Les discussions

Steppenlux Windows 7

Windows 7 et geforce 9500gt (pas reconnue)

Bonjour à tous, je viens d'installer ma config: Carte mère Asus M4N68T-M LE V2, Processeur QuadCore AMD Athlon II X4 645, 3100 MHz (15.5 x 200) Ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
steppenlux
challix Windows 7

Plus de son sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé il y a quelques mois une carte graphique ATI Radeon HD 5670. C'est un ordinateur que toute ma famille utilise et je n...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
challix
mono Windows 7

Hp3310 et windows7

Résolu

Bonjour, comment installer mon imprimante "HP photosmart tout en un 3310" avec mon nouveau système d'exploitation windows7? Apparemment, le CD-R...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mono
Slymayer Windows 7

Windows 7 : passage de 3go à 4go ddr2

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une barète de 2Go de RAM à la place d'une d'1Go. Avant, il me permettait d'utiliser la quasi-totalité de l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Slymayer
Lapinou40 Windows 7

Arrêt forcé de windows 7

Résolu

Bonjour, Pour arrêter mon ordinateur, 8 fois sur 10 je dois faire un arrêt forcé. Comment puis-je régler ce problème alors que l'ordi fonctionne très...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
1fort-matique
Shakman33 Windows 7

Thème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le CD d'installation Windows 7 Edition Familiale Prénuim 32bits, et j'ai appris qu'on pouvait changer la couleure de la barre...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Shakman33 Windows 7

Mise à niveau - windows 7.

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de faire une Mise à Niveau où tous les dernières programmes (...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jeannets
att06 Windows 7

Blocage de démarrage sous windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur portable bloque au démarrage (pas d'écran bleu, simplement un blocage : tout s'arrête). Je pense connaître la c...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
att06
Utilisateur anonyme Windows 7

Utilisation windows 7 licence 1 poste

Résolu

Bonjour, Question bête sans doute... Je vais acquérir un nouvel ordinateur. Sur mon ordinateur actuel, j'ai Windows 7, pour lequel j'avais acheté...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
mongi16 Windows 7

Installer windows xp en conservant windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 j'ai crée une nouvelle partition comment installer windows xp en conservant windows 7 et avant le demarage je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Jimlefou Windows 7

Problème icone windows 7

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui en allumant mon pc , je vois que mes icones sont remplacés par une autre au dessus Oo C'est dur à expliquer donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kaneagle
fireless Windows 7

Désactiver aéro windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir désactiver simplement l'aéro dans Windows 7. Sur Windows Vista, on pouvait créer un raccourci avec comme commande...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
soulsy
TandooriaChoco Windows 7

[resolu]problème lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon père a un problème depuis plusieurs jours, il avait installé la dernière version de Kyspwarsky ( désolé je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TandooriaChoco
Queen Windows 7

Problème de son sous windows 7

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème de configuration du son de mon système , le son ne s'entend que d'un seul haut parleur et pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
queen
Mathieu Windows 7

Windows 7, lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Chez nous, nous avons 2 ordinateurs: -1 avec windows XP sp3 -1 avec windows Vista sp2 On voudrait prendre windows 7 mais il y a des ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nathan 60
Shakman33 Windows 7

Mise à niveau vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mmaverick
mrzyke Windows 7

Formater windows 7 sans cd?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec windows 7. je voudrais le formater histoire de nettoyer tout ca, mon probleme est qu'a une epoque lointaine il f...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tanteelise
valixXx Windows 7

Windows 7 aero peek

Bonjour , j'ai installer windows 7 il n'y as pas longtemps ... Mais le problème c'est que aero peek ne marche pas ! Il me dise que ma carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Thetutub21
laona111 Windows 7

Windows 7 barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et, quand je passe la souris sur un icône de la barre des tâches, normalement, je devrais avoir un aperçu des fen...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
laona111
alexisdu85 Windows 7

Windows 7 configuration

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon pc portable pouvait supporté Windows 7 64bit ? AMD athlon 64 x2 QL60 1.9ghz Nvidia Geforce 9100M G 3go de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
alexisdu85
Mrfrize Windows 7

Problème driver à l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tour et ayant télécharger windows 7 (version légal grâce à mon école) je lance l'installation et là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mrfrize
CH4NCE Windows 7

Windows 7 64bit généralement lent ?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent, tous les w7 64bit que j'ai vu installés étaient très lents. Ces windows étaient tous préinstallés sur les machines et con...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
paslau35
Pofpero Windows 7

Problem d'activation win 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'activation de windows 7 ultimate, il était activé mais aprés une coupure de courant le PC m'affiche un message en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Edawards
Koala Windows 7

Problèmes de vitesse avec windows 7, 64 bits

Bonjour, Voici mon système : Windows 7 64 bits Fabricant : Gateway Modèle : NV59 Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13 GHz ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Koala
Shakman33 Windows 7

Passage à windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de mise à niveau vers Windows 7 Edition Familiale Prenium 32 bits. Tout ce passe bien, sauf une chose : Quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
nina info Windows 7

Wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7

Bonjour, je viens d'installer wampserver 2.1 sur windows 7 mais il ne fonctionne pas pourtant j'ai suivie tous l'installation correctement et laisse...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tinou35800
swaeili Windows 7

Mon windows 7 est-il originale ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque avec Windows 7 pré installé et lorsque je clic propriété il affiche Windows est activé + la clé; est ce que mon W7 est...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
swaeili
myID Windows 7

Installation win 7

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'on peut choisir, avec Win 7 64, entre 32 et 64 bits à l'installation ? Avec quelle version j'ai le plus de chance de fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fab2004
bibi5674 Windows 7

Instalation netgear wg11v3 sur windows 7 64

Résolu

Bonjour, J'ai récemment boosté la config de mon pc et en le passant sous windows 7 64bits, j'ai voulu installer ma clé Wifi WG11V3, je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bibi5674
TheJedoch Windows 7

Problème après une réinstallation windows7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur cet après-midi car je n'arrivais pas à installer Microsoft Visual C++ et ça m'empêchait de j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
magicgold Windows 7

Probleme ecran bleu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème dès que j'allume mon Pc, il est hyper long au démmarage et dès que le bureau apparait sa me mais sa et quand je le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
magicgold
sou59000 Windows 7

Windows 7 professionnel

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordi et tombe sur ma Session comme d'habitude je suis la seule utilisatrice, pas d'autre session ouverte, je mets mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sou59000
Alextradehelp Windows 7

Besoin d'aide : look ''aéro'' sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi je suis incapable d'utiliser le look ''Aéro'' sous Windows 7 (Tour HP Compaq 5100 avec moniteur Acer) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Edawards
spn117 Windows 7

Windows 7 formatage et reinstaller

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 sur mon pc et vu à de multitude de problème (code d'erreur msn 80040154, adobe air marche pas, sur un autre sujet) j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lacide
mwa1 Windows 7

Echec windows update : windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, Mon windows update à échoué lors de la mise à jour vers windows 7 SP1 ( tous les programmes fermés et antivirus désactivé ). J'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mwa1
anthopare Windows 7

Ouvrir un programe a l'ouverture de win 7

Résolu

Bonjour, A t'il une facon d'ouvrir un logiciel a l'ouverture de WIN 7? dans msconfig? Selectionner dans la liste des processus? Dans le cmd? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
anthopare
ceelogreen Windows 7

Problème compte d'utilisateur windows 7

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui tout va mal pour mon ordinateur portable voilà, mon ordinateur c'est formater sans aucune raison et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ceelogreen
TheMaximeKiKi Windows 7

Sauvegarde des pilotes win 7

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Windows 7 et je voudrais par conséquent formater pour réinstaller l'OS. Mon problème : l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
exla
abdo driowya Windows 7

Windows 7 32bits ou 64bits

Résolu

Bonjour, je suis un joueur je veux savoir le plus rapide 32bits ou 64bits mon processeur support 64bits merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ced204
elefi Windows 7

Problème sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce midi, il m'aie impossible d'ouvrir presque tout les logiciels, la souris charge indéfiniment. Mais quand j'ouvre en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
morganch
j.sparo83 Windows 7

Installation windows7

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un laptop en free dos et lorsque il commence l'installation,il me demande de mettre en NTFS car le ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
cuisses epaisses Windows 7

Soucis avec firefos sous win 7

Résolu

bonjour à tous Bonjour je travaille avec firefox et je viens de remettre les 3 disques pour refaire bien mon pc. Sur la page de firefox,comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cuisses epaisses
Utilisateur anonyme Windows 7

De xp a windows 7

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si mon NetBook MSI U 230 Light sous Xp pourrais accueillir Windows 7 Configuration: MacBook 13.3 sous Mac Os X ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
BebeyPrada Windows 7

Formatage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si sur le disque dur C l'on peut enlevé un logiciel comme les sims 3 ou autres choses, que je stockerai dans mon disque...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cap'tain sheeps
luquipique Windows 7

Licence win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net. oui mais voila je n'en trouve pas et il...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
green day
Fx Windows 7

Démarrage impossible depuis maj windows 7.

Résolu

Bonjour à tous, j'écris depuis mon deuxième ordi car le premier refuse de démarrer depuis une mise à jour de Windows. J'ai Windows 7 version 64 Bit...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
exla
Bastien Windows 7

Windows 7 pas authentique numéro 7600

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en ...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kaneagle
gmuscle Windows 7

Windows 7 repair virus malware

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 (64bits) / Internet Explorer 8.0 j'ai un probléme je n'arrive pas a suprimer ce malware qui devient génan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gmuscle
j.sparo83 Windows 7

Windows 7 et sata

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un laptop compaq cq56 111ek qui est livré en free dos mais je ne sais pas si windows 7 supporte ses d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 42 710