Page arrière fond
comment faire pour enlevé la page arrière fond de Google?Une réponse serait grandement apprécié. MERCI -- un homme qui se sert d'un portable
comment faire pour enlevé la page arrière fond de Google?Une réponse serait grandement apprécié. MERCI -- un homme qui se sert d'un portable
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. j'ai fais la mise à jour de mon anti virus "microsoft security" et jai supprimé des virus en quarantaine...
Bonjour, J'ai un ENORME probleme et cela commance a serieusement me souler ! vous savait y'as la souris de l'ordinateur pourtable intégré et dans ...
Bonjour, J'ai récemment eu le blue screen, heureusement j'ai réussi à régler ce problème en le mettant dans une date antérieure. Mais depuis je n'ai...
La mise à jours pour 64bits a échoué une vingtaine de fois ! Comment la télécharger ? Merci !
Bonjour, hier soir vers 22h j'ai éteint mon ordinateur. des mises à jour étant prête a être installée. ce matin je vois que l'ordinateur ne sait p...
je suis "coincé " avec cryptui.dll comment est ce que je peux m'en sortir ?.De plus j'ai des difficultés avec ma touche f8 qui ne répond pas. Merci ...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois malgré de nombreuses recherches dans de nombreux forums francophone...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 édition Familiale Premium. Depuis, quelques temps, je n'ai plus les droits de faire des actions demandant les dro...
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de résoudre un problème sur mon Sony Vaio sve1111m1ew. Le matin en allumant l'ordi il m'indique qu'il y a un prob...
Bonsoir Comme l'indique le titre wu ne me propose pas le fameux pack tuesday Les mises à jour sont programmées en auto à 3h du matin Dès que ...
bonjour, je dispose d'une copie (légale) de Win7 intégrale 64, et je souhaite l'installer sur un DD mais qui contient des données (fichiers, progra...
Bonjour, Petit souci sur pc portable acer e1-571 : réinstallation complète en Windows 7 et réinstallation des pilotes. Tout fonctionne, y compr...
Bonjour a tout(e)s j'ai un problème J ai beau suivre 5 forum différent j y arrive pour mettre mon dd en ntfs il n es pas vide Je t mets d abord la ...
Bonjour, Je viens de commander sur internet un Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits OEM chez Cdiscount. Lorsque j'ai imprimé la commande, j'a...
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Samsung NP305E7A-A01BE. Il tourne sous windows 7 édition familiale premium SP1. Depuis environ deux semai...
Bonjour, J'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle, il est vrai que cela semble invraisemblable. J'ai accepté la proposition d'Orange pour ...
Je n'arrive pas à reinitialiser mon pc en appuyant sur la touche f11 et malheureusement je n'est plus le CD merci
Bonjour voila mon PC et en 32bits et j'aimerai le passer en 64bits sans reformater car je voudrais des logiciel et certain nouveau logiciel ne prenne ...
Bonjour, Comment supprimer Avast de mon laptop.MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
comment valider mon win7ultimate qui est d'origine ?la cle est bloqu
Bonjour, Comment bloquer la mise à jour de la liste des fichiers lors d'un copier coller, je m'explique, quand on colle un fichier dans un dossier ...
Bonjour, l'ordinateur reste en fond noir,défile un texte en anglais.J'ai relevé par exemple:PXE-061 Media test failure check cable.Comment faire p...
Bonjour a tous une amie vient de m'appeler en catastrophe parce qu'elle a eu ce message en allumant son ordinateur "reboot and select proper boot d...
Bonjour a tous, Suite a une mise a jour, mon pc redémarre et là plus de bureau,je fais ensuite ctrl+alt+suppr et redémarre le gestionnaire des tach...
bonjour a tous j'ai un problèmes avec mon pc ( hp probbok 4540s) il s'éteint tout seul au bout de 20 minutes j'ai déjà nettoyer le ventilo ça ne mar...
merci de donne moi une solution ce message quand je exécuter CMD (windows ne parvient pas a accesder au peripherique au chemin d'acces ou fichier s...
Salut à tous voilà, mon premier message. J'ai toujours trouvé des solutions à mon problème, mais là... Je vous explique, on m'a demandé de mettre en...
Bonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème et si possible le résoudre.. Voila j'ai un vieux pc de recup qui tourné sur mon disque dur ...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui tourne sous Windows Seven 64 bits. J'utilise la version 8 du logiciel Avid Pro Tools (32 bits) qui ...
Bonjour Je cherche a installer mon Usb IRDA sur windows 7 64bits pour communiquer avec un ordinateur de plongée UWATEC Aladin prime : http:...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, un bureau et un portable, ils ont tout deux Windows 7 Professionnel, le bureau en 64 bits et le portable en 32 bits. ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Je rencontre des problèmes depuis quelques jours que je ne suis pas parvenue à résoudre. Pourrie...
J'ai un gros soucis au niveau de mon Hp proliant ML110 G3 , Windows 7 Professionel. Il fait un trop de bruit dès qu'il charge ou qu'il est soliciter ,...
Bonjour, J'ai pu récupérer un PC mais sans système d'exploitation. Je possède un autre PC avec version W7 Home Premium OA 64 bits, avec la clé d'acti...
Bonjour , j'ai un AlienWare M17x R4 depuis deux ans , et je trouve qu'il est devenue vraiment lent , j'aimerais savoir si il m'était possible d'effect...
Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD ainsi que certaines clés USB ne sont pas visibles dans Windows explorer. Quand je mets ma clé on ent...
Bonjour, Après avoir vérifié et revérifié que j'effectuais la bonne manoeuvre (sur You tube) impossible de redimensionner une photo ou une autre, ell...
Bjr :) , comme j'ai dit dans le titre j'ai un problème de mise a jour. j'ai clique plusieurs fois sur installer mais sa me dit toujours échec mise a j...
Bjrs. SVT j'ai,erais bien avoir le pilote contoleur de reseau pour un DELL LATITUDE E7440. pci/ven_8086&DEV_08B1&SUBSYS_44708086&REV_73 PCI/VEN_808...
Bonjour,depuis quelque temps mon pc n'est plus à l'heure, je l'est remis a l'heure plusieurs fois mais a chaque démarrage il retarde de 2 heures. quel...
est ce que c'est possible de formater un pc DELL ou HP FreeDos avec win 7 Merci
Bonjour, je veux reinstaller mn systeme mais a chaque fois que je choisie une partition on met impossible d'installer sur cette partition parce que ...
Merci de me dire Pourquoi les gadgets du bureau : devise et météo ne se mettent plus à jour et comment faire pour réparer !
bonjour a tous, j'ai un problème avec mon groupe résidentiel. je veux associer mon ordinateur et celui de mes parents sauf qu'au moment de rejoindre ...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probléme des écran bleu apparaissent de façon aléatoire j'ai des information mais je ne sais pas quoi en faire pou...
Bonjour J'ai un pb avec iTunes et je n'y connais pas grd chose. Alors ya un moment iTunes ne s'ouvrait plus et je recevais un message d'erreur me ...
Que faire?
Bonjour, j'ai un problème de mise a jours j'ai 12 mises a jours de sécurité a faire sous Windows 7 mais impossible de les installer, dans le rapport d...
Comment mettre à jour la visionneuse d'images windows ? Merci bien !
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7