Les discussions

Cassou34600 Windows 7

Probleme internet

Bonjour, voila mon probleme est assez compliquer je commence par le debut, donc mon ordi ces un dell, il ma été fourni au lycée ses un ordi de la rég...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
artaban7
MAXpointC Windows 7

Perte d'espaces dans le disque dur

J'ai constaté récemment que je perdais petit à petit de l'espace dans mon disque dur alors que je n'installe rien, cela m'inquiète est ce que quelqu'u...

exla
ikram Windows 7

Redémarrage du windows aprés la fermeture du capot

slt j'ai un problème avec mon pc quand je ferme le capot de mon pc l'écran s'éteint , et quand je l'ouvre à nouveau, l'écran se rallume , mais q...

Utilisateur anonyme
super-nul Windows 7

Restauration systeme ou bien formaté svp

Résolu

bonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cristali
NatOrdi21 Windows 7

Installer windows 7 avec le clavier

Boujour , Je cherche a installer de façon classique avec CD windows 7 . Mais mon pointeur est inutilisable car la moitié de mon écran est invisible !...

didmed
gpnur Windows 7

Windows movie maker 2012

bonjour a tous ! je viens vous demandez , ou trouver la version movie maker pour simplement réduire une vidéo , je l avait au debut mais a été suppri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
paslau35
tivie54 Windows 7

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X53S, et mon disque dur est plein. J'ai supprimé des fichiers inutiles, mais cela ne libère pas beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tivie54
Psylocke6 Windows 7

Remise à l'état d'usine impossible

Résolu

Bonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Psylocke6
vanessa94600 Windows 7

Windows media player ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, mon lecteur windows media player sur windows 7 ne s'ouvre plus depuis la mise à jour windows, j'ai fait la manipulation suivante: Déma...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
baja
philresistance Windows 7

Problèmes d'impression

Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows7 Edition Familiale Premium. Je viens de recevoir un email d'ERDF contenant un devis que je dois retour...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
thev
... Windows 7

Administrateur

Bonjour, Je me suis fait un compte admiadministrateur, je ne Sais plus mon mdp, comment faire?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Bernard1967
sapiens-sapiens Windows 7

Ecran bleu au démarrage "dump physical memory"

Résolu

Bonjour tout le monde, Un écran bleu s'affiche au démarrage juste avant le chargement de windows 7 sur un autre PC, et ce même avec le mode sans é...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sapiens-sapiens
Lessivage Windows 7

32 bits et 64 bits

Résolu

J'aimerais savoir la différence entre 32 bits et 64 bits . Merci d'avance !

bendrop
bouquine38 Windows 7

Ccleaner

Bonjour, j'ai programmé ccleaner pour nettoyer mon p.Alors que pour les programmations précedentes,il vérifiait tous les fichiers et lorsqu'il y av...

Utilisateur anonyme
benhabbo Windows 7

Installation windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je boot sur ma clé USB pour installer Windows 7, plus aucun port USB ne fonctionne. Savez-vous d'où ça peut ve...

thev
Utilisateur anonyme Windows 7

Disparition de vidéos

Bonjour à tous, J'ai procédé hier à un petit nettoyage de printemps de mon ordinateur (CCleaner, Malwarebytes, Désactivation de programmes au démar...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Jahawai
alaco Windows 7

Clavier

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un asus la lettre "d" ne fonctionne plus ,mais si je me sers du clavier visuel cela fonctionne .merci a vous Cdt . Configur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
alaco
linou Windows 7

Textes devenus plus petits

Résolu

Bonjour, j etais sur facebook et par erreur les textes sont devenus plus petit j ai touche a quoi i Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
linou
cheriffoo Windows 7

Probleme de restauration a une date ulterieur

j'ai un probleme avec la restauration de mon ordinateur, j'arrive pas a le restaurer. J'ais essayer mais on me dit que la protection du systeme est de...

Utilisateur anonyme
zeshokowhite Windows 7

Plus de son hdmi

bonsoir, suite à une mise à jour des pilotes graphiques je n'ai plus de son sur ma sortie HDMI quand je branche le casque, j'ai le son, quand je dé...

tribun
D A R T H Windows 7

Crash explorer / visual c++ 2008 ....

bonjour j'ai de temps en temps des crash de l'explorateur de fichiers de mon windows 7 après recherche j'ai trouvé ça : https://support.micro...

D A R T H
Malekdu13 Windows 7

Taille system volume information

Bonjour, je cherche a faire de la place sur mon ssd de 250 go a l'aide de Treesize et j'ai vu que j'avais un dossier system volume information de 40 g...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekdu13
Vian42 Windows 7

Dupliquer une sortie son

Bonjour, Mon PC de bureau utilise des enceintes connecté par un câble jack. J'ai également à disposition une enceinte Bluetooth. Actuellement je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Vian42
Dinky71 Windows 7

Ecran noir après mot de passe win7

Bonjour, Quand je démarre mon pc sous Windows 7, il me demande mon mot de passe. Puis il se lance. Et là... écran noir. Je vois juste ma souris et...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sunhouse58
penof Windows 7

Optimisation, nettoyage, etc

Bonjour, Ayant été très bien conseillé par le passé en terme de logiciels à utiliser pour nettoyer le pc (cccleaner, malwarebytes, roguekiller), j...

xGs
CLOCLOLIPOUS Windows 7

Big fish games

impossibilite,apres télechargement d'ouvrir mes jeux de big fish game;il s'inscrit:error acces violation at0x02E8092E TRY0x0000000.JE NE SAIS PAS CE Q...

CLOCLOLIPOUS
linoge45 Windows 7

Réinstallation

Bonjour. Ma carte mère étant hs. Je vais en installer une nouvelle, differente. Est ce que je peux réutiliser le windows vendu avec le pc, je n ai pas...

linoge45
Li2an Windows 7

Défragmentation inefficace

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voyant que mon pc est très très lent et saccade beaucoup, j'ai décidé de faire une maintenance TuneUp et une défragmentation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Noseferatu_29 Windows 7

Oem

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
noseferatu_29
bouladas fatima Windows 7

Problemes sur le plotter

Bonjour, le tracer sur mon plotter et avec des ligne discontinuier et les vlaleure sont fausse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Raph-T Windows 7

Miniatures et icônes fichiers - windows 7

Bonjour, voilà j'ai une petite question, j'aimerai que mes photos/images s'affichent en miniatures et mes musiques en icônes (VLC, WMP ou peut imp...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tanteelise
phili33 Windows 7

Gadget windows 7

Bonjour, Je suis bien arrivé aux cles, mais je n'ai ni carré ni L. Ou regarder pour solutionner ce problème. Merci de votre aide. Config...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
yo15 Windows 7

Réinstalation d' usine bloquée

bonjour, J'ai voulu remettre mon pc a neuf et utiliser la réinstallation complète de l'ordinateur. Maintenant je ne sais plus utiliser mon pc. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cristali
mouni.rega Windows 7

Problem windows

Bonjour, bonjour l'équipe Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 j'ai un problème sur window le message affiché dans l'ecra -vous etes vict...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox
mkdem Windows 7

Checkdisk envahissant

Résolu

Bonjour les amis, Je viens de récupérer un PC depuis 3 mois Je ne comprends pas car a chaque démarrage du PC il lance un CheckDisk Sachant que les...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
paslau35
BenduOlo06 Windows 7

Disque dur non reconnu

Bonjour, a tous Avant toute chose, je suis quelqu'un d'anonyme non pas pour des raisons de confidentialité mais plutôt parce que je fais confiance ...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
vavadu94 Windows 7

Hdmi coupe tele

Résolu

Bonjour, Quand je lance le partage d'écran sur ma télé cela empêche ma télé de fonctionner avec l'antenne télé, si on regarde la télé et que je fa...

tribun
Papail Windows 7

Net framework illisible

Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bits un pc portable samsung R540 , j'ai bougé les partitions et suite a ca mon net farmework a disparu et beauco...

Buenos74
Ekkoo Windows 7

Je n'arrive a ouvrir aucun compte utilisateur

Bonjour, voilà, j'ai actuellement deux comptes utilisateurs, avant je n'utilisait qu'un seule "avec mot-de-passe" mais soudainement "du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99
Ben-NIN-99 Windows 7

Ou trouver de bons iso windows 7 ?

Résolu

Bonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99
billythekid Windows 7

Problème ethernet

Bonjour, J'ai la possiblité de me connecté en wifi avec mon ordinateur mais pas via un cable ethernet. Le cable est niquel il fonctionne sur les...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
madmyke
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 42 710