Les discussions
Problem d'activation win 7
RésoluBonjour, j'ai un probléme d'activation de windows 7 ultimate, il était activé mais aprés une coupure de courant le PC m'affiche un message en bas ...
Problèmes de vitesse avec windows 7, 64 bits
Bonjour, Voici mon système : Windows 7 64 bits Fabricant : Gateway Modèle : NV59 Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13 GHz ...
Passage à windows 7
RésoluBonjour, Je vien d'acheter le CD de mise à niveau vers Windows 7 Edition Familiale Prenium 32 bits. Tout ce passe bien, sauf une chose : Quand j'a...
Wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7
Bonjour, je viens d'installer wampserver 2.1 sur windows 7 mais il ne fonctionne pas pourtant j'ai suivie tous l'installation correctement et laisse...
Mon windows 7 est-il originale ?
RésoluBonjour, j'ai un pc de marque avec Windows 7 pré installé et lorsque je clic propriété il affiche Windows est activé + la clé; est ce que mon W7 est...
Installation win 7
RésoluBonjour, Est-ce vrai qu'on peut choisir, avec Win 7 64, entre 32 et 64 bits à l'installation ? Avec quelle version j'ai le plus de chance de fair...
Instalation netgear wg11v3 sur windows 7 64
RésoluBonjour, J'ai récemment boosté la config de mon pc et en le passant sous windows 7 64bits, j'ai voulu installer ma clé Wifi WG11V3, je lance l'instal...
Problème après une réinstallation windows7
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur cet après-midi car je n'arrivais pas à installer Microsoft Visual C++ et ça m'empêchait de j...
Probleme ecran bleu windows 7
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème dès que j'allume mon Pc, il est hyper long au démmarage et dès que le bureau apparait sa me mais sa et quand je le ...
Windows 7 professionnel
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon ordi et tombe sur ma Session comme d'habitude je suis la seule utilisatrice, pas d'autre session ouverte, je mets mon...
Besoin d'aide : look ''aéro'' sous windows 7
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi je suis incapable d'utiliser le look ''Aéro'' sous Windows 7 (Tour HP Compaq 5100 avec moniteur Acer) ...
Windows 7 formatage et reinstaller
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 sur mon pc et vu à de multitude de problème (code d'erreur msn 80040154, adobe air marche pas, sur un autre sujet) j'...
Echec windows update : windows 7 sp1
RésoluBonjour, Mon windows update à échoué lors de la mise à jour vers windows 7 SP1 ( tous les programmes fermés et antivirus désactivé ). J'ai fait un...
Ouvrir un programe a l'ouverture de win 7
RésoluBonjour, A t'il une facon d'ouvrir un logiciel a l'ouverture de WIN 7? dans msconfig? Selectionner dans la liste des processus? Dans le cmd? ...
Problème compte d'utilisateur windows 7
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui tout va mal pour mon ordinateur portable voilà, mon ordinateur c'est formater sans aucune raison et mainten...
Sauvegarde des pilotes win 7
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Windows 7 et je voudrais par conséquent formater pour réinstaller l'OS. Mon problème : l...
Windows 7 32bits ou 64bits
RésoluBonjour, je suis un joueur je veux savoir le plus rapide 32bits ou 64bits mon processeur support 64bits merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...
Problème sous windows 7
RésoluBonjour, Voila depuis ce midi, il m'aie impossible d'ouvrir presque tout les logiciels, la souris charge indéfiniment. Mais quand j'ouvre en ...
Installation windows7
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un laptop en free dos et lorsque il commence l'installation,il me demande de mettre en NTFS car le ...
Soucis avec firefos sous win 7
Résolubonjour à tous Bonjour je travaille avec firefox et je viens de remettre les 3 disques pour refaire bien mon pc. Sur la page de firefox,comme...
De xp a windows 7
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si mon NetBook MSI U 230 Light sous Xp pourrais accueillir Windows 7 Configuration: MacBook 13.3 sous Mac Os X ...
Formatage de windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si sur le disque dur C l'on peut enlevé un logiciel comme les sims 3 ou autres choses, que je stockerai dans mon disque...
Licence win 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net. oui mais voila je n'en trouve pas et il...
Démarrage impossible depuis maj windows 7.
RésoluBonjour à tous, j'écris depuis mon deuxième ordi car le premier refuse de démarrer depuis une mise à jour de Windows. J'ai Windows 7 version 64 Bit...
Windows 7 pas authentique numéro 7600
Résolu/FerméBonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en ...
Windows 7 repair virus malware
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 (64bits) / Internet Explorer 8.0 j'ai un probléme je n'arrive pas a suprimer ce malware qui devient génan...
Windows 7 et sata
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un laptop compaq cq56 111ek qui est livré en free dos mais je ne sais pas si windows 7 supporte ses d...
Installer logiciel mac sous windows 7
Bonjour, Il y a un logiciel qui m'interresse beaucoup (logic pro 9) sauf qu'il est uniquement disponible sous mac, alors je voudrais savoir si i...
Résolution d'écran sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon Ordinateur Sony Vaio VGC-VA1. Sur Windows XP, j'avais une résolution de 1024x800. Maintenant, sur Windows ...
Windows 7 aio
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Plantage flash player ss windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Ce sujet a deja été abordé mais sans reponse reelle .... J'ai acheté un Ordinateur Portabl...
Bluetooth hp pavilion dv6 windows 7
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le bluetooth seul le wifi apparaît Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Redemarrage au login win7
RésoluBonjour, On commence à avoir des win 7 au bahu, sauf que le premier sorti de la boite commence déjà par nous faire ch... Il reboot a l'écran d...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j ai installe windows 7 sur mon netbook a partir de cle usb , le probleme c est qu il es en anglais et clavier qzerty .pouvez vouz m aide...
Theme windows 7
Bonjour, voila j'ai télécharger des thème pour Windows 7 mais a chaque fois que je veut l'ouvrir pour l'appliquer ces Windows média center qui s'ouvre...
Petite question windows 7
Bonjour, Je voulais juste savoir quand on achète un CD d'installation Windows 7 , si on ne pouvait l'utiliser que sur un seul PC, ou bien on peut ...
Mises à jours windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une mise à jour windows qui a commencé à 10h du matin et qui n'est qu'à 26% , j'aurais besoin de redemarrer mon ordi , pu...
Tri alphanumérique win 7
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment dire à windows pour qu'il trie mes dossiers de façon alphanumérique ? Merci. Cordialement.
Écran bleu après plantage win7
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà j'avais un problème avec mon ordi alors j'ai réinstaller win7 crack récemment, dès lors il m'arrive souvent que quand je lan...
Sauvegarde windows 7.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...
Comment connecter mon pc windows 7 en wifi ?
RésoluBonjour, chez acheter un pc portable HP que je souhaite connecter en wifi sur livebox 2 Il a reconnu ma livebox tout seul mais lorsque je souhaite me...
Windows 7 64bits partition 2 non détectée.
RésoluBonsoir à tous, Ayant installé Windows 7 il y a quelques heures je me suis rendu compte que seule la partition ou j'avais installé Seven (C:/) étai...
Veille prolongée windows7
RésoluBonjour, Quand je laisse mon ordi tourner sans le toucher, au bout de 2h a peu près il se met en veille prolongée. Par contre quand je lance un jeu de...
Écouter audio en mise veille sur windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis sur mon portable avec Windows 7. Je voudrais que le portable se mette en veille tout en écoutant encore de l'audio. Est-ce...
Carte graphique probleme win 7
Bonjour, sur mon pc de bureau fujitsu siemens j'avais un os Windows xp après avoir formater mon pc puis téléchargé win 7 les effet aero ne marcha...
Windows 7 home premium ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordi Acer Aspire 5253-BZ631 avec AMD Dual-Core Processor E-350, 2GB DDR3 Memmory et AMD Radeon HD 6310 avec Windows 7 Home Premium 64...
Post it sur windows 7
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre un post it sur mon bureau ( sous windows 7) qui ne s'efface pas quand j'eteint l'ordi ( si c'e...
Sons faible sous windows 7 x64 bit
RésoluBonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordinateur avant j'aitai sous xp le sons aitait tres fort avec windows 7 je trouve que le sons et trres faible...
Lecture de dvd devenue impossible-windows7
RésoluBonjour, Mon lecteur de DVD fonctionnait dans le passé (je l'utilise très rarement) et aujourd'hui, je veux lire un DVD et cela me répond à chaque...
Windows 7
RésoluBonjour, Pouvez me dire ce que je dois faire pour que windows 7 soit compatible avec IE9 ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explo...