Les discussions

Bluetooth

Bonjour, Je posséde un ordinateur COMPAQ Présarion CQ62 qui n'est pas équipé de Bluetooth. Comment puis-je faire, suffit-il de télécharger un log...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PHIL DE L EDT

Prise en main de mon ordinateur à distance

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le bon endroit. un technicien est passé chez moi réparer l'ordinateur. Dans la foulée il m'a dit je vais vous me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupougne13

Remise à niveau gratuite de windows 7 edition starter

Bonjour, Merci de bien vouloir me conseiller afin de mettre à jour mon petit ordinateur portable. D'avance merci. Cordialement; Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tek-no-panz

Problème de formatage

Bonjour communauté de CCM ! J'ai encore aujourd'hui.. J'ai récupéré récemment l'ordinateur de ma petite soeur et l'ai formaté pour pouvoir l'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Patdepanique

Firefox

bonjour j avais un virus je ne le savais pas mais mon anti virus a fait sa job le problème c est que sur firefox je n ai pas accès à facebook ,je me s...

pistouri

Ne fonctionne plus

Résolu

bonsoir depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupougne13

Message d'erreur msvcr120

Bonjour, j'ai un message d'erreur chaque démarrage et chaque 5 minute voila l'image qui résume tout : cordialement Configuration: Windows 7 64...

monk521

One drive

Bonsoir, j'aimerais retrouver l'icone One drive sur mon bureau car il n'est même plus dans les icônes cachées mais il apparaît dans le panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Pierret9

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Depuis quelques mois est apparue cette petite phrase....Pourtant , achat en bonne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
inconu

Probleme windows 7

Résolu

bonjour/bonsoir le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll voici l'erreur que j'ai au ...

Edwin67

Affichage des jeux reduits

Bonjour, Jai un dell latitude avc une carte graphik intel mais les jeux lance avc un affichage reduit dp8 quelque temp.que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pistouri

Comment installer windows 10 sur chrome book sur un acer

Bonjour, je possède un chrome Book et je veux en faite installer un Windows 10 comment y procéder. Configuration: / Chrome 41.0.2272.102

pistouri

Problème de restauration windows,7

Bonjour, J'ai récemment allumé mon ordinateur, dont je ne me sers pas souvent. Je mets mon mot de passe tout va bien. Et là, mon bureau s'affiche da...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tanteelise

Soucis de lenteur

Bonjour, J'ai un PC qui a de gros soucis de lenteur. Une barrette de mémoire (2Go) a grillé (je l'ai retirée et remplacé par une de 1Go), il ne lu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Edwin67

Webcam

bonsoir, je ne sais plus comment faire ma webcam intégrée avant ça fonctionait & là je ne sais plus rien si une personne est assez aimable pour m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamieaspi

Supprimer

Résolu

comment faire pour supprimer les fichiers ou écritures chinoise ou japonaies aidez moi s'il vous plait

FRANCKI13000

Écran bleu de la mort

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un gros problème avec mon PC portable Windows 7 depuis bientôt 1 mois qui a 7 ans fait apparaitre comme part magie un écran bleu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MrMoutonBleu

Notices en français

Bonjour, j'ai des utilitaires avec notices en anglais. comment faire pour les avoir en français ? merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
matou23290

Mon disque dur interne n'est plus lut quand j'en rajoute un

mon ordinateur est un window XP qu'un ami a fait passer sous window 7 pour avoir accès a plus de jeu et pour d'autres raisons mais bon passons... vou...

sinonquoa

Probleme de son

Bonjour, le son ne sors plus dans mon pc je ne sais comment le remettre en marche..je vous en prie aidez moi.. Configuration: iPhone / Safari...

superbarnis

Connaitre sa carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème du jour : Je viens de réinstaller un windows 7 pro, mais il me faut réinstaller également le pilote de la carte...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kaneagle

Obtenir windows 8 gratuitement

Résolu

Bonjour, j ai windows xp y a t il un moyen d obtenir windows 8 gratuitement^ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Gene

Modifier ordre : ouvrir avec .......

Bonsoir, Je sais que cela se fait. Je voudrais modifier l'ordre de mes logiciels lorsque j'ouvre une photo par exemple. Clic droit : ouvrir avec......

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Windows image backup?

Bonjour, Dans mon disque D: j'ai un dossier appelé Windows Image Backup qui me prend 311 Go. Je ne sais pas à quoi ça correspond et je voudrais sa...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Polla

Retour windows 7 impossible...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BabaManga

Probleme lecture video sur internet

Fermé

j,ai probleme de lecture de video sur internet avec conection bien de pc dell inspiron 15

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Mon pc crash comment régler cela ....?

Bonjour à tous, Aujourd'hui je me tourne vers internet, mon ordinateur a un problème depuis quelques mois. Il crash au démarrage comme à au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Bonjourfzf

Changer mot de passe administrateur sous windows 7

Bonjour, ca ne fonctionne pas tous vos trucs et le programme ubuntu : de la vaste couillonade. Soit disant demarrer l'ordi sous le programme u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zipe31

Problème installation driver audio

Bonjour, (C'est triste d'avoir le bonjour en "forcé" pour que les gens soient poli Oo). Donc bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mulhousien_joyeux

Défragmentation de disque

Résolu

Bonjour, commente défragmenter mon disque dur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD

Réinitialisation de mot de passe win7

Bonjour, un collègue dans mon travail a un problème pour ouvrir la session windows sur son PC connecter a un réseau on essayer de modifier le mot ...

superbarnis

Retard sur l'affichage du bureau

Bonjour, ayant suivi avec succès vos instructions sur le blocage au démarrage de mon ordinateur, le problème avait été résolu partiellement. Il se t...

DARLAIVE

Aide pour réinstaller windows 7

Depuis une certaine période,un message alerte m'informe de l'invalidité de Windows7,je vous demande une aide pour rétablir mon système; Cordialemen...

Jojolaguitare

Mise à jour bloqué

Bonjour, Depuis maintenant 6h mon ordinateur est bloqué sur une mise a jour. Je vous explique, j'ai eu un message "important" m'indiquant que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
paslau35

Passage de windows 7 32 bit à 64 bits

Bonjour, J'envisage pour noël de commander 2 barettes de ram de 4 Go chacune. Cependant j'ai vu que l'architecture 32 bits ne gérait que ~3.5 G...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
loulou81012

Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le

Résolu

Voici mon problème Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le démarre il me dit l’ordinateur n’a pas été arrêter correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Cesel45

Windows 7

Please create a knight rider atack mod

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ant.r72

Changement de langue

Bonjour à tous, Je renouvelle ma question puisque je n'ai pas reçu de réponse utile. Je remercie ceux qui ont voulu m'aider. Je ne peux changer de ...

Mrs bean

Kernel power 41

Bonsoir, Mon ordinateur monté par moi même va bientôt avoir 1 an. Depuis quelque mois il s'éteint (en jeu ou sur le bureau) et dans le meilleur des...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
phil2k

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion aujourd'hui. Le trouvant très sale, je l'ai nettoyé entièrement : Tout débranché, dévissé la carte mère, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tribun

Comment faire marcher geforce experience de nvidia

Bonjour , j'ai un sérieux probleme , quand j'ouvre le logiciel GeForce Experience , cela me met Impossible d'établir la connexion a NVIDIA alors que j...

Skrimlox

Lecteur/graveur cd/dvd non visible dans explorer

Bonjour, matériel : portable HP Pavilion g, windows 7 En ouvrant windows explorer, je ne vois mon lecteur CD/DVD que si j'ai disque à l'intérieur. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Installation du lecteur wmp sur w7 version intégral sur pc

Bonjour, je n'arrive plus à lire les DVD, CD et autres ni avec le lecteur WMP ni avec VLC média player. puis-je réinstaller d'autres et comment m'y ...

squeak

Recuperation de windows 7

Bonjour, Bonjour, Il y a peu j'ai achetée un pc sans Windows car je possédais un pc avec Windows 7 preinstallé qui a rendu lame, dessus donc...

tribun

Système d'exploitation du disque dur

Bonjour à touts Mon problème, j ai formate mon disque dur comme l'autre foie, Et là je ne peu pas installée Windows 7 avec ma clef. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rouzki.a

Windows7

Bonsoir, je l'ai gravé sur un dvd ça pose un problème? pour l'installation j'ai téléchargé windows seven (SP1)et je l'ai gravé sur un dvd pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Bob00630

Besoin du pilote clavier hp sk-2960

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin du pilote du clavierHP SK-2960 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Jibus42

Partition recovery toshiba nb300

bonjour j'ai achete un netbook toshiba nb300 le probleme c'est que la partition de recovery je ne le vous plus dedans je crois que le pc a ete f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
superbarnis

Bug d'affichage: ecran de jeu tremblotant et retour au bureau?

Bonjour, Je viens ici décrire mon problème car, bien qu'ayant longuement cherché sur les Internet 2.0, je n'en trouve vraiment aucune trace. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
MrKeyserSoze

Ne trouve plus appdata\local\conduit\ et background container.dl

Bonjour, Comment puis-je réinstaller svp ? Merci.

kaneagle
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 42 687