Les discussions
Est-ce gratuit quand on m offre d installer controleur ethernet
Résolupilote logiciel de mon controleur ethernet et Est-ce important pour mon PC . Merci !!
Espace disque
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans mon intitulé, je manque d'espace sur mon disque C:// qui est très petit à la base (58Go) J'ai rajouté un DD d'un T...
Comment crée un disque d'installation windows7 gratuitement
Résolubonjour voila j'ai un PC qui fonctionne sous Windows XP et j'aimerai installer Windows 7 sans avoir a l'acheter. comment puis je faire ????
Récupérer win 7 pour un nouvel ordi
Bonjour, J'ai actuellement un PC fixe que je souhaite démonter et vider tout son contenu. C'est un ordinateur acheté en magasin (E-machines) avec...
Manque fichiers sytèmes wifi
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC sur lequel, d'après mes constats, il manque des fichiers windows (surement suite à virus). Ces fichiers manquants con...
Problème pour ouvrir des fichiers
Je n'arrive plus à ouvrir des fichiers "classeur open document". Il me propose Adobe pour ouvrir mais ce ne sont pas des PDF. Dans propriété, quoi qu...
Problème de démarrage de mon pc hpg62
Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon hp G62 il s'arrête seulement au Bios que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet E...
Windows 7 ne démarre plus
Bonjour, Depuis un Windows Update la semaine dernière, mon PC refuse de s'allumer ni en mode sans échec, ni normalement. Il s'allume mais sur la r...
Asus rog écran noir et plus
Bonjour, J'ai un pc asus ROG g75vw et depuis peu il ne fonctionne pas correctement. Je m'explique: Hier soir j'allume le pc il démarre correctement...
Ré-installation d'une os sp1 oem en changeant de disque dur
Bonjour, Je dispose d'une licence windows 7 pro en 64 bits sp1 OEM, je dispose d'un pc portable avec l'os installé sur un disque dur SSD 128GO inter...
Probleme de luminosité
Bonjour, svp j'ai un pc Toshiba satellite C50 sur le quel j'ai installer win7 64bits mais qui est venu avec win 8.1. le hic c'est que je n'arrive...
Disque dur tourne toujours sans cesse
Bonjour, mon disque dur est souvent en train de tourner, ralentissant ainsi la navigation internet... j ai fais un 1er nettoyage avec ccleaner... m...
Indicateur de majuscules
Bonjour, Avec windows XP un A majuscule était affiché dans le coin droit de la barre du bas de l'écran lorsque le clavier était en majuscules.C'ét...
Pourquoi je ne rcois plu mes emails
Bonjour, je ne recois plu mes emails Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Problème de démarrage avec mon hpg62
Bonjour, j'ai un message sur l'écran noir qui dit F1 Information Syst..... F2 diagnostics syst.... F9 Options du périphérique F10 Config d...
Pbm d'installation avec kies [résolu]
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Samsung Kies mais l'install planteme disant " Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié ". Ensuite i...
Probleme pc
Bonjour, J ai un pc qui a besoin être vider et nettoyer comment je px faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mémoire insuffisante...
Bonjour, Mon ordinateur se plante et ferme Chrome tout le temps en me disant que ma mémoire est insuffisante. Pouvez vous m'aider car je voudrais ...
Achat de licences windows 7
Bonjour, Bonjour, je voudrai équiper mon parc de licences windows 7 pro, et je voudrai savoir où acheter une licence entreprise (environ 30 pc) en l...
W7 32 bits en 64 bits pour the witcher 3
bonjour, ayant mon DD 750 GO avec w7 32 bits et tous mes dossiers ,photos ,fichiers...... Et un autre 160 GO sans rien d'important , je voudrais met...
Aide pour installer l'imprimante hp laser 1010 dans windos 7
Bonjour, je voudrais installer l'imprimante hp Laserjet 1010, mais je n'arrive pas. Voudriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Mon ordinateur ne capte plus de réseau sans fil comment faire
RésoluMon ordinateur un Toshiba avec Windows 7 ne capte plus aucun réseau internet au niveau du logo de connexion il me mette un ordinateur avec un câble ét...
Comment convertir un format m4v en avi ou mkv ?
Bonjour, De puis quelques temps je cherchais un film à télécharger. Hier j'ai eu l'idée d'aller sur iTunes et je l'ai donc acheté. Malheureuseme...
Problème sur le packard bell easy note tk - mises à jour
RésoluBoujour à tous ! Donc je posséde un ordinateur Packard Bell Easy Note TK, il y avait quelques temps que j'avais coupé les mises à jour car je les jug...
Problème daccès au bios acer aspire 7741g
Bonjour a vous tous J'ai un petit ou plutôt gros problème avec un ordinateur portable ACER Aspire 7741g, c'est que je n'arrives pas à accéder au bios...
Installation d'epson perfection 1640u
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider sur un problème d'installation de mon scanner EPSON Perfection 1640U sur mon ordinateur Windows7. Mon scann...
Accès refusé pour imprimer
Bonjour, j'ai fais des mises à jour par update et depuis 15 jours maintenant je n'ai plus accès à mon imprimante laser, elle refuse l'impression en...
Installer flash player sur windows 7 64 bits
je voudrais installer flash player sur windows 7 64 bits est ce possible et que dois je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Partition de disque
Bonjour, Je possède un PC Portable (HP Compac CQ56), mais il a seulement deux partition de disque (Disque Local (C:) et l'autre partition c'est pour ...
Formatage obligatoire de dd externe, comment l'éviter ?
Bonjour à tous, Hier j'ai fait la désagréable découverte de voir que lorsque je veux me rendre dans mon disque dur externe, windows me demande de ...
Problème shell32.dll
Bonjour J ai un ordi portable de marque hp windows 7 et qui est bloquer sur une fenêtre avec un message qui dit : Impossible de démarrer le program...
Récupérer ma partition supprimer par erreur
RésoluBonjour à tous, Voila donc pour ceux qui s'en foute de l'histoire passer au prochain paragraphe, je l'explique tout de même car je sens mais pourqu...
Récupération de fichiers
RésoluBonjour, Par inadvertance, j'ai éliminé un fichier assez important. Lorsque j'ai voulu le récupérer de la corbeille, celui-ci à disparu définitivemen...
Bloquage dans échec de la config. des m-à-j de windows 7
Bonjour, j'espère que je ne commets pas une nouvelle faute... pitié pour les nuls, svp. Donc, mon problème d'échec à la config des m-à-j sous W...
Je n'arrive plus a telecharger de logiciel
RésoluBonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...
Arrêt à plusieurs reprises dans la journée
Bonjour, Bonsoir, J'utilise un orienteur ACER fixe et ce jour en travaillant dessus d'un seul coup l'écran s'est arrêté, à plusieurs reprises dans ...
Ecran de mon ordinateur portable noir après qu'il a été décharge
Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un pétit problème avec mon ordinateur portable. L'écran devient tout noir apres qu'il etait decharger. Comment...
Hp pavilion dv6 2140 ef
Bonjour, Bjr ,j'ai les deux ports USB de droite de mon ordi qui ne fonctionnent pas.Que dois- je faire pour qu'ils fonctionnent de nouveau ? Co...
Bibliothèque : épurer la liste
RésoluBonsoir, Pardonnez moi ce titre peu évocateur, mais j'ai du mal à décrire ce petit problème. C'est ridicule quand j'y pense, mais je suis ici pour...
Version espagnole
Bonjour, Je cherche à installer une version espagnole pour Windows 7, comment faire? j'ai fais une recherche sur google, mais dommage je n'ai pas ar...
Mon pc portable ne se déverrouille pas correctement
bonjour , c ma première question , s'il vous plait j'ai besoin d'aide , mon pc portable à Windows 7 , ne se déverrouille pas correctement , le venti...
Pc portable rame
Je possède un PC portable Packard bell EasyNote LS et depuis quinze jours, il est de plus en plus lent. Que puis-je faire ? Merci
Organiser des dossiers automatiquement
Bonjour à tous ! J'ai un immense dossier d'images, ainsi qu'un immense dossier de téléchargements, et je souhaiterais les organiser de façon automa...
Imprimante hp psc 1310 series
Bonjour, quand j'imprime c'est très petit et j'ai de la difficulté à lire.Je veux savoir que faire pour que ce j'imprime soit lisible et c'est quoi ...
Ecran noir après démarrage windows 7 .
Bonjour, Pour commencé , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez fournie et qui m'aiderais probablement a résoudre mon petit souci! L...
Empêcher supression fichiers/dossiers
Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être supprimés mais ...
Booter un cd?
j'ai retrouvé un CD d'installation de WD XP que j'ai décuplé mais que je le boot dans le bios, le pc lance WD sans lancer le CD je ne sais pas si mes...
Gestion des comptes utilisateur
RésoluBonjour, Je n'ai sur mon ordi qu'un seul compte utilisateur de type administrateur (avec toutes mes applications et données). Or j'ai lu qu'il étai...
Réinstallation de windows
Bonjour, j'ai eu sur mon PC un problème de disque dur, je l'ai donc changé mais ayant acheté ce PC avec windows pré installé, je ne sais pas comment m...