Chkdsk qui n'arrete pas
Mickael86480
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un pc qui n'arrete pas de faire chkdsk à chaque démarrage. Il me dit que j'ai des fichiers d'enregistrement illisible et cela à partir de l'enregistrement n°172897. Je le laisse faire depuis près d'une semaine mais ça n'avance pas ou plutôt recommence dès qu'il a fini sans que je ne fasse quoi que se soit.
Cela est-il normal? Ou dois-je m'inquiéter? Et que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Cela est-il normal? Ou dois-je m'inquiéter? Et que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Chkdsk qui n'arrete pas
- Chkdsk - Guide
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
5 réponses
Bonjour . Cela indique que votre HDD a un problème , veuillez l'analyser avec crystaldisk ---> http://www.google.fr/... et me donner le rapport , merci . Cdlt
Mickael86480
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
35
D'accord mais je n'arrive pas à accéder au bureau, à chaque fois j'ai un chkdsk
Utilisateur anonyme
>
Mickael86480
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
Voir pour mettre le HDD en externe afin de pouvoir l'analyser , ce n'est qu'une suggestion ....
Je viens de faire, depuis 30 min environ un démarrage sans échec, il est bloqué depuis un petit moment à "Chargé : \windows\system32\DRIVERS\disk.sys"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question