Les discussions

Probleme d'installation w7 x64

Bonjour a tous! Alors voila mon souci j'ai un acer 5742 series Processeur intel core i3 m380 2,53ghz 6go de ram Actuellement j'ai une version wi...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Fabtoufab

Je viens d'acheter un disque dur vierge 1tera

bonjour à tous,comment mettre le systeme d'exploitation windows7 sur ce disque?merci d'avance!bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon windows tout en gardant son certificat d'authentification,est ce possible,si oui,comment.merci beaucoup Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jeanmarie-martin

Les pilotes de ma cg ne veut pas s'installé geforce 410m

Salut, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur (car l'ancien était tombé HS) je rencontre plein de petit problème, certains j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
djoudjou67100

Formater ( ou action equivalente ) sans cd avec un compaq

Résolu

HI ALL!! J'ai tout essayer pour formater mon PC mais impossible sans cd ... J'ai suivi differents tutoriels sur ccm et sur youtube : de tapoter f11...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Maxpenh

Problème de réparation du démarrage (récupération système)

Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur. Il marchait normalement je venais de mettre la veille des gadgets sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kokoww

Pc extrêmement lent

Bonsoir, Mon PC (sous Windows 7) s'est mis à être très lent d'un coup. Que ce soit ouvrir mes dossiers, lancer un navigateur web... tout prend une di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
raspey

Gros souci sur acer v5-531

Bonjour, avant tout je remercie par avances les personnes qui lirons se sujet et tenteront de m'aider. J'ai acheter sur le site LDLC un acer v...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jeannets

Dual boot

Bonjour à tous, Ayant de base sur mon pc windows 8.1 (asus N751J), qui est sur un de mes disque dur de 1To en deux partitions, j'y ai ajouté un di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bilboboy

Supprimer winrar

Bonjour, Je veux desintaller winrar, mais il n'apparaît pas dans mes programme et je l'ai sur mon ordinateur. Que faire, svp ? Merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Configurer la fonction "rechercher"

Bonjour, J'ai un problème, et j'ai essayé de chercher un peu partout sans succès. J'ai récemment réinstallé windows 7 ( à partir du même CD ) c...

Utilisateur anonyme

Mise a jour a chaque arret windows

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis son formatage. Voilà, a chaque arrêt de l'ordi, j'ai environs 100 mises a jour avant l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
madmyke

Win7-§' - pro !

Bonjour à vous toutes et tous, cela ne s'arrange pas avec l'âge, croyez le bien ?, il y a +/-1 1/2 ans j'ai acheté une version " WIN7-64 PRO ! ", po...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
alenis1

Libérer de l'espace sur disque dur

Voilà il ne me reste plus que 9gb sur mon OS (c:) qui peut en contenir 199gb. En recherchant un peu je me suis dit que les programmes devaient cert...

chtiderman

Installer gratuitement le 7

Bonjour, Je regardais sur le forum pour avoir une idée des prix pour changer mon Windows Xp en 7 ou encore en Windows 8 et je suis tombée sur ça : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Image pour.... raspey

Résolu

en esperant que c 'est bien ce que tu attends ... merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
magrafton

Toujours les mêmes 9 mises a jour windows a la fermeture,

Bonjour, depuis quelque jours, ce problème se répète et je ne sais pas comment y remedier merci de m'aider bonne journée

mack.bolan

Mon disque de sauvegarde d:

Résolu

Bonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
magrafton

Restaurantion

Bonjour, je souhaiterais restaurer mon PC 'HP Pavillion' sous Win 7 que j'ai acheter il y a 3 ans. Le seul problème est que je n'ai plus le CD de ...

Quque

Raid software

Résolu

Salut la compagnie, voilà j'ai une petite question... j'ai une super machine avec 2 SSD PCI Express HP Z Drive Turbo -> (pourrave comme truc j...

artyom_last

Me connecter avec un technicien

Bonjour, j'aimerai avoir un technicien par email svp........merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Problème de privilège - cmd.exe - windows 7

Bonjour, Suite à 2 manip sur mon pc pour tenter de résoudre un problème (mode sans échec avec ligne de commande + Directory services restore mode)...

bendrop

W e samsung

Bonjour, Mon ordinateur (WINDOWS 7) ne reconnait pas mon disque dur W.E Samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Daenerys_WD

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter meteo gadget Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme

Pilotes

Résolu

Bonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne passe pas. Pourriez ...

manovin

Ne peut activer windows 7

Bonjour, J' ai changé mon et sur le nouveau je ne peux pas activer windows7, comment faire faut-il que je supprime celui qui est sur l'autre ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ruffian19

Crash win explorer

Bonjour, Après de nombreuses recherches, mises à jour et scans système, j'en arrive à vous écrire. Mon problème concerne un crash explorateur wind...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cireluz

Accéder au presse papier

Bonjour, Lorsque je veux copier une URL dans Freemake Video Converter, une fenêtre me dit qu'il n'y a rien dans le presse papier. Comment accède-t...

Utilisateur anonyme

Compte administrateur pour standard.

Bonjour, je souhaite modifier un PC que j'ai repris de mon amie.Il est en compte administrateur sans m d p et je voudrais le changer en compte stan...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
danielstgo

Cadenas sur mes fichiers et repertoire

Résolu

Bonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...

danielstgo

Créer une restauration système à l'état d'usine

Bonjour à tous, N'ayant rien trouver sur ce sujet je décide de créer un nouveau post. L'ordinateur que j'ai acheté il y a un an et demi à peu pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarage automatique

Bonjour, mon ordinateur démare automatiquement à minuits dans la nuit du samedi au dimanche sans que je l'ai programmer. j'ai vu qu'il était possi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme de désinstallation

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, sachez que j'ai déjà fais le tour de plusieurs dont celui ci afin d'y trouver une réponse, sans sucés . ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jumulka

Clash of clans

Bonjour, je voudrer telecharcher clash of clans Configuration: Windows 7 / Chrobome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
eaglefire4

Windows 7 64 bytes en 32 bytes

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut passzr Windows 7 de 64 bytes en 32 svp. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
segura85

Problème avec la mise a jour du pilote graphique

Bonjour, J'ai un ASUS N71J sous Windows 7 x64, avec une carte graphique ATI Radeon HD 6300 Quand je met à jour le pilote de la carte graphique ver...

axeldu14

Ecran bleu crash dump à chaque démarrage de ma session windows 7

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à utliiser mon pc à cause d'un message d'erreur qui apparait environ une minute apres l'ouverture du b...

Jojo29.

Comment telecharger msvbvm50.dll

Bonjour, la repance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme

System recovery options que faire??

Bonjour à tous, Mon "Eee PC seashell Asus" ne s'allume plus !(windows 7) une fenêtre "System Recovery Options" avec choix de la langue apparaît et...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cristali

Ne peut pas ouvrir mes dossier open office

Bonjour, L'orsque que je veux ouvrir mes documents qui sont sur open office, j'ai un message qui me dit "l'opération demandée nécessite une élévat...

Utilisateur anonyme

Faire de la place sur c\

Bonjour, Je sais que ma question est une autoroute en soi, mais je ne sais par où commencer, aussi je me tourne vers vous... Comment faire un g...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
néonaloj

Supprimer un fichier dans le dossier "démarrage"

Bonjour, Un de mes camarades a récemment découvert le mot de passe de ma session au lycée, et en a profité pour placer dans le dossier "Démarrage" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mis a niveau de win7 32 a win7 64

bonjour, j'ai sur mon pc un win7 de 32 bits et je veux un win7 64 bits, est ce que c'est possible de le mettre a niveau pour le transformer en win7 6...

benbraim

Utilisateurs fantômes...

Bonjour, Dans un souci de comprendre ce qui me prend de la place inutilement dans C:\, je constate régulièrement l'apparition de nouveaux utilisat...

néonaloj

Centre de sécurité

Bonjour , le centre de maintenance de mon ordinateur m 'affiche activer le centre de securité windows . Quand j 'essaie cela m informe qu il est imp...

manju63

Ouverture de session

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment je peux mettre mon ouverture de session Windows 7 classique en " autre utilisateur ( voir image ) ??? ...

axeldu14

Retrouver ma barre des taches

Résolu

barre des taches disparu , quand j'éclaire l'ordi mon fond d'écran est là mais pas d'icônes ni de barre des tâches,même pas de menu démarrer! que fai...

gadchoucha

Bloquage widows 7

Résolu

Bonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laguna1994

Bjr je ne trouve pas ou se trouve eject dans windos media merci

Bonjour, je ne trouve pas ou se trouve eject dans windows media merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Réinstaller 7 sans backup préalable...

Je suis en train de voir ce qui ne vas pas sur le pc d'un ami (Dell Atom Win 7 starter) Et comme tout bon néophyte...Il n'as PAS fait de backups! Donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jojo29.
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 42 687