Les discussions
Outil de redemarrage système
Bonjour j'aimerais savoir comment arranger ce problème Ps: quand je lance l'outil de redemmarage système et que je redémarre ça fait la même chose Me...
Probleme avec le windows update
quant j"éssaye d,installer les mis a jour du windos il m,affiche tjr ce bleme !! et une mis a joure s,installe pas
Probleme démarage
Bonjour j'ai actuellement un probleme avec mon ordinateur fixe quand je le lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que le dll shell32.dll est manqu...
Veille devenue inopérante...
Bonjour, Ma version est une 64 bits. Depuis quelques jours la veille ne marche plus. Je n'ai rien fait qui pourrait, à mon sens être la cause de...
Déconexion réseau.
Bonjour, Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour, de temps en temps ma connexion internet se coupe, et pour la relancer, ...
Le code d'activation du corel x12
FerméBonjour, J'ai du mal à trouvé le code d'activation du corel X12 aidé moi à trouvé svp avant 30 jours sinon je vais perdre toute mes données. ...
Clavier/souris verrouillés à l'install de windows7
Bonjour, Bon voilà j'ai un Pc Hp Prodesk 400 G4 et lorsque je veux installer Win 7 juste après le démarrage de l'installation j'ai un verrouillage...
Icones de la barre des tâches
Bonjour, A l'ouverture de la session, la taille de toutes les icones et du bouton démarrer était réduite de moitié. Comment faire pour retrouver l...
Connexion enceinte bluetooth impossible
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Dell Latitude E5430 / windows 7) et je n'arrive pas à faire fonctionner mon enceinte JBL ...
Message "votre ordinateur a besoin d'un pilote"
bonsoir , svp aidez moi a résoudre mon problème ( votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant ) j'ai essayer de changer de G...
Copie windows pas authentique
bonjour qui peut me dire ce que je dois faire quand il y a marquer copie pas authentique de windows 7 car mon windows ne fonctionne plus !!!! merci a...
Installation pilote wifi pour w7
bjrs a tous je viens de m inscrire parmis vous a fin de trouver une solution a mon probleme voila je viens d acheter un pc potable toshiba satelitte: ...
Les ports usb disparaissent!
Bonjour, après qu'un ami a branché sa clé usb, certains ports usb de mon pc sous Win7 ne marchent plus... les 2 de devant et quelques uns derrière. ...
Message d'erreur + difficulté session
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...
Compte pirater
Bonjour, mon compte a été pirater que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Choisir un arriere plan du bureau de windows
RésoluBonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...
Soucis démarrage ordi
Bonjour, Voilà j'ai un souci au moment du démarrage de mon ordi portable, j'ai windows 7. Je peux allumer l'ordi ensuite je peux noter mon mot de pa...
Mauvaise installation de seven
Bonjour, J'ai dépanné une amie en lui réinstallant Windows seven 32 bits. J'étais pressé et je n'ai pas formaté comme il faut son disque dur. L'ima...
Problème de démarrage
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet un jour alors que j'étais en train de m'en servir, il s'est éteint... Il chauffe beauc...
Demarage en mode sans echec
Bonjour a tous, j'ai un lenovo x200 avec windows 7. Depuis hier apres une mise a jour de windows, l'ouverture de celui ci affiche " le service ne peut...
Suppression et réinstallation d'office 2013
bonjour à tous! j'ai besoin de votre assistance, en effet, je veux supprimer mon ms office 2013 et le réinstaller de nouveau. ma question est de s...
Afficher ou ne pas afficher les icones
RésoluBonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...
Lenteur accès logiciels
RésoluBonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...
Problème correctif cumulatif mensuel (kb4093118)
Bonjour a tous j'ai cette mise a jour qui revient toujours alors quelle est réussie que faire ? merci d'avance pour votre aides 2018-04 C...
Système d'exploitation windows 7
Bonjour, Nous avons l'honneur de vous remercier et vous demandant de m'accorder une faveur de télécharger le système mieux identifier en marge. veu...
Cm tray.exe
Bonjour, j'essai de mettre mon GPS magellan à jour mais mon ordinateur me dit que cm tray.exe à cesser de fonctionner quoi faire ?
Agrandir les icones de la barre des tâches.
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...
Problème pour installer un jeu
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à installer un jeu sur mon pc (dvd). J'ai désinstaller un autre jeu et quand j'ai inséré le nouveau jeu, l...
Recupérer un fichier définitivement supprimé
Bonjour, Dans ma corbeille il y avait un fichier que je ne devais pas supprimé mais une manoeuvre trop rapide mais fait perdre ce doc Comment fair...
Clé de windows 7 non authentique
Bonjour, Il y a des années,, j'ai installé sur mon PC Windows 7 familial Premium que j'avais acheté. Aujourd'hui j'ai un message me disant que mo...
Barre des taches bloqués windows 7
Bonjour, Je galère depuis 15 jours avec mon pc. J'ai un pc fixe, avec -windows 7 edition familiale premium 64bits -carte mere msi b85-g43 -proc...
Supprimer un windows d'un disque dur
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC, avec son contenu toujours à l'intérieur, dont le windows En voulant le vider je me suis aper...
Bonjour , je possede un vieil sony pcg-9r6m
bonjour mon ordi est sous Windows XP et je souhaiterais installer Windows 7. comment faire et peux on le faire gratuitement svp? merci
Plus moyen de mettre à jour
RésoluBonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...
Probleme ouverture bureau
Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre le problème que je rencontre sur mon ordinateur fixe. En allumant celui-ci, le bureau ...
Probleme d'istallation d'api-ms-win-core-file-l2-1
Bonjour, J'ai un problm avec ma fonctionnalite bleutooth qui me propise d'installer d'api-ms-win-core-file-l1-1-0.dll, donc j'en ai telecharger mais...
Impossible d'installer windows
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du g...
Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restar
Bonjour* Apres avoir compressé par erreur mon disque :C .On m'a alors affiché ce message.J'ai téléchargé win 7 sur un flash disc mais a chaque fois...
Mise a jour
Merci de m'indiquer comment mettre à jour window 7
Impossible ouverture ordinateur
Bonjour Après démarrage Windows 7 l'écran se fige sur : Impossible charger le profil utilisateur ou échec ouverture session par le service de prof...
Licence windows 7
J'ai un ancien PC portable windows 7 et... J'ai allumé mon PC windows 7, Quand je me suis rendu compte que le wifi ne fonctionnais pas et que l'app...
Problème de mise à jour
Bonjour, j'ai un problème de misse à jour j'ai supprimé microsoft essentiel je les désinstaller mais quand je vais dans windows update je dois télécha...
Bloqué avec les mises à jour de seven
Bonjour* J' ai du formaté mon disque dur à cause d'ennuis et de lenteur et je suis bloqué pour les mises à jour de Seven. Elles sont tellement nomb...
Comment télécharger windows 7 home prem oa acer
Bonjour, Je viens de changer mes deux disques dur de mon Acer 8735ZG, Je voudrais réinstaller le Windows d’origine ( windows 7 home prem OA Acer ...
Msdia80.dll c'est quoi ?
Bonjour, voilà un détail me perturbe ds mon disque dur externe je le possède depuis 2 ans jamais de soucis j'y stocke tous mes films et manga, ce soir...
Echec de l'ouverture de session par le service
RésoluBonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...
Fichier spécifié introuvable (0x80070002)
14-04-2018: Bonjour à tous. W7 me demande une sauvegarde > D.D. externe mais ne se fait pas car le fichier (0x80070002) est introuvable. Bien enten...
Windows 7 ...n'est pas authentique.
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas...
Starting windows puis écran noir.
Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message...
Problème mise à jour et installation officce 2013
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je viens de récupérer un vieux pc portable DELL pour y installer office 2013. Cet ordinateur était sous vista ...