Les discussions

Mise en veille ou redémarrage impossible

Bonjour, Voilà je vient de me faire plaisir en achetant du matériel informatique pour monter une tour complète. Le montage ça était ça tourne parf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Edawards

Pas d'accès internet

bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez svp. En démarrant mon pc, je n'arrive plus à me connecter sur internet,je me connecte oui mais c'est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
barhoum@89

Quelque questions sur windows 7

 Résolu

Salut les amis voila j'ai quelque questions concernant windows 7 Vs windows Xp je me demandais si on voit le même film avec la même configuration sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
by2050

Périphérique usb non reconnu par pc

Bonsoir, une clé USB n'est plus reconnu par mon PC ayant Windows 7, après beaucoup de recherches, je ne trouve pas la solution. Il m'était déjà arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Guake

Personnalisation de la barre d'outils et autres

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et souhaiterais mettre la barre d'outils et le haut des fenêtres en transparence et avec une couleur, comme...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bad-Comcept

Customiser windows

salut, voulant changer l'apparence de windows 7,j'ai récupéré plusieurs thèmes mais j'ai un dilemme

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hamagil

Message d'erreur de windows 7

Bonjour à tous Dernièrement j'ai formaté mon ordinateur mais depuis lors il se plante souvent et m"envoie ce message d'erreur avec ecran bleu 0x0000...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hamagil

Lagg severe sur le net

bonjour à tous, voilà je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un pourrait me venir en aide car je suis perdu ! Mon pc lagg grave est particul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gabix83

Fenêtres à répétition

Bonjour, S.V.P.J'aimerais savoir comment me défaire de 3 tableaux qui se présentent un à la suite de l'autre, dès que j'ouvre mon courrier ou que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hamagil

Problème de maj avec window update

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que mon pc ne veux pas réaliser 5 mise à jours importantes. 3 code d'erreur s'affiche : - code 80073...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
hamagil

Problème au démarrage + tiret blanc

bonjour, je recherche quelqu'un pour m'aider, lors du démarrage de mon pc, l'écran devient noir avec un tiret blanc clignotant. étant donné que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
alexdu57forplay

Aperçu des images ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de formater et reinstaller windows 7 sur mon pc HP pavillon dv7. Suite au premier démarage, j'ai fais le tri ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'ensemble de ma musique sur une seule fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, le problème étant que tous mes fichiers ne sont pas sous le même format. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Swed1991

Arrêt de windows 7 sans qu'il soit planifié...

Bonjour, Je suis sous windows 7 et mon ordinateur s'arrête tout seul sans qu'un arrêt soit planifié... Je suis donc obligé de redémarrer mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jmr13100

Gros problème

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un acer MS-7529, j'ai voulu installer une version craquée d'Avast Pro, et sur le site ils mettaient différentes é...

33 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Clé windows légale

 Résolu

Bonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Ne répond plus !

Bonjour, Cela devient très long d'écrire un mail sur Gmail, de corriger des photos sur Picasa, mon ordi me note à tout bout de champ qu'il ne répo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Reconfigurer pc à l'état usine.

Bonjour, Je désire reconfigurer le PC d'un ami à l'état d'origine. J'ai potassé sur Google, j'ai trouvé des sons de cloche bien différents. J'...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mots croisés

Installation windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un ordi portable Dell sans lecteur cd donc j'ai branché à mon pc un lecteur cd externe pour réinstaller Windows 7, ayant ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jessilaya

Copie window

 Fermé

Bjr, EN éclairant mon ordi ce matin je m'aperçeois que l'écran est plus noir que d'habitude et ensuit en bas a droite il y a écrit: cette copie n'es...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
josmis

Ordinateur fait des bluescreen et peu de ram

Bonjour, Comme je le dit dans le titre, depuis peu, mon ordinateur s'eteint tout seul en faisant des "bluescreen" je ne sais pas trop pourquoi, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir acces a mes a mes donné du second ordinateur ?

 Résolu

Bonjour! Je me demande s'il est possible d'avoir accès au données du 2 èmes ordinateurs de la maison a partir du pc fixe ou du portable sous le mê...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Abaddon

Ordinateur trop lent

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur windows 7 de 1.73 Ghz et 2 go de RAM et mon ordinateur est trop lent! Quand j'ouvre une page web ça m...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Legend10

Écran noir après une mise à jour de windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur.Il s' allume normalement puis je mes mon mot de passe et l'ordinateur est sensé me montre mon bureau m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Sam

Ecran devenu petit directement

Bonjour , hier nuit j'ai laissé mon laptop télécharger un jeu Steam , le matin , tout est normal (l'ordinateur est allé en veille hybride) un ami m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Papa_Fouras

Simuler 32 bits avec un pc 64 bits

Bonjour. J'ai un PC portable Windows 7 (64 bits) et j'aimerais faire tourner un vieux logiciel qui m'avait enchanté dans les années 80. Il s'agit de M...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme écran noir

Bonjour, Voilà mon problème, j'appuie sur le bouton démarrage de mon ordinateur, tout se passe bien j'ai l'écran démarrage qu s'affiche et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Ga1eonidas

Administrateur

Bonjour, Je constate que je ne peux plus faire de rendu sur Cinema4D car je ne suis plus administrateur et je ne peux plus me remettre alors qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
AtomeGaming

Problème : le bleu devient du jaune

Bonjour à tous, Et bien non, je ne suis pas daltonien et pourtant toutes les couleurs bleus clair sont devenus du jaune et donc tous les effets de wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Éternity

Ecran de veille

bonjour l'écran de veille ne fonctionne pas sur mon ordi Windows 7 ???

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Impossible d'ouvrir une partition du disque dur

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC portable toshiba où j'ai installé windows xp.mon disque dur est partitionné en deux partitions: une partitio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
cristali

Ventilos

Bonjour, j'ai les ventilos qui ne s'arréte plus quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
SAGITAIRE

J'ai supprimer près de 10gb par erreur !!

Bonjour, tout le monde SVP j'ai vraiment besoin de vous J'avais un dossier avec des fichier iso à l'intérieur Je voulais supprimer un fichier et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
tribun

Bibliothèques au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule. Comment puis-je ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
angel58

Après une restauration usine?

Bonjour je voudrai faire une restauration usine sans le cd et après avoir fait la restauration faut il des cd d'installation pour les logiciels basiqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fabul

Windows ne démarre pas, impossible d'accéder au menu f8

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jour, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque je l'allme, le message suivant s'affiche: IntelUN...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Latence lors d'ouverture de fenêtres windows

Bonjour, Voila, mon ordinateur mets du temps a ouvrir une simple page sur mon ordinateur (ex: gestionnaire des tâches,...). Quand j'ouvre n'importe...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Desinstallation....

bonjour, j'ai un anti-virus qui s'installe tous les jours a l'ouverture de mon pc,cela vient de mon operateur bresilien : gvt,son nom : baidu,je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
bazfile

Plug-in ????

 Résolu

Bonjour,toujours pas de reponces ??? Passer de Window 7 starter a Window 8.1,possible ou non ??? Je n'ai plus mon SCHOKWAVE FLASH,sur mon Window start...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JADEIBIZA

Documents disparus mais présents !! ???

Bonsoir Suite à un nettoyage, je n'ai plus accès à tous mes documents. Ils ont disparus... par contre si je recherche par le bouton démarrer puis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Problème d'affichage au démarrage

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'ai découvert une barre des tâches différente. Elle est désormais blanche et carrée toute moche quoi... C'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lilidurhone

Windows 7 bloque au démarrage !

Bonjour à tous, Je vient vers vous car je suis un peu démunie de toutes solution, Quand je démarre mon Pc tout ce déroule normalement jusqu'à l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
minmin55

Erreur au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine , lorsque j'allume l'ordinateur , il y'a une sorte de message d'erreur : impossible d'effectuer un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
abdel

Internet explorer

Bonjour, chaque foix que je ouvre explorer il il a popup qui me dit Vous naviguez actuellement sur le Web avec Internet Exploreret votre Lecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aperooaleau

Barre d'applis sur le côté de l'écran

Bonjour ! Sur mon ancien ordi, je pouvais mettre une barre (avec la météo, la date, un bloc-notes...) sur le côté de mon écran. Ça réduisait quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Srg2

Problèmes récents au niveau d'ie11 et de windows

Bonjour, Je vais vous faire part de certains problèmes que je rencontre. J'ai un PC acer aspire Windows 7 depuis 2009. J'ai toujours eu divers prob...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
juju1717

Probleme du son

Bonjour, s'il vous plait il ya une crois sur la signe d'audio et quand je vais ecouter de la musique je n'ai pas de son s'il vous plait donner moi l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Récupération d'erreur/ bios inaccessible

Bonjour, suite à une infection de virus sur l'ordinateur de mes parents, et aussi, il faut bien le dire à leur réticente à utiliser windows 8 (au ...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos prob de ram

Bonjour, j ai installé windows 7 - 32 sur mon pc , quand je regarde les informations sur mon pc je vois que je perd une partie de ma ram : mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
christopherce6

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un gros problème, jais essayer de formater mon Pc seulement j'ai pas de CD et je sait pas ce que j'ai fait, au redémarrage il me marqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
monday1999
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 42 634