Partage de fichiers Serveur et client Windows 7

Fermé
TheCover1 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 10:51
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 7 mai 2015 à 15:19
Bonjour à tous,

j'ai créé un petit réseau de 2 machines Windows 7. Le premier hébergé des fichiers partagés (serveur de fichiers) et le second est le client. J'ai créé plusieurs utilisateurs que j'ai rentré dans des groupes spécifiques. J'ai réussi à configurer le partage pour chaque utilisateur comme je le souhaitais. Le soucis c'est que je voudrais pouvoir accèder aux dossiers correspondant à partir de ma machine cliente. Je suis dans le domaine de base Groupe de travail. Logiquement il faudrait que je tape le mot de passe du compte désiré avec son identifiant quand je veux rentrer dans un dossier. Cela ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu un pourrait m'aider?

Merci !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
Modifié par le druide le 7/05/2015 à 15:19
Salut,

je ne suis pas un pro de ce type de config, mais peut être que si tu créais un utilisateur avec tous les droits, tu pourra ensuite t'y connecter et avoir accès à tous les dossiers des utilisateurs.

le druide sans la potion.
0