Les discussions

Peripherique non reconu par windows 7

Bonjour, voilla j'ais un camescope jcv "gz-mg155e" et j'ais un soucis lorsque je branche celui ci sur mon pc windows m'affiche un message d'erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
cemkusprocess

Mobil intel(r) 915gm/gms pour windows 7

Bonjour a tous!!!! svp j'ai besoin de Pilote vidéo pour chipset Intel 915GM Express Pour Windows7 svp aide moi j'ai cherche partout et je trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
taka47

Windows 7 ou windows xp

Résolu

Bonjour Voila je me pose beaucoup de questions par rapport aux logiciel d'exploitation que je dois installer sur mon ordinateur. Car ayant eu des p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Camille29880

Windows 7 formater

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable et il bug ... Je souhaiterais tout recommencer ... Le formater, pour l'avoir comme lorsqu'il était n...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
cristali

Icones mac sur windows 7

Résolu

Bonjour. Grand fan de Mac OS, mais qui n'a pas les moyens de s'en acheter un (j'ai treize ans), j'ai personnalisé ma session en mac. j'ai donc un doc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dJjuli1

Windows 7 est compatible ...?

Résolu

Bonjour ou bonsoir Quelqu'un sait comment faire pour savoir si windows 7 est compatible avec un ordinateur aspire acer t180 ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Yara12

Restauration windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de sauvegarder windows sur des cd, mais ma question est : puis je réinstaller windows avec mes cd sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vicelee

Vista remplacé par windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai HP pavilionHDX9050EF, il y a 2 mois j'ai installé windows 7 à la place de vista, petit à petit des problèmes pertubent le bon fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kata

Windows xp vs. windows 7

Résolu

Bonjour, C'est quel le meilleur Windows XP ou Windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vicelee

Flash player et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Quel version de Flash Player doit on utiliser pour une compatibilité avec Windows 7 64 bits. Merci à l'avance de vos bons conseils. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fevre.bernard

Graver windows 7 .iso

Bonsoir,j'ai eu un soucis avec mon ordinateur avec windows 7,j'ai pas fait de sauvegarde ni de sauvegarde windows. j'ai appelé le support fournis ma ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
krazykat

Disque dur pleins d'ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec mes partitions sur mon ordinateur. C'est une Acer Aspire avec 1 GB au départ mais augmenté à 3 GB vu qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mesaekao

Probleme microsoft office 2007 sur windows 7

Bonjour, je viens de passer mon asus sur windows seven (il etait sur vista) lorsque que je souhaite réinstallé microsoft office home and student 2007 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
corto 060595

Défragmenteur win 7 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon défragmenteur fonctionnant sur W7 64 bit gratuit Vous me conseillez quoi ? Merci Configuration: Msi GX 660 Intel ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
krazykat

Windows 7 avec 2 ecrans

Bonjour, alors j'ai un ordinateur portable windows 7, mon père il veut regarder des films en reliant le pc à la tv par un cable hdmi. Je voulais sa...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème entre clé wifi netgear et windows 7

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est assez simple : mon p'tit frère vient d'avoir un PC avec Windows 7 pour mettre dans sa chambre. Ayant une livebox, i...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
spoutnikSysteme

Installer windows xp windows 7 32 bits et 64

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai formater tous mais disque dure a par 1 don je vais le formater âpre se que je voudrai savoir c est quelle Windows installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bidibo

Bug de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai loué jeudi dernier un ordi portable, le samsung R540 sous Windows 7. Je n'ai jamais été sous Windows7 j'ai un peu de mal. Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et windows 7 oem

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la ou les différences entre la version de windows 7 et windows 7 oem. pourquoi une telle difference de prix? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
cave2180

Echec sauvegarde win 7

Résolu

Bonjour, Je sais , j'ai posé plusieurs fois la question ! J' ai un problème que je ne peux surmonter . Lorsque je planifie un...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lagaf'

Windows 7 pro vers windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, quelle différence entre Windows 7 Pro et Windows 7 Intégrale ? J'ai Pro mais si Intégrale est mieux j'aimerais l'avoir. Et alors, comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BOUGUARINE

Probleme apres mise jour de windows 7

Résolu

Bonjour, Âpres avoir installer une mise a jour de Windows 7 j'ai remarquer des ralentissements de mon PC et des problèmes pour télécharger le Servi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sowomar83

Windows 7 logiciel pour tester la stabilité

Résolu

Bonjour, a tutti donc comme dans le titre de ce forum je cherche un programme qui test et qui malmène le Windows ou mon matos pour savoir si tout ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Me redonner une clef du registre windows 7

Résolu

Bonjour, en suivant un tuto pour régler un problème avec explorer.exe j'ai supprimer la clef : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\Conte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Ma batterie m'affichais tout le temps "branché mais pas en charge" donc j'ai suivis quelques conseils dans des forums CCM en restant appu...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactiver securité windows 7 des logiciels

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de désactiver ou retirer la sécurité de windows seven qui s'enclenche quand on veut utiliser un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jeremy44220

Problème de partition sur windows 7

Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai récemment re...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Mode veille prolongé windows 7

Résolu

Bonjour, étant l'heureux détenteur d'un windows 7, ayant quitté windows XP il y a un truc qui me choc, c'est l'absence de l'option "mettre en veille p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Obtenir windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon ordi portable et tout réinstaller. Comment puis je me procurer une copie de windows seven edition famiale pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Cinthia45

Probleme de son sous windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 à la place de XP sur le pc de ma mère (c'était le mien avant) et depuis j'ai un souçis avec le sons. J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sharon stones

Ecran de demarage de windows 7

Résolu

Bonsoir, j'avais une version Windows 7 en francais mais je l'ai formatté pour une version anglaise mais depuis au demarage mon ordi me demande le c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Guiver

Installe windows 7 sur acer 7520 2 hdd

Bonjour, Je viens de récupérer un acer 7520g sous vista, ce model dispose de deux HDD. J'ai pété les partitions,j'ai formaté via le cd de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dbzh

Bonjour peux plus accede a windows 7

Résolu

Bonjour, mon prob ses que ma nièce a oublier sont mot de passe et ne peux plus ouvrir sont compt utilisateur il se trouve que se compte en question ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pafdantafass

Pas de son sous windows 7

Bonjour, J'ai un Acer AOA150 avec windows 7 comme système d'exploitation, mais voilà depuis peu je n'ai plus aucun son et ce malgré l'activation d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Pchoux

Different prix de win 7 pro 64

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi il y a une telle différence de prix pour ce même os. Voici quelque lien la montrant. Quelle version doit-on ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cave2180

Cd/dvd introuvable sous windows 7 pour pc ace

Bonjour, Qui pourrait m'aider. J'ai acheté un ACER ASPIRE 5751 (deux en un) et après avoir installé les pilotes pour mon imprimante, mon pc ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tibo59

Passer de vista à windows 7 sur un portable

Bonjour, J'aimerai installer sur mon portable (Toshiba Satellite l300-16M) Windows 7 alors qu'il fonctionne avec Windows vista. Est-ce possible, si ...

sharon stones

Ghost cast server 2.5 et windows 7

Bonjour, Nous somme actuellement en train de migrer notre parc info en Windows 7 dans mon entreprise et nous utilisons ghost cast server 2.5 qui e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
riri

Problème avec dreamweaver 8 et windows 7

Bonjour, J'utilise Dreamweaver 8 et avec windows 7 je ne peux plus insérer une image. La commande insérer -> image provoque la fermeture du logi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
flamel

Soucis installation windows 7 via usb

Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes pc portable, il ne lance pas Windows j'ai tout essayé dernière solution... réinstaller un Windows mais mon ...

krazykat

Dèsinstaller win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer le windows seven sur mon xp , il a transformer tous le désigne de lordi en win 7 ce logiciel pour prèsiser il est comme vi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gambler2

Jeux incompatibles windows 7?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voulais rejouer à un ancien jeu mais il ne fonctionne pas sur mon nouveau pc. Je le lance et 10s aprés ca ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Ptittam

Changer le fond d'écran sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un netbook windows 7 et j'aimerais changé le fond d'écran mais je ne trouve pas comment faire ... Pourriez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
exla

Windows 7 oem

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un 2eme pc, et j'aimerai y installer Windows 7. J'ai un cd d'installation oem, que j'avais acheté a l'époque pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
poupidou85

Windows 7 très lent ..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi est de plus en plus lent ouverture et fermeture aussi. J'ai copier le lien ,svp j'ai besoin de votre aide ....

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jwdu68

Aero sous windows 7 (cherche pilote nvidia)

Résolu

Bonjour, je suis bien embêter car j'ai une très vielle machine (un vieux compaq evo...). je suis sous Windows 7 (j'ai un peut mijoter mon ordi au pe...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
binary-file

Windows 7 très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable est de plus en plus lent. Il m'est devenu impossible de jouer aux jeux récent (10 FPS environ) alors ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Franco Québec

Comment passe de windows xp a windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passe de windows xp a windows 7 gratuitement et sans problème et si possible le lien :) merci d'avanc...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
arthur-magic-mouse

Windows 7 acheter une clef

Bonjour, J'ai installé windows 7 64bit sur mon pc via un CD original. Par contre au moment de valider la clef, j'ai un message qui m'informe que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fabb24

Ndlr manque .... au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer aspire avec 2 rack de DD amovible. A la suite d'un problème avec l'un des DD, je l'ai changé pour un neuf que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
titanch2
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 42 687