Les discussions

Clé de windows 7 non authentique

Bonjour, Il y a des années,, j'ai installé sur mon PC Windows 7 familial Premium que j'avais acheté. Aujourd'hui j'ai un message me disant que mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
lesud83000

Barre des taches bloqués windows 7

Bonjour, Je galère depuis 15 jours avec mon pc. J'ai un pc fixe, avec -windows 7 edition familiale premium 64bits -carte mere msi b85-g43 -proc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un windows d'un disque dur

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC, avec son contenu toujours à l'intérieur, dont le windows En voulant le vider je me suis aper...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mimi

Bonjour , je possede un vieil sony pcg-9r6m

bonjour mon ordi est sous Windows XP et je souhaiterais installer Windows 7. comment faire et peux on le faire gratuitement svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hinoh

Plus moyen de mettre à jour

 Résolu

Bonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture bureau

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre le problème que je rencontre sur mon ordinateur fixe. En allumant celui-ci, le bureau ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'istallation d'api-ms-win-core-file-l2-1

Bonjour, J'ai un problm avec ma fonctionnalite bleutooth qui me propise d'installer d'api-ms-win-core-file-l1-1-0.dll, donc j'en ai telecharger mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du g...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jumulka

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restar

Bonjour* Apres avoir compressé par erreur mon disque :C .On m'a alors affiché ce message.J'ai téléchargé win 7 sur un flash disc mais a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Merci de m'indiquer comment mettre à jour window 7

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MPMP10

Impossible ouverture ordinateur

Bonjour Après démarrage Windows 7 l'écran se fige sur : Impossible charger le profil utilisateur ou échec ouverture session par le service de prof...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Licence windows 7

J'ai un ancien PC portable windows 7 et... J'ai allumé mon PC windows 7, Quand je me suis rendu compte que le wifi ne fonctionnais pas et que l'app...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ginto5

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai un problème de misse à jour j'ai supprimé microsoft essentiel je les désinstaller mais quand je vais dans windows update je dois télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué avec les mises à jour de seven

Bonjour* J' ai du formaté mon disque dur à cause d'ennuis et de lenteur et je suis bloqué pour les mises à jour de Seven. Elles sont tellement nomb...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
la cremiere

Comment télécharger windows 7 home prem oa acer

Bonjour, Je viens de changer mes deux disques dur de mon Acer 8735ZG, Je voudrais réinstaller le Windows d’origine ( windows 7 home prem OA Acer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Pica19

Msdia80.dll c'est quoi ?

Bonjour, voilà un détail me perturbe ds mon disque dur externe je le possède depuis 2 ans jamais de soucis j'y stocke tous mes films et manga, ce soir...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Io

Echec de l'ouverture de session par le service

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier spécifié introuvable (0x80070002)

14-04-2018: Bonjour à tous. W7 me demande une sauvegarde > D.D. externe mais ne se fait pas car le fichier (0x80070002) est introuvable. Bien enten...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 ...n'est pas authentique.

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Starting windows puis écran noir.

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sélène83

Problème mise à jour et installation officce 2013

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je viens de récupérer un vieux pc portable DELL pour y installer office 2013. Cet ordinateur était sous vista ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Tony7685

Clavier numérique

Bonjour? je possède un bon vieux ordinateur portable Samsung R580. La partie touches décimales ne fonctionne plus. Un logo avec un cadenas "Off" s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
offshore10

Mon pc gêle aux 2 heures

Bonjour j'ai de la difficulté avec mon pc. Environ a tout les deux heures, des fois moins, l'affichage gêle ou vient noir et le son reste prit dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jeanbern

Comment réinitialiser mon pc aux paramètres usine

Bonjour, Je voudrait savoir comment metre mon pc msi a zero car je ni arive pas en alent dans les parametre Configuration: Android / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Création d'un lien symbolique (résolu)

 Résolu

Bonjour tous le monde depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon S...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Neo82700

Erreur : echec de l'ouverture de session par le service de profi

 Résolu

j'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

L'ordinateur travaille lentement

bonjour, Mon ordinateur travaille lentement, quelle la solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi tjrs plein

Bonjour, J'ai un problème mon ordi est tjrs plein et j'ai presque rien d'installer dessus quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
superbarnis

Impossible d'installer win 7 sur système avec xp

Bonjour, J'ai un PC qui n'est pas très vieux (proc. 4 coeurs i5 3,3Ghz, 8Go ram) mais sur lequel je tourne encore avec XP. Je voudrais installer W...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
superbarnis

Pb pour graver

Bonjour, suite à problème de gravure avec le graveur interne, (jamais utilisé...qui refuse de marcher) j'ai acheté un LG GP57EW40 externe, et là ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
CCMPaingrille

Driver_irqi_less_or_equau

Bonjour, Suite à la mise à jour bios de ma carte mère MSI X370 Sli Plus avec processeur Ryzen 1700X je ne suis plus capable soit d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
pierre5995

Remettre le mbr windows 7 à la place de grub

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Bouguezzi

Ordinateur s'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable ASUS X72D Problème quand je l’ai allumé il y avait plus de son Qui sortez il Bouguer complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Tahasa04

Ouverture session profil temporaire

 Résolu

bonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir mon pc

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
superbarnis

Press ctr+alt+del

Bonjour, Bonsoir les amis, après avoir appuyer sur le bouton d'allumage, mon il est écrit sur l'écran :press ctr+alt+del puis restaur. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
baldurg3

Le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour, Quand je lance un jeu , mon jeu crash et mon écran devient noir en un peut de 1 seconde puis un message disant que le pilote d'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Suppression du mot de passe session

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon mot de passe à l'ouverture de session? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
billmaxime

Amd catalyst : impossible de démarrer amd...

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Manque pilote après installation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Probleme avec windows

Bonjour, je viens d'allumé mon ordinateur portable et il me mets aucun systeme d'exploitation. Que dois-je faire? je suis un peux inquiet Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Papounet17000

Bug a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Échec de connexion a un service windows

Bonjour a tous j'ai ce problème qui a commencer hier https://prnt.sc/j53t1r échec de connexion a un service Windows . Windows n'a pas pu se...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel drivereasy

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SPARTANUS

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas démarrer mon pc de bureau : un blocage se fait au niveau du démarrage de Windows - driver intelide.sys manquan...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Pas de son pour lire les vidéos

Bonjour, Son au démarrage MAIS Pas de son pour lire les vidéos ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
pistouri

Net runtime

Bonjour* Puis-je supprimer le fichier mscorsvw.net sans danger. Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Carte graphique

Bonjour/Bonsoir à vous. Si vous avez un peu de temps à tuer, je prendrai volontiers de votre aide. Alors pour vous mettre dans le contexte : J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Dyzeos29

Problème de fenêtre intempestive

Bonjour,une fenêtre nommé :shedder s'ouvre à droite,quand je navigue avec google chrome. Quelle outil pour sans débarrasser définitivement,cela conce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
michoubidou

Passer de vista a 7

Bonjour, comment passer de vista a windows 7 et cela vaut t'il la peine merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
LR
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 42 619