Comment desactiver le mode avion sur windows 7 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Je ne parviens pas a desactiver le mode avion sur Windows 7 et de par ce fait ,la connection a wifi internet est difficile, merci de me donner les details afin de desactiver ce mode qui perturbe tout le pc .

2 réponses

Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
760
pas bonjour non plus
il n'y a pas de mode avion sur w7
pas au revoir non plus
ps : de rien

--
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Je vous remercie , mais je pensais que ce mode etait sur W.7 Pouvez -vous encore me le confirmer encore une fois ,afin que je destresse une bonne fois >>>>>>>? Merci et salur cordial .
Messages postés
3863
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
760
de rien ;) je confirme : pas de mode avion sur quelque os windows que ce soit
quels sont les détails qui font que vous avez des soucis avec votre wifi ?
quelle est votre version de windows quel est votre navigateur ?
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Bonjour, j`ai un probleme de connection lorsque ,lecouverle est ferme et que je l`ouvre, il faut tout untemps et mon untervention pour me contacter WI FI internet et de plus l`ordinateur semble un peu perturber a` certains moments; PROXIMUS est en train de renforcer la ligne depuis 15h15 hier durant 24 heures, ensuite il me recontacte et ????? J`ai un windows 7 qui marchait bien jusquil y a quelques jours . . . .De plus ,les mises a` jour de ANTIVIRUS ESeT NOD son tertrurbees; or ,vous le savez, c`est mises a` jour sont importantes ....... Merci de votre ambilite et si vous le voulez, repondez - moi , Merci .
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Sorry;mon navigateur habituel est I . Explorer .....
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Excusez mes fautes d`orthographe, mais je suis assez dissipe et distrait because cette anomalie . . .
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
331
Bonjour,
Puisque vous parlez de couvercle, je suppose que votre PC est un portable. Dans les portables, il y a une option pour que la carte Wifi soit désactivée lorsque le PC n'est pas alimenté sur le secteur, ceci afin d'économiser la batterie. La gestion de l'alimentation de la carte Wifi se trouve dans les options de l'alimentation dans le panneau de configuration. Vous pouvez également gérer la mise en route ou l'arrêt de la carte Wifi via le clavier, touche Fn+F2.
Votre problème de Wifi vient peut-être de là.
Cldt
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Je vous remercie de vos conseils, j`attends le resultat de PROXIMUS vers 15h15 et je vous tiens au courant de leur diagnostic et decision prise . Selon le resultat, j`agirai en suivant vos conseils et vous me direz ce que vous en pensez ! Merci mille fois de votre aide . . . .