Les discussions
Supprimer avast du laptop
Bonjour, Comment supprimer Avast de mon laptop.MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Activation
comment valider mon win7ultimate qui est d'origine ?la cle est bloqu
Mise à jour du dossier lors d'un copier coller windows 7
RésoluBonjour, Comment bloquer la mise à jour de la liste des fichiers lors d'un copier coller, je m'explique, quand on colle un fichier dans un dossier ...
Écran reste noir,défilement écriture en anglais
Bonjour, l'ordinateur reste en fond noir,défile un texte en anglais.J'ai relevé par exemple:PXE-061 Media test failure check cable.Comment faire p...
Reboot and select proper boot device or insert boot med
RésoluBonjour a tous une amie vient de m'appeler en catastrophe parce qu'elle a eu ce message en allumant son ordinateur "reboot and select proper boot d...
Explorer.exe a disparu
Bonjour a tous, Suite a une mise a jour, mon pc redémarre et là plus de bureau,je fais ensuite ctrl+alt+suppr et redémarre le gestionnaire des tach...
Mon pc s'éteint toutes les 20 minutes
bonjour a tous j'ai un problèmes avec mon pc ( hp probbok 4540s) il s'éteint tout seul au bout de 20 minutes j'ai déjà nettoyer le ventilo ça ne mar...
Soufiane
merci de donne moi une solution ce message quand je exécuter CMD (windows ne parvient pas a accesder au peripherique au chemin d'acces ou fichier s...
Filezilla
Salut à tous voilà, mon premier message. J'ai toujours trouvé des solutions à mon problème, mais là... Je vous explique, on m'a demandé de mettre en...
Mon ordi démarre mais windows 7 ne se lance pas..
RésoluBonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème et si possible le résoudre.. Voila j'ai un vieux pc de recup qui tourné sur mon disque dur ...
Seven bloqué en mode de compatibilité xp (service pack 2)
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui tourne sous Windows Seven 64 bits. J'utilise la version 8 du logiciel Avid Pro Tools (32 bits) qui ...
Irda windows 7 64 bits
Bonjour Je cherche a installer mon Usb IRDA sur windows 7 64bits pour communiquer avec un ordinateur de plongée UWATEC Aladin prime : http:...
Paramétrer windows 7pro pour qu'il démarre sans rien demander
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, un bureau et un portable, ils ont tout deux Windows 7 Professionnel, le bureau en 64 bits et le portable en 32 bits. ...
Windows installer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Je rencontre des problèmes depuis quelques jours que je ne suis pas parvenue à résoudre. Pourrie...
Help! mon pc fait trop de bruit !
J'ai un gros soucis au niveau de mon Hp proliant ML110 G3 , Windows 7 Professionel. Il fait un trop de bruit dès qu'il charge ou qu'il est soliciter ,...
Comment télécharger windows 7 home premium 64 bits
Bonjour, J'ai pu récupérer un PC mais sans système d'exploitation. Je possède un autre PC avec version W7 Home Premium OA 64 bits, avec la clé d'acti...
Restauration d'usine alienware m17x r4
Bonjour , j'ai un AlienWare M17x R4 depuis deux ans , et je trouve qu'il est devenue vraiment lent , j'aimerais savoir si il m'était possible d'effect...
Clé usb et dvd non reconnus dans le poste de travail
Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD ainsi que certaines clés USB ne sont pas visibles dans Windows explorer. Quand je mets ma clé on ent...
Paint
RésoluBonjour, Après avoir vérifié et revérifié que j'effectuais la bonne manoeuvre (sur You tube) impossible de redimensionner une photo ou une autre, ell...
Je n'arrive pas a faire une maj
RésoluBjr :) , comme j'ai dit dans le titre j'ai un problème de mise a jour. j'ai clique plusieurs fois sur installer mais sa me dit toujours échec mise a j...
Controleur de reseau pour un dell latitude e7440 windows7 32bits
Bjrs. SVT j'ai,erais bien avoir le pilote contoleur de reseau pour un DELL LATITUDE E7440. pci/ven_8086&DEV_08B1&SUBSYS_44708086&REV_73 PCI/VEN_808...
L'heure ne se syncronise plus
Bonjour,depuis quelque temps mon pc n'est plus à l'heure, je l'est remis a l'heure plusieurs fois mais a chaque démarrage il retarde de 2 heures. quel...
Freedos to win 7
est ce que c'est possible de formater un pc DELL ou HP FreeDos avec win 7 Merci
Mbr
Bonjour, je veux reinstaller mn systeme mais a chaque fois que je choisie une partition on met impossible d'installer sur cette partition parce que ...
Gadgets du bureau
Merci de me dire Pourquoi les gadgets du bureau : devise et météo ne se mettent plus à jour et comment faire pour réparer !
Groupe résidentiel
Résolubonjour a tous, j'ai un problème avec mon groupe résidentiel. je veux associer mon ordinateur et celui de mes parents sauf qu'au moment de rejoindre ...
Problème écran bleu
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probléme des écran bleu apparaissent de façon aléatoire j'ai des information mais je ne sais pas quoi en faire pou...
Pb ouverture itunes
Bonjour J'ai un pb avec iTunes et je n'y connais pas grd chose. Alors ya un moment iTunes ne s'ouvrait plus et je recevais un message d'erreur me ...
Dictée vocale sous windows 7
Que faire?
Probleme mise a jours de sécurités
Bonjour, j'ai un problème de mise a jours j'ai 12 mises a jours de sécurité a faire sous Windows 7 mais impossible de les installer, dans le rapport d...
Visionneuse d'images
Comment mettre à jour la visionneuse d'images windows ? Merci bien !
Lignes sur écran
Bonjour, Mon problème est que brusquement mon ordi installe des lignes que je peux pas retirer sauf de retirer l'alimentation Je reprend la connexi...
Google chrome
J'ai un téléchargement sur google chrome qui va duré 1 jours est-ce que je peux éteindre mon pc sans annuler ce téléchargement ?
Echec de l'execution du serveur windows media player+d'autres pb
Alors déjà bonjour, ça fait 2 jours que j'ai ce problème j'essayais de faire le rendu d'une vidéo et j'avais oc (overclock) ma carte graphique (gefor...
Disque saturé par fichiers cbspersist .log
Bonjour, sous Windows 7, disque C saturé par Windows - répertoire plus de 164 go L'outil de nettoyage de disque montre que les "Fichiers en ?le d'a...
Probleme windows 7
j ai un windows 7 quand j essaie de connecter aux session d utilisateur il me dit echec de louverture de session par le service de profil utilisateur...
Comment lancer ma partition recovery avec une clé usb bootable
RésoluBonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...
Blue screen
salut , j'ai des blue screen recament voici ce ça donne On Tue 2015-04-14 00:29:47 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidum...
Probleme disk gpt install2 win 7 et garder win 8 qui est deja i
Bonjour, je veux garder mon systeme win 8 et installé win 7 ,mai je un probleme de disk gpt comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Échec de la configuration des mises à jours.
Bonjour à tous. J'ai un message au démarrage "échec de la configuration des mises à jours" ce qui m'oblige à redémarrer seven plusieurs fois avant ...
Plus d'espace disque principal
Bonjour, Voilà, je me suis rendu compte hier soir que mon disque principal ne disposait plus que de 2,2 go sur 111go. Il me semblait l'avoir vu à ...
Restauration
Bonjour, Est-il possible des restaurer son PC HP "version sortie d'usine" et ensuite de restaurer à une version plus récente. En fait je souhaite "é...
Probleme sur l'installation d'un ancien logiciel sur windows 7
Bonjour, j' ai utilisé le sydonia++ (logiciel pour les traitement de document en douane) sur le système windows xp suite.il marche bien.Maintenant j...
Erreur code 19
Résolu/FerméBonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...
Je reste bloqué à la page des utilisateurs
Bonjour, Je suis bloqué sur un problème que je n'ai jamais rencontré, d'ailleurs je sollicite pour la première fois un forum. :) Lors du démarr...
Installer windows 7 ultimate sans bootcamp
Bonjour Ma question est simple: peut on installer Windows 7 Sur un iMac sans utiliser BootCamp ? et comment trouver les drivers ?
Problème usb et mozilla firefox
Bonjour, Tout d'abords désolé si j'ai pas posé ma question sur le bon domaine de forum, mais j'étais pas sûr de savoir où je devais le faire, si j...
Pc acer e machines e510
bonjour. je voudrai remettre en sortie usine mon pc acer ram 2 go disque dur 160 go.je n'ai pas de disque de sauvegarde.merci pour l'aide. gilberto38 ...
Windowsimagebackup
Bonjour, jai fait une image WindowsImageBackup de windows 7 précédemment et maintenant que je veux la récupérer voire remettre a zéro mon...
Lecteur cd-rom ne lit plus
Bonjour, mon lecteur CD-ROM ne lit plus rien, il tourne mais ne reconnait aucun disque de toute sorte. J'ai suivie plusieurs indications, comme dé...