Les discussions
Probleme d'installation w7 x64
Bonjour a tous! Alors voila mon souci j'ai un acer 5742 series Processeur intel core i3 m380 2,53ghz 6go de ram Actuellement j'ai une version wi...
Je viens d'acheter un disque dur vierge 1tera
bonjour à tous,comment mettre le systeme d'exploitation windows7 sur ce disque?merci d'avance!bonne journée!
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller mon windows tout en gardant son certificat d'authentification,est ce possible,si oui,comment.merci beaucoup Con...
Les pilotes de ma cg ne veut pas s'installé geforce 410m
Salut, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur (car l'ancien était tombé HS) je rencontre plein de petit problème, certains j...
Formater ( ou action equivalente ) sans cd avec un compaq
RésoluHI ALL!! J'ai tout essayer pour formater mon PC mais impossible sans cd ... J'ai suivi differents tutoriels sur ccm et sur youtube : de tapoter f11...
Problème de réparation du démarrage (récupération système)
Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur. Il marchait normalement je venais de mettre la veille des gadgets sur le...
Pc extrêmement lent
Bonsoir, Mon PC (sous Windows 7) s'est mis à être très lent d'un coup. Que ce soit ouvrir mes dossiers, lancer un navigateur web... tout prend une di...
Gros souci sur acer v5-531
Bonjour, avant tout je remercie par avances les personnes qui lirons se sujet et tenteront de m'aider. J'ai acheter sur le site LDLC un acer v...
Dual boot
Bonjour à tous, Ayant de base sur mon pc windows 8.1 (asus N751J), qui est sur un de mes disque dur de 1To en deux partitions, j'y ai ajouté un di...
Supprimer winrar
Bonjour, Je veux desintaller winrar, mais il n'apparaît pas dans mes programme et je l'ai sur mon ordinateur. Que faire, svp ? Merci. Config...
Configurer la fonction "rechercher"
Bonjour, J'ai un problème, et j'ai essayé de chercher un peu partout sans succès. J'ai récemment réinstallé windows 7 ( à partir du même CD ) c...
Mise a jour a chaque arret windows
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis son formatage. Voilà, a chaque arrêt de l'ordi, j'ai environs 100 mises a jour avant l'ar...
Win7-§' - pro !
Bonjour à vous toutes et tous, cela ne s'arrange pas avec l'âge, croyez le bien ?, il y a +/-1 1/2 ans j'ai acheté une version " WIN7-64 PRO ! ", po...
Libérer de l'espace sur disque dur
Voilà il ne me reste plus que 9gb sur mon OS (c:) qui peut en contenir 199gb. En recherchant un peu je me suis dit que les programmes devaient cert...
Installer gratuitement le 7
Bonjour, Je regardais sur le forum pour avoir une idée des prix pour changer mon Windows Xp en 7 ou encore en Windows 8 et je suis tombée sur ça : ...
Toujours les mêmes 9 mises a jour windows a la fermeture,
Bonjour, depuis quelque jours, ce problème se répète et je ne sais pas comment y remedier merci de m'aider bonne journée
Mon disque de sauvegarde d:
RésoluBonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...
Restaurantion
Bonjour, je souhaiterais restaurer mon PC 'HP Pavillion' sous Win 7 que j'ai acheter il y a 3 ans. Le seul problème est que je n'ai plus le CD de ...
Raid software
RésoluSalut la compagnie, voilà j'ai une petite question... j'ai une super machine avec 2 SSD PCI Express HP Z Drive Turbo -> (pourrave comme truc j...
Me connecter avec un technicien
Bonjour, j'aimerai avoir un technicien par email svp........merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Problème de privilège - cmd.exe - windows 7
Bonjour, Suite à 2 manip sur mon pc pour tenter de résoudre un problème (mode sans échec avec ligne de commande + Directory services restore mode)...
W e samsung
Bonjour, Mon ordinateur (WINDOWS 7) ne reconnait pas mon disque dur W.E Samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Probleme de connection
Bonjour, je ne peux plus me connecter meteo gadget Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Pilotes
RésoluBonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne passe pas. Pourriez ...
Ne peut activer windows 7
Bonjour, J' ai changé mon et sur le nouveau je ne peux pas activer windows7, comment faire faut-il que je supprime celui qui est sur l'autre ordinat...
Crash win explorer
Bonjour, Après de nombreuses recherches, mises à jour et scans système, j'en arrive à vous écrire. Mon problème concerne un crash explorateur wind...
Accéder au presse papier
Bonjour, Lorsque je veux copier une URL dans Freemake Video Converter, une fenêtre me dit qu'il n'y a rien dans le presse papier. Comment accède-t...
Compte administrateur pour standard.
Bonjour, je souhaite modifier un PC que j'ai repris de mon amie.Il est en compte administrateur sans m d p et je voudrais le changer en compte stan...
Cadenas sur mes fichiers et repertoire
RésoluBonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...
Créer une restauration système à l'état d'usine
Bonjour à tous, N'ayant rien trouver sur ce sujet je décide de créer un nouveau post. L'ordinateur que j'ai acheté il y a un an et demi à peu pr...
Démarage automatique
Bonjour, mon ordinateur démare automatiquement à minuits dans la nuit du samedi au dimanche sans que je l'ai programmer. j'ai vu qu'il était possi...
Probleme de désinstallation
Bonjour, Avant d'exposer mon problème, sachez que j'ai déjà fais le tour de plusieurs dont celui ci afin d'y trouver une réponse, sans sucés . ...
Clash of clans
Bonjour, je voudrer telecharcher clash of clans Configuration: Windows 7 / Chrobome 41.0.2272.101
Windows 7 64 bytes en 32 bytes
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut passzr Windows 7 de 64 bytes en 32 svp. Merci d'avance.
Problème avec la mise a jour du pilote graphique
Bonjour, J'ai un ASUS N71J sous Windows 7 x64, avec une carte graphique ATI Radeon HD 6300 Quand je met à jour le pilote de la carte graphique ver...
Ecran bleu crash dump à chaque démarrage de ma session windows 7
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à utliiser mon pc à cause d'un message d'erreur qui apparait environ une minute apres l'ouverture du b...
Comment telecharger msvbvm50.dll
Bonjour, la repance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
System recovery options que faire??
Bonjour à tous, Mon "Eee PC seashell Asus" ne s'allume plus !(windows 7) une fenêtre "System Recovery Options" avec choix de la langue apparaît et...
Ne peut pas ouvrir mes dossier open office
Bonjour, L'orsque que je veux ouvrir mes documents qui sont sur open office, j'ai un message qui me dit "l'opération demandée nécessite une élévat...
Faire de la place sur c\
Bonjour, Je sais que ma question est une autoroute en soi, mais je ne sais par où commencer, aussi je me tourne vers vous... Comment faire un g...
Supprimer un fichier dans le dossier "démarrage"
Bonjour, Un de mes camarades a récemment découvert le mot de passe de ma session au lycée, et en a profité pour placer dans le dossier "Démarrage" ...
Mis a niveau de win7 32 a win7 64
bonjour, j'ai sur mon pc un win7 de 32 bits et je veux un win7 64 bits, est ce que c'est possible de le mettre a niveau pour le transformer en win7 6...
Utilisateurs fantômes...
Bonjour, Dans un souci de comprendre ce qui me prend de la place inutilement dans C:\, je constate régulièrement l'apparition de nouveaux utilisat...
Centre de sécurité
Bonjour , le centre de maintenance de mon ordinateur m 'affiche activer le centre de securité windows . Quand j 'essaie cela m informe qu il est imp...
Ouverture de session
Bonjour, j'aurais voulus savoir comment je peux mettre mon ouverture de session Windows 7 classique en " autre utilisateur ( voir image ) ??? ...
Retrouver ma barre des taches
Résolubarre des taches disparu , quand j'éclaire l'ordi mon fond d'écran est là mais pas d'icônes ni de barre des tâches,même pas de menu démarrer! que fai...
Bloquage widows 7
RésoluBonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...
Bjr je ne trouve pas ou se trouve eject dans windos media merci
Bonjour, je ne trouve pas ou se trouve eject dans windows media merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réinstaller 7 sans backup préalable...
Je suis en train de voir ce qui ne vas pas sur le pc d'un ami (Dell Atom Win 7 starter) Et comme tout bon néophyte...Il n'as PAS fait de backups! Donc...