Comment desactiver le mode avion sur windows 7
katarsis
-
katarsis Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katarsis Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne parviens pas a desactiver le mode avion sur Windows 7 et de par ce fait ,la connection a wifi internet est difficile, merci de me donner les details afin de desactiver ce mode qui perturbe tout le pc .
A voir également:
- Comment désactiver le mode avion
- Mode avion - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Puisque vous parlez de couvercle, je suppose que votre PC est un portable. Dans les portables, il y a une option pour que la carte Wifi soit désactivée lorsque le PC n'est pas alimenté sur le secteur, ceci afin d'économiser la batterie. La gestion de l'alimentation de la carte Wifi se trouve dans les options de l'alimentation dans le panneau de configuration. Vous pouvez également gérer la mise en route ou l'arrêt de la carte Wifi via le clavier, touche Fn+F2.
Votre problème de Wifi vient peut-être de là.
Cldt
Puisque vous parlez de couvercle, je suppose que votre PC est un portable. Dans les portables, il y a une option pour que la carte Wifi soit désactivée lorsque le PC n'est pas alimenté sur le secteur, ceci afin d'économiser la batterie. La gestion de l'alimentation de la carte Wifi se trouve dans les options de l'alimentation dans le panneau de configuration. Vous pouvez également gérer la mise en route ou l'arrêt de la carte Wifi via le clavier, touche Fn+F2.
Votre problème de Wifi vient peut-être de là.
Cldt
quels sont les détails qui font que vous avez des soucis avec votre wifi ?
quelle est votre version de windows quel est votre navigateur ?