Disque dur non reconnu
Bonjour, Énorme plantage, voilà mon ordi fonctionnant sous wind7 ne démarre plus, mode ss échec etc même reptation de windows.... J'ai téléchargé hi...
Bonjour, Énorme plantage, voilà mon ordi fonctionnant sous wind7 ne démarre plus, mode ss échec etc même reptation de windows.... J'ai téléchargé hi...
Bonjour j'ai telechargé produkey sous Windows 7 et la clé que j'ai eu ne correspond pas à celle qui est collée, savez vous pourquoi
Bonjour, Bonjour je reste bloquer à 32%? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai installé windows 7 depuis peu et depuis quelques temps, mon lecteur ne lit plus les dvd. J'ai vérifié dans le gestionnaire des péri...
Bonjour, comment regler ma souris Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...
Bonjour, récemment j'ai changer d'ordinateur en prenant un config pour le jeu , (Gtx 770 OC , AMD FX 4300 , 8 GB RAM) donc je récupère mon ancien di...
Bonjour quand je lance mon ordi après le mot de passe la liste de téléchargement s'affiche plein de fois et aussi je peut pas télécharger des logiciel...
Bonjour, ma souris d'ordinateur ne marche pas svp aidez moi a regler la Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, je narive pas de trouver la cle de produit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je souhaiterai formater mon disque C:. Windows se trouve sur le disque F: Sur C:, Windows me dit que mon disque contient 47,7 Go alors...
salut pour tt j'ai une question pour comment supprimer l'activation de windows 7 a chaque fois a chaque démarrage le msg afficher et mrc
Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir ou trouver le driver pour mettre des programmes sur ma calculette a partir de mon pc. Merci d'avance pour vos répo...
Bonsoir, Via windows 7 dans le gestionnaire de disque j'ai fais de la place sur un nouveau disque pour y installer kubuntu. J'ai donc ensuite b...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je redémarre mon pc la résolution est en 640x480 et mes icones zoomées au maximum, remettre en 1920x1080 ''manu...
Bonjour Tous les 15 jours ou tous les 20 démarrage environ mon ordinateur active la commande dos CHKDSK automatiquement avant même d'activer Windows ...
Bonjour, Bonjour a toutes et tous je voudrais savoir j'ai windows 7 pro c'est un Ordi que l'on ma donner et il et lent la page firefox ce barr...
Bonjour, Malgré mon insistance, au moins 5 ou 6 tentatives, mon ordi ne parvient pas à installer les 4 dernières mises à jour de MS-Windows7 (KB3101...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, au demarrage, j'ai le message :"HDD may be not available ; press to continue. apr...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui vient de tomber en panne. Disque dur mort. Je compte mettre un nouveau disque dur. Cependant je ...
Bonjour, je retente de mettre ma capture d'écran et savoir ce que je peux virer comme programmes ;merci de vos réponses Configuration: Windows ...
Bonjour comment faire pour scanner un fichier de mon imprimante a mon ordinateur merci micouj...
Bonjour Comment installer la connnection wi-fi d'une Livebox sur Windows 7 professionnel
Depuis quelques temps, on me demande " activez windows maintenant " Je suis sur Windows 7 depuis plusieurs années. !!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un souci depuis qlq mois dés que je veu installer un logiciel,mon PC ME demande une autorisation ADMINISTRATEUR":une fenêtre s'ouvre"vou...
Bonjour , Tout d'abord ce problème apparais lors de l'ouverture de session . Un message d'erreur venant de Microsoft.NET Framework 4.5.2 s'affiche ...
comment créer un cd installation windopws7. où le telecharger? merci.
Bonjour, J'ai formaté mon pc , qui est sous windows 7.. pour plusieurs problème. Le formatage c'est bien passé. Je veux ensuite , télécharger ...
Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à installer le logiciel MinPet 2.02 avec Windows7,une boite de dialogue s'affiche en me disant que ce...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon PC. Lorsque je reste inactive quelques secondes, la fenêtre sur laquelle je travai...
bonjour je veux intaller windows 7 édition integrale de 32bits sur mon pc a travers une cle usb. sa marche bien jusqu'a ou je dois choisir la partitio...
Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...
Achat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide car j'avoue que pour une fois je suis face a un soucis qui semble dépasser mes compétences informatiques....
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...
Bonjour, Mes mises à jour se font normalement mais l'icône située à côté du bouton "arrêter", en bas à gauche, reste apparente en permanence Que ...
Bonjour, je savais pas trop ou poster, je sais pas trop si mon problème est lié à windows ou mon ordinateur.En tout cas merci de prendre le temps de m...
Comment récupérer Win7 iso pour le réinstaller quand Microsoft ne reconnais pas les clés sur des ordinateurs achetés pourtant dans le commerce ?? Tel...
Bonjour, voila j'ai fait une capture d'écran de mes programmes pour le mettre sur le site comment ca marche pour savoir ce que je peux virer ou pas ma...
Bonjour, Voila j'ai un P que l'on ma donner mais celui si ne veut pas s'allumé. La personne ne possède pas les dvd récovery ni de réparation mais j'...
Bonjour, On ma donner un pc qui ne démar plus. J'ai pas le cd de démarrage (récovery ni de réparation) mais j'ai mais ancien que j'avait garder ;-...
Bonjour, j'avais mis une note et chiffre important sur un pense béte disparu de mon écran comment retrouver ces informations merci Configurat...
Bonjour, je travaille avec XAMPP, et une fois vouloir demarrer le message ci dessous s'affiche: Attempting to start Apache app... 18:04:58 [Apach...
Bonjour, je cherche une solution me permettant de telecharger une video légalement sur un site? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Bonjour à tous ! Je reçois régulièrement le message suivant dans mon Windows 7 Pro fr SP1. Me disant en le lisant qu'il doit être question de Java,...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger une vidéo sur un site. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Salut à tous ! J'ai vraiment besoin de votre aide ... Voilà je voulais changer mes pilotes graphiques, donc je me suis renseigné sur internet p...
je suis connecter avec le mode sans échec car aprés le démarrage normale -> démarrage de windows ->choisir l'utilisateur->bienvenue mon écran ne capte...
Bonjour, je veux enregistrer picassa coment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonsoir, J'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir le panneau "Ouvrir avec ..." , ça m'affiche une erreur : J'ai déjà fait des recherches et trouv...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7