Les discussions

Toshiba satellite c660d

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème de connexion internet : 1-Je ne vois pas apparaître le wifi depuis le formatage de mon PC. 2-j'ai essayé pas mal de t...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Pas de champs pr saisir le mot de passe de session

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise en veille, et maintenant que je souhaite me reconnecter sur Windows 7 avec un viao, sur l'écran d'ouverture de sess...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Deefee

Touche shift problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est à dire ma touche shift à gauche fonctionne (en jeu je peux l'utilisé pour une fonction) mais quand je veux faire u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Yokifire

Arrêt du pc, mise à jour 1 sur 5

Bonsoir. Après avoir eu durant pas mal de temps le message de mise à jour 1 sur 3 (malgré votre aide je n'ai pas résolu ce problème) c'est maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yvon_65

Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers

 Résolu

bjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Clipz_glOBOXx

Mon pc se fige

Bonjour, Mon PC a un petit problème récurrent, qui avait pourtant disparu au cours de ces derniers mois. Soudainement, souvent lorsque je regarde u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lebossdu81

Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sannin_WD

Reboot loop windows 7

Bonjour. Hier j'ai installé un logiciel pour activer mon Windows. Je l'ai toujours fait et ca a toujours marché. Sauf que la. Il l'a bien installé, a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tonycalves

1 bip au boot

 Résolu

bonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Blocage e510

Bonjour, je suis bloqué avec le chargement "installation de mise à jour le prtable à tourné depuis hier au soir et impossible de me sortir de ce cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
gipet

Probleme 64 bits

Bonjour, voila je viens vous voir car j'ai un petit probleme que les supports de plateforme de différent jeux vidéo sont incapable de gérer . Mon s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Mes sessions sont bloquées (windows 7)

 Résolu

Tout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mal-de-tete

Lancer mozilla au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je n'arrive pas à inclure le raccourci de mozilla dans le dossier démarrage...comment faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul

Erreur installation windows7:un pilote de lecteur cd/dvd manqant

Bonsoir a tous ! J'ai recement monter mon premier pc gamer tout est impec' mais seulement a l'instalation de windows 7, lorsque je met "installer m...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nephtys88

Live writer ne se connecte plus à mon blog (blogger) pourquoi?

Bonjour, J'utilise WKW depuis plusieurs années, mais voilà que d'un coup il ne peut plus se connecter à mon blog (que j'ai depuis longtemps aussi), ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chris'scrap

Décalage de l'heure et la date

Bonjour, quand j'allume mon pc je trouve toujours la date du 20/06/2008 et l'heure 00:00, cela a commencé après des changement des paramètres de mises...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Coupure pendant l'installation de windows 7 sur ssd

Bonjour à tous, Je viens vers nous car je n'arrive pas à réinstaller Windows 7 sur mon ordi suite à un plantage. Avant le plantage total, mon o...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cddede

Nsis error: error lauching installer

Bonjour, Depuis un mois j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (Toshiba Satellite c660-RT). Dès que je télécharge un logiciel sur internet (p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KevinDu93

Mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai Google chrome à jour. Depuis 2 jours et redémarrages multiples: Sur Windows Update il y a aucune mise a jour disponible. Seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maladri

Supprimer annonce de mise a jour vers windows 10 dans up date

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Bonjour à tous, Je m'aperçois, comme de nombreuses personnes certainement, que le forcing est plus que prése...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jojo

Erreur 0xc0000142

Bonjour, (Je ne sais pas vraiment si mon problème est relié à windows mais en tout cas c'est ce que je pense) Alors voilà, j'utilise un logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223

Mes favoris

Bonjour, J'ai un problème pour ajouter des favoris , mais ceux que j'ai déjà fonctionne bien. J'ai Windows 7 et je suis avec Internet Explorer. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jackmentally

Codec

Bonjour, je suis non à jour de mes codecs, comment les trouver et surtout me donner la marche à suivre en langage simple(débutante mais pas ringarde)...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon disque dur

j ai changé mon disque dur et réinstaller windows 7 mais j'ai perdu mon code d installation que doige fair. merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superbarnis

Impossible d installer windows 7 pro

Bonjour, je ne peux pas installer Windows 7 pro bloqué par Windows 7 mal installer que doige fair merci pour la réponse Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superbarnis

Captur d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Pare-feu désactivé

Bonjour, Le pare-feu de Seven est actuellement totalement désactivé. Je me souviens avoir lancé il y a longtemps un exécutable appeler Windows Fire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cddede

Clé usb non reconnue par windows 7

bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos et vidéos d'Internet sur une clé Xtremkey 16Go de LaCie (que j'ai depuis environ 18mois). J'ai fait cel...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bsummit

Comment debloquer le cmd quand il a ete bloque par l administrat

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le cmd quand elle est bloquee par ladministateur

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nadellen

Ré installation complète de windows 7 après formatage - aie aie

Bonjour, je deterre ce sujet --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31820611-re-installation-complete-de-windows-7-apres-formatage-aie-...

46 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pegaso38

Ethernet bloqué à 10mbits

Bonjour, J'ai ma carte réseau qui est bloquée à 10mbits, alors que sur ma config de free j'ai mis 100mbts Carte mère : h81m-e34 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
CcHuMi

Creer une session restreinte pour mon fils de 5 ans

Bonjour a tous, Je souhaiterais creer une session pour mon fils de 5 ans. je suis sous windows 7 pro 64bits En fait je voudrais arriver a supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sylv073

Vous venez d arriver sur skype vous arriver pas a d avoir amis

Bonjour, je viens d arriver sur skype je n arrive pas a avoir des amis. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Depuis que j'ai reformaté mon ordi rame trop !?

Bonjour, J'ai Windows 7 Intégrale x64 2,2 Ghz 4 GB RAM Partition C: Windows 39 GB. J'ai pourtant tout restaurer car mon ordi a planté. Donc je...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
patmoss

Mise a jour bloqué

Bonjour a tous , j'essaye de faire les mises a jours Windows 7 en éteignant mon ordi , malheureusement, cela fais 5h que je suis bloqué sur "Veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo

Windows n'a pas pu terminer la configuration du système

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité j'ai essayer toute vos solution sans succès . J'ai les cd d'installation de w7 j'ai réinstaller le ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
windaub

Formatage de mon system

 Résolu

bonjour tout le monde . j'ai un pc dans lequel j'ai win7 et ubunto 14.04 côte à côte dans la partition C .et je voudrais maintenant les re-installer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
superbarnis

Iso windows 7 oem home premium

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tibo1307

Installer un logiciel de 64 bit

Est-t-il possible d'installer un logiciel de 64 bit sur un systeme de 32bit?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Réinitialiser windows 7 sans cd, sans image ni clé usb

Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser l'ordinateur de mes parents mais je n'y parvient pas car ils n'ont pas fait de CD de sauvegarde ... Pouvez vous...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mathilde0311

Problème de reboot "critical"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème. J'ai achetée un ordinateur fixe qui etait sous Windows 7 32 bits. Mais j'ai vue q...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdus le code

bonsoire j(ai perdus le code de windows7 7501 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier $windows.~bt

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et je voudrais supprimer les dossiers $Windows.~BT, pourriez-vous me dire comment procéder...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmdepise

Reparation windows 7 échoué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Je ne peux plus cliquer

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème assez embêtant, -Dans un premier temps quand j'allume mon pc, je ne peux parfois cli...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Apparence bizarre après réinsallation windows 7

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7 et pilotes, l'apparence à l'écran est bizarre, les images déformées en largeur--l'écran est large, un...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Problème démarrage windows - blue screen

Bonjour à tous ! J'essaie de réparer mon PC depuis hier et je ne trouve aucune solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Viber gratuit

Bonjour, SVP je voudrais avoir le viber gratuit sur windows pour télécharger et installer. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Passer un pc en windows 7

Bonjour je voudrai savoir comment mette Windows 7 j'ai pas de cd merci a ceux qui maideron il est en Ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Hiluziion

Écran vert au démarrage de windows.

Bonjour, Je possède une PC sous Windows 7 et monté par mes soins. Je l'utilise depuis 3 mois, et il n'y avais jamais de problème. Mais hier, je voula...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Paul.W
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 42 635