Les discussions

Textes devenus plus petits

Résolu

Bonjour, j etais sur facebook et par erreur les textes sont devenus plus petit j ai touche a quoi i Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
linou

Probleme de restauration a une date ulterieur

j'ai un probleme avec la restauration de mon ordinateur, j'arrive pas a le restaurer. J'ais essayer mais on me dit que la protection du systeme est de...

Utilisateur anonyme

Plus de son hdmi

bonsoir, suite à une mise à jour des pilotes graphiques je n'ai plus de son sur ma sortie HDMI quand je branche le casque, j'ai le son, quand je dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tribun

Crash explorer / visual c++ 2008 ....

bonjour j'ai de temps en temps des crash de l'explorateur de fichiers de mon windows 7 après recherche j'ai trouvé ça : https://support.micro...

D A R T H

Je ne plus accès que faire site je contacte

je ne plus accès sur le site jecontacte svp aidé moi c vraiment important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Aaron30

Comment passez de windows 7 32bits a un 64bits sans formatage ?

Bonjour, J'ai gagné a un concours un jeu que je trouve énorme et que j'ai envie d'y joué . En le téléchargeant , aucun problème , mais en le lançant ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Taille system volume information

Bonjour, je cherche a faire de la place sur mon ssd de 250 go a l'aide de Treesize et j'ai vu que j'avais un dossier system volume information de 40 g...

Malekdu13

Dupliquer une sortie son

Bonjour, Mon PC de bureau utilise des enceintes connecté par un câble jack. J'ai également à disposition une enceinte Bluetooth. Actuellement je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Vian42

Ecran noir après mot de passe win7

Bonjour, Quand je démarre mon pc sous Windows 7, il me demande mon mot de passe. Puis il se lance. Et là... écran noir. Je vois juste ma souris et...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sunhouse58

Aucune connexion n'est accessible depuis mon ordinateur.

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec la connexion de mon ordinateur. Il m'affiche "Non connecté - Aucune connection n'est disponible...

xGs

Optimisation, nettoyage, etc

Bonjour, Ayant été très bien conseillé par le passé en terme de logiciels à utiliser pour nettoyer le pc (cccleaner, malwarebytes, roguekiller), j...

xGs

Big fish games

impossibilite,apres télechargement d'ouvrir mes jeux de big fish game;il s'inscrit:error acces violation at0x02E8092E TRY0x0000000.JE NE SAIS PAS CE Q...

CLOCLOLIPOUS

Réinstallation

Bonjour. Ma carte mère étant hs. Je vais en installer une nouvelle, differente. Est ce que je peux réutiliser le windows vendu avec le pc, je n ai pas...

linoge45

Défragmentation inefficace

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voyant que mon pc est très très lent et saccade beaucoup, j'ai décidé de faire une maintenance TuneUp et une défragmentation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour lecture minidump suite pb disque réparation

Bonjour, Sur mon PC sous Win7 64b impossible de créer un disque de réparation: recdisc.exe plante systématiquement avec cette description dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jacarchi94

Oem

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
noseferatu_29

Problemes sur le plotter

Bonjour, le tracer sur mon plotter et avec des ligne discontinuier et les vlaleure sont fausse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Miniatures et icônes fichiers - windows 7

Bonjour, voilà j'ai une petite question, j'aimerai que mes photos/images s'affichent en miniatures et mes musiques en icônes (VLC, WMP ou peut imp...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tanteelise

Gadget windows 7

Bonjour, Je suis bien arrivé aux cles, mais je n'ai ni carré ni L. Ou regarder pour solutionner ce problème. Merci de votre aide. Config...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstalation d' usine bloquée

bonjour, J'ai voulu remettre mon pc a neuf et utiliser la réinstallation complète de l'ordinateur. Maintenant je ne sais plus utiliser mon pc. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cristali

Problem windows

Bonjour, bonjour l'équipe Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 j'ai un problème sur window le message affiché dans l'ecra -vous etes vict...

Fermiparadox

Checkdisk envahissant

Résolu

Bonjour les amis, Je viens de récupérer un PC depuis 3 mois Je ne comprends pas car a chaque démarrage du PC il lance un CheckDisk Sachant que les...

paslau35

Disque dur non reconnu

Bonjour, a tous Avant toute chose, je suis quelqu'un d'anonyme non pas pour des raisons de confidentialité mais plutôt parce que je fais confiance ...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi coupe tele

Résolu

Bonjour, Quand je lance le partage d'écran sur ma télé cela empêche ma télé de fonctionner avec l'antenne télé, si on regarde la télé et que je fa...

tribun

Net framework illisible

Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bits un pc portable samsung R540 , j'ai bougé les partitions et suite a ca mon net farmework a disparu et beauco...

Buenos74

Je n'arrive a ouvrir aucun compte utilisateur

Bonjour, voilà, j'ai actuellement deux comptes utilisateurs, avant je n'utilisait qu'un seule "avec mot-de-passe" mais soudainement "du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Freeze de windows au démarrage avec nouvelle carte graphique

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique STRIX GTX 960 OC pour remplacer ma vieille GTS 450 en vue de l'arrivée de GTA 5. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hk-it

Ou trouver de bons iso windows 7 ?

Résolu

Bonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Problème ethernet

Bonjour, J'ai la possiblité de me connecté en wifi avec mon ordinateur mais pas via un cable ethernet. Le cable est niquel il fonctionne sur les...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
madmyke

Urlmon.dll introuvable

Bonjour je ne peux plus installer flashplayer à cause du liens dynamique urlmon.dll qui est introuvable merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
matchete60

Narrateur, loupe et clavier virtuel

Bonjour, Merci pour ta réponse Nyco. En fait c'est moi qui les ai installées il y a qq temps car j'avais un problème de clavier entre autre. Mais ma...

^Abel^

Asus bloquer

Bonjour, mon ordi asus es bloquer par american megatrend quoi faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

nyco13

Narrateur, loupe et clavier sur l'écran

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait décocher tout ça dans "options d'ergonomie" mais je n'ai pas de case où décocher...! S'il vous plait AIDEZ MOI!!! ...

nyco13

Mot passe

Bonjour, j ai bloquer ma boite mail trop mot passe Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Elhena

Je veux bloquer mon facebook comment?

Bonjour, je veux bloquer mon facebook comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de 32 bit à 64 bit

Bonjour j'aimerai installer une version 64 bit de windows 7 sur mon ordinnateur, je sais très bien qu'il peut le supporter. Pour cela j'ai téléchargé...

tsuyo21

Problème au démarrage de windows

Bjr la famille j'ai un problème au niveau du demrrage de mon desktop. Au demarrage il fait un bip et puis la machine s'éteint. Aidez moi svp

christopherce6

Problème écran

Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer un jeu ( Star Wars: the Old Republic) A la fin du téléchargement, mon écran est devenu bleu, l'ordi s'est é...

JSmithJ

Mes jeux ne trouve pas les .dll de visual studio redist

Résolu

Bonjour, Après des heures à chercher sur tous les forums possibles et imaginables, je poste finalement ma question içi, (j'espère être dans le bon c...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Buenos74

Windows très lent à démarrer

Bonjour, j'ai un grand probleme avec windows 7. Quand j'allume mon ordinateur windows 7 prend presque 15 minutes pour démarrer complètement. A...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Twentycents84

Dépannage compliqué en perspective

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je merde sur un ordi sous W7 ed familiale premium 64bits (6.1 version 7601) : symptomes : - trouve ou ne t...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dindoun

Windows 7 édition starter le son

Bonjour, j'ai formater mon ordi et remis le windows 7 starter et j ai pas de son sur mon ordi juste avec un casque que je met sur mon ordi sinon j e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Jeux windows

Résolu

Bonjour, ma question et que je veux jouer a des jeux sur mon pc asus netebook eee pc seashell series mais je ne sait pas si cela peux endommager mon p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
le-bg-du59490

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible de remettre son pc avec la configuration d'origine et le windows 7 tel qu'il était lorsque j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bri

Comment dévérouiller windows 7 le compte utilisateurs

Résolu

Bonjour, Mon problème le voici, je vais essayer d'être le plus simple et le plus clair possible. L'ordinateur est un pc de bureau sans marque. W...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Ploplo26

Détection d'un second écran

Bonjour! Alors j'ai un problème, mon pc portable me détecte un second écran de temps en temps et cela modifie l'affichage et a résolution....puis c...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
minirossi18

Bloqué lors de l'installation au moment de choisir mon ssd

Bonjour, Je viens de monter mon pc, je suis rendu à l'étape où il faut installer windows. Lorsque je click sur suivant quand il faut sélectionner l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ParkourBlack

Point de restau. automatique

Résolu

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous , Je vais aller droit au but : Comment peut on faire pour avoir la creation de point de restauration en autom...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Denver

Probleme au niveau du unité central

Bonjour, mon machine a une problème de lire mes fichiers et d actualisé le bureau Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ordinateur: je ne peux plus rien faire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci de lire mon message . Je tenais juste à m'excuser auparavant pour les manques d apostrophes ( mon ordinateur ayant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lapin010
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 42 647