Lignes sur écran
Bonjour, Mon problème est que brusquement mon ordi installe des lignes que je peux pas retirer sauf de retirer l'alimentation Je reprend la connexi...
Bonjour, Mon problème est que brusquement mon ordi installe des lignes que je peux pas retirer sauf de retirer l'alimentation Je reprend la connexi...
J'ai un téléchargement sur google chrome qui va duré 1 jours est-ce que je peux éteindre mon pc sans annuler ce téléchargement ?
Alors déjà bonjour, ça fait 2 jours que j'ai ce problème j'essayais de faire le rendu d'une vidéo et j'avais oc (overclock) ma carte graphique (gefor...
Bonjour, sous Windows 7, disque C saturé par Windows - répertoire plus de 164 go L'outil de nettoyage de disque montre que les "Fichiers en ?le d'a...
j ai un windows 7 quand j essaie de connecter aux session d utilisateur il me dit echec de louverture de session par le service de profil utilisateur...
Bonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...
salut , j'ai des blue screen recament voici ce ça donne On Tue 2015-04-14 00:29:47 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidum...
Bonjour, je veux garder mon systeme win 8 et installé win 7 ,mai je un probleme de disk gpt comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour à tous. J'ai un message au démarrage "échec de la configuration des mises à jours" ce qui m'oblige à redémarrer seven plusieurs fois avant ...
Bonjour, Voilà, je me suis rendu compte hier soir que mon disque principal ne disposait plus que de 2,2 go sur 111go. Il me semblait l'avoir vu à ...
Bonjour, Est-il possible des restaurer son PC HP "version sortie d'usine" et ensuite de restaurer à une version plus récente. En fait je souhaite "é...
Bonjour, j' ai utilisé le sydonia++ (logiciel pour les traitement de document en douane) sur le système windows xp suite.il marche bien.Maintenant j...
Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...
Bonjour, Je suis bloqué sur un problème que je n'ai jamais rencontré, d'ailleurs je sollicite pour la première fois un forum. :) Lors du démarr...
Bonjour Ma question est simple: peut on installer Windows 7 Sur un iMac sans utiliser BootCamp ? et comment trouver les drivers ?
Bonjour, Tout d'abords désolé si j'ai pas posé ma question sur le bon domaine de forum, mais j'étais pas sûr de savoir où je devais le faire, si j...
bonjour. je voudrai remettre en sortie usine mon pc acer ram 2 go disque dur 160 go.je n'ai pas de disque de sauvegarde.merci pour l'aide. gilberto38 ...
Bonjour, jai fait une image WindowsImageBackup de windows 7 précédemment et maintenant que je veux la récupérer voire remettre a zéro mon...
Bonjour, mon lecteur CD-ROM ne lit plus rien, il tourne mais ne reconnait aucun disque de toute sorte. J'ai suivie plusieurs indications, comme dé...
Bonjour, J'ai voulu mettre un controle parental et je suis allée un peu vite pour créer des comptes utiilsateurs. Résultat : j'ai mal saisi les mots...
Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...
Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon pc dell e77440( 8Go de ram, disque SSD msata de 512Go pour le système et les données sensibles avec a...
Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...
Bonjour, Comme il me posait beaucoup de problèmes je l'ai remplacé par XYexplorer sans regret pour moi, mais apparemment d'autres programmes l'uti...
Bonjour à tous.Je vien de télécharger une version iso de w7 32 bits et je l'ai passé en exécutable (dans ordinateur,disque E:,lecteur BD-rom)j'aurais ...
Bonjour, J'étais entrain de travailler sur mon ordinateur et il a un peu un beug et je me suis énervé et je l'ai frappé la zone la quel je l'ai frapp...
Bonjour, Alors voilà le problème est que j'ai 4 barrette de RAm toutes identique et compatible avec la carte mère (CX58SO) Toutes de 2Go, je tiens à...
Bonjour, bonsoir Il y a à peine un jour j'ai créer un nouveau compte Facebook. Mais aujourd'hui ils me demandent d'identifié des gens sur des photo...
Bonjour; Donc voilà mon problème est que depuis une semaine mon ordi s'éteint tout seul sans aucune raison à des intervalles allons de 5 min à envir...
comment installer un win7 , jnarrive pas à le faire moi meme?
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le pc de mon père (et comme ce n'est pas le mien, il va m'être compliqué d'avoir son historique détail...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut avoir une machine de 32 bits et y installer un systeme 62 bits? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...
Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, depuis que j'ai récupéré mon ordi qui était en "révision" chez un ami je n'ai plus la fenêtre execution...
Bonjour, Je reviens vers vous car mon Pc portable asus (n75s) avec windows 7 est devenu très très lent au démarrage du jour au lendemain. (intel i7...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai sur mon ordinateur un problème qui me gène énormément et que je n'ai pas réussi à résoudre : L'ordinateur fonc...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...
Bonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...
Bonjour je souhaite formater un pc portable HP Pavilion 17 mais impossible de lancer le cd de réinstallation j'ai bien essayer d'aller dans le bios po...
Bonjour, Comment modifié le nom d utilisateur et le mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je suis sous W7 64 bits. Je ne trouve pas le presse papier. J'ai essayé clipbrd.exe cela ne fonctionne pas. Configuration: Windows ...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sous Windows 7 où j'ai une bonne partie des icônes Windows par défaut qui sont remplacés par celle de...
bonjour , j' ai un souci avec mon packar bell , j 'ai voulais faire une restauration usine de mon pc.J'ai eu une coupure de courant vers la fin .Après...
Salut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...
Depuis ce matin le gestionnaire de périphérique a disparu de mes outils de gestion (clic droit sur le poste de travail puis gèrer) mais il est toujou...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc, je reçois au moins 3 fois par jour un écran bleu et/ou freeze avec redémarrage du système. A ...
Bonjour, Voici mon problème : récemment, mon ordinateur portable a perdu des vis et donc le cache des disques durs internes s'est ouvert. Je me suis...
Bonjour, écran trop foncé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...
Bonjour tout le monde il y a 4 jour, j'ai manipuler mon PC (Windows 7) parce que je voulais activer mon micro et j'ai sans faire exprès désactiver le ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7