Les discussions
Achat envisagé d'un w7 boite suite à la perte du pwd admin
Bonjour, Ordi HP dv7-2260ef, j'ai perdu le password admin. Donc impossible d'installer de nouveaux logiciels et notamment ma nouvelle imprimante. ...
Click de souris gauche n'ouvre plus les applis
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...
Mon écran est rose !
Mon écran est rose depuis hier et je poste cette question le 28/03/2015 . Bref,mon écran est rose donc je suis aller sur d'autre forum qui parlait de ...
Autorisation(s) des utlisateurs
Bonsoir, Je possède un ordi avec Windows 7. Celui ci est séparé en trois comptes les deux sont dit comme "utilisateur standard" et l'autre comme "adm...
Extinctions intempestives de mon ordi
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réparer windows 7? En effet de plus en plus souvent, mon ordinateur s' 'eteint, et redémarre pour s' eteindre à n...
Ouvrir fichier word et excel sur disque dur externe
Bonjour, Comment ouvrir fichier word et excell sur disque dur externe.
Bureau
Résolubsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...
Micro freeze à répétition sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...
Demande de l'aide pour réparer mon pc portable
Bonjour, Monsieur Dame, SVP si quelqu'un peut-il me donner un idé SVP mon PC portable (Toshiba) me marque sur l'écran,( Reboot and select proper ...
Windows 7 ne démarre plus (ni mode normal ni mode sans échec)
J'ai un PC portable TOSHIBA, avec Windows 7. J'ai voulu le démarrer ce matin, mais une fois le logo "Toshiba" visible, j'ai un écran noir et je ne ...
Problème de redémarrage automatique.
RésoluBonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul sans lui avoir demander.Comme sa (pendant que je joue,travaille) EX:je part manger sans l'éteindre puis ...
Erreur du système fichiers (-1073741818).
Bonjour, Le message : Erreur du système fichiers (-1073741818). s'affiche lorsque je souhaite démarrer Avast. D'ailleurs je n'arrive pas à installe...
Virtualisation
bonjour svp j'aimerai savoir comment on creer un lien entre sa machine virtuel et machine physique
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, j ai un ordi portable Médion mais il ne veux plus démarrer il affiche la marque MEDION en dessous F2 enter setup a coté F10 Boot menu et quan...
Comment re installer rtl120.bpl car quand j'allume mon ordinateu
Bonjour, comment re installer rtl120.bpl car quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur me dit quil me manque rtl120.bpl Configuration...
Echange pc
RésoluBonjour .J'ai racheté un pc plus performant équipé aussi de seven et je souhaite conserver le maxi du contenu de mon ancien PC sauf le seven qui est d...
Paramètres usines
Bonjour, mon ordinateur commence à être encombré et à ralentir je souhaiterais donc le nettoyer complètement en ne laissant que le système et les dr...
Windows mefia center ne fonctionne pas avec
Bonjpur Quand j'essaie de me connecter à Windows média center Je reçois un message d'erreur:Mrdia center a cesse de fonctionn? et plus rien . Je dés...
Installation w7 sur ssd
Bonjour J'ai fait une installation foireuse en dual boot de w7 et ubuntu 14 04 sur 2 ssd; il se trouve que l'installation de w7 a placé la partition ...
Firefox barre de taches
RésoluBonjour, l'icône Firefox dans la barre de taches est disparu!!! je suis rentré dans l'explorer et Mozilla Firefox et ficher exécutable, clique d...
Disque dur
Bonjour, j'ai toujours un problème avec ma tour sous windows 7 et mon disque dur de 19 Go qui est "marqué " windows . en effet sa capacité diminue...
Restauration usine alienware m17x
RésoluBonjour je souhaite formater mon ordinateur sous Windows 7 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , ou alors seulement un professionnel peut ...
Windows update ne marche plus :/
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car depuis quelques jours, Windows Update ne marche plus du tout ! J'ai déjà essayé de faire net st...
Afficher ms word dans le menu contextuel " nouveau dossier "
Bonjour tres chers amis du CCM, je suis confronté à un probleme sous windows 7 edition familiale premium. En effet, j'aimerais qu'apres un clique dr...
Mon disque dur est saturé
Bonjour à tous, J'ai un HP avec windows 7 pro et le disque dur qui c'est trouvé saturé en une nuit. Sur les 250 Go, il ne me reste que 7Go. La veill...
Windows 7 démarre en 10 minutes!
Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'essaye de régler un problème: j'ai récupéré un tour de la marque Packard Bell qui démarre en 10 minutes. Pour faire ...
Icônes perdus.
Bonjour, Je n'ai plus d'icônes sur mon bureau, j'ai tenté clic droit, je n'ai rien du tout ........ Le sablier est en permanence à côté de la flèch...
64 bits ou 32 bits ?
Bonjours, Sur mon pc actuellement j'ai Windows 7 pro 32 bits, mais le 32 bits ne prend en charge que 3,5 go de RAM alors que j'ai 6 go ( 2x2 go + 2...
Ordinateur s'arrete brusquement au demarage
Bonjour, Mon ordinateur s'arrete brusquement. J ai télécharger un logiciel et je l'installé. Apres j un message me disant que y a plus d'espace da...
Problème de demarrage
Bonjour la famille Aidez moi svp j'ai un toshiba satellite C55-B866 au demarrage on met dit:" NO BOOTEBLE DEVICE_ PLEASE RESTART SYSTEM". Je vais dan...
Impossible de trouver ma webcam
RésoluBonjour, J'ai un soucis bizarre : avec skype (et pas seulement) je ne peut pas configurer ma webcam car Skype ne trouve pas de webcam. C'est idem ...
Adobe reader programme par défaut ??
RésoluBonjour, Pourquoi adobe reader devient le programme par défaut pour ouvrir firefox, explorer de windows, accessoires de windows ou autre utilitaire ...
Windows 7 ne répond plus
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir windows, d'abord c'est très long, ensuite les icônes apparaissent doucement mais pas moyen d'ouvrir et d'ailleurs je n...
Pc acer windows 7 plante et passer de windows 7 à 10 télécharger
bonjour puis je passer de windows 7 sur windows 10 en le téléchargeant gratuitement et est ce que cela effacera automatiquement windows 7,merci pour v...
Clé protégé en écriture
Bonjour, comment désactivé une clé usb en écriture impossible d ouvrir ou de formater ma clé usb message reçu clé protégé en écriture Config...
Ordinateur qui bug toujours la même journée
Ma question est un peu bizarre, mais mon ordinateur sous Windows 7 bug à tous les mercredis depuis au moins 2 mois. Ça se produit tous les mercredis m...
Utilitaires asus p5k et win 7 -32
RésoluBonjour, Le CD Asus contenant les utilitaires pour CM P5K n'est pas accepté par Win 7aussi je ne peux les installer. Existe t'il une solution pour ...
Restauration a l'usine de mon hp sous windows 7
Bonsoir, J'aimerai formater mon pc HP PAVILION dv7 sous Windows 7, seul problème on me demande un CD d'installation mais je ne l'ai pas et je ne peu...
Passage de windows 7 32 bits a 64 bits
Bonjour J'ai actuellement mon pc qui est en windows 7 32 bits et je voudrai passer en 64 bits . J'ai le cd windows 7 64 bits que j'ai acheter ma...
Dossiers partagés non visibles sous windows 7.
RésoluBonjour, J'ai partagé mon dossier "Mes Vidéos" avec ma télé à travers mon réseau domestique, mais, pour une raison qui est en train de me rendre d...
Pb de drivers pour carte mère asus p4p800 deluxe
RésoluBonjour, Je cherche à remettre au goût du jour une vielle tour avec pour carte mère asus P4P800 deluxe. Oui, c'est vieux ;) Je suis actuellement b...
Ordinateur qui rédémarre tout seul
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : il redémarre tout seul . Il y a environ deux mois il faisait ça et j'ai utilisé adware cleaner et ce...
Bluescreen
Bonjour, j'ai ce probléme j'ai besoin d'aide svp et merci Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...
Pc qui crash et se redémarre tout seul.
Bonjour ! tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de forum. Je vous expose mon souci... j'ai monté un PC il y a de ca quelques petites années...
Lire mp3 sur tablette depuis pc
Bonjour, je voudrais lire des mp3 sur ma tablette Galaxy note mais mes fichiers sont sur un disque dur raccordé à mon pc. Je voudrais que la tablett...
Cdboot:cannot boot from cd:code 5
RésoluBonjour, je refais une nouvelle configuration et au moment de réinstaller Seven j'ai ce message. Que veut-il dire et comment y remédier? Merci d...
Imprimante canon mx320
Bonjour, Je me suis procurée une imprimante canon MX 32O , mais malheureusement je ne trouve pas la documentation '' tuto "j'ai trouvé les drivers s...
Msvfw32.dll
Bonjour, Quand j'installe un programme mon ordi m'envoie promener avec ce message : "C:\Windows\system32\MSVFW32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter...
Problème de pilotes
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC protable : Je l'ai acheté avec windows 8.1 préinstallé dessus hors j'aimerais installer windows 7, c...
Telecharger windows 7
Bonjour J ai fait l erreur d installer windows 10 Je voudrait réinstaller windows 7 Je trouve pas de lien de tele chargement qui marche J ai une ...