Mode sans echec

vin30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vin30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc démarre automatiquement en mode sans echec.
J' ai essayé la restauration, je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans Exécuter tape msconfig et dans Général vois sur quel mode de démarrage tu te trouve.
Perso j'ai ceci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Écris "msconfig" dans la barre de recherche du menu Démarrer et lance le programme msconfig.exe.

Dans la fenêtre qui s'ouvre vérifie que le démarrage sélectif n'est coché. Le cas échéant choisis "Démarrage normal", valide puis redémarre.
0
vin30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja, fait mais rien.
Je t explique avast ne marchait plus j ai installé avira et depuis je suis en mode sans echec
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben désinstalle AVIRA s'il est la cause du problème.
0
vin30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bien sur.mais pas de changement
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez exécuté l'utilitaire de désinstallation d'Avast?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vin30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j ai desinstallé.
J ai essaye adwcleaner.
j ai fait une restauration, mais rien n y fait
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AdwCleaner?
Ce n'est pas ça.
L'utilitaire de désinstallation d'Avast:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
0

Oui, excuse moi j'ai bien désinstallé avast et avira et après j ai regardé pour les virus avec adwclearner.
0

J ai réussi a sortir du mode sans echec, mais avast ne marche plus .
0