Les discussions

Passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur windows 7 impossible à supprimer

Bonjour, j'ai trouver un autre utilisateur standard dans windows 7 pro , lorsque je veux le supprimer sa se refuse , la section "supprimer n'existe mm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Et si le passage vers win 10 de win 7 plante il y a-t-il une solution de secour

Bonjour, Et si le passage vers Win 10 de WIN 7 plante il y a-t-il une solution de secours, pour retrouver son Win7 intacte GG7524

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Passer a windows 10 ?

bonjour actuellement j'ai windows 7 sur cet ordi . avez vous une solution pour passer a windows 10 gratuitement? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
nadinere

Mise à niveau vers windows 10

bonjour j'ai reçu le message de Microsoft n'assurant plus de maintenance pour windows 7. Mon PC portable a 10 ans c'est un ASUS Notebook K72 Jr Intel...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Mise à jour automatique horloge

Bonjour, L'horloge windows 7 ne se met pas à jour automatiquement; que faire? Merci et cordialement. -- Laplaud

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Xileh

Clef produit windows 7

Bonjour, après avoir tente sans suces de mettre windows 10 (cirtical process died),de retour sous windows 7 ma clef produit n'est plus reconnue et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Passer a windows 10

Bonjour; Est ce que je peux installer windows 10 sur un ordinateurs de 32 bit et une ram de 2 go Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PowerIslandHD

Recuperation photos + videos suite restauration

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais une facon de recuperer les photos et videos gratuitement ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Duno59

Ports usb défaillants

Bonjour à tous, Je me heurte depuis plusieurs semaines à un problème et malgré mes recherches sur le site et autres sur le web, je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Capt.Adok

Historique création de compte

Bonjour, Existe-t-il un historique qui permettrait de connaitre la date d'une création de session sur Windows 7 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
cs_Stegue

Ecran bleu suite maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clavier/souris non détectés (w7)

Bonjour :) Au démarrage de mon ordinateur je peux choisir entre w7 et w10 (en gros j'ai dualboot). Sauf que mes claviers et souris ne sont pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ripWINDOWS7

Imprimante epson

Bonjour, merci pour la réponse windows 7, si je passe sous windows 10 j ai peur que l'ordi ne suive pas, mais le problème dans l'immédiat concerne m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
lanternemag

Migrer w7 vers w10

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation avec cd de w10 famille sur w7 pro

Bonjour, Bonsoir à tous Parmi les cadeaux de fin d année j’ai reçu un DVD windows 10 famille 64 bits avec la clé bien sur. Merci père Noel Ce j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
dobyone

Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Migrer de windows 7 vers windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 7 et voudrais charger windows 10 ; comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Linformatien

Fin de mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Comment installer windows 10 sur windows 7 sur p.c.

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer SVP, comment installer windows 10 sur un p.C qui fonctionne avec windows 7. J'ai appris cette obligation ce matin, ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gugu01

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour. J'ai un HP portable sous Windows 10 qui se retrouve hors service : plus moyen de démarrer Windows et aucun des outils de réparation ne réu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition du dossier documents dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Edawards

Bios bloquer

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai perdu le mot de passe de mon bios . Quel moyen serait possible pour supprimer le mot de passe sans anle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Creer une sauvegarde de win 7

Bonjour, Après beaucoup d'ennuis avec mon DD, j' ai décidé de le formater d'acheter un autre DD , ainsi j'aurais un DD pour le système et un autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Informations blocage ordinateur

Bonjour, Monsieur ordinateur hp mini Intel atom ne démarre pas il est inscrit A disk read errorien occured. J'ai pressée sur les boutons ALT CTRL Su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Anne

Mauvaise connexion wifi

Bonjour, J'ai Windows 7 et un ordinateur portable HP. Lorsque je suis connecté à mon réseau wifi, la connexion est lente (certaines vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Je n'arrive plus a enregistrer des fichiers dans les dossier de mon hdd2

bonjour je n'arrive plus a enregistrer sous un fichier de mon HDD2 : quand je clique sur enregistrer sous et que je sélectionne un fichier qui est dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
nino34130

Installation de w7 impossible

 Résolu

Bonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bug sur pc fixe

Bonjour, et bonne année a tous. pouvez m’aidez sur 1 problème que j'ai depuis peu , quand j'allume mon pc ( ACER AM3400)avec W7 FAMILLIAL PREMIUN, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
killman68

Crash écran noir sans accès

 Résolu

Salut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Skaim

Comment télécharge des application sur un ordinateur windows 7

Bonjour, je souhaiterais télécharger des application mais quand j'en installe une elle va sur mon téléphone comment faire pour que ça aille sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Déconnexion serveur lycée

Bonjour, Je ne suis pas un pro de l'informatique et je suis totalement perdu, je vais donc essayer d'exposer mon problème. Ma mère est professeur d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Clement

Tous.type de fichier sur mon ordi s'ouvrent avec windows player

Bonjour, mon petit frère a utilisé mon pc et maintenant tout les fichier s'ouvrent avec Windows player. J'ai fait quelques recherches mais rien ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
fabul

Windows média player 11 n'arrive plus à reconnaître les informations d'un cd

Bonjour, Je suis sous Windows 7 professionnel. Le lecteur Windows média 11 ne reconnait plus les informations (artiste, titre) d'un cd du commer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
fmq

Sortir du mode sans échec

 Résolu

Bonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Perdu mot de passe pc

Bonjour a tous Je souhaite accéder à mon ordinateur netbook Asus aspire one sous Windows 7 starter que je n ai plus utilisé depuis 2 ans( j en ai 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordi très très lent après redémarrage shift+f9

Bonjour, mon ordi Asus N76V de 2012 a planté il y a quelques jours: écran bleu puis redémarrage automatique. Je continue à l'utiliser toute la soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Passage à windows 10

Hello, J’aimerai avoir des conseils avec l’arrêt de mise à jours de Windows 7 le passage pour W10 s’impose. Sauf j’ai peur que mon ordinateur ne su...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lamiral24

Windows 7 : variables utilisateur et varables système

Bonjour, Je ne connais rien dans la théorie des systèmes informatiques mais je comprends bien que pour utiliser un logiciel, il faut que son empla...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

La sauvegarde de mon disque c:\ sous windows 7 n’ aboutit pas

Bonjour, La sauvegarde de mon disque C:\ sous Windows 7 n’a pas abouti ; la raison invoquée est le manque d’espace libre. Comme mon disque fait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
quentin2121

Windows 7 suppression en janvier

bonjour, et merci par avance pour vos prochaines réponses, je suis sous windows 7, car mon ordinateur n est pas récent mais fonctionne bien c est un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Précaution pour rester sur windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir si l'installation d'un bon pare-feu serait suffisant pour continuer à travailler sous Windows 7 après sa "mort" dans que...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Continuer à utiliser w7 volontairement sans mises à jour

Bonjour, Volontairement quand j'ai réinstallé W7, dès que le SP1 a été installé j'ai bloqué les mises à jour pour être tranquille (je travai...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
babelouest

Windows 7 refuse de demarrer

Bonjour, Depuis peu mon PC toshiba satellite demarre sur une fenetre en noir avec des ecritures commes "impossible de trouver le systeme d'exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
superbarnis

Clé d'activation de windows 7 7600

Bonjour, je n'ai pas de clé, comment en obtenir une pour activer mon système, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc lenovo y50-70 rénitialisation et gros bug

Bonjour, Bon je vous précise direct je suis pas informaticienne... Je m'y connais pas énormément en PC mais voilà mon PC ne veut plus fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changer la langue de

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une belle journée ????. Je suis sous windows 7 professionnel et je voudrais changer la langue du windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changer de disque principal

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nino34130

Connexion imprimante sur reseau

Bonjour, En essayant de connecter mon PC à l'imprimante qui est sur le serveur il me fait : WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER A L'IMPRIMANTE ( L'opér...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

W7 se coupe après avoir démarré normalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ASUS A52J mon problème est le suivant : il démarre correctement et une fois démarré un message d'erreur de library appar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 42 619