Les discussions

ocarina2a Windows 7

Publicités ciblées disparues

Bonjour, Je sais qu'en principe on fait la manipulation inverse, mais voilà : Que ce soit depuis Firefox, Chrome, ou Edge, je n'ai plus aucune...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ocarina2a
ahmed Windows 7

Probleme de communication

Bonjour, il y a un problème de communication avant depuis l'installation des Windows Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
nadellen
IceSmoke Windows 7

Mon windows 7 ne veut plus se metre a jour

Bonjour, je vien sur ce Forum en espérant qu'on pourra m'aider je vous explique mon problème depuis le 12/09/16 j'ai reboot mon Windows avec mon co...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Darksnox Windows 7

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, voilà j'ai mon ordinateur hp qui me mets le gestionnaires de démarrage quand je l'allume et il reste bloquer dessus je ne s,ais pas quoi fair...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Toudazou Windows 7

Problème d'écriture sous w7

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 édition intégral et j'ai un petit problème d'écriture au niveau de certaines fenêtres windows. (Même ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Toudazou
louvrier Windows 7

Problème: erreure d'application code 0xc0000005

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordi est un acer, syst Window 7. Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers textes, sons, vidéos. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
louvrier
d4rkski3s Windows 7

Connexion

Bonjour, j'ai reçu mon PC aujourd'hui et je l'ai démarré et la je n'arrive pas a me connecter a internet avec : il me dise qu'il faut que je branche u...

SethRipper
monkey_monk Windows 7

Batterie portable sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
acer
beusse49 Windows 7

Grosse lenteur firefox, thunderbird, libreoffice...

Bonjour, depuis quelques temps j'ai certaines applications qui mettent beaucoup de temps à apparaître sur le bureau comme par exemple firefox, libreo...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fabul
Internovice Windows 7

Créer une partition de disque sous windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...

lola-2015
domvi Windows 7

Installer un pilote de périphérique d 'imprimante

Résolu

je suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Babeth-11
carte réseau Windows 7

Problème carte reseau

bonjour ma carte réseau n est pas affiché j ais pas la possibilité d activer mon wif merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
carte réseau
skulls72 Windows 7

Freedos + boot usb de seven

Bonjour. J'ai fait l'achat d'un PC Asus Rog Strix nia nia nia, soit disant vendu "sans Os" sinon avec FreeDos qui m'emmène droit vers la console ... ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
skulls72
Clara02092002 Windows 7

Aide compte invité/admin

Bonjour, J'ai actuellement un pc Windows 7. J'ai créer 3 compte, un compte invité, et 2 compte admins. J'ai beaucoup travaillé sur le compte in...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Clara02092002
Albert_117 Windows 7

Erreur d'application

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94
anis Windows 7

Télécharger d3dx9_30.dll

Bonjour, je ne peux pas telecharger d3dx9_30.dll Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MaxVIL2
chrissounette Windows 7

Windows pas authentique

Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chrissounette
vivel75 Windows 7

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable HP. Depuis plusieurs jour je ne parviens plus à acceder à mes documents, je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul
nat Windows 7

Remise en etat usine

Bonjour, comment mettre en état usine un Windows 7 merci de me réponse et de expliquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bazfile
ali Windows 7

Partionner et utiliser les dvds recovery

Résolu

Bonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...

fabul
clementguick Windows 7

[all] rectangle noir en bas à gauche de l'écran

Bonjour, J'ai, comme indiqué dans le titre un Rectangle noir en bas à gauche de l'écran. C'est assez génant et j'aimerai savoir comment l'enlever. ...

Utilisateur anonyme
THIERRY 04 Windows 7

Probleme maj apres reinstallation

Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14
serali Windows 7

Démarrage windows 7

Bonjour, Mon ordinateur reste sur le petit drapeau de windows7 que doit je faire car il ne veut pas ce lancer Configuration: Linux / Firefox 49...

bazfile
davidsev Windows 7

Mon ventilo ne fait que tourner

Bonjour, mon ventilo ne fait que tourner - si je vais sur le gestionnaire de tache je vois que 50 % de la mémoire est utilisé alors que rien est ouv...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
jacck35 Windows 7

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nadellen
Kaiizo9713 Windows 7

Même mise à jour tout le temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 Je m'adresse à vous car j'aime pas avoir des problemes sur mon ordinateur , j'aime qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jacøb Windows 7

Installation impossible via clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-
bab123 Windows 7

Windows update tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...

80 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-
marypoppins01 Windows 7

Fax

Bonjour, je voudrais enrichir mon ordinateur en installant un fax, gratuit si possible. Est-ce possible et que dois-je faire ? Merci de m'aider. -...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
marypoppins01
audraypt Windows 7

Ouverture session

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pistouri
paulemik Windows 7

Adobe flash player logiciel

Re-bonjour ! Impossible de telecharger adobe flash player 64 bits ....desespoir...!!! merci si vous pouvez m aider ! Bon samedi a tous !

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
rosy851 Windows 7

Ordi ne reponds pas ou est très lent

Résolu

Bonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
faradjis
Fanchou22352974 Windows 7

Réinstallation windows 7 suite changement de dd

Résolu

Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35
marypoppins01 Windows 7

Nouvelle apparence pour messagerie outlook

Résolu

Bonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
marypoppins01
danypin Windows 7

Restauration systeme

Bonjour Il y a une dizaine de mois j'ai changé ,avec l'aide d'un informaticien,vista pour windows 7 Depuis il m'est impossible de faire la restaurat...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
danypin
didoune Windows 7

L'explorateur windows à céssé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois déja, lorsque j'essaye d'envoyer photos, documents ou autres vers une clé USB, ce message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-
agostino Windows 7

Mise à jour windows 7

Bonjour, J'ai un ordi Windows 7 depuis plus de deux mois, Windows update ne fait fait plus les mise à jour. quand je fais le clic pour demander les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-
lelibre62 Windows 7

Rétablissement des services

Bonjour ! En voulant rendre mon PC de bureau moins lourd ,j'ai désactivé inopinément les fonctions de démarrage sur SERVICES . D'où l'impossibilité d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey
Utilisateur anonyme Windows 7

[windows 7] profil temporaire à chaque démarrage

Bonjour / Bonsoir J'ai un problème avec mon PC. J'ai Windows 7 dessus, et depuis quelques jours, après avoir rentré mon mot de passe de session, ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bendrop
jolya-200845 Windows 7

Mise à jour de windows

Résolu

bonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jolya-200845
marie333200 Windows 7

Controlez

Bonjour , j'ai un petit soucis , en allant sur un site de tchat , je voyais mon pseudo écrire alors que c 'étais pas moi du tout , ma question est / E...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey
Smile Windows 7

Pare feu défaillant

Bonjour, Je pose un post ici après avoir cherché et trouvé aucune réponse à ma question. Voila depuis 3h sans aucune raison mon pare feu a décid...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul
jolibois antonio Windows 7

Comment débarrasser d'un écran bleu

Bonjour, J'ai mon PC Toshiba satellite l305D-S5943 m'affiche un écran bleu, comment me debarassser de cet écran svp.

Utilisateur anonyme
comifloju Windows 7

Jeux windows

Bonjour, Lorsque je veux accéder à un jeu windows(dame de pique,etc) j'obtiens le message suivant : "L'accélération matérielle est désactivée ou b...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey
Saiaka Windows 7

Trustedinstaller impossible à désactiver [win7]

Bonjour. J'ai un problème très pesant sur mon PC fixe Windows 7 64 Bits Edition Familiale Premium : Le service TrustedInstaller est impossible à dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Saiaka
doji_lemaitre Windows 7

Lenteur en 64 bits

Bonjour, j'ai installé windows 7 v64 bits sur plusieurs pc sur les i5 4gb de ram ça va par contre sur les i3 avec 4gb de ram il ya une lenteur l...

fabul
Igloo14 Windows 7

Mon pc ne télécharge pas les mise a jour windows

Bonjour, alors voila depuis peux j'ai fait une réinstallation Windows 7 ce qui se passait bien, il me demande de télécharger les MAJ, je fait. Un...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Igloo14
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 42 710