Les discussions

Puissance de sons

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jacquie85

La restauration du système ne semble pas fonctionnercorrectement

 Résolu

salut,!! mon problème commence quand j'ai voulu ajouter un autre compte à cette ordina, mais il m'affiche un message d'erreur!! alors j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cristali

Ma session ne s'ouvre plus

Bonjour , alors voilà ma session ne veux plus s'ouvrir quand je mets mon code j'ai un message qui apparait dissant '' Échec de l'ouverture de session ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Alicia

Partition absente et truecrypt installé

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème que je ne sais résoudre. J'ai une Pc Hp Pavillion7 avec Windows 7 ( je ne sais plus quelle édition précis...

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture de vidéo ( toutes les extensions )

Bonjour, voilà mon problème : Lorsque que regarde une vidéo elle zoom énormement voici un exemple : https://prnt.sc/6mrh2s sa zoom la vidéo EN...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
roisam

Crash minidump

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC crash !! J'ai lancé Whocrashed et voici l'analyse : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dump...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cireluz

Command à distance

Comment on fait une commande à distance genre contrôler un ordi d'un pote

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Thekings69

Problème variation de couleur

Bonjour ! J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé qui ait un rapport avec mon problème... J'ai acheté Windows 7 64 Bits l'année de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
JeanLeBon

Comment formater et réinstaller windows 7 sans lecteur

J'ai une license valide (Familial Home Premium) & une image systeme sur un disc dur externe . Haaa oui , je ne sais pas si ça peut causer un problème...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Windows 7 lent après un formatage

Bonjour, voici mon problème mon pc était sous ubuntu, je l'ai formater à l'aide d'un cd Windows 7 pas une copie. Et depuis mon pc et lent mais vraimen...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
segura85

Cpu toujours à 100% à cause de permon.exe ou taskhost.exe

Bonjour, Tout est dans le titre, mon UC est toujours à 100% à cause des deux processus cités ci-dessus. Parfois, il l'est même avec iTunes ou chro...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DarkSpX

Windows 7 : message d'erreur 0xc00000e9

Hier soir, mon pc a freeze et ne repondait pas, cela faisait 10min dinc je suis restez appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre mon PC qui a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Memoire ram

comment rendre la partie de ma mémoire RAM utilisable?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
7tom6

Icônes endommagé

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon pc est endommagé la majorité des icônes des programmes ont la même image Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
isimienne

Lecteur de cd-rom

j'ai ré-installé windows 7 et depuis le lecteur de cd-rom tourne mais ne lit pas

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
eugene37

Installation

Bonjour, peut installer une version évaluation de Windows 7 en version définitive sans l'acheter merci pour vos précisions Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Kernel data error

Bonsoir : c'est moi. Dans mon ordinateur Windows parfois il m'arrive qu'un message s'affiche en bleu. Dire que votre ordinateur à rencontré un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Problème de mises à jour de windows

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, j'ai le même message: "Échec de la configuration des mises à jour de Windows. Annul...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Mes jeux ne se lancent pas.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps et je viens de finir de le monter/installer windows 7. Mon probleme est que j'installe un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
TheDragon2102

Espace disque dur incohérent et manquant

 Résolu

Bonjour, j'essaye de comprendre une énigme un peu agaçante, dans le but de libérer de la place sur mon disque dur. Windows m'indique qu'il me reste...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cristali

Achat envisagé d'un w7 boite suite à la perte du pwd admin

Bonjour, Ordi HP dv7-2260ef, j'ai perdu le password admin. Donc impossible d'installer de nouveaux logiciels et notamment ma nouvelle imprimante. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Click de souris gauche n'ouvre plus les applis

 Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tanteelise

Mon écran est rose !

Mon écran est rose depuis hier et je poste cette question le 28/03/2015 . Bref,mon écran est rose donc je suis aller sur d'autre forum qui parlait de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tanteelise

Autorisation(s) des utlisateurs

Bonsoir, Je possède un ordi avec Windows 7. Celui ci est séparé en trois comptes les deux sont dit comme "utilisateur standard" et l'autre comme "adm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Vrossi022

Extinctions intempestives de mon ordi

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réparer windows 7? En effet de plus en plus souvent, mon ordinateur s' 'eteint, et redémarre pour s' eteindre à n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanpince

Ouvrir fichier word et excel sur disque dur externe

Bonjour, Comment ouvrir fichier word et excell sur disque dur externe.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
kiwele

Bureau

 Résolu

bsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Micro freeze à répétition sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
loumax91

Demande de l'aide pour réparer mon pc portable

Bonjour, Monsieur Dame, SVP si quelqu'un peut-il me donner un idé SVP mon PC portable (Toshiba) me marque sur l'écran,( Reboot and select proper ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nadellen

Windows 7 ne démarre plus (ni mode normal ni mode sans échec)

J'ai un PC portable TOSHIBA, avec Windows 7. J'ai voulu le démarrer ce matin, mais une fois le logo "Toshiba" visible, j'ai un écran noir et je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de redémarrage automatique.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul sans lui avoir demander.Comme sa (pendant que je joue,travaille) EX:je part manger sans l'éteindre puis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Edawards

Erreur du système fichiers (-1073741818).

Bonjour, Le message : Erreur du système fichiers (-1073741818). s'affiche lorsque je souhaite démarrer Avast. D'ailleurs je n'arrive pas à installe...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
skillnoobs

Virtualisation

bonjour svp j'aimerai savoir comment on creer un lien entre sa machine virtuel et machine physique

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Thorak83

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, j ai un ordi portable Médion mais il ne veux plus démarrer il affiche la marque MEDION en dessous F2 enter setup a coté F10 Boot menu et quan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
JH445

Comment re installer rtl120.bpl car quand j'allume mon ordinateu

Bonjour, comment re installer rtl120.bpl car quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur me dit quil me manque rtl120.bpl Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Adam1944

Echange pc

 Résolu

Bonjour .J'ai racheté un pc plus performant équipé aussi de seven et je souhaite conserver le maxi du contenu de mon ancien PC sauf le seven qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nannou22

Paramètres usines

Bonjour, mon ordinateur commence à être encombré et à ralentir je souhaiterais donc le nettoyer complètement en ne laissant que le système et les dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows mefia center ne fonctionne pas avec

Bonjpur Quand j'essaie de me connecter à Windows média center Je reçois un message d'erreur:Mrdia center a cesse de fonctionn? et plus rien . Je dés...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation w7 sur ssd

Bonjour J'ai fait une installation foireuse en dual boot de w7 et ubuntu 14 04 sur 2 ssd; il se trouve que l'installation de w7 a placé la partition ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox barre de taches

 Résolu

Bonjour, l'icône Firefox dans la barre de taches est disparu!!! je suis rentré dans l'explorer et Mozilla Firefox et ficher exécutable, clique d...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Choub@k

Disque dur

Bonjour, j'ai toujours un problème avec ma tour sous windows 7 et mon disque dur de 19 Go qui est "marqué " windows . en effet sa capacité diminue...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Restauration usine alienware m17x

 Résolu

Bonjour je souhaite formater mon ordinateur sous Windows 7 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , ou alors seulement un professionnel peut ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cireluz

Windows update ne marche plus :/

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car depuis quelques jours, Windows Update ne marche plus du tout ! J'ai déjà essayé de faire net st...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Guirmod

Afficher ms word dans le menu contextuel " nouveau dossier "

Bonjour tres chers amis du CCM, je suis confronté à un probleme sous windows 7 edition familiale premium. En effet, j'aimerais qu'apres un clique dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur est saturé

Bonjour à tous, J'ai un HP avec windows 7 pro et le disque dur qui c'est trouvé saturé en une nuit. Sur les 250 Go, il ne me reste que 7Go. La veill...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Daenerys_WD

Windows 7 démarre en 10 minutes!

Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'essaye de régler un problème: j'ai récupéré un tour de la marque Packard Bell qui démarre en 10 minutes. Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Tomtellau

Icônes perdus.

Bonjour, Je n'ai plus d'icônes sur mon bureau, j'ai tenté clic droit, je n'ai rien du tout ........ Le sablier est en permanence à côté de la flèch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

64 bits ou 32 bits ?

Bonjours, Sur mon pc actuellement j'ai Windows 7 pro 32 bits, mais le 32 bits ne prend en charge que 3,5 go de RAM alors que j'ai 6 go ( 2x2 go + 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VlkPr3s

Ordinateur s'arrete brusquement au demarage

Bonjour, Mon ordinateur s'arrete brusquement. J ai télécharger un logiciel et je l'installé. Apres j un message me disant que y a plus d'espace da...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tanteelise

Problème de demarrage

Bonjour la famille Aidez moi svp j'ai un toshiba satellite C55-B866 au demarrage on met dit:" NO BOOTEBLE DEVICE_ PLEASE RESTART SYSTEM". Je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cristali
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 42 617