Les discussions
Partitionner windows seven
RésoluBonjour , j'ai installé windows 7 sur un disque dur vierge et je souhaite le partitioner , j'ai réussi à le partitioner mais je n'arrive pas à alloue...
Installation
bonjour Je voudrais savoir comment installer Windows 7 sur un serveur hp proliant ml310 g2 SVP ! Merci à l'avance !!! -- des heures de p...
Les liens window 7 ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, je cherche site ou je pourrait installer window 7 (ISO) gratuitement ,mais les liens de 2015 ne marches plus donc s'il vous plait donner moi ...
Bootmrg absent [message d'erreur windows]
Bonjour.donc quand j'allume mon pc on me dit "bootmrg absent crtl+alt+suppr pour redémarrer" j'ai essayer ces commendes plusieurs fois mais rien ne ma...
Problème internet après formatage de pc.
Bonjour, J'ai eus une infection de virus, malware, spywere et compagnie donc après voir tout désinfecter mon ordinateurs correctement. J'ai encore...
Mon pc acer reste bloquer sur une page noir
Bonjour, Mon PC acer reste bloquer sur une page noir au démarrage et quand je fait CTRL alt suppr il y a rien qui s'affiche. Pouvez vous maidez a ré...
Passer de windows vista 32 bits a windows vista 64
Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéo et c'est pour cela que j'ai vus que je pouvais alloué plus de RAM a un jeu , je me suis dit SUPER. Mais non...
Comment réinitialiser son pc windows 7
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment réinitialiser son pc et j'ai regarde beaucoup de tuto et j'ai essayer de faire pareil et aux bout du moment ...
Recherche iso windows 7 home prem oa
Bonjour, Après mainte et mainte recherche sur internet pendant 1 heure du fichier d'installation de Windows 7 Home Prem OA, je me tourne vers vous...
Reformatage
Bonjour, Je voudrais reformater mon PC HP Pavilion dv7 car il rame de plus en plus et si j'en crois les conseils que j'ai pu glanés à droite et à gau...
Blue screen repetitif
Bonjour, j'ai un ordinateur qui jusque a present fonctioner tres bien mais depuis quelque temps il se met a me faire des blue frequent environ un pa...
Mode usine
Bonjours a tous. J'ai voulu remettre en mode usine mon netbook acer aspire one. Tout a bién fonctionner jusqu'au premier demarage du pc. Celui ci ...
Clavier, touches changées
Depuis 2 semaines, mon clavier sur Word m'empêche de placer les accents grave sauf sur le è, écrit un @ au lieu d'un guillemet. Comment rétablir la si...
L'ordinateur ne s'est pas arreté corectement...
Bonjour, depuis 2-3 jours, à chaque fois que j'allume mon Pc portable, il m'indique que l'ordi ne s'est pas arreté correctement.... ( que je le mette ...
Écran noir avec tiret blanc (ne trouve pas la solution)
Bonjour, je viens demander de l'aide car hier en installant une bêtise sur mon pc celui-ci s'est redémarré et m'a affiché un écran noir avec un tiré ...
Je viens de bloquer le portable de ma femme aie aie aie
voila ecran noir et ecris no bootable device please restart systeme voila j'ai une clee usb avec le programme dedans mais rien merci de m'aider
Télécharger windows 7
Bonjour, Vous pouvez télécharger Windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Probleme : 2 ecran tactle pas independant
Bonjour, j'ai sur mon PC 2 écran tactile . j'arrive sans probleme à étendre mon bureau , et repartir tout mes icônes sur les 2 écrans. mais lorsque ...
Bug boot + windows
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis ce soir un soucis avec mon PC, et mes recherches sur le net furent infructueuses. Quand j'ai démarrer mon PC tout à l'he...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur quand je le branche il n 'es pas reconnu par ordinateur mais est présent dans gestion des disques . L...
Changement
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Puissance de sons
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible merc...
La restauration du système ne semble pas fonctionnercorrectement
Résolusalut,!! mon problème commence quand j'ai voulu ajouter un autre compte à cette ordina, mais il m'affiche un message d'erreur!! alors j'ai essayé de ...
Ma session ne s'ouvre plus
Bonjour , alors voilà ma session ne veux plus s'ouvrir quand je mets mon code j'ai un message qui apparait dissant '' Échec de l'ouverture de session ...
Partition absente et truecrypt installé
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème que je ne sais résoudre. J'ai une Pc Hp Pavillion7 avec Windows 7 ( je ne sais plus quelle édition précis...
Problème lecture de vidéo ( toutes les extensions )
Bonjour, voilà mon problème : Lorsque que regarde une vidéo elle zoom énormement voici un exemple : https://prnt.sc/6mrh2s sa zoom la vidéo EN...
Crash minidump
Bonjour, depuis quelques jours, mon PC crash !! J'ai lancé Whocrashed et voici l'analyse : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dump...
Command à distance
Comment on fait une commande à distance genre contrôler un ordi d'un pote
Problème variation de couleur
Bonjour ! J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé qui ait un rapport avec mon problème... J'ai acheté Windows 7 64 Bits l'année de...
Comment formater et réinstaller windows 7 sans lecteur
J'ai une license valide (Familial Home Premium) & une image systeme sur un disc dur externe . Haaa oui , je ne sais pas si ça peut causer un problème...
Windows 7 lent après un formatage
Bonjour, voici mon problème mon pc était sous ubuntu, je l'ai formater à l'aide d'un cd Windows 7 pas une copie. Et depuis mon pc et lent mais vraimen...
Cpu toujours à 100% à cause de permon.exe ou taskhost.exe
Bonjour, Tout est dans le titre, mon UC est toujours à 100% à cause des deux processus cités ci-dessus. Parfois, il l'est même avec iTunes ou chro...
Windows 7 : message d'erreur 0xc00000e9
Hier soir, mon pc a freeze et ne repondait pas, cela faisait 10min dinc je suis restez appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre mon PC qui a...
Memoire ram
comment rendre la partie de ma mémoire RAM utilisable?
Icônes endommagé
Bonjour, Suite à une coupure de courant mon pc est endommagé la majorité des icônes des programmes ont la même image Configuration: Windows ...
Lecteur de cd-rom
j'ai ré-installé windows 7 et depuis le lecteur de cd-rom tourne mais ne lit pas
Installation
Bonjour, peut installer une version évaluation de Windows 7 en version définitive sans l'acheter merci pour vos précisions Configuration: Windo...
Kernel data error
Bonsoir : c'est moi. Dans mon ordinateur Windows parfois il m'arrive qu'un message s'affiche en bleu. Dire que votre ordinateur à rencontré un problèm...
Problème de mises à jour de windows
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, j'ai le même message: "Échec de la configuration des mises à jour de Windows. Annul...
Mes jeux ne se lancent pas.
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps et je viens de finir de le monter/installer windows 7. Mon probleme est que j'installe un ...
Espace disque dur incohérent et manquant
RésoluBonjour, j'essaye de comprendre une énigme un peu agaçante, dans le but de libérer de la place sur mon disque dur. Windows m'indique qu'il me reste...
Achat envisagé d'un w7 boite suite à la perte du pwd admin
Bonjour, Ordi HP dv7-2260ef, j'ai perdu le password admin. Donc impossible d'installer de nouveaux logiciels et notamment ma nouvelle imprimante. ...
Click de souris gauche n'ouvre plus les applis
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...
Mon écran est rose !
Mon écran est rose depuis hier et je poste cette question le 28/03/2015 . Bref,mon écran est rose donc je suis aller sur d'autre forum qui parlait de ...
Autorisation(s) des utlisateurs
Bonsoir, Je possède un ordi avec Windows 7. Celui ci est séparé en trois comptes les deux sont dit comme "utilisateur standard" et l'autre comme "adm...
Extinctions intempestives de mon ordi
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réparer windows 7? En effet de plus en plus souvent, mon ordinateur s' 'eteint, et redémarre pour s' eteindre à n...
Ouvrir fichier word et excel sur disque dur externe
Bonjour, Comment ouvrir fichier word et excell sur disque dur externe.
Bureau
Résolubsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...
Micro freeze à répétition sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...