Application AXA WEB ERREUR D'installation
yoposs9
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai bien Installé deux versions Windows 7 pro sur deux postes Bureaux sur une Agence AXA , pour l'activation du système, j'ai utilisé le logiciel connu REMOVE WAT , le Directeur de l'agence ne m'a pas précisé, qu'il veut activé le Système via le net càd en achetant une clé , lorque l'équipe AXA est venue pour installer leurs application AXA WEB , il m'ont dit par téléphone que le Système n'est pas Activé et qu'il doit être Intégrale , je pense que le Directeur doit simplement Acheter les clé windows vu que le win 7 pro c'est déjà version Intégrale n'est ce pas ? et est ce possible qu'une application ne peut pas être installée vu que le système n'est pas authentique ? merci
A voir également:
- Application AXA WEB ERREUR D'installation
- Web office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Création site web - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
Tu dis avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci.