Les discussions

Elverion404 Windows 7

Explication d'un bsod

Bonjour, Cela fait plusieurs fois maintenant que mon ordinateur crash et je n'arrive pas a en comprendre la raison. Je joint ici même le BSOD (Blue...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
clodion Windows 7

Comptes administrateur et utilisateur,

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur. Si je crée à côté du compte Administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux
ivanne64 Windows 7

Comment supprimer "cougard messenger" ?

Bonjour, je n ai pris aucun abonement et arrive pa a éfacé ce site de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
superbarnis
Simuhamed Windows 7

Périphérique usb non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon ordinateur avec mon telephone portable

superbarnis
cricri913 Windows 7

Réparation portable netbook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Netbook PACKARD BELL DOT s avec Windows 7 starter installé dessus. Je n'ai pas de lecteur Cd juste des ports ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k
julietta1952 Windows 7

Je n'aririve pas à me réinscrire

bonjour je me suis désinscrite depuis un certain temps car je pensais avoir trouvé l'âme soeur et tout est fini ,donc je voudrai me réinscrire mais im...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fermiparadox
yoda13002 Windows 7

Publicité pour windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai en bas en droite de mon écran, une icône ouvrant un fenêtre "publicitaire" pour Windows 10 et une soit disant mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ma-griff
planchlaman Windows 7

Probleme uc 100% tout le temps

Bonjour j'ai un probleme depuis qq temps sur mon pc windows 7 qui fonctionnait trés bien au départ mais qui m'affiche maintenant UC a 100% tout le tem...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
monk521
jeater Windows 7

Windows update charge indéfiniment

Salut Mon Windows update charge mais ne trouve aucune mise à jour et continu à charger à l'infini ..... Help svp --

tribun
chirles Windows 7

Serveur des favoris

Bonjour, Lorsque je veux ajouter ou retirer des favoris j'ai un message qui me dit "le délai de réponse du serveur qui gère les favoris est très l...

chirles
Mediac Windows 7

Ordi qui s'éteind tout seul

Bonjour, Parfois quand je navigue sur internet, l'écran de mon ordi devient noir et s'éteind. Au début il devenait noir 10 secondes. Maintenant il...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GeniusBrain
dei_capi Windows 7

Machine virtuelle android

saut, je cherche une machine virtuelle android pour l'installer dans mon systeme ( wondows 7 ).si qlq'un la deja installer j'attend ces propositions...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
dei_capi
gasef74 Windows 7

Scanjet 4070, windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur 64 bits avec windows 7 familial et je voudrais installer mon scanner hp scanjet 4070 pour que toutes les fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gusgeek1
geisha Windows 7

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai eu un pb d'écran noir au redémarrage de windows après le téléchargement de malwarebytes. J'ai résolu le pb en redémarrant en mode sans...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
geisha
equinoxenav Windows 7

Demarrage de logiciel intempestif.

Résolu

Bonjour, Un petit problème a résoudre. Sur ordi portable, Windows 7. Tous les jours à la même heure Vlc se met en route et envoie le meme morc...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cddede
Mc_Junky Windows 7

Formater et réinstaller le système d'exploitation

Salut à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais fortement formater mon disk dur afin de le nettoyer une bonne fois pour toute. Mon PC est hyper lent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000
Dade Windows 7

Connexion avec windows 10

Bonjour, pour me connecter avec mon ordinateur 7 que Je viens de passer en 10 ? Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri
Pilou Windows 7

Autorisation accès insuffisante

Bonjour, J'ai un PC avec windows et pour l'utilisation de plusieurs programmes, j'ai une erruer me disant que je n'ai pas les droits d'accès suffisa...

pistouri
Doudomi10 Windows 7

Installer windows 7 sur pc tournant sous xp sp3

Bonsoir, Quelle procédure dois-je utiliser pour installer la version Windows 7 sur mon pc Acer T180 ? Merci d'avance pour votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000
abdel_fyd Windows 7

Restauration système avec raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai fait des mise à jour proposée par windows update dont l'une concernait ma carte graphique. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
abdel_fyd
SONO2 Windows 7

Écran de la mort

Résolu

Bonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...

Jojo29.
PHIL DE L EDT Windows 7

Bluetooth

Bonjour, Je posséde un ordinateur COMPAQ Présarion CQ62 qui n'est pas équipé de Bluetooth. Comment puis-je faire, suffit-il de télécharger un log...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PHIL DE L EDT
breizizel Windows 7

Prise en main de mon ordinateur à distance

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le bon endroit. un technicien est passé chez moi réparer l'ordinateur. Dans la foulée il m'a dit je vais vous me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupougne13
Xxlena Windows 7

Problème de formatage

Bonjour communauté de CCM ! J'ai encore aujourd'hui.. J'ai récupéré récemment l'ordinateur de ma petite soeur et l'ai formaté pour pouvoir l'utilis...

Patdepanique
gigi92jean Windows 7

Firefox

bonjour j avais un virus je ne le savais pas mais mon anti virus a fait sa job le problème c est que sur firefox je n ai pas accès à facebook ,je me s...

pistouri
mamie866 Windows 7

Ne fonctionne plus

Résolu

bonsoir depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poupougne13
infernal06 Windows 7

Message d'erreur msvcr120

Bonjour, j'ai un message d'erreur chaque démarrage et chaque 5 minute voila l'image qui résume tout : cordialement Configuration: Windows 7 64...

monk521
Pierret9 Windows 7

One drive

Bonsoir, j'aimerais retrouver l'icone One drive sur mon bureau car il n'est même plus dans les icônes cachées mais il apparaît dans le panneau de conf...

Pierret9
sossvp Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Depuis quelques mois est apparue cette petite phrase....Pourtant , achat en bonne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
inconu
Edwin67 Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

bonjour/bonsoir le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll voici l'erreur que j'ai au ...

Edwin67
patson rosen Windows 7

Affichage des jeux reduits

Bonjour, Jai un dell latitude avc une carte graphik intel mais les jeux lance avc un affichage reduit dp8 quelque temp.que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pistouri
California34 Windows 7

Problème de restauration windows,7

Bonjour, J'ai récemment allumé mon ordinateur, dont je ne me sers pas souvent. Je mets mon mot de passe tout va bien. Et là, mon bureau s'affiche da...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tanteelise
vek59 Windows 7

Soucis de lenteur

Bonjour, J'ai un PC qui a de gros soucis de lenteur. Une barrette de mémoire (2Go) a grillé (je l'ai retirée et remplacé par une de 1Go), il ne lu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Edwin67
mamieaspi Windows 7

Webcam

bonsoir, je ne sais plus comment faire ma webcam intégrée avant ça fonctionait & là je ne sais plus rien si une personne est assez aimable pour m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamieaspi
FRANCKI13000 Windows 7

Supprimer

Résolu

comment faire pour supprimer les fichiers ou écritures chinoise ou japonaies aidez moi s'il vous plait

FRANCKI13000
MrMoutonBleu Windows 7

Écran bleu de la mort

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un gros problème avec mon PC portable Windows 7 depuis bientôt 1 mois qui a 7 ans fait apparaitre comme part magie un écran bleu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MrMoutonBleu
matou23290 Windows 7

Notices en français

Bonjour, j'ai des utilitaires avec notices en anglais. comment faire pour les avoir en français ? merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
matou23290
Louis Jeenley Windows 7

Probleme de son

Bonjour, le son ne sors plus dans mon pc je ne sais comment le remettre en marche..je vous en prie aidez moi.. Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
superbarnis
Taren59 Windows 7

Connaitre sa carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème du jour : Je viens de réinstaller un windows 7 pro, mais il me faut réinstaller également le pilote de la carte...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kaneagle
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 42 710