Arret pendant formatage
pakouta
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
jai un hp mini et il commencé a devenir tres lent , donc jai decidé de le formater. A l'allumage jai cliqué sur f11 , le recovery s'est affiché, jai choisi de formeter au mode d'usine. Jusque la tout va bien.
Mais apres 10min , il est encore en 0% et le truc de chargement a la souris tourne depuis le debut. Je me suis dis , je vais leteindre et reprendre a zero jai du lui enlever la prise et il s'eteint ( ma batterie ne marche pas ).
puis quand je lai allumé ca menvoie un message : BOOTMGR absent
Crtl+alt+Suppr pour redemarrer
Et quand je redemarrz ca fait le meme truc
Quand je le redemare et je clique sur f11 ya ecrit f11 : Restauration du systeme et ca reste bloqué ! Quand je commence a tapoter f11 le pc commence a faire des biip. Merci d'avance
PS : le pc est sans lecteur cd
jai un hp mini et il commencé a devenir tres lent , donc jai decidé de le formater. A l'allumage jai cliqué sur f11 , le recovery s'est affiché, jai choisi de formeter au mode d'usine. Jusque la tout va bien.
Mais apres 10min , il est encore en 0% et le truc de chargement a la souris tourne depuis le debut. Je me suis dis , je vais leteindre et reprendre a zero jai du lui enlever la prise et il s'eteint ( ma batterie ne marche pas ).
puis quand je lai allumé ca menvoie un message : BOOTMGR absent
Crtl+alt+Suppr pour redemarrer
Et quand je redemarrz ca fait le meme truc
Quand je le redemare et je clique sur f11 ya ecrit f11 : Restauration du systeme et ca reste bloqué ! Quand je commence a tapoter f11 le pc commence a faire des biip. Merci d'avance
PS : le pc est sans lecteur cd
A voir également:
- Arret pendant formatage
- Arrêt maladie - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide