Les discussions

Carte graphique non detectée

Bonjour, En voulant optimiser mon pc pour les jeux, j'ai commencé a didouller ma carte graphique Nvidea en regardant un peu sur les forum. J'ai te...

67 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
le druide

Comment arriver aux derniers dossiers ouverts?

Bonjour, comment arriver aux derniers dossiers ouverts? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
choucaldia

Comment enlever une protection en écriture d'un fichier ?

Bonjour, Je voudrais enlever les sous-titres d'un fichier mkv. Mais celui ci est protégé en écriture et mkvmerge (logiciel pour modifier les mkv)...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Plantage explorateur windows clic-droit

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : quand je clique droit sur un dossier ou un fichier dans l'explorateur de windows 7, plantage avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
AlainA48

Probleme de pc qui s'éteint.

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous windows 7 edition integral , depuis hier l'ordinateur s'éteint tout seul de temps en te...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Philippe86420

A quoi sert exactement ready boost

Bonjour, Lorsque j'insère ma clée usb de 8GB ont me propose d'accélérez mon système avec ready boost pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste t'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
babar

Problème windows 7

Bonjour, Je ne vais point vous ennuyez très longtemps! Hier soir, j'ai eu l'idée de formater mon ordinateur ( Acer Aspire ) à l'état d'usine. J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
glg29

Panne icomprehensible

Bonjour, je n'arrive pas a me mettre en tension et quand j'y arrive ils me disent que je n'ai plus de papier Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Personne n'a lu mon message après bientôt 2 heures. ???

 Fermé

Ai-je fais qqch de mal ? Personne n'a lu mon message !!! après bientôt 2 heures Je le reposte... merci de m'aider. Bonjour, je constate depuis...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Xileh

Traystatus

Bonjour à tous, Je renouvelle ma demande car je n'ai pas reçu de réponses aux précédentes : l'icône témoin de Traystatus (A) ne s'affiche pas automat...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mrs bean

Même mises à jour itératives ?

 Résolu

3 mises à jour s'installe "correctement tous les jours de façon répétitive ? Comment éviter cela ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Edawards

Toshiba portable

 Résolu

Bonjour, Es ce que le disque de démarrage Toshiba ( originale )inclut le système d'exploitation Windows.A l'origine j'avais Windows Vista, actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tribun

Qu est ce qui ce passe avec la chargeur de mon pc

Bonjour, je branche mon pc et je vois bien qu il est brancher mais ca ne marche pas, que dois je fairfe Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74

Problème fichier exe

Suite à l'installation d'un programe nécessitant la mise à jour de Java, après sans doute une mauvaise manip quand à donner le programme qui était ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
plauriol

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour. Mon ordinateur (Acer Aspire fixe) a eu un virus récemment, qui le ralentissait énormément. J'ai fait différents scans, mais seul le scan ...

92 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil à propos du redémarrage

Bonjour, j'aurais voulu quelques conseils. Voilà, j'allume mon PC vers 12h30, vers 17h30 je le met en veille et je le rallume vers 19h30. J'util...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jôjô

Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didmed

Formater mon ordi pour réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le druide

Je viens d'envoyer une question sans me connecter mais membre.

Bonjour, Mon pseudo: ElectricFox Sorry... et je n'ai pas validé... dois-je tout recommencer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jag72

Problème lecteur cd

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc mon lecteur ne trouve aucun cd, il compris Disc pilote de mon imprimante toute en un canon MG2440 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Licence

Bonjour, J ai formaté mon Ordi,, comment puis-je remettre la licence svp Bien cordialement Mme XXXX XXXX Edit suppression de l'identité Confi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jojo29.

Version precedente

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème tout simplement je veut utiliser une version précédente de mon pc mais quand je fait clic droit sur le disque local c:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Boot mgr absent

Bonjour je le problème de boot Mgr absent , j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne marche . Je dispo d'un nouveau cd Windows 7 pour une réinst...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
chnede

Authenticité

Bonjour, Windows m affiche un message en bas à deoite comme quoi,cette copie de Windows n est pas authentique. Je n ai plus la clef ni le Cd de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Edawards

Outils de réparation seven

 Résolu

Bonjour, le cd de seven a-til un outils de réparation windows comme on trouvais sur xp et si oui quelle est la procédure a appliquer car j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
gilles27310

Windows 7

Bonjour, windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le druide

Creation automatique de compte utilisateur par le pc lui-meme

Bonjour, Je suis un peu flippé par mon PC.Chaque fois que je l'allume,je trouve qu'un nouveau compte a été créé.Je le supprime sans problème,mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
phil2k

Problème pour installer un logiciel (kaspersky en locurence)

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur s'est bloqué au démarrage. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage quelques seconde, il s'est éteint et immédiatement rallumé, me...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fancy43

Bit defender

Bonjour, Que pensez-vous de bitdefender, est-il bon et mérite t'il d'être acheté ? Merci et @plus Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Phènix 64

Win 7 en 64 bits

 Résolu

Bonjour, Tout de suite je suis en 32 bits et j'attends un nouvel ordi en 64 bits, par contre, j'ai tout un tas de programmes dont zencast (32bits) q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doris50

Probleme instalation arduino.exe 1.6.3

Bonjour, J AI UN PROBLEME QUE DESIRE INSTALER ARDINO;EXE ET J AI FAIT MODIFIER LES PARAMETRES DE PANNAU CONFIGURATION ...... PUIS COPMTE .......

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jivef

Pas capable d'enregistrer un texte corrigé et porter le même nom

Bonjour, Depuis quelque temps, souvent mes dossiers me disent lecture seule elle apparaît dans la barre de titre de word suivi de mention lecture se...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
apprenti_informatique

Problème windows suite mise à jour ?

Bonjour, J'espère bien poster au bon endroit. Je vous explique mon problème, depuis une semaine mon ordinateur est au ralentis j'ai penser à un viru...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Traxadata

Clavier ne fonctionne pas en mode normal

Bonjour j'ai un HP G62-140SF , le clavier un jour à subitement cessé de fonctionner. En mode sans échec par contre il fonctionne je décide donc d'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TFC37

Formatage

Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Windows 7 reste bloqué au démarrage mais fonctionne en mode sans

 Résolu

Bonjour à tous je galère un peu, mon pc fixe s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé il m'a mit un écran noir, du coup j'ai flashé le bios, enlevé et ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Thilias

Panneau de config désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je sais que vous en avez la compétence dans le panneau de config desinstallation comment faire pour reperer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Gilles B.

Problème de ''zoom'' sur l'écran

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote TK et suite à quelques mises à jour, certaines choses ont changé. Il y a comme un zoom sur l'écran....

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13

Restauration du système à une date antérieure

Bonjour, alors voilà, il y a quelques temps j'ai installée plusieurs mises à jour sous windows 7 et depuis mon écran affiche des carrés qui se superpo...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès disque dur interne très lent, voir impossible !

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Windows 7 édition familiale (x64). Processeur 3.4 Ghz + 8 Go RAM. Depuis cet après-midi je ne parviens...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lyzander

Problème de connextion

Bonjour, j 'ai fait une restauration avec un cd windows 7 home premium (copie gravé) et la carte réseau n'a pas été installée, quand je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Affichage du pc

Bonjour, bonjour svp mon pc de marque asus A93s s'allume normalement mais le bureau s'affiche dans un fond noir illisible Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
artaban7

Windows 7

Bonjour, windows 7 sv Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Mon ordinateur est tombé par terre

Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon ordinateur par terre et quand je le rallume, il prend 5 minutes à s' initialisereer et quand c'est fini y a le logi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nadellen

Tout s'ouvre avec le bloc note

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors que j'essayais de supprimer un dossier et que je n'y arrivais pas, j'ai essayé de l'ouvrir via démarrer etc et je ne pouvais pas l'ouvr...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
s7lence1

Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Mad2015

Espace occupé pourtant disque dur externe vide

salut à tous Après m'être rendu compte que mon PC 2 a été infecté par un virus nommé "rotinom" ( dans son fonctionnement il duplique le contenu du d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Keiz13

Journal des événements n'est pas disponible....

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car mon journal des événements ne veut pas se lancer...... Voici le message : Le service Journal des é...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Guirmod

Clée activation win 7 pro 32 bit

Bonsoir a tous, comme écris dans le titre j'aurais besoin d'une clée d'activation pour windows 7 pro 32 bit ^^ bon je sais c'est pas très légal mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible windows + mode sans echec

Bonjour, Je reviens vers vous suite aux mésaventures de mon très cher ordi... Jusqu'à hier tout fonctionnait bien... Et lorsque je l'ai allumé ce m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 42 635