Problème performance pc / thème aero
Bonsoir, voilà, depuis le 29 avril, j'ai un problème auquel je n'avais jamais été confronté, probablement un problème de performance. Je m'exp...
Bonsoir, voilà, depuis le 29 avril, j'ai un problème auquel je n'avais jamais été confronté, probablement un problème de performance. Je m'exp...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis février, j'ai monté un PC avec la configuration suivante : Carte mère : Asus ROG - MAXIMU...
Bonjour Chaque fois que je veut effectuer une mise à jour Windows Update j'ai un code 80004002 peut plus faire de MàJ :: Pc Windows 7 64 bits ...
Bonjour. J'ai déjà fait une sauvegarde système de mon pc, après quelques temps je désire la mettre à jour des actions faites depuis cette première sau...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Bonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...
Bonjour, J'ai un pc HP mini 110 . Biensur il n'a pas de lecteur DVD . J'ai installé Windows 7 64bit avec un lecteur DVD externe . J'ai fini d'...
Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer une vidéo VLC en MP4 , merci de m'aider . Configuration: Windows / Firefox 60.0
Bonjour, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows sur une partition (C:) mais le gestionnaire m'indique que le système est sur u...
Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...
salut a tous ,j'ai un probleme avec mon ibm X201 Tablet ,enfaite un soir j'ai juste étain puis le lendemain il voulait plus s'allumer ,aucun réparateu...
Bonjour ! J'ai un problème avec mon Toshiba satellite L-735 108 sous Windows 7. Je peux me accéder à internet avec un câble, mais mon réseau WiFi n'...
Bonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...
Bonjour, J'ai créé des dossiers, j'ai travaillé sur ces dossiers depuis plus de deux ans. Je voudrai les supprimer maintenant, mais je n'arrive pas...
Bonjour, Pourquoi le adobe flash player se déconnecte a chaque que je veux l'utilité Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à sélectionner correctement du texte avec ma souris manuelle : ou bien la sélection ne se fait pas, ou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 où est le fichier /StorageDevicePolicies/ ?
Bonjour, je veux réduire mon écran bien trop grand tout déborde Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour, peut-on traduire windows 7 pro version anglaise en français merci
Salut je voulait savoir comment créé un reseau via Windows je besoin de votre aide merci d avance a la personne qui va m aide
Bonjour, Bonjour, Je sur Windows 7 et lorsque j'ai voulu enregistrer la nouvelle version d'un logiciel (ici SUMATRA) dans C:/Program files/Suma...
Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...
Bonjour, Comment installer un vpn gratuit pour windows 7 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Configuration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...
Bonjour, J'ai une ordi portable acer E5-411 qui est venu avec comme SE win 8. Lors de l'installation de win7, le PC affiche à l'écran "le pilote du ...
bonjour, pardonnez moi j'aurais besoins d'aide. J'ai besoins dune clé d'activation pour mon Windows 7 ultime
Bonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...
Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Fra...
Bonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...
Bonjour, depuis un sacré moment, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps, quand je change de profil d'utilisateur sur mon pc, le...
Bonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...
Bonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...
Bonjour, En voulant désinstaller des logiciel sur mon pc, j'ai supprimer toutes les donner pensant que se serais considéré comme une désinstallati...
Bonjour, je voudrais savoir la clé du produit windows 7 prof 32bits numéro 7601 Configuration: Android / Firefox 59.0
Hello! J'ai la version win 7 pro N sur mon PC, elle s'est désactivée car corrompue, donc j'ai acheté une clef mais c'est celle de win 7 pro (sans l...
Bonjour, Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visibl...
Bonjour, mon ordi est lent surtout au démarrage ! Quelqu'un peu m'aider ? J'ai fait un scan avec ADWCleaner, CCleaner, malwaresbytes et ca me dit ...
Bonjour à tous, Je recherche comment mettre en veille ActivateWindowsSearch qui ralentirait mon PC d'après Avast]. Merci et bonne soirée Papy Croma...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer correctement du 1er coup mon portable en appuyant sur le bouton M/A. Il fait semblant de se lancer, puis 2 sec...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à réinstallé sur ma tour Pour commencer voici quelques informations : pc acheter et m...
Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci, et je ne trouve pas de solution. Je suis sous W7 et pour information j'ai un souc...
Bonjour, Clef de produit partiellement effacée Sur l'étiquette Quelque lettre sont illisible j'utilise produkey mais c'est une clé d'activ...
bonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...
Acquisition d'une imprimante HP Deskjet F380, éprouvant de l'installer sur mon ordinateur Windows 7. Demande conduite à tenir pour régler ces difficul...
Bonjour, J'ai un problème pour lequel je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de réponse : Mon PC portable Dell INSPIRON mini -pas de lecteur CD-...
Bonjour, Suite à une réinstallation système windows 7 sur mon ordinateur portable. je n 'ai plus de son. j ai pourtant mise à jour tous les pilotes...
Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...
Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...
Bonjour à tous , j'ai une petite question toute bète , ci- dessous ma capture, pour savoir à quoi correspond le disque ou c'est noté 62%...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7