Probleme d'installation de windows7

loulou -  
 loulou -
Bonjour svp j'ai un probleme lors de l'installation de windows 7 j'ai deja le windows 7 mais a cause que mon ordinateur s'eteint je l'ai formaté mais lorsque je veux installé encore une fois le windows 7 lors de l'installation il s'eteint tout seule et redemarre encore une fois j'ai un ordinateur toshiba svp j'attent vos aides le plus possible et merci
A voir également:

1 réponse

momo225 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour loulou tu as formaté ton dd pendant l'installation ou avant ça?
0
loulou

dabord je l'ai formaté et pui j'ai essayé d'installer le windows 7 mais a ce moment la il ne peut meme s'installer
0
momo225 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > loulou

ah ah l"idéal aurait été de formater le disque dur pendant l'installation ce qui est d'ailleurs conseillé §§§ bref
On va aller pas à pas
A quel niveau de l'installation l'ordinateur redémarre t_il?
ou bien il ne prend même pas le temps de charger le DVD ou la CLÉ USB d'installation?
0
loulou

alors il me charge le dvd et la cle et puis il extraire les fichiers il me donne de choisir la langue et puis le windows soit home basic soit d'autre etc il commence l'installation et il redemare il me fait encore la meme chose mais il n'installe rien maintenant est installer sous windows xp et tout ca marche bien mais le windows 7 comme il ne l'accepte pas
0
momo225 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok est ce que t'as essayer une autre version de seven si oui fait le et varie en fonction de ton processeur si ta machine a un processeur de 32 bits choisis un système de 32 bits
0
pol > loulou

bonjour c est un toshiba ca metonne pas
0