Les discussions

mikajo Windows 7

Lignes sur écran

Bonjour, Mon problème est que brusquement mon ordi installe des lignes que je peux pas retirer sauf de retirer l'alimentation Je reprend la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou
kadihouda Windows 7

Google chrome

J'ai un téléchargement sur google chrome qui va duré 1 jours est-ce que je peux éteindre mon pc sans annuler ce téléchargement ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
KadiHouda
titine Windows 7

Disque saturé par fichiers cbspersist .log

Bonjour, sous Windows 7, disque C saturé par Windows - répertoire plus de 164 go L'outil de nettoyage de disque montre que les "Fichiers en ?le d'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
titine
kith foust Windows 7

Probleme windows 7

j ai un windows 7 quand j essaie de connecter aux session d utilisateur il me dit echec de louverture de session par le service de profil utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise
suiky Windows 7

Blue screen

salut , j'ai des blue screen recament voici ce ça donne On Tue 2015-04-14 00:29:47 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidum...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
suiky
Dm34 Windows 7

Échec de la configuration des mises à jours.

Bonjour à tous. J'ai un message au démarrage "échec de la configuration des mises à jours" ce qui m'oblige à redémarrer seven plusieurs fois avant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Dm34
Arkay'sSky Windows 7

Plus d'espace disque principal

Bonjour, Voilà, je me suis rendu compte hier soir que mon disque principal ne disposait plus que de 2,2 go sur 111go. Il me semblait l'avoir vu à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Arkay'sSky
RobertToulouse Windows 7

Restauration

Bonjour, Est-il possible des restaurer son PC HP "version sortie d'usine" et ensuite de restaurer à une version plus récente. En fait je souhaite "é...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
RobertToulouse
jms974 Windows 7

Erreur code 19

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Jean-Marie Sengelin
Mathima Windows 7

Je reste bloqué à la page des utilisateurs

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème que je n'ai jamais rencontré, d'ailleurs je sollicite pour la première fois un forum. :) Lors du démarr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jvais
CREWINGAlpha Windows 7

Installer windows 7 ultimate sans bootcamp

Bonjour Ma question est simple: peut on installer Windows 7 Sur un iMac sans utiliser BootCamp ? et comment trouver les drivers ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tramor
SiskaDLT Windows 7

Problème usb et mozilla firefox

Bonjour, Tout d'abords désolé si j'ai pas posé ma question sur le bon domaine de forum, mais j'étais pas sûr de savoir où je devais le faire, si j...

SiskaDLT
gilberto38 Windows 7

Pc acer e machines e510

bonjour. je voudrai remettre en sortie usine mon pc acer ram 2 go disque dur 160 go.je n'ai pas de disque de sauvegarde.merci pour l'aide. gilberto38 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
gilberto38
delco2 Windows 7

Windowsimagebackup

Bonjour, jai fait une image WindowsImageBackup de windows 7 précédemment et maintenant que je veux la récupérer voire remettre a zéro mon...

jeannets
Anonyme Windows 7

Lecteur cd-rom ne lit plus

Bonjour, mon lecteur CD-ROM ne lit plus rien, il tourne mais ne reconnait aucun disque de toute sorte. J'ai suivie plusieurs indications, comme dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
hc78 Windows 7

Désactivation compte utilisateur

Bonjour, J'ai voulu mettre un controle parental et je suis allée un peu vite pour créer des comptes utiilsateurs. Résultat : j'ai mal saisi les mots...

Jojolaguitare
wylad Windows 7

Netbook asus impossible à lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mrazureion
awa51 Windows 7

Pc qui rame avec le reseau

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon pc dell e77440( 8Go de ram, disque SSD msata de 512Go pour le système et les données sensibles avec a...

artaban7
MisterHougo Windows 7

Windows vista vers windows 7

Résolu

Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MisterHougo
DomiChi Windows 7

Plus de w8.1 file explorer

Bonjour, Comme il me posait beaucoup de problèmes je l'ai remplacé par XYexplorer sans regret pour moi, mais apparemment d'autres programmes l'uti...

Judge_DT
---Houssam--- Windows 7

Uc trop bas 1%

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur mon ordinateur et il a un peu un beug et je me suis énervé et je l'ai frappé la zone la quel je l'ai frapp...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
-L0Lock-
AppleP Windows 7

Débloquer son compte facebook

Bonjour, bonsoir Il y a à peine un jour j'ai créer un nouveau compte Facebook. Mais aujourd'hui ils me demandent d'identifié des gens sur des photo...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AppleP
z365 Windows 7

Je cherche un technicien

comment installer un win7 , jnarrive pas à le faire moi meme?

Raymond PENTIER
Mr_Raggamuffin Windows 7

Pc trèèès long à démarrer (écrans noirs)

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le pc de mon père (et comme ce n'est pas le mien, il va m'être compliqué d'avoir son historique détail...

artaban7
Canafall Windows 7

64 ou 32 bits

Bonjour, Je voulais savoir si on peut avoir une machine de 32 bits et y installer un systeme 62 bits? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Kenny-McCormick
Olkeye Windows 7

Problème de configuration

Résolu

Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Olkeye
Alan70 Windows 7

Fenêtre execution automatique

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, depuis que j'ai récupéré mon ordi qui était en "révision" chez un ami je n'ai plus la fenêtre execution...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Alan70
daresprag Windows 7

Probleme de demarrage

Bonjour, Je reviens vers vous car mon Pc portable asus (n75s) avec windows 7 est devenu très très lent au démarrage du jour au lendemain. (intel i7...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
artaban7
Girafolle20 Windows 7

Freezes aléatoires temporaires de mon ordinateur

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai sur mon ordinateur un problème qui me gène énormément et que je n'ai pas réussi à résoudre : L'ordinateur fonc...

Girafolle20
Utilisateur anonyme Windows 7

Ne détecte pas le périphérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Le bon pilote ?

Résolu

Bonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
DDarsac Windows 7

Impossible de reinstaller win 7 hp pavilion 17

Bonjour je souhaite formater un pc portable HP Pavilion 17 mais impossible de lancer le cd de réinstallation j'ai bien essayer d'aller dans le bios po...

DDarsac
BABAR khan Windows 7

Acer

Bonjour, Comment modifié le nom d utilisateur et le mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0

cristali
oror Windows 7

Presse papier

Bonjour, Je suis sous W7 64 bits. Je ne trouve pas le presse papier. J'ai essayé clipbrd.exe cela ne fonctionne pas. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
oror
TheCreepy31 Windows 7

Icônes systèmes remplacés ...

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sous Windows 7 où j'ai une bonne partie des icônes Windows par défaut qui sont remplacés par celle de...

TheCreepy31
panda46 Windows 7

Problème de restauration d'usine de mon pc

bonjour , j' ai un souci avec mon packar bell , j 'ai voulais faire une restauration usine de mon pc.J'ai eu une coupure de courant vers la fin .Après...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Jojo29.
Ozlay Windows 7

Comparer les fichiers dans 2 dossiers

Résolu

Salut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ozlay
dexter41 Windows 7

Erreurs écrans bleu sur nouveau pc

Bonjour à tous, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc, je reçois au moins 3 fois par jour un écran bleu et/ou freeze avec redémarrage du système. A ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jeannets
Aliiice04 Windows 7

Problème disque dur démarrage pc

Bonjour, Voici mon problème : récemment, mon ordinateur portable a perdu des vis et donc le cache des disques durs internes s'est ouvert. Je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gourlae
jano Windows 7

Écran trop foncé

Bonjour, écran trop foncé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox
Jac34 Windows 7

Une page vierge au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...

Jac34
Madoka26 Windows 7

Activer le son sur windows 7

Bonjour tout le monde il y a 4 jour, j'ai manipuler mon PC (Windows 7) parce que je voulais activer mon micro et j'ai sans faire exprès désactiver le ...

christopherce6
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 42 710