Ecran Noir

Chris1610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon Pc ( Acer Aspire
AZ3101-035) Apres le démarage, Si je ne fait rien sur le Pc il n'a pas ecran noir mais si j'allume par exemple Google Chrome, 10 Minute apres l'ecran devient Noir, j'entend toujours le ventilo et le bouton On et encore allumé, Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plait ?

A voir également:

1 réponse

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Est-ce que ton ordinateur ventile fort ?
0
Chris1610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ventille normalement
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Sûrement un problème du système d'exploitation as tu essayé de le réinitialiser ?
0
Chris1610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non x: Je ne sais pas comment faire, pourrai-tu m'expliquer ?
0

As-tu le CD de Windows avec toi ou un disque de sauvgarde ?
0

Euuh non, mais j'ai une clé USB, mais si les fichier de l'ordinateur sont supprimer sa ne me dérange pas de ne pas les recupérer
0