Restauration de windows 7
pumba34740
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu de nombreux articles du forum mais je n'arrive pas a les relier a mon cas personnel je m'en remet donc a vous.
J'aimerais réinstaller Windows 7 nu (sans les documents personnels) sur ma vielle bécane mon ACER aspire 7730.
Le problème est que je n'ai pas le CD ni de partition de récupération système.
J'ai en effet passer ma machine de vista à W7pro suite à une offre étudiante de windows(vraiment intéressante) je n'ai donc pas de CD ni d'image iso ni de partition de récupération.
Comment faire ?
Je n'en ai aucune idée
Merci d'avance à vous tous
J'ai lu de nombreux articles du forum mais je n'arrive pas a les relier a mon cas personnel je m'en remet donc a vous.
J'aimerais réinstaller Windows 7 nu (sans les documents personnels) sur ma vielle bécane mon ACER aspire 7730.
Le problème est que je n'ai pas le CD ni de partition de récupération système.
J'ai en effet passer ma machine de vista à W7pro suite à une offre étudiante de windows(vraiment intéressante) je n'ai donc pas de CD ni d'image iso ni de partition de récupération.
Comment faire ?
Je n'en ai aucune idée
Merci d'avance à vous tous
A voir également:
- Restauration de windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
quand j'ai acheté windows 7(juste la migration) je n'avais ni clefs ni DVD....
c'est la mouise tu pense?
un informaticien pourrais t-il me le faire ou serrais t-il également dans la panade...
en plus je suit pas chère
tu compte les frais d envoi et de retour ça sera tout