Pilotes pour imprimante hp deskjet 3845
Bonjour, Je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 3845
Bonjour, Je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 3845
Bonjour, Cela fait plusieurs fois maintenant que mon ordinateur crash et je n'arrive pas a en comprendre la raison. Je joint ici même le BSOD (Blue...
Bonjour, comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ? J'ai fait la bêtise de mettre mon nom et mon prénom, et lorsque j'intègre d...
Bonjour, actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur. Si je crée à côté du compte Administrateu...
Bonjour, Je suis agacé par la façon que Microsoft impose la mise à jour de Win7 vers Win10. J'ai acheté en 2011 la licence Windows 7 ( qui me s...
Bonjour, je n ai pris aucun abonement et arrive pa a éfacé ce site de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon ordinateur avec mon telephone portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Netbook PACKARD BELL DOT s avec Windows 7 starter installé dessus. Je n'ai pas de lecteur Cd juste des ports ...
bonjour je me suis désinscrite depuis un certain temps car je pensais avoir trouvé l'âme soeur et tout est fini ,donc je voudrai me réinscrire mais im...
Bonjour, Depuis peu j'ai en bas en droite de mon écran, une icône ouvrant un fenêtre "publicitaire" pour Windows 10 et une soit disant mise à jour...
Bonjour j'ai un probleme depuis qq temps sur mon pc windows 7 qui fonctionnait trés bien au départ mais qui m'affiche maintenant UC a 100% tout le tem...
Salut Mon Windows update charge mais ne trouve aucune mise à jour et continu à charger à l'infini ..... Help svp --
Bonjour, Lorsque je veux ajouter ou retirer des favoris j'ai un message qui me dit "le délai de réponse du serveur qui gère les favoris est très l...
Bonjour, Parfois quand je navigue sur internet, l'écran de mon ordi devient noir et s'éteind. Au début il devenait noir 10 secondes. Maintenant il...
saut, je cherche une machine virtuelle android pour l'installer dans mon systeme ( wondows 7 ).si qlq'un la deja installer j'attend ces propositions...
Bonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur 64 bits avec windows 7 familial et je voudrais installer mon scanner hp scanjet 4070 pour que toutes les fonc...
Bonjour, j'ai eu un pb d'écran noir au redémarrage de windows après le téléchargement de malwarebytes. J'ai résolu le pb en redémarrant en mode sans...
Bonjour, Un petit problème a résoudre. Sur ordi portable, Windows 7. Tous les jours à la même heure Vlc se met en route et envoie le meme morc...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai redimensionner ma partition C (OS windows 7) sous DOS car je n'avais plus assez de place. Tout s'e...
Salut à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais fortement formater mon disk dur afin de le nettoyer une bonne fois pour toute. Mon PC est hyper lent ...
Bonjour, J'ai se message en allumant mon ordinateur mais rien n'est rester brancher dessus comme j'ai vu dans d'autre réponse alors je voulait savoi...
Bonjour, pour me connecter avec mon ordinateur 7 que Je viens de passer en 10 ? Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, J'ai un PC avec windows et pour l'utilisation de plusieurs programmes, j'ai une erruer me disant que je n'ai pas les droits d'accès suffisa...
Bonsoir, Quelle procédure dois-je utiliser pour installer la version Windows 7 sur mon pc Acer T180 ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,le lecteur reconnu par le systhème ne foctionne pas même aprés mise à jour du driver Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai fait des mise à jour proposée par windows update dont l'une concernait ma carte graphique. Quand je ...
Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai fait une restauration puis j'ai réinstaller Seven. depuis j'ai la partition de 800 GB qui n'est pas reconn...
Bonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...
Bonjour, Je posséde un ordinateur COMPAQ Présarion CQ62 qui n'est pas équipé de Bluetooth. Comment puis-je faire, suffit-il de télécharger un log...
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le bon endroit. un technicien est passé chez moi réparer l'ordinateur. Dans la foulée il m'a dit je vais vous me...
Bonjour, Merci de bien vouloir me conseiller afin de mettre à jour mon petit ordinateur portable. D'avance merci. Cordialement; Configurati...
Bonjour communauté de CCM ! J'ai encore aujourd'hui.. J'ai récupéré récemment l'ordinateur de ma petite soeur et l'ai formaté pour pouvoir l'utilis...
bonjour j avais un virus je ne le savais pas mais mon anti virus a fait sa job le problème c est que sur firefox je n ai pas accès à facebook ,je me s...
bonsoir depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en r...
Bonjour, j'ai un message d'erreur chaque démarrage et chaque 5 minute voila l'image qui résume tout : cordialement Configuration: Windows 7 64...
Bonsoir, j'aimerais retrouver l'icone One drive sur mon bureau car il n'est même plus dans les icônes cachées mais il apparaît dans le panneau de conf...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Depuis quelques mois est apparue cette petite phrase....Pourtant , achat en bonne e...
bonjour/bonsoir le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll voici l'erreur que j'ai au ...
Bonjour, Jai un dell latitude avc une carte graphik intel mais les jeux lance avc un affichage reduit dp8 quelque temp.que faire
Bonjour, je possède un chrome Book et je veux en faite installer un Windows 10 comment y procéder. Configuration: / Chrome 41.0.2272.102
Bonjour, J'ai récemment allumé mon ordinateur, dont je ne me sers pas souvent. Je mets mon mot de passe tout va bien. Et là, mon bureau s'affiche da...
Bonjour, J'ai un PC qui a de gros soucis de lenteur. Une barrette de mémoire (2Go) a grillé (je l'ai retirée et remplacé par une de 1Go), il ne lu...
bonsoir, je ne sais plus comment faire ma webcam intégrée avant ça fonctionait & là je ne sais plus rien si une personne est assez aimable pour m'aide...
comment faire pour supprimer les fichiers ou écritures chinoise ou japonaies aidez moi s'il vous plait
Bonjours a tous, j'ai un gros problème avec mon PC portable Windows 7 depuis bientôt 1 mois qui a 7 ans fait apparaitre comme part magie un écran bleu...
Bonjour, j'ai des utilitaires avec notices en anglais. comment faire pour les avoir en français ? merci de votre aide ...
mon ordinateur est un window XP qu'un ami a fait passer sous window 7 pour avoir accès a plus de jeu et pour d'autres raisons mais bon passons... vou...
Bonjour, le son ne sors plus dans mon pc je ne sais comment le remettre en marche..je vous en prie aidez moi.. Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour à tous, Voici le problème du jour : Je viens de réinstaller un windows 7 pro, mais il me faut réinstaller également le pilote de la carte...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7