Les discussions
Vaio 13 pro qui rame malgré reformatage
Bonjour, J'ai reformaté mon ordi (sony VAio 13 Pro - i7-8GO RAM -SSD 256GO, W7) il y a 10 jours parce qu'il ramait grave. 10 jours après il rame de ...
Problème installation windows 7 [disque dur]
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...
Windows sur linux
salut a tous, comment peut-on installer windows 7 sous linux ? j'avai les deux système d'exploitation, actuellement sous linux j'aimerai recupe...
Bios
Bonjour, je un machine marque lenovo G50-30 mais la machine ne reconnais pas le disk dur ni le cd ni le usb je tante de maître d'installation de...
Comment reinstaller windows7 sans cd et a partir de code licence
Bonjour, Je ne peux plus faire une reinstallation d'usine sur mon PC, un Packard bell ONETOW d'il y a quelques annees. Quand je tente de la reali...
Adobe reader
Bonjour, Pour lire un CD de lecture pour mes élèves, j'ai besoin d'Adobe Reader, j'ai Windows 7. Tous mes programmes se mettent en PDF : Outlook,...
Pc ne démarre plus !
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc. A la base il marchait bien, mais s'éteignait sans raison au bout de 10-15min. J'ai donc essayé de le...
Probleme .dll
Bonjour, j'ai un problème avec les fichier .dll car sans faire exprès j’ai ouvre un ficher .dll avec un bloc note, comment faire pour revenir en .d...
Problème de son
Bonjour, Maintenant,j,ai un autre probleme.J,ai envoye mon PC a l,entretien,le technicien me l,a remis avec un probleme de son.Le son ne repond plus...
Probable infection (svchost, winupdate et winsxs)
Bonjour à tous, Déjà merci de prendre le temps de me lire ! Mon problème est que j'ai un nouveau portable dans lequel j'ai rajouté le disque d...
Transfert de fichier sous windows 7 x64
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai voulu passer de windows vista ultimate 32bits à windows 7 intégrale x64 l'installation c'est trés bien déroulée puis je...
Disque dur supplémentaire
RésoluBonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...
Batterie de pc
slt tout le monde j'ai un probléme ; le batterie de mon pc HP dechargera tréééés vite seulement une heure est-ce qu'il y a une façon pour résousdr...
Esperance de vie d'un pc portable, comment le garder plus longte
Bonjour, pour unr utilisation normal un pc portable vie entre 3-4 ans, comment faire pour augmenter au maximum ? (niveau de reparation etc)
Rc engine.dll manquant
Bonjour, (Windows 7 version 6.1) A chaque démarrage j'ai le message RC Engine.dll manquant et souvent, j'ai des "plantages" en ouvrant gestionnaire...
Remettre mon systeme en francais
bonjour j'ai un problème j'ai changer la langue de mon Windows 7 professionnel du français en anglais puis en russe juste pour m'amuser mais la je n'...
Mot de passe windows 7 oublié
FerméBonjour! J'ai perdu mon mot de passe d'entrer , je suis pas un expert en ordinateur excusez moi si j'emploi pas les bons termes... Revenons J'ai d...
Mise à jour de sécurité
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer si les mises à jour de sécurité windows 7 (par ex : KB3185911) peuvent être désinstallées sans risque ? Merci d'...
Pc qui ralentit et qui bug
RésoluBonjour, Depuis le mois d'aout mon PC est victime de ralentissement, d'arrêts soudains et des fois il se bloque carrément et je suis obligée de l'...
Windows update ne télécharge pas
RésoluBonjour, Ma dernière maj avec Windows update est du 13 mars... N'ayant pas utilisé Win 7 depuis cette période, je tente de télécharger les dernière...
Passte word
Bonjour, j'ai une souci avec mon toshiba satellite l40.au démarrage ya un message comme (entre password : ) je voudrai savoir comment puise démarre...
Bluescreen
RésoluBonjour a tous :) je me suis prit un petit bluescreen, si quelqu'un pourrais me dire comment évité a nouveau la situation ? j'ai malheureusement ...
Spooler paresseux
bonjours aux membres du forum. depuis la réinstallation de mon imprimante , une CANON MG 3550, je suis obliger de lancer le service sporuler Windows ...
J'ai trouve un dossier de taille plus de 70 go
Bonjour, j'ai trouvé un dossier dans mon PC de taille plus de 70 Go dans le répertoire C:\Users\HICHEM\AppData\Roaming\IDM\DwnlData\ est ce que j...
Problème au démarrage
Bonsoir bon voilà mon problème, j'ai allumé mon pc mais il s'est bloqué sur l'écran de démarrage de windows 7 j'ai beau le redémarrer plusieurs fois m...
Probleme carte graphique
bonjour mon problème est le suivant lorsque je lis un film qui a une résolution élevé avec vlc ou autre lecteur,la lecture est vraiment saccadée ,le p...
Les mises a jour
Bonjour, Windows ne peux pas rechercher les mises à jour automatique le code qui s'inscrit est le suivant : 8024402F je ne peux même m'inscrire su...
Ecran trouble
Bonjour, Depuis samedi, mon ecran est trouble, je pense que cela vient du systeme d'exploitation. Quand l'ordi démarre le logo de la marque de l'écr...
Problème de clavier
RésoluDepuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...
Perdu mes photos après formatage
Bonjour, Est-il possible de les récupérer, merci bien Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Boot windows 7 sans disque dur pour récupérer données
Bonjour, j'ai un problème survenue avec le temps sur un HP Pavillon sur windows 7 concernant le disque dure message erreur a l'affichage : Proc...
Problème de remise à niveau windows
Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...
Lire un fichier mp4
Bonjour, Sur une clé usb ont été enregistrés des fichiers mp4. J'arrive les lire avec mon Windows 10, mais mon mari qui est sous Windows 7 n'y ...
Mises à jour après réinstallation de windows 7
Bonjour, Après une réinstalation de Windows 7 pro, aucune mises à jour ne s'instale. Une solution serait grandement appréciée. Merci de votre atten...
Windows update - echec de 5 mises à jour importantes, que faire?
Bonjour, Voilà, depuis un certain temps maintenant, je vois qu'à chaque fois que j'éteins mon ordinateur, Windows lance des mises à jour. C'est vra...
Volume de ma machine
Bonjour, jai un windows 7 et avant le son fonctionnait normalement. Mais maintenant le son de la machine ne sort plus je suis oblige dutiliser les ...
Récupération des données
Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mes données ; depuis quelques temps il ne sont accessibles que via la barre de recherche dans le disque C: le...
Hardwark sans pilotes
Bonjour, merci pour cette opportunite que vous nous donner afin de pouvoir resoudre nos problems.en realite je suis avec windows 7 et apres l,intalla...
Carte son
Bonjour, accès au paramètre de ma carte son merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Problème de démarrage "hp baterry alert"
Bonjour, Le message "hp battery alert" s'affiche lorsque j'allume le pc mais celui ci ne démarre pas, pourtant lorsque ce message s'affiche, on me dem...
Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7
RésoluBonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.
Désactivation windows defender
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 Pro avec Avast Antivirus Gratuit, et n'est pas en réseau. Depuis une dizaine de jours Windows Defender est d...
Message virus et numéro à appeler
RésoluBonjour, a chaque fois, que je vais telecharger un film j'ai un message qui dit votre ordinateur as 4 virus priere de telephonner as ce numero appel...
Ou est la fonction "rechercher" dans windows7
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi Windows 7, installé par un technicien, mais je n'arrive pas à trouver la fonction "RECHERCHER" comme j'avais...
Rien ne s'affiche avant l'ouverture de windows
Bonjour, Avant que le bureau s'affiche en théorie il y a des écran noir plein de texte "c:// etc..." qui s'affiche à l'écran, on peut même en théo...
Mise a jour code erreur besoin d aide
RésoluBonjour, j ai un petit problème pour une mise a jour la mise a jour.Qui est Intel corporation driver update for Intel (R) management engine interface ...
Problème l'or de la mise à jour des pilotes
Bonjour, Je suis un débutant...mon Portable lenovo B570E Windows 7 64 bits, à fait une chute d'environ 1M :-( j'ai compris que mon disc dur était gr...
Lancer le mode sans échec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...
Etendre une partition sur un disque dur?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon petit soucis, je viens de formater mon pc de marque Acer pour remettre windows7 dessus car il avait p...