Les discussions

sergima Windows 7

Probleme de connection wifi

bonjour a toute l'équipe j'ai un soucis avec mon net book HP windows 7, en essayant de suprimer AVAST j'ai fait une mauvaise manip et j'ai du desinst...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
skwaz
Anonymeeeeek Windows 7

Problème au démarrage (bios / clavier)

Bonjour à vous, je viens ici pour vous faire part d'un ''bug'' que j'ai rencontré depuis un petit moment, je m'explique.. Quand je redémarre mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Anonymeeeeek
kikou0324 Windows 7

Creer un disque de demarrage

bonjour:je voudrait creer un cd de demarrage pour windows 7 pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jee pee
MarukuSensei Windows 7

Problème avec accent circonflexe.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un petit problème avec mon clavier, avec la touche circonflexe plus précisément. Je peux sans problème placer deu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MarukuSensei
coucoune5914 Windows 7

Problème windows update bloqué

En windows 7 service pack 1. Mon windows update est complètement bloqué en recherche de mise à jour. Il "tourne dans le vide" avec la barre verte en ...

Edawards
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible installer windows 7 nouveau ssd

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau ssd et je souhaite l'utilisé comme principal disque dur. il apparait bien dans ma liste des disque...

Utilisateur anonyme
rosendetresse Windows 7

Pc-épave

Bonjour! Je suis absolument nulle en informatique et mon PC, agé de deux ans et demi est aujourd'hui quasi-inutilisable tellement il rame, particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kardegil
Rulfo Windows 7

Raccourcis claviers déréglés

Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis claviers qui n'en font qu'a leur tête en ce moment. Que je sois dans n'importe quel programme lorsque j'...

Rulfo
domi78440 Windows 7

Windows live mail

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum ... Je ne parviens pas à configurer correctement Windows live mail malgré de très nombreux essais....

skwaz
phil1407 Windows 7

Reinstalation de windows et des pilotes

Bonjour, je vais refaire une reainstalation complete de mon pc je voulais savoire si je doit installer tt mes pilotes carte grafic direct x et ...

skwaz
Alioune Windows 7

Installation hp pavilion dv6 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Alioune
eve40 Windows 7

Erreur 404

Bonjour, erreur 404 que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme
oncle_den Windows 7

L'instalation original windows 7.

j'ai voulu repartir avec l'instalation original windows 7. mais quand je le redémare, il me dit que windows 7 est mal installé. donc je n'arrive a ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jc80
jzongo Windows 7

Nom d utilisateur

Résolu

Bonjour j ai un pc hp probook 4530s et j ai mi un mot de passe pour mon compte .maintenant après avoir mis le mot de passe j ai changé de nom d utilis...

Sa__kh__lim
tristou698 Windows 7

Ecran bleu lors de l'envoi d'une pièce jointe

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai une machine acer sous windows 7 qui fonctionne très bien sauf lorsque j'essaye de joindre une pièce jo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13
Alex Windows 7

Impossible de modifier l'instalation mise a jour

Bonjour, Voila je n'arrive pas a changer les paramètres de mise a jour système win 7 les mises a jours importante sont figés sur (installer les mises...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alex
vernisson Windows 7

Analyseur de peformances

Bonjour, Je suis sous Windows 7 portable. Lorsque je lance l'analyseur de performances je lis: "Réactivité de gestionnaire de fenêtrage s'est dé...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Ram windows 7 non utilisée

Résolu

Bonjour, Voilà, je me retrouve avec mon Windows 7 32 bits qui n'utilise que 3.48 Go de RAM alors qu'il y a un total de 8 Go (soit le double). Est c...

Utilisateur anonyme
midou Windows 7

Activation de windows

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informatic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551
Nekoi Windows 7

Portable asus - disparition de 2 dd

Bonjour, Mon portable Asus X73S fonctionnait parfaitement, le formatage initial avait fragmenté les 1280 Go du HDD en 4 disques. Tout allait pour l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551
Dan Windows 7

Installation souris sans fil

Bonjour, sur mon ordinateur portables ,je déplace le pointeur avec la plaquette et boutons incrustés sur l'ordinateur. on m'a offert une souris sans...

poupougne13
Nody22 Windows 7

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc éq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nody22
Swann2Tess Windows 7

Mise à jour qui bloque [windows 7]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur, j'ai donc commencé à installer les Maj Windows au fur et à mesure de redémarrages. Tout allait bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Swann2Tess
loupdemer Windows 7

Corbeille

Bonjour Lorsque j'ouvre la corbeille à partir de l'icône du bureau, c'est l'explorateur windows qui s'affiche Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
reg1509 Windows 7

Probleme de comptes utilisateurs windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais ajouter un compte sur mon ordinateur portable. Le problème est qu'après etre rentré dans "Panneau de configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
reg1509
hirosashie Windows 7

Probleme installation de fichiers iso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Cela fait déjà une semaine que j'ai changé de configuration Dès lors l'installation de fich...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hirosashie
Nathan Windows 7

Besoins de vos expertises

Bonjour, les amis aidez moi svp a resoudre ce probleme. je veux reinstaller mon systeme d'exploitation window 7 avec le setup qui se trouve sur mon di...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil2k
adel007 Windows 7

Probleme cmd

Bonjour, la fenêtre cmd .exe apparait sur l ecran et n apas voulu etre fermé Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Judge_DT
polo Windows 7

Mot de passe windows 7

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le mot de passe ouverture session windows merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Nanexxe
NerLod Windows 7

Démarrage de windows impossible

Bonjour, Je rencontre un problème lors du démarrage de Windows 7: Windows ne démarre pas, il charge, présente l'icone de Windows et c'est tout. Ens...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551
LeTox45 Windows 7

Ie

Bonjour, je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur;car en ce moment c'est browser je ne sait quoi qui ai mon navigateur et je ne sait même pou...

ERiideR
bsd59 Windows 7

Pas de demarrage automatique cd dvd

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 64 bits (édition familiale Premium) sur mon portable et j'ai remplacé le lecteur de CD/DVD qui ne fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bsd59
niorto17 Windows 7

Reparation code 80070490

bonjour je recherche comment resoudre le probleme de reparation du code 80070490. merci de m'informer. C.DAVID

S0uf
Loko157 Windows 7

Bloquer après mis à jour windows

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 7 pro, le redémarrage tourne en boucle et bloque sur l'écran " Préparation de la configuration windows. N...

zircono
Fredcamer Windows 7

Certaines touches fn ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung 300E5A. Quand je l'ai reçu le système d'origine était Windows 7 premium. Mais j'ai refait le système en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judex
Richard69 Windows 7

Ça sent le virus ??

bonjour, Voici quelques jours que mon Windows 7 me fait des siennes. En résumé, un matin en me levant le pc aurait fais un bluescreen dans la nuit...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
artaban7
roberto_49 Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, Je prévois un changement de pc et d'installer windows 7 home prémium 32 bits mais j'aurais donc deux pc (celui de mon épouse et le mien) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 42 302