Les discussions

Problème de fenêtre active

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon PC. Lorsque je reste inactive quelques secondes, la fenêtre sur laquelle je travai...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tanteelise

Installation de windows 7

bonjour je veux intaller windows 7 édition integrale de 32bits sur mon pc a travers une cle usb. sa marche bien jusqu'a ou je dois choisir la partitio...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ou xp ?

Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
scott300

Windows7 pour remplacer vista

Résolu

Achat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jojo29.

Bsod d1 driver-irql-not-less-or-equal

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide car j'avoue que pour une fois je suis face a un soucis qui semble dépasser mes compétences informatiques....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
bendrop

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmdepise

Icône de mise à jour

Bonjour, Mes mises à jour se font normalement mais l'icône située à côté du bouton "arrêter", en bas à gauche, reste apparente en permanence Que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BP31E

Souris/clavier inutilisables à l'installation de w7

Bonjour, je savais pas trop ou poster, je sais pas trop si mon problème est lié à windows ou mon ordinateur.En tout cas merci de prendre le temps de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bigsk8man

Win7 iso

Comment récupérer Win7 iso pour le réinstaller quand Microsoft ne reconnais pas les clés sur des ordinateurs achetés pourtant dans le commerce ?? Tel...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
phil2k

Capture d'écran

Bonjour, voila j'ai fait une capture d'écran de mes programmes pour le mettre sur le site comment ca marche pour savoir ce que je peux virer ou pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Whotha

Pc ne veut pas s'allumé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un P que l'on ma donner mais celui si ne veut pas s'allumé. La personne ne possède pas les dvd récovery ni de réparation mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jojo010687

Ordinateur ne veut pas s'allumé

Bonjour, On ma donner un pc qui ne démar plus. J'ai pas le cd de démarrage (récovery ni de réparation) mais j'ai mais ancien que j'avait garder ;-...

jojo010687

Pense bete disparu

Bonjour, j'avais mis une note et chiffre important sur un pense béte disparu de mon écran comment retrouver ces informations merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Emjysoft

Xampp

Résolu

Bonjour, je travaille avec XAMPP, et une fois vouloir demarrer le message ci dessous s'affiche: Attempting to start Apache app... 18:04:58 [Apach...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
youssef

Alerte

Bonjour, je cherche une solution me permettant de telecharger une video légalement sur un site? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...

Fermiparadox

Erreur java...

Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois régulièrement le message suivant dans mon Windows 7 Pro fr SP1. Me disant en le lisant qu'il doit être question de Java,...

davidovitch1969

Télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger une vidéo sur un site. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Fermiparadox

Problème avec le démarrage sans échec

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin de votre aide ... Voilà je voulais changer mes pilotes graphiques, donc je me suis renseigné sur internet p...

semper

Probleme de demarrage windows 7

je suis connecter avec le mode sans échec car aprés le démarrage normale -> démarrage de windows ->choisir l'utilisateur->bienvenue mon écran ne capte...

Mars Radio DNB

Photos

Bonjour, je veux enregistrer picassa coment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
saidbenaiss

Impossible d'ouvrir le panneau "ouvrir avec ..."

Bonsoir, J'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir le panneau "Ouvrir avec ..." , ça m'affiche une erreur : J'ai déjà fait des recherches et trouv...

ElexXVII

Ecran noir avant le choix de la session

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi démarre normalement 1 fois sur 2. Au début, tout va bien mais quand le moment de choix des sessions arrive...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stephaniedescombes

Capture d'écran

comment installer le meilleur procédé (= le plus FACILE !) de capture d'écran ? (est-ce bien "FastStone ?)

DARLAIVE

Rouge bleu noir jone

Bonjour, Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

DARLAIVE

Le message d'erreur « le service de profil utilisateur.....

Bonjour j'ai voulue remettre mon ordinateur à zéro mais depuis quand j'essaie d'accéder à ma session impossible un message d'erreur s'affiche "« Le se...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kty26

Accent grave et accent circonflexe

Bonjour, J'ai un portable (clavier anglais) Comment fait-on pour trouver l'accent grave et l'accent circonflexe? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Roxanne

Allumage pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'arrive sur une fenêtre noire "Charg. env. sortie de veille" et il me propose 2 solutions : - Poursuivre la re...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Erreur matérielle vidéo

Bonjour, En allumant mon pc, j'ai observé sur le drapeau un problème et dans le centre de maintenance on m'indique que j'ai une erreur matérielle ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Remettre windows 7 a zero

Bonjour,je me suis rendue compte que mon disque dur étais plein a 75% et puis j'ai un virus qui me gache la vie j'aimerais donc enlever tout les fichi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Probleme de connexion à internet besoin d'aide svp

Bonjour, je me connecte via mon ordinateur portable (Windows 7) au réseau wifi sur mon lieu de travail. Cela fonctionnait très bien mais depuis hi...

MedAliMeziane

Tonalité je ne peux plus changer de tonalité

Bonjour, je nepeuxplus changer de tonalité pour mes chansons Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

MedAliMeziane

Souci pour restaurer mon ordi portable dell en état d'usine

Bonsoir, J'ai un portable Dell Inspiron N5010, bios version A02. J'ai tenté hier de restaurer mon portable mais j'ai dû faire une mauvaise manip....

Anjalisam

Infos applications evernote / silverlight

Résolu

Bonjour, windows me demande de supprimer des programmes dont je ne me sers pas; donc je cherche à savoir à quoi sert EVERNOTE; MICROSOFT SILVERLIGH...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MaxGix

Cmd enregistrer fichier d'internet

Coucou, J'aimerais savoir si il etais possible d'enregistrer un fichier d'internet (ex: photo, programme ou autres) depuis le Cmd. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cygran

Transfère film super 8 sur pc

Résolu

Bonjour, je vais utiliser un scanner de transfère super 8 via le pc.L'ordi passant en veille le travail sera t'il interrompu cordialement C...

chelmym

Cle windows

salut a tous j'ai un pronleme qui est celui ci j'ai mis un cd wiindows dans mon appareil jel'est telecharger puis arriver au momment demetre la cle il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage pc acer

Bonjour, Disque neuf changé en juillet de nouveau en panne un rectangle bleu apparait écrit en anglais je peux aller dans mode sans échec mais impos...

saidbenaiss

Non connecter

je suis inscrite toujour pas de reponse

phil2k

Authentification impossible compte administrateur domaine

bonjour la communauté, je gère un parc d'ordinateurs connectés à un domaine AD. sur l'un de mes postes( windows 7), un compte utilisateur arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Lecteur cd qui ne reconnait plus les cd/dvd

Bonjour à tous, J'ai un Sony Vaio (VPCEB1E8E) et depuis quelques mois le lecteur CD/DVD ne fonctionne plus. Lorsque je mets un CD, je sens qu'il t...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
roger56

Probleme d'installation d'un logiciel sur mon pc

Bonjour, moi c'est Joel kems, j'ai un probleme avec mon pc, j'arrive plus à installer un logiciel sur mon pc, je possede un dell D530 sous windows7 ...

Evil_Duck

Icone sur le bureau

Bonjour, J'ai des icones sur mon bureau et j'aimerais pouvoir enlever leur nom. J'ai essayer tout les manips possibles mais aucunes marche. La seul...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
oli5667

Espace disque faible hp recovery d:

Résolu

Bonjour, Je rencontre problème sur PC HP Windows 7 Message: ESPACE DISQUE FAIBLE sur D: HP RECOVERY D: Effectivement, il reste 22 Mo sur 17 Go sur...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mapi35

Probleme demarrage après mises à jour

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème... L'autre soir, j'éteins mon ordi ( Sony VAO tout-en-un) il y avait une vingtaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Jeb33

Ordi ne redémarre pas

Bonjour, mon ordinateur ne redémarre après une tentation de restauration qui bloque sur 1% aider moi s'il vous plais c'est urgent Config...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Haidi

Erreur 0x800704b3

Bonjour, en voulant modifier certaines autorisations,( style tout le monde) je n'ai plus accès a mon disque c. Pouvez vous m'aider, merci d'avance. Co...

Jojolaguitare

Problème d'installation windows 7 sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable asus (Asus x554L) sur lequel est installé windows 8. J'ai voulu installer windows 7 mais ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Papounet17000

Fixer un icon sur un dossier

Bonjour a tous, voila j'ai un dossier dont je veut changer l'icon mes j'aimerais fixer cette icon sur ce dossier la pour que quand je copie ce dos...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tnitno

Pc portable bloqué sur le logo windows

Bonjour , S'il vous plaît c'est très urgent ,j'ai besoin de documents importants qui sont sur mon ordi! Il reste bloqué au démarrage ,c'est un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
paslau35

Microsoft sécurity essentials

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai l'icône de "Microsoft Sécurity Essentials" qui est très longue à passer du rouge au vert au démarrage Je suis ...

Buenos74
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 42 687