Les discussions

cheriecoeur Windows 7

Disque dur non reconnu

Bonjour, Énorme plantage, voilà mon ordi fonctionnant sous wind7 ne démarre plus, mode ss échec etc même reptation de windows.... J'ai téléchargé hi...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
cheriecoeur
vanessa Windows 7

Produkey

Bonjour j'ai telechargé produkey sous Windows 7 et la clé que j'ai eu ne correspond pas à celle qui est collée, savez vous pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
poupougne13
Louise Windows 7

Window 10

Bonjour, Bonjour je reste bloquer à 32%? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3
Kaliban Windows 7

Lecteur bd-rom (d:) ne lit plus les dvd

Bonjour, J'ai installé windows 7 depuis peu et depuis quelques temps, mon lecteur ne lit plus les dvd. J'ai vérifié dans le gestionnaire des péri...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis
awatef bouslah Windows 7

Souris ne marche pas

Bonjour, comment regler ma souris Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis
the soldier of duty Windows 7

"windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
david73 Windows 7

Probleme telechargement

Bonjour quand je lance mon ordi après le mot de passe la liste de téléchargement s'affiche plein de fois et aussi je peut pas télécharger des logiciel...

leobezo1458
awatef ammar Windows 7

Souris ne marche plus

Bonjour, ma souris d'ordinateur ne marche pas svp aidez moi a regler la Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

cgn777
houcine boukhari Windows 7

Je narive de trouver la cle de produit

Bonjour, je narive pas de trouver la cle de produit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Flo228 Windows 7

Driver sur ti 83+

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir ou trouver le driver pour mettre des programmes sur ma calculette a partir de mon pc. Merci d'avance pour vos répo...

bendrop
On3x Windows 7

Windows 7 dual boot kubuntu

Bonsoir, Via windows 7 dans le gestionnaire de disque j'ai fais de la place sur un nouveau disque pour y installer kubuntu. J'ai donc ensuite b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
On3x
Nodi008 Windows 7

Problème redémarrage, 640x480 et icones zoomées.

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je redémarre mon pc la résolution est en 640x480 et mes icones zoomées au maximum, remettre en 1920x1080 ''manu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nodi008
coeurdaigle Windows 7

La commande dos chkdsk s'execute au démarrage

Bonjour Tous les 15 jours ou tous les 20 démarrage environ mon ordinateur active la commande dos CHKDSK automatiquement avant même d'activer Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coeurdaigle
paratonere Windows 7

Logiciels

Bonjour, Bonjour a toutes et tous je voudrais savoir j'ai windows 7 pro c'est un Ordi que l'on ma donner et il et lent la page firefox ce barr...

Monstrinfo
Paul63 Windows 7

Message au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, au demarrage, j'ai le message :"HDD may be not available ; press to continue. apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Cpassimple
Lamygale38 Windows 7

Installation windows 7 sur un ordinateur portable acer

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui vient de tomber en panne. Disque dur mort. Je compte mettre un nouveau disque dur. Cependant je ...

Utilisateur anonyme
asus1 Windows 7

Capture d'écran

Bonjour, je retente de mettre ma capture d'écran et savoir ce que je peux virer comme programmes ;merci de vos réponses Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
asus1
micoujo Windows 7

Scanner

Bonjour comment faire pour scanner un fichier de mon imprimante a mon ordinateur merci micouj...

olivierngoc
brez44580 Windows 7

Activer windows

Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, on me demande " activez windows maintenant " Je suis sur Windows 7 depuis plusieurs années. !!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates
cece1801 Windows 7

Code administrateur

Bonjour, j'ai un souci depuis qlq mois dés que je veu installer un logiciel,mon PC ME demande une autorisation ADMINISTRATEUR":une fenêtre s'ouvre"vou...

^Abel^
AdopteUnNoob Windows 7

Pc : problème logiciel ~ microsoft.net framework 4.5.2

Résolu

Bonjour , Tout d'abord ce problème apparais lors de l'ouverture de session . Un message d'erreur venant de Microsoft.NET Framework 4.5.2 s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-
dialabis Windows 7

Cd installation windows7

comment créer un cd installation windopws7. où le telecharger? merci.

Utilisateur anonyme
breakeuz Windows 7

Mise a jour windows update impossible

Bonjour, J'ai formaté mon pc , qui est sous windows 7.. pour plusieurs problème. Le formatage c'est bien passé. Je veux ensuite , télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
breakeuz
didigeo Windows 7

Compatibilité: logiciel minpet avec windows 7

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à installer le logiciel MinPet 2.02 avec Windows7,une boite de dialogue s'affiche en me disant que ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hat
Melissa Windows 7

Problème de fenêtre active

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon PC. Lorsque je reste inactive quelques secondes, la fenêtre sur laquelle je travai...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tanteelise
michael.gorbatchev Windows 7

Installation de windows 7

bonjour je veux intaller windows 7 édition integrale de 32bits sur mon pc a travers une cle usb. sa marche bien jusqu'a ou je dois choisir la partitio...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ou xp ?

Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
scott300
tifiu62 Windows 7

Windows7 pour remplacer vista

Résolu

Achat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jojo29.
Lau Windows 7

Bsod d1 driver-irql-not-less-or-equal

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide car j'avoue que pour une fois je suis face a un soucis qui semble dépasser mes compétences informatiques....

bendrop
Clementfourm Windows 7

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmdepise
b31p Windows 7

Icône de mise à jour

Bonjour, Mes mises à jour se font normalement mais l'icône située à côté du bouton "arrêter", en bas à gauche, reste apparente en permanence Que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BP31E
bigsk8man Windows 7

Souris/clavier inutilisables à l'installation de w7

Bonjour, je savais pas trop ou poster, je sais pas trop si mon problème est lié à windows ou mon ordinateur.En tout cas merci de prendre le temps de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bigsk8man
parjupiter Windows 7

Win7 iso

Comment récupérer Win7 iso pour le réinstaller quand Microsoft ne reconnais pas les clés sur des ordinateurs achetés pourtant dans le commerce ?? Tel...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
phil2k
asus1 Windows 7

Capture d'écran

Bonjour, voila j'ai fait une capture d'écran de mes programmes pour le mettre sur le site comment ca marche pour savoir ce que je peux virer ou pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Whotha
jojo010687 Windows 7

Pc ne veut pas s'allumé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un P que l'on ma donner mais celui si ne veut pas s'allumé. La personne ne possède pas les dvd récovery ni de réparation mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jojo010687
jojo010687 Windows 7

Ordinateur ne veut pas s'allumé

Bonjour, On ma donner un pc qui ne démar plus. J'ai pas le cd de démarrage (récovery ni de réparation) mais j'ai mais ancien que j'avait garder ;-...

jojo010687
fleurdesable Windows 7

Pense bete disparu

Bonjour, j'avais mis une note et chiffre important sur un pense béte disparu de mon écran comment retrouver ces informations merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Emjysoft
youssef Windows 7

Xampp

Résolu

Bonjour, je travaille avec XAMPP, et une fois vouloir demarrer le message ci dessous s'affiche: Attempting to start Apache app... 18:04:58 [Apach...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
youssef
XBYD Windows 7

Alerte

Bonjour, je cherche une solution me permettant de telecharger une video légalement sur un site? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...

Fermiparadox
davidovitch1969 Windows 7

Erreur java...

Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois régulièrement le message suivant dans mon Windows 7 Pro fr SP1. Me disant en le lisant qu'il doit être question de Java,...

davidovitch1969
XBYD Windows 7

Télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger une vidéo sur un site. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Fermiparadox
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème avec le démarrage sans échec

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin de votre aide ... Voilà je voulais changer mes pilotes graphiques, donc je me suis renseigné sur internet p...

semper
Dixmyox Windows 7

Probleme de demarrage windows 7

je suis connecter avec le mode sans échec car aprés le démarrage normale -> démarrage de windows ->choisir l'utilisateur->bienvenue mon écran ne capte...

Mars Radio DNB
einna Windows 7

Photos

Bonjour, je veux enregistrer picassa coment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
saidbenaiss
ElexXVII Windows 7

Impossible d'ouvrir le panneau "ouvrir avec ..."

Bonsoir, J'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir le panneau "Ouvrir avec ..." , ça m'affiche une erreur : J'ai déjà fait des recherches et trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ElexXVII
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 42 710