Les discussions

Outil de redemarrage système

Bonjour j'aimerais savoir comment arranger ce problème Ps: quand je lance l'outil de redemmarage système et que je redémarre ça fait la même chose Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec le windows update

quant j"éssaye d,installer les mis a jour du windos il m,affiche tjr ce bleme !! et une mis a joure s,installe pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jeanbern

Probleme démarage

Bonjour j'ai actuellement un probleme avec mon ordinateur fixe quand je le lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que le dll shell32.dll est manqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jumulka

Veille devenue inopérante...

Bonjour, Ma version est une 64 bits. Depuis quelques jours la veille ne marche plus. Je n'ai rien fait qui pourrait, à mon sens être la cause de...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vousm

Déconexion réseau.

Bonjour, Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour, de temps en temps ma connexion internet se coupe, et pour la relancer, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
didmed

Le code d'activation du corel x12

Fermé

Bonjour, J'ai du mal à trouvé le code d'activation du corel X12 aidé moi à trouvé svp avant 30 jours sinon je vais perdre toute mes données. ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
kaumune

Clavier/souris verrouillés à l'install de windows7

Bonjour, Bon voilà j'ai un Pc Hp Prodesk 400 G4 et lorsque je veux installer Win 7 juste après le démarrage de l'installation j'ai un verrouillage...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
claude100n

Icones de la barre des tâches

Bonjour, A l'ouverture de la session, la taille de toutes les icones et du bouton démarrer était réduite de moitié. Comment faire pour retrouver l...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
rotomago

Connexion enceinte bluetooth impossible

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Dell Latitude E5430 / windows 7) et je n'arrive pas à faire fonctionner mon enceinte JBL ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Tralalilala

Message "votre ordinateur a besoin d'un pilote"

bonsoir , svp aidez moi a résoudre mon problème ( votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant ) j'ai essayer de changer de G...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
medadd

Copie windows pas authentique

bonjour qui peut me dire ce que je dois faire quand il y a marquer copie pas authentique de windows 7 car mon windows ne fonctionne plus !!!! merci a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installation pilote wifi pour w7

bjrs a tous je viens de m inscrire parmis vous a fin de trouver une solution a mon probleme voila je viens d acheter un pc potable toshiba satelitte: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Pascalou761

Les ports usb disparaissent!

Bonjour, après qu'un ami a branché sa clé usb, certains ports usb de mon pc sous Win7 ne marchent plus... les 2 de devant et quelques uns derrière. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vegeta2012

Message d'erreur + difficulté session

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Compte pirater

Bonjour, mon compte a été pirater que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mimi

Choisir un arriere plan du bureau de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
e.t

Soucis démarrage ordi

Bonjour, Voilà j'ai un souci au moment du démarrage de mon ordi portable, j'ai windows 7. Je peux allumer l'ordi ensuite je peux noter mon mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
mimi

Mauvaise installation de seven

Bonjour, J'ai dépanné une amie en lui réinstallant Windows seven 32 bits. J'étais pressé et je n'ai pas formaté comme il faut son disque dur. L'ima...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
fariobis

Problème de démarrage

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet un jour alors que j'étais en train de m'en servir, il s'est éteint... Il chauffe beauc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
gandalf2b

Demarage en mode sans echec

Bonjour a tous, j'ai un lenovo x200 avec windows 7. Depuis hier apres une mise a jour de windows, l'ouverture de celui ci affiche " le service ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Gop

Suppression et réinstallation d'office 2013

bonjour à tous! j'ai besoin de votre assistance, en effet, je veux supprimer mon ms office 2013 et le réinstaller de nouveau. ma question est de s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MPMP10

Afficher ou ne pas afficher les icones

Résolu

Bonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Lenteur accès logiciels

Résolu

Bonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème correctif cumulatif mensuel (kb4093118)

Bonjour a tous j'ai cette mise a jour qui revient toujours alors quelle est réussie que faire ? merci d'avance pour votre aides 2018-04 C...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
porcinet54

Système d'exploitation windows 7

Bonjour, Nous avons l'honneur de vous remercier et vous demandant de m'accorder une faveur de télécharger le système mieux identifier en marge. veu...

bazfile

Cm tray.exe

Bonjour, j'essai de mettre mon GPS magellan à jour mais mon ordinateur me dit que cm tray.exe à cesser de fonctionner quoi faire ?

jeanbern

Agrandir les icones de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Problème pour installer un jeu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à installer un jeu sur mon pc (dvd). J'ai désinstaller un autre jeu et quand j'ai inséré le nouveau jeu, l...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Recupérer un fichier définitivement supprimé

Bonjour, Dans ma corbeille il y avait un fichier que je ne devais pas supprimé mais une manoeuvre trop rapide mais fait perdre ce doc Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bazfile

Clé de windows 7 non authentique

Bonjour, Il y a des années,, j'ai installé sur mon PC Windows 7 familial Premium que j'avais acheté. Aujourd'hui j'ai un message me disant que mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
lesud83000

Barre des taches bloqués windows 7

Bonjour, Je galère depuis 15 jours avec mon pc. J'ai un pc fixe, avec -windows 7 edition familiale premium 64bits -carte mere msi b85-g43 -proc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un windows d'un disque dur

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC, avec son contenu toujours à l'intérieur, dont le windows En voulant le vider je me suis aper...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mimi

Bonjour , je possede un vieil sony pcg-9r6m

bonjour mon ordi est sous Windows XP et je souhaiterais installer Windows 7. comment faire et peux on le faire gratuitement svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hinoh

Plus moyen de mettre à jour

Résolu

Bonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture bureau

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre le problème que je rencontre sur mon ordinateur fixe. En allumant celui-ci, le bureau ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'istallation d'api-ms-win-core-file-l2-1

Bonjour, J'ai un problm avec ma fonctionnalite bleutooth qui me propise d'installer d'api-ms-win-core-file-l1-1-0.dll, donc j'en ai telecharger mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du g...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jumulka

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restar

Bonjour* Apres avoir compressé par erreur mon disque :C .On m'a alors affiché ce message.J'ai téléchargé win 7 sur un flash disc mais a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Merci de m'indiquer comment mettre à jour window 7

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MPMP10

Impossible ouverture ordinateur

Bonjour Après démarrage Windows 7 l'écran se fige sur : Impossible charger le profil utilisateur ou échec ouverture session par le service de prof...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Licence windows 7

J'ai un ancien PC portable windows 7 et... J'ai allumé mon PC windows 7, Quand je me suis rendu compte que le wifi ne fonctionnais pas et que l'app...

ginto5

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai un problème de misse à jour j'ai supprimé microsoft essentiel je les désinstaller mais quand je vais dans windows update je dois télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué avec les mises à jour de seven

Bonjour* J' ai du formaté mon disque dur à cause d'ennuis et de lenteur et je suis bloqué pour les mises à jour de Seven. Elles sont tellement nomb...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
la cremiere

Comment télécharger windows 7 home prem oa acer

Bonjour, Je viens de changer mes deux disques dur de mon Acer 8735ZG, Je voudrais réinstaller le Windows d’origine ( windows 7 home prem OA Acer ...

Pica19

Msdia80.dll c'est quoi ?

Bonjour, voilà un détail me perturbe ds mon disque dur externe je le possède depuis 2 ans jamais de soucis j'y stocke tous mes films et manga, ce soir...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Io

Echec de l'ouverture de session par le service

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier spécifié introuvable (0x80070002)

14-04-2018: Bonjour à tous. W7 me demande une sauvegarde > D.D. externe mais ne se fait pas car le fichier (0x80070002) est introuvable. Bien enten...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 ...n'est pas authentique.

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Starting windows puis écran noir.

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sélène83

Problème mise à jour et installation officce 2013

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je viens de récupérer un vieux pc portable DELL pour y installer office 2013. Cet ordinateur était sous vista ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Tony7685
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 42 647