Problème ouverture de session par le service utilisateur
Bonjour Résoudre échec ouverture de session par le service de profil utilisateur
Bonjour Résoudre échec ouverture de session par le service de profil utilisateur
Bonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...
Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...
Bonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...
Bonjour, j'ai windows7 intégrale sans clé du produit . comment faire pour l'avoir
Bonjour, Svp qui peut m'aider J'ai un pc dell win7.... Windows defender n'installe pas les mises à jour il m'indique lecode 0*800b0109 Jai télécha...
Si quelqu'un pourrait m'aider il serait sympa car j'ai du mal a télécharger ROBLOX. Ca me marque sur l'écran autorisation requise sur internet explor...
Bonjour, mon réseau local est composé de 4 pcs x64 (2x w10 , 2x w7). Sur un des 2 win7 , je ne parviens plus à faire apparaitre \\Livebox (pour u...
Bonjour a toutes et a tous , Voilà, depuis plus de deux mois j’ai des redémarrages intempestifs de l’ordinateur lorsque je joue principalement. Ce...
Bonjour, J'aimerai créer un autre compte utilisateur sur mon ordi mais je n'y arrive pas. Message lorsque j'essai d'ouvrir le compte créé : "Ech...
Bonjour, voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple ...
Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...
Bonjour, Après un gros nettoyage des applications de mon pc je n’arrive plus à surfer sur internet - Google chrome n’ouvre plus les pages interne...
Bonjour, comment passer d'un compte standard a un compte administrateur windows 7?comment devenir administrateur sans mot de pas?
Bonjour Je veux la clé d'activation windows 7 numéro 7600
Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller corelDraw2019 de mon pc Merci.
Bonjour Je me permet de mettre ce post car je n arrive pas a réinstaller Windows 7 sur mon PC. J ai essayer avec une clé bootable mais ça me met ce...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs parfaitement identiques sauf capa DD, mais mêmes CM et CPU, DVD. L'un fonctionne parfaitement, l'autre a eu un grave ...
bonjour j ai le tiret clignotant blanc quand je met un dd impossible de lancer le lecteur avec le cd d install par contre quand plus dd la le cd s ins...
Bonjour, Ce matin, je voulais créer un nouveau dossier dans les documents. Jusqu"alors, j'allais sur "Fichiers" et on me proposait "nouveau dossier"...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai essayé le msinfo32 et je n'ai pas l'info qui apparaît, j'en déduis que je suis en mode bios... C'est pour...
Bonjour, je suis sous windows 7 pro et je ne peux désinstaller la mise à jour KB 3086255 " une erreur s'est produite,certaines mises à jour n'ont pas...
BJR j'ai un problème d'ouverture d'un iso window xp q j'ai télécharger a internet , on me demande un mot de passe de décrytage pour extraire le fichie...
Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide pour me rafraîchir la mémoire ! Je fonctionne avec Windows 7 et Word 2010. Je ne me souviens ...
Bonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...
Bonjour, je suis un (vieux) nouveau membre assez peu doué en informatique. Je possède depuis 2012 un Dell Aurora R3 qui, paraît-il, n'accepte pas win...
J'était en train de jouer sur mon pc fix et puis l'écran c'est éteint et je ne pouvais plus le rallumer, j'ai redémarrer plusieurs fois le pc mais sa ...
Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...
Bonjour, Depuis ce matin , mon pc (Packard Bell easynote LS13HR Windows 7 premium) ne démarre plus , il exécute l'outil de réparation du démarrage en...
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Fujitsu Amilo xi 2528 qui n'a plus de système d'exploitation. J'essaye d'installer Windows 7 par une clé...
Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...
Bonjour, je cherche comment éviter à chaque fois faire la restauration de mon ordinateur de bureau pour que le son soit fonctionnelle
Bonjour, J'ai un Eee PC Flare series sous Window 7, je m'en sers principalement lors de déplacements pour lire mes mails, et transférer les photos ...
Bonjour, je n'ai plus reimage repair sur mon ordi , du fait d'un problème pc ; Je n'ai plus la clé de reimage qui allait avec , donc pas moyen de le r...
Bonjour, Besoin d ' aide s' il vous plait.J' ai un gros problème sur windows 7 intégrale 64 bits.j' essai d installer Microsoft office 2007/2013/2...
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis un ordinateur de ma boite (que je vais appeler PC1), dès que je lance mstsc pour prendre la main sur un PC (...
Bonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...
Bonjour, Depuis quelques jours, une nouvelle colonne est apparue à droite dans "Documents", "Images"... intitulée "Sélectionner un fichier à afficher...
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a enlevé les programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc s.v.p. merci bcp danielle
Bonjour, Mon ordinateur de marque acer me demare pas. Et il affiche le message suivant: windows failed to start. A recent hardware or software chan...
Bonjour, quand je fais la commande de sfc /s ou sfc /SCANNOW un message me dit{accés refusé}
Bonjour, Comment migrer de Win 7 vers Win 10 facilement ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Bonjour, j"aipris une assurance de maintenance ce jour ref cleverbridge 211624772 licence EDA7-63FE-6696-36FF-...., je n;arrive pas a connecter le...
Bonjour, Aujourd’hui sans le faire exprès j ai mal éteint mon ordinateur puis quand je l’ai utilisé il m’a affiché sur l ordi « préparation de la con...
Bonjour à tous, Récemment, j'ai récupéré un de mes vieux PC chez mes parents. Il s'agissait d'un eMachines eM350 sous windows XP. Comme il était co...
Bonjour, Je souhaite installer windows 10 gratuitement au lieu de Windows 7. Merci d'avance de votre aide. Bien à vous
Bonjour, j'ai un problème inhabituel avec mon laptop . J'arrive pas à accéder au bureau après que j'ai pu mettre mon mot de passe , je n'ai pourtant p...
Bonjour, je viens de recevoir cette mise a jour sur windows 7 alors que normalement je ne devrais pas recevoir car windows a céssé d'exister c'est l...
Bonsoir, j'ai rencontré un problème sur mon pc et demande l'activation d'une clé de production. je l'ai faite mais elle ne marche pas et mon ordinat...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7