...
Aide windows 7 svpp...
RésoluBonjour, J'aimerais mettre windows 7 sur mon pc vista. Il est compatible, j'ai télécharger le conseiller de mise a niveau... Mais j'aimerais savoi...
Probleme de version et de cles windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme assez genant j'ai voulut réinstaler windows 7 sur mon ordi donc un amis que je ne vois plus m'en a donner un. j'ai achet...
Probleme connexion wifi windows 7 clé belkin
Bonjour, Ayant installer une clé wifi belkin (ref : F5D8053) sur mon pc qui tourne sous windows 7, celui ci ne veut pas se connecter a mon reseau, ...
Problème réinstallation windows 7
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows 7 avec les cd fornis lors de l'achat de l'ordinateur puisque je ne pouvais plus redémarrer mon ordinateur parce ...
Gadjets pour bureau (windows 7)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissez un sites pour des gadjets pour mon ordinateur (windows 7). Merci d'avance Configuration: Wind...
Windows 7 windows live messenger 9 bug
RésoluBonjour, salut tout le monde j ai windows seven beta et windows live messenger 9 qui bug au demarrage j ai vu que sur le web baiser l acellerration m...
Problème sur windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer le lancement de programmes au démarrage de windows 7 parce que sur xp j'ai aucuns problèmes mai...
Windows 7 : pas de carte reseau
Bonjour, J'ai installé W7 sur un vieux portable compaq presario et je n'arrive pas à avoir de connection internet car il ne trouve pas de carte r...
Problème avec mbr de windows 7
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec mon mbr suite à une installation de Ubuntu. Mon problème est le suivant. C'est que quand je souhait...