Publicités ciblées disparues
Bonjour, Je sais qu'en principe on fait la manipulation inverse, mais voilà : Que ce soit depuis Firefox, Chrome, ou Edge, je n'ai plus aucune...
Bonjour, Je sais qu'en principe on fait la manipulation inverse, mais voilà : Que ce soit depuis Firefox, Chrome, ou Edge, je n'ai plus aucune...
Bonjour, il y a un problème de communication avant depuis l'installation des Windows Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Bonjour, je vien sur ce Forum en espérant qu'on pourra m'aider je vous explique mon problème depuis le 12/09/16 j'ai reboot mon Windows avec mon co...
Bonjour, voilà j'ai mon ordinateur hp qui me mets le gestionnaires de démarrage quand je l'allume et il reste bloquer dessus je ne s,ais pas quoi fair...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 édition intégral et j'ai un petit problème d'écriture au niveau de certaines fenêtres windows. (Même ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordi est un acer, syst Window 7. Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers textes, sons, vidéos. ...
Bonjour, j'ai reçu mon PC aujourd'hui et je l'ai démarré et la je n'arrive pas a me connecter a internet avec : il me dise qu'il faut que je branche u...
Bonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai certaines applications qui mettent beaucoup de temps à apparaître sur le bureau comme par exemple firefox, libreo...
Bonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...
je suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci
bonjour ma carte réseau n est pas affiché j ais pas la possibilité d activer mon wif merci d avance
Bonjour. J'ai fait l'achat d'un PC Asus Rog Strix nia nia nia, soit disant vendu "sans Os" sinon avec FreeDos qui m'emmène droit vers la console ... ...
Bonjour, J'ai actuellement un pc Windows 7. J'ai créer 3 compte, un compte invité, et 2 compte admins. J'ai beaucoup travaillé sur le compte in...
Bonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...
Bonjour tout le monde, J’ai mon ordinateur qui a complètement planté à la suite d’une panne de courant lors d’une mise à jour de Windows. J’ai pu fa...
Bonjour, je ne peux pas telecharger d3dx9_30.dll Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable HP. Depuis plusieurs jour je ne parviens plus à acceder à mes documents, je m'explique : ...
Bonjour, comment mettre en état usine un Windows 7 merci de me réponse et de expliquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...
Bonjour, J'ai, comme indiqué dans le titre un Rectangle noir en bas à gauche de l'écran. C'est assez génant et j'aimerai savoir comment l'enlever. ...
Bonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...
Bonjour, Mon ordinateur reste sur le petit drapeau de windows7 que doit je faire car il ne veut pas ce lancer Configuration: Linux / Firefox 49...
Bonjour, mon ventilo ne fait que tourner - si je vais sur le gestionnaire de tache je vois que 50 % de la mémoire est utilisé alors que rien est ouv...
Bonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 Je m'adresse à vous car j'aime pas avoir des problemes sur mon ordinateur , j'aime qu'il s...
Bonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Bonjour, je voudrais enrichir mon ordinateur en installant un fax, gratuit si possible. Est-ce possible et que dois-je faire ? Merci de m'aider. -...
Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...
Re-bonjour ! Impossible de telecharger adobe flash player 64 bits ....desespoir...!!! merci si vous pouvez m aider ! Bon samedi a tous !
Bonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...
Bonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...
Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...
Bonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...
Bonjour Il y a une dizaine de mois j'ai changé ,avec l'aide d'un informaticien,vista pour windows 7 Depuis il m'est impossible de faire la restaurat...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois déja, lorsque j'essaye d'envoyer photos, documents ou autres vers une clé USB, ce message d'erreur ...
Bonjour, J'ai un ordi Windows 7 depuis plus de deux mois, Windows update ne fait fait plus les mise à jour. quand je fais le clic pour demander les ...
Bonjour ! En voulant rendre mon PC de bureau moins lourd ,j'ai désactivé inopinément les fonctions de démarrage sur SERVICES . D'où l'impossibilité d...
Bonjour / Bonsoir J'ai un problème avec mon PC. J'ai Windows 7 dessus, et depuis quelques jours, après avoir rentré mon mot de passe de session, ça...
Bonjour, Mon ordinateur à bien trouver les mises à jour de septembre 2016, mais après 4 heures d'attente, elles ne sont pas téléchargées, donc insta...
bonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...
Bonjour , j'ai un petit soucis , en allant sur un site de tchat , je voyais mon pseudo écrire alors que c 'étais pas moi du tout , ma question est / E...
Bonjour, Je pose un post ici après avoir cherché et trouvé aucune réponse à ma question. Voila depuis 3h sans aucune raison mon pare feu a décid...
Bonjour, J'ai mon PC Toshiba satellite l305D-S5943 m'affiche un écran bleu, comment me debarassser de cet écran svp.
Bonjour, Lorsque je veux accéder à un jeu windows(dame de pique,etc) j'obtiens le message suivant : "L'accélération matérielle est désactivée ou b...
Bonjour. J'ai un problème très pesant sur mon PC fixe Windows 7 64 Bits Edition Familiale Premium : Le service TrustedInstaller est impossible à dé...
Bonjour, j'ai installé windows 7 v64 bits sur plusieurs pc sur les i5 4gb de ram ça va par contre sur les i3 avec 4gb de ram il ya une lenteur l...
Bonjour, alors voila depuis peux j'ai fait une réinstallation Windows 7 ce qui se passait bien, il me demande de télécharger les MAJ, je fait. Un...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7