ProgrammeDATA > NVIDIA Corporation > NetService

TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dans le dossier dont j'ai indiqué le chemin en titre se trouve toute les mises a jour de ma carte graphique NVIDIA. Je voudrais savoir si je peux supprimer toutes les mises a jour du types : 344.11-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql-g, et garder la derniere mise a jour la plus récente, sans que ca affecte quoi que ce soit sur mon pc ! L'utilité est juste de libérer de la place sur mon ssd !

Merci d'avance.

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Si c'est un manque de place, utilises CCleaner.
0
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non non :), je l'utilise déjà, mon disque dur principal est ssd de 60Go, et il me reste 5Go, donc je veux savoir si je peux supprimer ce genre de chose, ou dois-je compresser le lecteur ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Non faible le SSD.
Tu aurais autant de quitte à le changer pour au moins un 120 ou 240 Go, car il faut au minimum 15 % d'espace libre pour qu'un disque dur/SSD fonctionne correctement.

Et avec ce que tu veux faire, tu n'auras jamais les 15 % de libre.
0
TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je sais mais ca peut me faire de l'espace libre en plus !!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dossier complet fait combien en taille avec tout les drivers à l'intérieur ?

As tu pensé à vider les fichiers temporaires ainsi que tout les points de restauration sauf le dernier ?
0

Oui j'ai tout vidé ! De quelle dossier tu veut parler ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > TheRogerFederer Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais savoir si je peux supprimer toutes les mises a jour du types : 344.11-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql-g
0