Windows live email bloqué
René
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé un message avec un grand nombre de correspondants. il n'est pas dans la boite d'envoie pour le modifier, et depuis je n'arrive plus à envoyer de message sans avoir le message d'erreur ci dessous:
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de '***@***' y, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet 'Fw: Fwd: EXTREMEMENT IMPORTANT'
Erreur de serveur : 450
Réponse du serveur : 450 4.7.1 Error: too many recipients from xx.xx.xx.xxx
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
merci de votre aide
cordialement
j'ai envoyé un message avec un grand nombre de correspondants. il n'est pas dans la boite d'envoie pour le modifier, et depuis je n'arrive plus à envoyer de message sans avoir le message d'erreur ci dessous:
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de '***@***' y, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet 'Fw: Fwd: EXTREMEMENT IMPORTANT'
Erreur de serveur : 450
Réponse du serveur : 450 4.7.1 Error: too many recipients from xx.xx.xx.xxx
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Windows live email bloqué