Pas de son sous WIN7 x64
ookoo
-
ookoo -
ookoo -
Salut à tous, j'ai dernièrement formaté mon PC pour installer une version de Windows 7 intégrale x64 contre mon ancienne version x32.
Or après avoir installé tous mes drivers grâce au CD fourni avec ma carte mère (Asus P8H61), je n'ai toujours pas de son (Realtek HD) j'ai bataillé, désinstallé, réinstaller rien n'y fait, bien que j'entende vraiment très très peu du son lors des test du son via le panneau de contrôle Realtek.
Le fait est que le son marchait très bien en x32 alors je me demandais comment régler ce problème et si cela pouvait être lié à la version ?
Cordialement, Nathan
Or après avoir installé tous mes drivers grâce au CD fourni avec ma carte mère (Asus P8H61), je n'ai toujours pas de son (Realtek HD) j'ai bataillé, désinstallé, réinstaller rien n'y fait, bien que j'entende vraiment très très peu du son lors des test du son via le panneau de contrôle Realtek.
Le fait est que le son marchait très bien en x32 alors je me demandais comment régler ce problème et si cela pouvait être lié à la version ?
Cordialement, Nathan
A voir également:
- Pas de son sous WIN7 x64
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
- Winrar x64 - Télécharger - Compression & Décompression
- X64 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- X86 ou x64 ✓ - Forum Windows
- Logiciel x86 / Windows x64 - Forum Windows
1 réponse
Rien de grave, juste une problématique de drivers. Tu peux aller sur ce site là pour détecter automatiquement les références de tes composants logiciels : https://www.driverscloud.com/fr Tu seras invité par la suite à ajouter le ou les drivers manquants.
ookoo
Salut et merci pour la réponse ! Seulement j'ai déjà fait ce genre de test à multiples reprises, résultat : je me retrouve a télécharger un même setup de driver sur des sites différent et rien ne change mon problème :(