Les discussions

Windows 10

Tout d'abord, il est encore temps de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2020. Et surtout une bonne santé. Je viens vers vous aujou...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pepere86

Extension nelsen

Bonjour, J'ai depuis quelques temps dès que je vais sur google un message qui me dit d'ajouter l'extension Nelsen et je n'en veux plus. Est...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jfmimi

Utilisation de la ram

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable Lenovo ideapad 500. Je l'ai formaté aujourd'hui, et y ai installé Windows 7 Home x64. J'ai ouvert le G...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jfmimi

Soucis profil temporaire (complications)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours maintenant que je n'arrive pas à regler malgré les post forum et divers tutos que j'ai pu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc

Bonjour, Faut-il fromager le pc pour installer un CD de installation de Windows 10 famille

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la clé windows après format mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Caribou-22

Pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Christophe

Comment fermer session automatiquement avec un temps déterminé

Bonjour, Salam. Comment ferme session automatiquement avec un temps déterminé Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fabul

Fin de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Erreur 0x8007001f

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lp100

Outil de sauvegarde de w7

Bonjour, Je fonctionne avec la dernière version de W10 Depuis hier je ne peux plus accéder à l'outil de sauvegarde de W7 qui était utilisable pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Averseau

Impossible d écrire mon mot de passe

Résolu

Bonjour a tous voilà j ai un pc de la marque compaq CQ58 quand je l allume et que je veut faire mon mot de passe rien ne s écrit que faire merci a vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème pour passer de windows 7 a windows 10

Bonjour, j'essaye actuellement de passer de Windows 7 a Windows 10 grâce a l'outil de Microsoft pour ne pas avoir a passer par une USB ou un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Faut il que je change mon pc au 14/01/2020 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un avis de Microsoft me disant que la fin du support de Microsoft est pour janvier prochain. J'ai bien lu tout ce que...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Inlise

Probleme pour ouvrir windows 7

Bonjour, à vous tous voilà j'ai un ancien portable ACER TRAVELMATE 4654LMi j'ai essayé de mettre windows 10 mais impossible trop ancien mais depuis i...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Barnay

Securité ordinateur

Résolu

bonjour. je ne vais pas installer Windows 10. je vais garder Windows 7. Mon PC n'est pas assez puissant. et je ne m'en sert pas en professionnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mamie39

Wifi installation sur android et windows 7

bonjour et bonne année etc je suis novice et je ne sais pas comment utilliser le Wifi, ni même comment l'installer. Je relève d'un gros accident qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edawards

Remettre à zéro pc nec

Bonsoir Alors voilà mon problème Je change d’ordinateur et je veux donc mettre au recyclage l’ancien : pc nec avec Windows 7 professionnel La t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
pingouinormand

Erreur migration vers w10 : sape_os et migrate_data

Bonjour* tout se passe bien jusqu'au moment de l'installation là tout s’arrête le PC repasse en W7 et apparait le message suivant: l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur "configuration des mises a jour de windows"

Bonjour Mon Pc reste bloqué sur "configuration des mises a jour de windows 35%" depuis plusieurs heures. Windows 7 ne reçois plus de mise à jours de...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Mon pc "rame"

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est en Windows 7. Depuis quelque temps, il rame beaucoup. Pages Google qui ne répondent pas, antivirus (Kaspersky ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
gugu01

Pour gugu 01

Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à vous répondre. Lorsque je clique sur "Répondre" une pub du groupe Figaro me cache la zone de réponse (j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Changer les icônes des fichiers sur un ordinateur windows 7 ~♥

Bonjour ~♥ Récemment,j'ai essayé de changer les icônes de dossier de mon ordinateur (Windows 7) J'ai changé des images (png et jpeg) en .ico Quan...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Edawards

Telecharger

Bonjour, peut on telecharger windows store sur windows7 Windows / Firefox 720

Utilisateur anonyme

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...

jfmimi

Kaspersky vpn

Bonjour j ai pris le VPN avec Kaspersky Secure Connexion , tout allé bien , hélas ils on changer de version donc j ai du télécharger la nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
marie333200

Fenêtre

Bonjour, permettez moi une petite question basique, je poste une image qui parlera plus pour ma question. Lorsque l'on fait un clic droit sur un él...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 à windows 10

Bonjour, J'ai raté la mise à jour pour avoir Windows 10 j'ai donc essayé de faire comme indiqué ci -après https://www.commentcamarche.net/in...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jenane

Passer à windows 10

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur windows 7 impossible à supprimer

Bonjour, j'ai trouver un autre utilisateur standard dans windows 7 pro , lorsque je veux le supprimer sa se refuse , la section "supprimer n'existe mm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Et si le passage vers win 10 de win 7 plante il y a-t-il une solution de secour

Bonjour, Et si le passage vers Win 10 de WIN 7 plante il y a-t-il une solution de secours, pour retrouver son Win7 intacte GG7524

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Passer a windows 10 ?

bonjour actuellement j'ai windows 7 sur cet ordi . avez vous une solution pour passer a windows 10 gratuitement? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
nadinere

Mise à niveau vers windows 10

bonjour j'ai reçu le message de Microsoft n'assurant plus de maintenance pour windows 7. Mon PC portable a 10 ans c'est un ASUS Notebook K72 Jr Intel...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Mise à jour automatique horloge

Bonjour, L'horloge windows 7 ne se met pas à jour automatiquement; que faire? Merci et cordialement. -- Laplaud

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Xileh

Clef produit windows 7

Bonjour, après avoir tente sans suces de mettre windows 10 (cirtical process died),de retour sous windows 7 ma clef produit n'est plus reconnue et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Passer a windows 10

Bonjour; Est ce que je peux installer windows 10 sur un ordinateurs de 32 bit et une ram de 2 go Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PowerIslandHD

Recuperation photos + videos suite restauration

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais une facon de recuperer les photos et videos gratuitement ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Duno59

Ports usb défaillants

Bonjour à tous, Je me heurte depuis plusieurs semaines à un problème et malgré mes recherches sur le site et autres sur le web, je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Capt.Adok

Historique création de compte

Bonjour, Existe-t-il un historique qui permettrait de connaitre la date d'une création de session sur Windows 7 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
cs_Stegue

Ecran bleu suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clavier/souris non détectés (w7)

Bonjour :) Au démarrage de mon ordinateur je peux choisir entre w7 et w10 (en gros j'ai dualboot). Sauf que mes claviers et souris ne sont pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ripWINDOWS7

Imprimante epson

Bonjour, merci pour la réponse windows 7, si je passe sous windows 10 j ai peur que l'ordi ne suive pas, mais le problème dans l'immédiat concerne m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
lanternemag

Migrer w7 vers w10

Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation avec cd de w10 famille sur w7 pro

Bonjour, Bonsoir à tous Parmi les cadeaux de fin d année j’ai reçu un DVD windows 10 famille 64 bits avec la clé bien sur. Merci père Noel Ce j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
dobyone

Comment réparer windows 7 sans cd à partir de grub rescue ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Merci de me lire et j'espère que cette bouteille à la mer pourra sauver mon pc... Le vif du sujet : j'avais un dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Migrer de windows 7 vers windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 7 et voudrais charger windows 10 ; comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Linformatien

Fin de mise à jour

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Comment installer windows 10 sur windows 7 sur p.c.

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer SVP, comment installer windows 10 sur un p.C qui fonctionne avec windows 7. J'ai appris cette obligation ce matin, ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gugu01

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour. J'ai un HP portable sous Windows 10 qui se retrouve hors service : plus moyen de démarrer Windows et aucun des outils de réparation ne réu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 42 647