Emplacement des dossiers modifié
Boubouxx
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Boubouxx Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boubouxx Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, il m'est arrivé quelque chose qui je n'arrive pas m'expliquer.
Tous mes chemins d'accès aux fichiers ont été modifiés sans raison apparente.
Cela n'est pas trop embêtant lorsqu'il s'agit de raccourcis bureau (encore faut-il s'en apercevoir rapidement), mais cela est plus embêtant avec Lightroom par exemple, qui pointait sur un autre disque dur.
Ca m'a donné pas mal de travail pour remettre tout cela en ordre, mais si je comprenais ce qu'il s'est passé, je gagnerai du temps dans l'hypothèse où le problème se reproduirait.
Avez-vous une idée ?
Par avance, merci et bonne soirée
Ce matin, il m'est arrivé quelque chose qui je n'arrive pas m'expliquer.
Tous mes chemins d'accès aux fichiers ont été modifiés sans raison apparente.
Cela n'est pas trop embêtant lorsqu'il s'agit de raccourcis bureau (encore faut-il s'en apercevoir rapidement), mais cela est plus embêtant avec Lightroom par exemple, qui pointait sur un autre disque dur.
Ca m'a donné pas mal de travail pour remettre tout cela en ordre, mais si je comprenais ce qu'il s'est passé, je gagnerai du temps dans l'hypothèse où le problème se reproduirait.
Avez-vous une idée ?
Par avance, merci et bonne soirée
A voir également:
- Emplacement des dossiers modifié
- Suivi des modifications word - Guide
- Emplacement dossier barre des tâches windows 10 - Guide
- Emplacement fichier host - Guide
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
2 réponses
Bsr,
étant donné que le pb est récent
--> Faîtes une restauration système.
Si le pb n'est pas réglé, il faudra sûrement désinfecter.
cdt.
étant donné que le pb est récent
--> Faîtes une restauration système.
Si le pb n'est pas réglé, il faudra sûrement désinfecter.
cdt.
dervitch
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour a tous, moi j'ai un autre problème similaire mon système exploitation déplace les fichier de tout périphérique amovible dans un dossier invisible du coup je suis obligé d'utiliser winrar a chaque fois que je charge mon téléphone aidez svp
Bonjour,
Cette nuit, j'ai mis l'antivirus en route.
Effectivement, j'étais infecté. J'attends quelques jours pour voir si tout fonctionne correctement
Merci et bonne fin de journée
Cette nuit, j'ai mis l'antivirus en route.
Effectivement, j'étais infecté. J'attends quelques jours pour voir si tout fonctionne correctement
Merci et bonne fin de journée