Les discussions
Pc portable rame
Je possède un PC portable Packard bell EasyNote LS et depuis quinze jours, il est de plus en plus lent. Que puis-je faire ? Merci
Organiser des dossiers automatiquement
Bonjour à tous ! J'ai un immense dossier d'images, ainsi qu'un immense dossier de téléchargements, et je souhaiterais les organiser de façon automa...
Imprimante hp psc 1310 series
Bonjour, quand j'imprime c'est très petit et j'ai de la difficulté à lire.Je veux savoir que faire pour que ce j'imprime soit lisible et c'est quoi ...
Ecran noir après démarrage windows 7 .
Bonjour, Pour commencé , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez fournie et qui m'aiderais probablement a résoudre mon petit souci! L...
Empêcher supression fichiers/dossiers
Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être supprimés mais ...
Booter un cd?
j'ai retrouvé un CD d'installation de WD XP que j'ai décuplé mais que je le boot dans le bios, le pc lance WD sans lancer le CD je ne sais pas si mes...
Gestion des comptes utilisateur
RésoluBonjour, Je n'ai sur mon ordi qu'un seul compte utilisateur de type administrateur (avec toutes mes applications et données). Or j'ai lu qu'il étai...
Réinstallation de windows
Bonjour, j'ai eu sur mon PC un problème de disque dur, je l'ai donc changé mais ayant acheté ce PC avec windows pré installé, je ne sais pas comment m...
Met beaucoup de temps à reconnaître clés usb
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC met parfois un temps assez long avant de reconnaître mes clés USB ça peut aller jusqu'à une minute, ce sont ...
Plus accès au panneau de configuration ni à internet
Bonjour, hier soir, mon pc à peine sous tension m'a affiché la fenêtre startup repair pendant un long moment. Le bureau s'est ensuite affiché mais...
Où trouver le fichier .iso?
Bonjour, afin de réinstaller Windows 7 avec une clé USB je cherche le fichier .iso. Faut-il le trouver dans Windows, le créer, le télécharger? Merci
Problème : gestion compte
Bonjour, Pour commencer j'utilise un PC sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64Bits. Je voudrais garder un seul compte sur mon ordinateur. ...
Carte graphique non detectée
Bonjour, En voulant optimiser mon pc pour les jeux, j'ai commencé a didouller ma carte graphique Nvidea en regardant un peu sur les forum. J'ai te...
Comment arriver aux derniers dossiers ouverts?
Bonjour, comment arriver aux derniers dossiers ouverts? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment enlever une protection en écriture d'un fichier ?
Bonjour, Je voudrais enlever les sous-titres d'un fichier mkv. Mais celui ci est protégé en écriture et mkvmerge (logiciel pour modifier les mkv)...
Plantage explorateur windows clic-droit
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : quand je clique droit sur un dossier ou un fichier dans l'explorateur de windows 7, plantage avec ...
Probleme de pc qui s'éteint.
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous windows 7 edition integral , depuis hier l'ordinateur s'éteint tout seul de temps en te...
A quoi sert exactement ready boost
Bonjour, Lorsque j'insère ma clée usb de 8GB ont me propose d'accélérez mon système avec ready boost pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste t'i...
Problème windows 7
Bonjour, Je ne vais point vous ennuyez très longtemps! Hier soir, j'ai eu l'idée de formater mon ordinateur ( Acer Aspire ) à l'état d'usine. J'ai m...
Panne icomprehensible
Bonjour, je n'arrive pas a me mettre en tension et quand j'y arrive ils me disent que je n'ai plus de papier Configuration: Windows 7 / Mozi...
Personne n'a lu mon message après bientôt 2 heures. ???
FerméAi-je fais qqch de mal ? Personne n'a lu mon message !!! après bientôt 2 heures Je le reposte... merci de m'aider. Bonjour, je constate depuis...
Traystatus
Bonjour à tous, Je renouvelle ma demande car je n'ai pas reçu de réponses aux précédentes : l'icône témoin de Traystatus (A) ne s'affiche pas automat...
Même mises à jour itératives ?
Résolu3 mises à jour s'installe "correctement tous les jours de façon répétitive ? Comment éviter cela ?
Toshiba portable
RésoluBonjour, Es ce que le disque de démarrage Toshiba ( originale )inclut le système d'exploitation Windows.A l'origine j'avais Windows Vista, actuelle...
Qu est ce qui ce passe avec la chargeur de mon pc
Bonjour, je branche mon pc et je vois bien qu il est brancher mais ca ne marche pas, que dois je fairfe Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Problème fichier exe
Suite à l'installation d'un programe nécessitant la mise à jour de Java, après sans doute une mauvaise manip quand à donner le programme qui était ass...
Impossible de redémarrer mon pc
Bonjour. Mon ordinateur (Acer Aspire fixe) a eu un virus récemment, qui le ralentissait énormément. J'ai fait différents scans, mais seul le scan ...
Conseil à propos du redémarrage
Bonjour, j'aurais voulu quelques conseils. Voilà, j'allume mon PC vers 12h30, vers 17h30 je le met en veille et je le rallume vers 19h30. J'util...
Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet
RésoluBonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ordi...
Formater mon ordi pour réinstaller windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...
Je viens d'envoyer une question sans me connecter mais membre.
Bonjour, Mon pseudo: ElectricFox Sorry... et je n'ai pas validé... dois-je tout recommencer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème lecteur cd
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc mon lecteur ne trouve aucun cd, il compris Disc pilote de mon imprimante toute en un canon MG2440 Confi...
Licence
Bonjour, J ai formaté mon Ordi,, comment puis-je remettre la licence svp Bien cordialement Mme XXXX XXXX Edit suppression de l'identité Confi...
Version precedente
RésoluBonjour, j'ai un petit problème tout simplement je veut utiliser une version précédente de mon pc mais quand je fait clic droit sur le disque local c:...
Boot mgr absent
Bonjour je le problème de boot Mgr absent , j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne marche . Je dispo d'un nouveau cd Windows 7 pour une réinst...
Authenticité
Bonjour, Windows m affiche un message en bas à deoite comme quoi,cette copie de Windows n est pas authentique. Je n ai plus la clef ni le Cd de l...
Outils de réparation seven
RésoluBonjour, le cd de seven a-til un outils de réparation windows comme on trouvais sur xp et si oui quelle est la procédure a appliquer car j'ai u...
Windows 7
Bonjour, windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65
Creation automatique de compte utilisateur par le pc lui-meme
Bonjour, Je suis un peu flippé par mon PC.Chaque fois que je l'allume,je trouve qu'un nouveau compte a été créé.Je le supprime sans problème,mais lors...
Problème pour installer un logiciel (kaspersky en locurence)
RésoluBonjour. Mon ordinateur s'est bloqué au démarrage. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage quelques seconde, il s'est éteint et immédiatement rallumé, me...
Bit defender
Bonjour, Que pensez-vous de bitdefender, est-il bon et mérite t'il d'être acheté ? Merci et @plus Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Win 7 en 64 bits
RésoluBonjour, Tout de suite je suis en 32 bits et j'attends un nouvel ordi en 64 bits, par contre, j'ai tout un tas de programmes dont zencast (32bits) q...
Probleme instalation arduino.exe 1.6.3
Bonjour, J AI UN PROBLEME QUE DESIRE INSTALER ARDINO;EXE ET J AI FAIT MODIFIER LES PARAMETRES DE PANNAU CONFIGURATION ...... PUIS COPMTE .......
Pas capable d'enregistrer un texte corrigé et porter le même nom
Bonjour, Depuis quelque temps, souvent mes dossiers me disent lecture seule elle apparaît dans la barre de titre de word suivi de mention lecture se...
Problème windows suite mise à jour ?
Bonjour, J'espère bien poster au bon endroit. Je vous explique mon problème, depuis une semaine mon ordinateur est au ralentis j'ai penser à un viru...
Clavier ne fonctionne pas en mode normal
Bonjour j'ai un HP G62-140SF , le clavier un jour à subitement cessé de fonctionner. En mode sans échec par contre il fonctionne je décide donc d'é...
Formatage
Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Windows 7 reste bloqué au démarrage mais fonctionne en mode sans
RésoluBonjour à tous je galère un peu, mon pc fixe s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé il m'a mit un écran noir, du coup j'ai flashé le bios, enlevé et ...
Panneau de config désinstallation
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et je sais que vous en avez la compétence dans le panneau de config desinstallation comment faire pour reperer le...
Problème de ''zoom'' sur l'écran
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote TK et suite à quelques mises à jour, certaines choses ont changé. Il y a comme un zoom sur l'écran....