Les discussions
Message virus et numéro à appeler
RésoluBonjour, a chaque fois, que je vais telecharger un film j'ai un message qui dit votre ordinateur as 4 virus priere de telephonner as ce numero appel...
Ou est la fonction "rechercher" dans windows7
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi Windows 7, installé par un technicien, mais je n'arrive pas à trouver la fonction "RECHERCHER" comme j'avais...
Rien ne s'affiche avant l'ouverture de windows
Bonjour, Avant que le bureau s'affiche en théorie il y a des écran noir plein de texte "c:// etc..." qui s'affiche à l'écran, on peut même en théo...
Mise a jour code erreur besoin d aide
RésoluBonjour, j ai un petit problème pour une mise a jour la mise a jour.Qui est Intel corporation driver update for Intel (R) management engine interface ...
Problème l'or de la mise à jour des pilotes
Bonjour, Je suis un débutant...mon Portable lenovo B570E Windows 7 64 bits, à fait une chute d'environ 1M :-( j'ai compris que mon disc dur était gr...
Lancer le mode sans échec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...
Etendre une partition sur un disque dur?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon petit soucis, je viens de formater mon pc de marque Acer pour remettre windows7 dessus car il avait p...
Activer windows 7 édition intégrale/clé d'activation inconnue
Résolu/FerméBonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...
Windows update tourne en boucle
Bonjour, J'essaye de mettre à jour un Windows 7 que je viens d'installer, mais Windows update tourne en boucle depuis maintenant 4h "Recherche de...
Installer un windows 7 64 bits en uefi ?
FerméJe veux booter sur uefi pour installer sur gpt Windows 7 mais lorsque rufus veut créer l'usb bootable il dit : quand UEFI est selectionne seules les i...
Erreur installation windows 7:un pilote de lecteur cd/dvd manque
Bonjour ; Hier j'ai acheter une clé de licence windows 7 homme premium via le site https://www.boutique-pcland.fr/ pour l’installer sur mon nouve...
Impossible de démarrer windows
RésoluQuand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...
Probleme de d3dx9_30.dll
Bonjour, j'arrive pas a trouver d3dx9_30.dll sur mon pc donc league of legends ne marche pas sur mon window 7 svp je cherche un site pour téléch...
Iertutil.dll
bonjours comment puis-je recuperer iertutil.dll (windows 7) car il est manquant a la mise en route de mon ordi merçi
Fichier dll
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai perdu le fichier msv70.dll , un programme me le réclame. Ou le télécharger et ou le copier ensuite. merci de vos réponses. ...
Probleme pour installer une application a cause du mfc100u.dll
Bonjour, j'espere que vous allez bien? ofet, j'ai un souci avac l'installation d'une application(antidote), lorsque je veux l'installer on me dit qu'...
Windows 7 et hotmail.fr
Bonjour, je suis sous windows 7 je ne peux plus envoyer de message par le bieais de mes adresses hotmail.fr. que dois-je faire ? Configu...
Api-ms-win-crt-runtine-l1-1-0.dll manque pour activer word etc.
Bonjour, Merci aux personnes qui ont cherché à m'aider. J'ai suivi les deux pistes proposées mais cela ne fonctionne pas mieux. J'ai par mégarde t...
Appel à téléchargement
Bonjour, depuis quelques mois, juste après le démarrage de mon ordi, une fenêtre sans identification s'ouvre avec le message suivant : "New versi...
Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...
Mises à jour windows 7
RésoluBonjour, voici mon souci : je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC, mais quand je veux installer les mises à jour, il cherche et cherche et ne ...
Firefox ne s'ouvre pas
Bonjour, voila tout est là, j'ai effectué avec succès une réinitialisation de mon ordinateur (Windows7). Tout s'est bien passé mais... Aucun navigat...
Problème avec les actions effetuées avec la souris
Alors voilà, je poste ici parce que j'ai un grand soucis avec ma souris ou plutôt ce que j'essaie de faire avec ma souris ! Donc, je donne un exemple...
Pilote manquant windows7 installation
RésoluBonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets comme le mien, mais bien souvent les réponse de me conviennent pas (trop complexes ou inadaptées à ...
Ecran sombre & illisible
RésoluBonsoir, Je m'en remets pour la deuxième fois de la semaine aux internautes de ce forum! Je possède un compaq presario cq61. J'ai restauré en débu...
Pack sp1 win 7 64
Bonjour, Re, j'ai trouvé chez Microsoft la suite du pack SP1, (windows6.1-KB976932-X64) environ 900mo, seulement idem, il annonce SP1 installé, comm...
Partition de 800 go "réservé au systéme"
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...
Cle d'activation
Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation windows 7 Configuration: iPhone / Safari 4.0un
Problème mise a jour driver contrôleur de réseau bus pci 4
RésoluBonjour, j'ai installer w7 64 bit sur mon ssd aujourd'hui j'ai mis mes drivers à jour avec driver cloud et driver identifier mais après une journée...
Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne
RésoluBonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...
Nettoyeur pc "" gratuit""
Bonjour, comment trouver un logiciel """"""gratuit """ pr nettoyer mon pc ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon ordi va bientôt rendre l'âme ?
Bonjour, depuis quelques jours déjà mon ordi sous Windows 7 est méconnaissable ! Je mettrai des photos pour que ce soit plus compréhensible. Le thè...
Pc portable lenovo
Bonjour, mon pc port le Lenovo ne veut plus s allumer HELP !!!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Windows 7 en anglais
RésoluBonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...
Plantage ordinateur
Salut! Aujourd'hui mon ordinateur s'est planté à la page bleu qui affiche après la page démarrage windows est il se met a redémarré sans rien faire.Ai...
Double windows
bonjour à tous. j ai eu un soucis de demarrage d'ordinateur. il ne s'allumait plus. un ami m'a réparer tout ça et m'a réinstallé un windows 7 orrec...
Tracer pc portable carte reseau
RésoluBonjour, Un ami c'est fait voler son pc portable qui date d'environ 4/5ans et malheureusement il n'est pas équipé de "l'anti theft".. J'aimer...
Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...
Mon pc rame au demarrage que faire ,?
mon pc rame maxi au démarrage que faire ,?
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...
Problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...
Copier/coller - photos/ document- échec
Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible de copier coller un document ou une photo, à chaque fois , çà m'indique : Explorateur Windows a ...
Problème sur windows update (windows 7)
RésoluBon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...
Aidez moi de fonctionner les touches tactiles pc portabe medion
Bonjour, J’ai acheté mon pc portable medion MD 96350 MSN 30007161 Sous Windows vista tous fonctionne bien. J’ai installé window7 les touche tact...
Problème restauration usine
Bonsoir, j'ai allumé mon ordinateur hier matin et j'ai été confronté à un problème au lancement de Windows, seul un écran noir s'affichait. Essayant ...
Problèmes après changement de dd
Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne rubrique ; je m'en excuse par avance. Mon 2ème DD a rendu l'âme et j'ai perdu tout ce qu'il y avait d...
Pc hp s eteint tout seul
salut les amis mon PC HP s eteint tout seul que sur tout quand je joue ...s il vous plait aider moi....
Aucun option de démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...
Mon compte
comment activer mon compte ?