Disque dur saturé
samsam97
-
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Le disque dur de mon ordinateur Packard bell sous Windows-7 est complètement saturé ! Je ne peux plus rien télécharger et tous mes logiciels ne fonctionnent plus normalement ( Je ne peux plus insérer des images dans une page Word, peux plus imprimer...etc)
Je sais pas quels sont les programmes que je dois garder ou non et je sais pas si réinitialiser l'ordinateur va supprimer aussi Windows
svp aidez moii
Le disque dur de mon ordinateur Packard bell sous Windows-7 est complètement saturé ! Je ne peux plus rien télécharger et tous mes logiciels ne fonctionnent plus normalement ( Je ne peux plus insérer des images dans une page Word, peux plus imprimer...etc)
Je sais pas quels sont les programmes que je dois garder ou non et je sais pas si réinitialiser l'ordinateur va supprimer aussi Windows
svp aidez moii
A voir également:
- Disque dur saturé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Il suffit juste que tu t'achète un disque dur externe, tu peut en trouver des 1-2 terras (1000-2000 Giga) pour une trentaine d'euros.
samsam97
deja fait !
Salut,
Réinitialiser Windows, ca vire tout, Programmes, données etc...
Il faut que tu fasses le tri dans tes photos/vidéos/documents.
Après avoir fais un peut de place, tu peux utiliser Ccleaner pour faire un ménage des dossiers inutiles,
A+
Réinitialiser Windows, ca vire tout, Programmes, données etc...
Il faut que tu fasses le tri dans tes photos/vidéos/documents.
Après avoir fais un peut de place, tu peux utiliser Ccleaner pour faire un ménage des dossiers inutiles,
A+
Bonsoir samsam97
Tu devrais peut-être donner les propriétés et caractéristiques de ton DDur; ce qui permettrait de te donner les meilleurs conseils.
Dire aussi ce que tu as déjà réalisé jusqu'ici pour résoudre ce problème.
Je ne vois pas non plus pourquoi un disque plein empêcherait l'exploitation de logiciels (et lesquels), ou empêcherait une imprimante de fonctionner.
As-tu fait un diagnostic de ton PC; et avec quel programme ?
Merci
Al.
Patience-Vigilance-Amour.
Tu devrais peut-être donner les propriétés et caractéristiques de ton DDur; ce qui permettrait de te donner les meilleurs conseils.
Dire aussi ce que tu as déjà réalisé jusqu'ici pour résoudre ce problème.
Je ne vois pas non plus pourquoi un disque plein empêcherait l'exploitation de logiciels (et lesquels), ou empêcherait une imprimante de fonctionner.
As-tu fait un diagnostic de ton PC; et avec quel programme ?
Merci
Al.
Euh bah je ne suis pas trop calé niveau informatique mais c'est Packard bell et j'ai 453 Go de libre normalement.
J'ai deja desinstallé beaucoup de programmes (mais j'en ai quand meme laissé de peur de supprimer ceux qui sont utiles au systeme), supprimé toutes les données personnelles, j'ai deja fait le "nettoyage de disque" et je sais pas quoi faire d'autre
mais j'aimerai savoir si réinitialiser l'ordinateur va aussi supprimer Windows ?
J'ai deja desinstallé beaucoup de programmes (mais j'en ai quand meme laissé de peur de supprimer ceux qui sont utiles au systeme), supprimé toutes les données personnelles, j'ai deja fait le "nettoyage de disque" et je sais pas quoi faire d'autre
mais j'aimerai savoir si réinitialiser l'ordinateur va aussi supprimer Windows ?
Salut samsam97
Tu devrais transférer ta demande sur le forum "sécurité";
c'est ici https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Demande une analyse de ton PC avant d'avancer à l'aveugle.
Quand tu ouvriras la discussion, donne ce lien de ce topic en cours
< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31936166-disque-dur-sature#newanswer >
En effet, je ne vois pas bien ce que tu veux faire avec ton PC qui semble correct; sauf à vérifier si un logiciel parasite ne joue pas avec les nerfs.
Albert
Tu devrais transférer ta demande sur le forum "sécurité";
c'est ici https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Demande une analyse de ton PC avant d'avancer à l'aveugle.
Quand tu ouvriras la discussion, donne ce lien de ce topic en cours
< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31936166-disque-dur-sature#newanswer >
En effet, je ne vois pas bien ce que tu veux faire avec ton PC qui semble correct; sauf à vérifier si un logiciel parasite ne joue pas avec les nerfs.
Albert