Installer logiciel mac sous windows 7
Bonjour, Il y a un logiciel qui m'interresse beaucoup (logic pro 9) sauf qu'il est uniquement disponible sous mac, alors je voudrais savoir si i...
Bonjour, Il y a un logiciel qui m'interresse beaucoup (logic pro 9) sauf qu'il est uniquement disponible sous mac, alors je voudrais savoir si i...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon Ordinateur Sony Vaio VGC-VA1. Sur Windows XP, j'avais une résolution de 1024x800. Maintenant, sur Windows ...
Bonjour, Qui peut m'expliquer ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Ce sujet a deja été abordé mais sans reponse reelle .... J'ai acheté un Ordinateur Portabl...
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le bluetooth seul le wifi apparaît Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, On commence à avoir des win 7 au bahu, sauf que le premier sorti de la boite commence déjà par nous faire ch... Il reboot a l'écran d...
Bonjour, j ai installe windows 7 sur mon netbook a partir de cle usb , le probleme c est qu il es en anglais et clavier qzerty .pouvez vouz m aide...
Bonjour, voila j'ai télécharger des thème pour Windows 7 mais a chaque fois que je veut l'ouvrir pour l'appliquer ces Windows média center qui s'ouvre...
Bonjour, Je voulais juste savoir quand on achète un CD d'installation Windows 7 , si on ne pouvait l'utiliser que sur un seul PC, ou bien on peut ...
Bonjour, j'ai un soucis avec une mise à jour windows qui a commencé à 10h du matin et qui n'est qu'à 26% , j'aurais besoin de redemarrer mon ordi , pu...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment dire à windows pour qu'il trie mes dossiers de façon alphanumérique ? Merci. Cordialement.
Bonjour à tous ! Voilà j'avais un problème avec mon ordi alors j'ai réinstaller win7 crack récemment, dès lors il m'arrive souvent que quand je lan...
Bonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...
Bonjour, chez acheter un pc portable HP que je souhaite connecter en wifi sur livebox 2 Il a reconnu ma livebox tout seul mais lorsque je souhaite me...
Bonsoir à tous, Ayant installé Windows 7 il y a quelques heures je me suis rendu compte que seule la partition ou j'avais installé Seven (C:/) étai...
Bonjour, Quand je laisse mon ordi tourner sans le toucher, au bout de 2h a peu près il se met en veille prolongée. Par contre quand je lance un jeu de...
Bonjour à tous, Je suis sur mon portable avec Windows 7. Je voudrais que le portable se mette en veille tout en écoutant encore de l'audio. Est-ce...
Bonjour, sur mon pc de bureau fujitsu siemens j'avais un os Windows xp après avoir formater mon pc puis téléchargé win 7 les effet aero ne marcha...
Bonjour, Mon ordi Acer Aspire 5253-BZ631 avec AMD Dual-Core Processor E-350, 2GB DDR3 Memmory et AMD Radeon HD 6310 avec Windows 7 Home Premium 64...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre un post it sur mon bureau ( sous windows 7) qui ne s'efface pas quand j'eteint l'ordi ( si c'e...
Bonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordinateur avant j'aitai sous xp le sons aitait tres fort avec windows 7 je trouve que le sons et trres faible...
Bonjour, Mon lecteur de DVD fonctionnait dans le passé (je l'utilise très rarement) et aujourd'hui, je veux lire un DVD et cela me répond à chaque...
Bonjour, Pouvez me dire ce que je dois faire pour que windows 7 soit compatible avec IE9 ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, voilla j'ais un camescope jcv "gz-mg155e" et j'ais un soucis lorsque je branche celui ci sur mon pc windows m'affiche un message d'erreur e...
Bonjour a tous!!!! svp j'ai besoin de Pilote vidéo pour chipset Intel 915GM Express Pour Windows7 svp aide moi j'ai cherche partout et je trouve p...
Bonjour Voila je me pose beaucoup de questions par rapport aux logiciel d'exploitation que je dois installer sur mon ordinateur. Car ayant eu des p...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable et il bug ... Je souhaiterais tout recommencer ... Le formater, pour l'avoir comme lorsqu'il était n...
Bonjour. Grand fan de Mac OS, mais qui n'a pas les moyens de s'en acheter un (j'ai treize ans), j'ai personnalisé ma session en mac. j'ai donc un doc...
Bonjour ou bonsoir Quelqu'un sait comment faire pour savoir si windows 7 est compatible avec un ordinateur aspire acer t180 ? Configuration...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de sauvegarder windows sur des cd, mais ma question est : puis je réinstaller windows avec mes cd sur un autre...
Bonjour, j'ai HP pavilionHDX9050EF, il y a 2 mois j'ai installé windows 7 à la place de vista, petit à petit des problèmes pertubent le bon fonctio...
Bonjour, C'est quel le meilleur Windows XP ou Windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, Quel version de Flash Player doit on utiliser pour une compatibilité avec Windows 7 64 bits. Merci à l'avance de vos bons conseils. ...
Bonsoir,j'ai eu un soucis avec mon ordinateur avec windows 7,j'ai pas fait de sauvegarde ni de sauvegarde windows. j'ai appelé le support fournis ma ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec mes partitions sur mon ordinateur. C'est une Acer Aspire avec 1 GB au départ mais augmenté à 3 GB vu qu'ell...
Bonjour, je viens de passer mon asus sur windows seven (il etait sur vista) lorsque que je souhaite réinstallé microsoft office home and student 2007 ...
Bonjour, Je cherche un bon défragmenteur fonctionnant sur W7 64 bit gratuit Vous me conseillez quoi ? Merci Configuration: Msi GX 660 Intel ...
Bonjour, alors j'ai un ordinateur portable windows 7, mon père il veut regarder des films en reliant le pc à la tv par un cable hdmi. Je voulais sa...
Bonjour, Alors mon problème est assez simple : mon p'tit frère vient d'avoir un PC avec Windows 7 pour mettre dans sa chambre. Ayant une livebox, i...
Bonjour, a tous voila j ai formater tous mais disque dure a par 1 don je vais le formater âpre se que je voudrai savoir c est quelle Windows installer...
Bonjour, J'ai loué jeudi dernier un ordi portable, le samsung R540 sous Windows 7. Je n'ai jamais été sous Windows7 j'ai un peu de mal. Je sui...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la ou les différences entre la version de windows 7 et windows 7 oem. pourquoi une telle difference de prix? ...
Bonjour, Je sais , j'ai posé plusieurs fois la question ! J' ai un problème que je ne peux surmonter . Lorsque je planifie un...
Bonjour, quelle différence entre Windows 7 Pro et Windows 7 Intégrale ? J'ai Pro mais si Intégrale est mieux j'aimerais l'avoir. Et alors, comment fai...
Bonjour, Âpres avoir installer une mise a jour de Windows 7 j'ai remarquer des ralentissements de mon PC et des problèmes pour télécharger le Servi...
Bonjour, a tutti donc comme dans le titre de ce forum je cherche un programme qui test et qui malmène le Windows ou mon matos pour savoir si tout ...
Bonjour, en suivant un tuto pour régler un problème avec explorer.exe j'ai supprimer la clef : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\Conte...
Bonjour, Ma batterie m'affichais tout le temps "branché mais pas en charge" donc j'ai suivis quelques conseils dans des forums CCM en restant appu...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de désactiver ou retirer la sécurité de windows seven qui s'enclenche quand on veut utiliser un logicie...
Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai récemment re...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7