Restauration complète

daph4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daph4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerais restaurer TOTALEMENT mon pc, c'est un HP dv6 - 1320sf sous windows 7.
Il me propose une restauration avec un sauvegarde des documents mais je recherche une restauration vraiment total, connaissez vous la manip s'il vous plait ?

Merci !!
A voir également:

3 réponses

Salut,

si tu démarres sur Recovery tu as bien au minimum deux choix proposés ?
0

non ce n'est pas bon, tu es dans le bios. Redémarres et attend que le setup est fini d'afficher les info. De suite après tapotes sur F10 juste avant que Windows ce lance. Essayes aussi la touche F11, j'ai un doute sur F10.

le druide sans la potion.
0
daph4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

F11 cela charge quelques secondes et ensuite il me propose une restauration mais à une date antérieur.. Et la plus vielle est le 27 avril 2015 du coup ça ne le formaterais pas vraiment :/
Je vais reéssayer F10
0
daph4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il ne me propose que des dates antérieurs et pas de restauration complète !
0

S'il n'a jamais été modifié voila les deux procédures :

Pour restaurer le système depuis la partition, procédez comme suit :

1 - Ouvrez Recovery Manager en suivant l'une des méthodes suivantes :

Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes > Recovery Manager

- ou -

1 - Mettre l'ordinateur sous tension ou redémarrez-le, puis appuyez sur la touche echap lorsque le message « Appuyer sur la touche echap pour accéder au menu de démarrage » apparaît en bas de l'écran. Appuyez sur f11 lorsque le message « <f11 > Restauration HP » s'affiche
à l'écran.
2 - Cliquez sur Restauration du système dans la fenêtre de Recovery Manager

Normalement çà devrait fonctionné, sauf s'il a été modifié suite à une installation depuis un dvd version Windows normale pas recovery.

Désolé, je vais quitter CCM pour l'après midi, je reviendrai en soirée.
le druide sans la potion.
0