Les discussions

weref Windows 7

Problème impossible d'ouvrir des programmes

Bonjour, depuis une semaine j'ai un très gros problème mon problème est que quand je lance mon pc tout fonctionne normal mais au bout de 10 minute mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
weref
Jipm56 Windows 7

Partition désinstallation windows 7

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un disque dur de 1 To que je n'ai jamais partitionné. Donc Windows 7 est installer sur la seul partition avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tribun
Draregcino Windows 7

Shellclassinfo

Bonjour Je n'arrive pas à, éradiquer ce fameux message du bloc notes à l'allumage du PC "LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21...

Draregcino
Yadom88 Windows 7

Programme d'association des dossiers windows 7

Bonsoir, lorsque j'essai d'ouvrir n'importe quel dossier (ex: un dossier contenant des fichiers) dans Windows 7 une fenêtre apparaît indique que le...

fabul
Hawkeyes3 Windows 7

Utorrent probleme telechargement

Bonjour, J'ai installé u torrent depuis 1 mis environ, depuis 2 semaines, impossible de telecharger le moindre fichier, la description montre une g...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Hawkeyes3
Utilisateur anonyme Windows 7

Rapetisser format feuilles de musique(calepin)

Je pense être dans le bon forum...j'aurai besoin d'aide pour savoir comment faire un carnet avec mes feuilles de musique (dimension: 8 1/2 - 11), car...

Savoir901
cricri56 Windows 7

Drivers obsolères + dll manquantes ...

bonsoir , hé oui c'est encore moi, cricri56, mon problème reste entier malgré l'achat de paratologic, il s'occupe du système mais étrangement il a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone
heartbreaker63000 Windows 7

Navigateurs

Bonjour, on m'a installé W7 Pro sur une autre tour, or il s'avére que ça rame un max, quel que soit le navigateur, est-ce normal ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nadellen
Richard Windows 7

Impossibilité de restaurer mon ordinateur..

Bonjour, Je me présente! Je m'appelle Richard j'ai 21 ans et étudiants en biologie . Heureux.. Possesseur d'un républic of gamer G73SW. Tout d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Richard
yveke Windows 7

Réinstallation win7 32 bits sur win 7 64bits

Bonjour, j'essaye de réinstaller Win 7 32 bits sur Win 64 bits via une clé USB. j'ai été dans le boot pour sélectionner l'option de démarrage US...

yveke
nassimtag Windows 7

Problème de démarrage ecran bleu

Bonjour, Voilà j'ai un PC sous w7 qui ne fait que redémarrer au bout de quelque minute et j'ai eu un écran bleu avec comme message: STOP C0000...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
itladi Windows 7

Recherche d'images perdues

Bonjour, J'ai vidé par erreur une trentaine d'images à la corbeille, du moins c'est ce que je pense, car je n'arrive plus à retrouver ces images....

hamagil
Chris003 Windows 7

Touches bloqués

Bonjour, J'ai essayer toute vos technique (fn 0 ou fn lock etc ) pourtant des touches de mon claviers ne marche toujours pas. en essayant vos me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hamagil
izemar Windows 7

Cle usb

Résolu

Bonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
izemar
ZIMRANE Windows 7

Changement de langue

bonjour j'ai instale dans mon ordinateur le widows 7 mais il est en englais or ce que je veux c'est en francais .mais j'ai essaye de le faire et...

hamagil
gege 57070 Windows 7

Probleme de port usb

bonjour à tous, AMD Athlon 64x2 dual core processor 5200+ 2.61 ghz sous windows 7 édition familiale premium mon problème, dés que mon ordi se ...

gege 57070
rory Windows 7

Message d'erreur system recovery options

bonjour j'ai un portable asus g53 sous windows 7 et a l'allumage il m'affiche system recovery options ,impossible d'acceder au bios et mode sans e...

hamagil
Pinioufle24 Windows 7

Windows 7 demare pas

Bonjour, j ai un souci avec mon ordi , j ai voulu faire une restauration et depuis mon ordi me met un écran noir, autre souci pas de disque pour réins...

patrice62450
Tania26 Windows 7

Explorer.exe supprimé

Bonjour, Mon imbécile de frère aurait supprimé explorer.exe, selon lui il est aller dans gestionnaire de tâches et dans processus et l'a supprimé ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile
nr1511 Windows 7

Ecran noir à la sortie de mise en veille

Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 7741ZG-P614G32Mn (LX.R1F02.005).Depuis quelques jours lorsque je veux sortir mon PC de la veille je n...

Dasto80
Pamela69 Windows 7

Disque dur externe non reconnu

Bonjours/bonsoirs. :) Il y a peu, la carte graphique de mon ordinateur portable est passée de vie à trépas. Et vous savez ce que c'est, si on renou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pamela69
jmak72 Windows 7

Curseur blanc qui clignote sur fond noir

Bonjour un problème que j'ai eu récemment : l'ordinateur démarre, j'ai bien le logo du constructeur puis ensuite rien... juste un curseur blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
le druide
clarine0108 Windows 7

Revo uninstaller date d'installation.

Bonjour, J'ai installé REVO UNINSTALLER] (gratuit) mais la date d'installation des programme est éronée (1601) Comment remédier à cela Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
saly94 Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour. Ce message vient d'apparaitre sur mon ecran : Windows 7 Numero 7600 Cette copie de windows n'est pas authentique. ET dés l'ors ma photo d'arr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pierrecastor
gardena1938 Windows 7

Problème de démarrage

Résolu

comment aller dans le bio avec Windows 7 ou 8? merci de votre réponse

gardena1938
bernabeu Windows 7

Telechargements ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise windows7 et firefox,et je n'arrive plus à telecharger un fichier. La mini fenetre qui s'ouvre n'a aucun rapport avec le fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bernabeu
mima fahim Windows 7

Installè la langue arab dans windows 7

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131je veux une idée pour l'installation de la langue arabic dans windows 7 parce que j'ai...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tribun
triskell77 Windows 7

Ecran noir apres logo windows

lors du demarrage de windows apres le logo j ai un ecran noir j ai fait une restauration j ai tenter de faire une reparation et j ai remis le pc en r...

bertrand18
loup-noir Windows 7

Windows 7 non authentique !

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7. En effet il m'indique que Windows n'est pas authentique. J'ai regardé sur de nombreux site mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rere67000
besten Windows 7

Vnc

Bonjour, Je voudrais piloter à distance un ordinateur pour lui venir en aide. J'ai donc téléchargé le logiciel VNC, j'ai rentré la clé de licence. Et...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ahmed123124 Windows 7

Ahmed

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 j'ai un problème j'arrive pas a installer un pilote d'un téléphone portable sonyeric...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone
louison222 Windows 7

Windows 7 en cd ou en oem ?

Bonjour, je voudrais acheter une version windows 7 64 bits et plus précisément l'ultimate . Par contre je n'en trouve pas en cd, seuelement en O...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
louison222
gdaoud Windows 7

Text brut

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------------------------------------------------------------------- Version...

hamagil
Heelpmi Windows 7

Acer aspire 5250 écran noir

Bonjour, Svp si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème, dés que je démarre mon pc je vois le premier affichage de ACER après il me donne un...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Heelpmi
raven00 Windows 7

Problème impossible d'installer antivirus

Bonjour, suite à la décision de prendre fin a l'abonnement de l'antivirus firewall d'orange, je l'ai désinstallé et j'ai ensuite voulue installer l'an...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raven00
besten Windows 7

Nom complet ordinateur

Bonjour, J'aimerais trouvé le nom complet d'un ordinateur windows 7 pour prendre un ordinateur à distance. Je vais dans les propriétés de l'Ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jjpot
mimi69000 Windows 7

Windows update bug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP/windows 7 a quelques petits problèmes. Lorsque je l'éteins par le voie normale, des mises à jour windows essaie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mimi69000
salbiah1 Windows 7

Icon

bonjour J'ai windows 7 32 bit Tout les icons son devenir meme chose comment enlever? merci

billmaxime
ratfs Windows 7

Démarrage du pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC de bureau (par appui sur le bouton M/A), le PC (sous WIN 7) se met en marche puis s'arrête au bout de 2 à 3 secondes...

tribun
babette18 Windows 7

Mises a jour windows 7

Résolu

bonjour suite à l installation de W7 pro , windows update me propose 136 mises à jour dois je les installer certaines datent de 2010. Merci

tribun
casimir Windows 7

Problème avec visionneuse (?)

Bonjour, Depuis assez longtemps je ne peux plus regarder les pps que je recois, ils refusent d'ouvrir. J'ai fais plusieurs " restauration " a ...

casimir
Francis Windows 7

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul, après un écran bleu avec des messages en anglais.Voilà ce que m'indique mon ordinateur lorsqu'il redémarre; ...

lilidurhone
Souffrance_OS Windows 7

Problème communication usb

Bonjour à tous et toutes les utilisateurs de commentcamarche car je suis nouveau ici et commence par un problème qui me fait galer depuis plus d'une s...

Souffrance_OS
abdou.inbox Windows 7

Impossible de reconnaitre hdd externe

Sur WIN 7, mon HDD externe ne peut être lu. L'erreur 0x80070057 est générée dans le diagnostic des périphériques.

Chocobo_tofu1
OverTag Windows 7

Netbook application depasse de l'écran

Bonjour, je possede un asus 1015 bx je rencontre plusieurs probleme notamant dans des jeux comme league of legend ou d autres logiciels le probleme es...

lilidurhone
Phil Windows 7

Code erreur 80070103

Bonjour, Dès ma mise à jour facultative su windows je reçois le code 80070103. Comment parrer a ce souci ? Merci à vous et très bon lundi ;) ...

Utilisateur anonyme
noreht Windows 7

"mes images"

Bonjour, je désire coller des photos dans un fichier. Comment faire pour ne pas opérer photo par photo mais toutes d'un coup. Merci Configurati...

vieu bison boiteu
Sashimi93 Windows 7

Scannow ne marche pas même en sans échec

Bonjour, Je crois que j'ai des fichiers endommagés , j'ai des erreur de périphériques e/s , je n'ai pas de disque dur externe je pense que ça vien...

Sashimi93
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 42 710