Les discussions

Désactivation compte utilisateur

Bonjour, J'ai voulu mettre un controle parental et je suis allée un peu vite pour créer des comptes utiilsateurs. Résultat : j'ai mal saisi les mots...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Netbook asus impossible à lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mrazureion

Pc qui rame avec le reseau

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon pc dell e77440( 8Go de ram, disque SSD msata de 512Go pour le système et les données sensibles avec a...

artaban7

Windows vista vers windows 7

Résolu

Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MisterHougo

Plus de w8.1 file explorer

Bonjour, Comme il me posait beaucoup de problèmes je l'ai remplacé par XYexplorer sans regret pour moi, mais apparemment d'autres programmes l'uti...

Judge_DT

Passer un executable lecteur virtuel (e:) sur une clef usb boot.

Bonjour à tous.Je vien de télécharger une version iso de w7 32 bits et je l'ai passé en exécutable (dans ordinateur,disque E:,lecteur BD-rom)j'aurais ...

Edawards

Uc trop bas 1%

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur mon ordinateur et il a un peu un beug et je me suis énervé et je l'ai frappé la zone la quel je l'ai frapp...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
-L0Lock-

Quand je branche une ram, l'ordi redémarre tout seul!!!

Bonjour, Alors voilà le problème est que j'ai 4 barrette de RAm toutes identique et compatible avec la carte mère (CX58SO) Toutes de 2Go, je tiens à...

yamahamax33

Débloquer son compte facebook

Bonjour, bonsoir Il y a à peine un jour j'ai créer un nouveau compte Facebook. Mais aujourd'hui ils me demandent d'identifié des gens sur des photo...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AppleP

Mon ordi s'éteint tous seul, difficulté élever!besoins d'un pro

Résolu

Bonjour; Donc voilà mon problème est que depuis une semaine mon ordi s'éteint tout seul sans aucune raison à des intervalles allons de 5 min à envir...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Je cherche un technicien

comment installer un win7 , jnarrive pas à le faire moi meme?

Raymond PENTIER

Pc trèèès long à démarrer (écrans noirs)

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le pc de mon père (et comme ce n'est pas le mien, il va m'être compliqué d'avoir son historique détail...

artaban7

64 ou 32 bits

Bonjour, Je voulais savoir si on peut avoir une machine de 32 bits et y installer un systeme 62 bits? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Kenny-McCormick

Problème de configuration

Résolu

Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Olkeye

Fenêtre execution automatique

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, depuis que j'ai récupéré mon ordi qui était en "révision" chez un ami je n'ai plus la fenêtre execution...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Alan70

Probleme de demarrage

Bonjour, Je reviens vers vous car mon Pc portable asus (n75s) avec windows 7 est devenu très très lent au démarrage du jour au lendemain. (intel i7...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
artaban7

Freezes aléatoires temporaires de mon ordinateur

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai sur mon ordinateur un problème qui me gène énormément et que je n'ai pas réussi à résoudre : L'ordinateur fonc...

Girafolle20

Ne détecte pas le périphérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le bon pilote ?

Résolu

Bonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinstaller win 7 hp pavilion 17

Bonjour je souhaite formater un pc portable HP Pavilion 17 mais impossible de lancer le cd de réinstallation j'ai bien essayer d'aller dans le bios po...

DDarsac

Acer

Bonjour, Comment modifié le nom d utilisateur et le mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0

cristali

Presse papier

Bonjour, Je suis sous W7 64 bits. Je ne trouve pas le presse papier. J'ai essayé clipbrd.exe cela ne fonctionne pas. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
oror

Icônes systèmes remplacés ...

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sous Windows 7 où j'ai une bonne partie des icônes Windows par défaut qui sont remplacés par celle de...

TheCreepy31

Problème de restauration d'usine de mon pc

bonjour , j' ai un souci avec mon packar bell , j 'ai voulais faire une restauration usine de mon pc.J'ai eu une coupure de courant vers la fin .Après...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Jojo29.

Comparer les fichiers dans 2 dossiers

Résolu

Salut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ozlay

Gestionnaire de périphériques disparu de gestion de l'ordinateur

Depuis ce matin le gestionnaire de périphérique a disparu de mes outils de gestion (clic droit sur le poste de travail puis gèrer) mais il est toujou...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreurs écrans bleu sur nouveau pc

Bonjour à tous, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc, je reçois au moins 3 fois par jour un écran bleu et/ou freeze avec redémarrage du système. A ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jeannets

Problème disque dur démarrage pc

Bonjour, Voici mon problème : récemment, mon ordinateur portable a perdu des vis et donc le cache des disques durs internes s'est ouvert. Je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gourlae

Écran trop foncé

Bonjour, écran trop foncé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Une page vierge au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...

Jac34

Activer le son sur windows 7

Bonjour tout le monde il y a 4 jour, j'ai manipuler mon PC (Windows 7) parce que je voulais activer mon micro et j'ai sans faire exprès désactiver le ...

christopherce6

Probleme internet

Bonjour, voila mon probleme est assez compliquer je commence par le debut, donc mon ordi ces un dell, il ma été fourni au lycée ses un ordi de la rég...

artaban7

Perte d'espaces dans le disque dur

J'ai constaté récemment que je perdais petit à petit de l'espace dans mon disque dur alors que je n'installe rien, cela m'inquiète est ce que quelqu'u...

exla

Je n'arrive pas à accéder au bureau de mon ordinateur

Bonjour, En effet après que j'ai entré le mot de passe administrateur, voici ce qui s'affiche: " Échec de l'ouverture de la session par le service Se...

mack.bolan

Redémarrage du windows aprés la fermeture du capot

slt j'ai un problème avec mon pc quand je ferme le capot de mon pc l'écran s'éteint , et quand je l'ouvre à nouveau, l'écran se rallume , mais q...

Utilisateur anonyme

Restauration systeme ou bien formaté svp

Résolu

bonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cristali

Installer windows 7 avec le clavier

Boujour , Je cherche a installer de façon classique avec CD windows 7 . Mais mon pointeur est inutilisable car la moitié de mon écran est invisible !...

didmed

Windows movie maker 2012

bonjour a tous ! je viens vous demandez , ou trouver la version movie maker pour simplement réduire une vidéo , je l avait au debut mais a été suppri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
paslau35

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X53S, et mon disque dur est plein. J'ai supprimé des fichiers inutiles, mais cela ne libère pas beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tivie54

Remise à l'état d'usine impossible

Résolu

Bonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Psylocke6

Pc tres lent au démarrage et bug trop quand on l'utilise

Bonjours, quand j'allume mon pc Windows démarre normalement après il y a un écran noir pendant 1minute ensuite quand je veux choisir la session sa pre...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
LoaDz78

Crash bsod suivi de freeze répété et aléatoires

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème reccurant sur mon ordinateur portable. Tout d'abord le pc me fait un bsod que vous pourrez voir pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Oegaedes

Windows media player ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, mon lecteur windows media player sur windows 7 ne s'ouvre plus depuis la mise à jour windows, j'ai fait la manipulation suivante: Déma...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
baja

Problèmes d'impression

Bonjour, Je dispose d'un PC équipé de Windows7 Edition Familiale Premium. Je viens de recevoir un email d'ERDF contenant un devis que je dois retour...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
thev

Administrateur

Bonjour, Je me suis fait un compte admiadministrateur, je ne Sais plus mon mdp, comment faire?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Bernard1967

Ecran bleu au démarrage "dump physical memory"

Résolu

Bonjour tout le monde, Un écran bleu s'affiche au démarrage juste avant le chargement de windows 7 sur un autre PC, et ce même avec le mode sans é...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sapiens-sapiens

32 bits et 64 bits

Résolu

J'aimerais savoir la différence entre 32 bits et 64 bits . Merci d'avance !

bendrop

Mon pc démarre pratiquement tout le temps en exécutant chkdsk

Bonjour, Mon PC sous windows 7 démarre pratiquement tout le temps en exécutant CHKDSK sur le C. Ce PC date de 2011 et peu servi. Il est doté d'un di...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jeannets

Ccleaner

Bonjour, j'ai programmé ccleaner pour nettoyer mon p.Alors que pour les programmations précedentes,il vérifiait tous les fichiers et lorsqu'il y av...

Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je boot sur ma clé USB pour installer Windows 7, plus aucun port USB ne fonctionne. Savez-vous d'où ça peut ve...

thev
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 42 649