Les discussions

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Windows m'averti qu'un autre ordinateur à la même adresse IP ??? je n'ai qu'un ordi, pas de tablette, pas Internet sur tél. portable ??` ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Moniquelydia

Mon écran bug !

Bonjour. Je vous explique le soucis : J'allume mon pc, tranquille, et la, tout marche impec. Ensuite, je veux jouer au jeu Star Wars The Old Republic...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
onokre

Ecran noir

mon pc demmare il ne fait pas bip,la lumiere du bouton power et allumer je tourne sur windows7 Aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
onokre

Je veux le télécharger pour l installé sur mon pc windows7

Bonjour, je voulait télécharger Windows 7 pour l installé sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
babarjo

Probleme disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai en ma possession un asus eee pc T101MT qu ne démarre pas quand je l'allume il y a une page qui s'affiche avec écrit:Reboot and select ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
chevaldetrois16

Partition supprimée

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
T-obi

Impossible de démarrer windows update après réinstallation win7

 Résolu

Bonjour à tous, Le mois dernier mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai donc changé et réinstallé Windows 7 sur mon PC Portable ASUS grâce à des dv...

41 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tyty

Lecteur windows player

Bonjour, je veux bien savoir comment mettre lecteur windows par defaut sur win 7 et merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
123

Problème de navigateurs

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus naviguer dans les dossiers de mon PC depuis Firefox (pour chercher et envoyer une photo sur Twitter par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Eloise62300

Disque dur qui réfléchit en permanence

Bonsoir à tous, J'ai windows 7. Avant le disque dur faisait du bruit et la led s allumait quand l ordi foçait pour s allumer ou ouvrir des programm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sarah723

Pc lent !!

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc qui rame, spécialement avec firefox qui assez souvent ne répond pas. Quels sont les outils qui pourraient me dire...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Crakken

Windows update

Bonjour, Quand j'ouvre windows update et que je clique sur les mises à jour, rien ne se passe et au bout de 5 minutes il passe à téléchargement de mis...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Impossible d'avoir internet

Bonjour, Je vous contacte non pas via mon PC, mais celui de ma mère, pour un problème qui esrt survenu il y a un moment sur mon ordinateur et que ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tantan2009

Ouvrir compte tomtom

Bonjour,je voudrais ouvrir un compte pour tomtom avec hotmail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x0000006b

Bonjour, J'ai eu l'erreur 0x0000006b sur mon ordinateur.Je ne peux pas accéder au mode sans échec, je suis coincé. Je suis sous windows 7 et je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Zedoka

Charger des pilotes pour réparer windows

Salut, Je répare mon ordinateur grace a une clef usb boot mais avant de commencer il me propose de charger des pilotes pour charger des pilotes car ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
T-obi

Raccourcies clavier

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je joue à un jeu avec plusieurs comptes, donc avec plusieurs fenêtre (trois exactement), et je trouve dommage de g...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WaZeD

Windows 7 plante souvent au démarrage

Salut à tous je sais pas si je suis au bonne endroit mais bon voilà ya 1 an j'ai acheter un pc portable un Asus R751ln qui étais sous Windows 8 mais c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Multiboot

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows xp sur une partition que j'ai créer à cette effet, je possède un Windows 7 édition familial 64bit, j'ai installer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
comptata

Explorateur windows à cessé de fonctionner

Bonjour, Donc voilà, cela fait maintenant 2ans, que je court avec ce problème de Windows. Explication : Quand je vais dans mes disques durs (dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Friz0

Blue screen sur mon msi 6500

Bonjour depuis quelque temps, mon pc sans raison particulière m'affiche avec un blue screen avec le message suivant Signature du problème : Nom d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jadoricare

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que mon pc portable Toshiba bloque tout le temps j'ai essayée de faire un peu de nettoyage mais toujours rien est ce...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
yukgork

Demande de logiciel

Bonjour , je voudrais savoir si c'était possible de changer le logo de Windows au démarrage . Je suis sous Windows 7 .

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Erreur de pilote pnp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon ordinateur, Toshiba satellite 350 a besoin d'un dépannage; cela concerne un ou des pilotes PnP. A quoi servent ces pilo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
toulouzaine

Problème au demarrage

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème. Lorsque j'allume mon PC, Windows se lance, mais après le message de "bienvenu", plus rien. Écran n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Enlever le pad

Bonjour, comment faire pour désinstaller mon pad sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^Abel^

Cela fonctionne , ça venait de ma touche souris pour les chiffre

 Résolu

Bonjour, cela fonctionnent à nouveau car cela venait de mon réglage souris ! Par contre n'ai toujors pas trouver de solutions pour désactiver mon pad ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^Abel^

Mon clavier chiffre gauche ne répond plus

 Résolu

Bonjour, svp , pouvez vous me dire comment faire pour récupérer mon clavier gauche avec les chiffes car il ne fonctionne plus ? En vous remerciant par...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Phènix 64

Dell- windows 7

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jamais rencontrée auparavant avec mon Dell. Je l'utilisais normalement ce matin, et j'ai du le laisser le ve...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
artaban7

Visualiser toutes les photos d'un disque

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un fond d'écran et impossible de remettre la main dessus. Auriez vous une astuce ou un logiciel pour visualiser toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sunhouse58

Pc portable en surchauffe, crash.

Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie) J'ai actuellement un HP pavillon DV7, sous windows 7 qui a maintenant bientot 3...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ynalya

Lister les dossiers d'un disque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer la liste des dossiers d'un disque sur word ou Excel. Merci de votre suggestion Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
JJPPFF

Transfert de programmes du disque c vers le d

Bonjour à tous, J'ai un souci. Le disque C de mon ordi ne possède plus d'espace libre (à peine 1 Go sur 74,5 Go), alors que mon disque D est presqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
phil2k

Problème startup repair

Bonjour je viens d effectuer une mise a jour windows en redémarrent j'ai u ce problème startup repair je ne sais que faire car peur de perdre le conte...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Kryspimp13

Acer aspire one ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire one D255E c'est tout simple, l'ordinateur refuse de s'allumer lorsque j'appuie sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
alkowety

Combien de pc peut-on activer avec une clé ?

Bonjour, bonsoir. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier: combien d'UC différentes pouvons-nous activer avec LA MÊME CLÉ. En ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tribun

Aide s-data

 Résolu

Bonjour j ai un 2 eme disque s-data dans mon pc quant j avait Linux je pouvait i accedrer et sous Windows je ne peux plus donc je peux pas non plu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Redbart

Mot de passe oublié.

Salut, Je viens vous poser une question : Comment réinitialiser un mot de passe admin sur Windows 7, étant donné que j'ai seulement l'accès à un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Omister

Probleme ipm (fps) in-game chute et remise

Bonjour, je suis venu demander de l'aide a tout le monde qui s'y connaisse car je suis en partit en game et au bout de 10 min le pc surventile et les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GoldMedhis

Changement de configuration pc

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config sur ma tour & je voulais savoir si il étais nécessaire de faire quelque chose par rapport à ça, comme re...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
VeNoMx96

Mis a jour impossible et barre connexion internet bloquer

Bonjour, depuis que j'ai etais infecté par un virus je n'ai plus la mis a jour de mon windows qui se fait et chose bizarre je vais bien sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
wave13960

Je veux faire un factory reset sur mon ordi!

Bonjour chers internautes, J'ai un petit problème. J'ai acheté un ordinateur sur ebay et il y un compte admin et un compte user. Le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jeankhoury0

Message d'erreur au démarrage : the file or directory is corrupt

bonjour, j'ai allumé mon pc ce matin et tout de suite, au démarrage, j'ai eu ce message : " the file or directory is corrupted and unreadable c:/...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ArkGab

Problème windows 7 avec "enregistrer sous" et "ouvrir"

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voici mon problème : j'utilise Mozilla et quand je suis sur Facebook et que je veux envoyer une pièce à une amie, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Blaxis

Avira antivirus pro

Bonjour je suis sous windows seven et j'ai acheté la Version Avira antivirus pro. Après l'avoir téléchargé...le lien s'est cassé...donc j'ai désinst...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
andre044

Répétition de caractères et d'espaces

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 Comme c'est indiqué j'utilise google chrome et Windows 7. J'ai un anti virus Kas...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
maladri

Majuscule minuscule

Bonjour, Je n'ai pas de LED sur mon PC portable qui m'indique si je suis en minucule ou en majuscule. Y-a-t-il un moyen de le savoir instantanément ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvais

Restauration du système impossible

Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel YAC Another Cleaner et ai fait quelques manipulations avec dont la tâche « Accélération ». En voula...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
liocliff

Passer ses points de restauration sur une autre partition ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de définir comme emplacement par défaut pour les points de restauration système un autre disque que ...

36 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tom

Arrière plan bureau cache mes fenêtres à n'importe quel moment

Bonjour, C'est assez gênant, je suis en train de travailler sur Word, Excel ou un autre logiciel et puis soudain mes fenêtres sont cachés par l'arriè...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jjjjulious
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 42 634