Les discussions

Comment télécharger windows 7 home premium 64 bits

Bonjour, J'ai pu récupérer un PC mais sans système d'exploitation. Je possède un autre PC avec version W7 Home Premium OA 64 bits, avec la clé d'acti...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'usine alienware m17x r4

Bonjour , j'ai un AlienWare M17x R4 depuis deux ans , et je trouve qu'il est devenue vraiment lent , j'aimerais savoir si il m'était possible d'effect...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cireluz

Clé usb et dvd non reconnus dans le poste de travail

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD ainsi que certaines clés USB ne sont pas visibles dans Windows explorer. Quand je mets ma clé on ent...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
boubou983

Paint

 Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié et revérifié que j'effectuais la bonne manoeuvre (sur You tube) impossible de redimensionner une photo ou une autre, ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Elenad43

Je n'arrive pas a faire une maj

 Résolu

Bjr :) , comme j'ai dit dans le titre j'ai un problème de mise a jour. j'ai clique plusieurs fois sur installer mais sa me dit toujours échec mise a j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
artaban7

Controleur de reseau pour un dell latitude e7440 windows7 32bits

Bjrs. SVT j'ai,erais bien avoir le pilote contoleur de reseau pour un DELL LATITUDE E7440. pci/ven_8086&DEV_08B1&SUBSYS_44708086&REV_73 PCI/VEN_808...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
phil2k

L'heure ne se syncronise plus

Bonjour,depuis quelque temps mon pc n'est plus à l'heure, je l'est remis a l'heure plusieurs fois mais a chaque démarrage il retarde de 2 heures. quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freedos to win 7

est ce que c'est possible de formater un pc DELL ou HP FreeDos avec win 7 Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KFantomas

Mbr

Bonjour, je veux reinstaller mn systeme mais a chaque fois que je choisie une partition on met impossible d'installer sur cette partition parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
artaban7

Gadgets du bureau

Merci de me dire Pourquoi les gadgets du bureau : devise et météo ne se mettent plus à jour et comment faire pour réparer !

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mehdi-BHC

Groupe résidentiel

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon groupe résidentiel. je veux associer mon ordinateur et celui de mes parents sauf qu'au moment de rejoindre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frezzo

Problème écran bleu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probléme des écran bleu apparaissent de façon aléatoire j'ai des information mais je ne sais pas quoi en faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
christopherce6

Pb ouverture itunes

Bonjour J'ai un pb avec iTunes et je n'y connais pas grd chose. Alors ya un moment iTunes ne s'ouvrait plus et je recevais un message d'erreur me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Edawards

Dictée vocale sous windows 7

Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Edawards

Probleme mise a jours de sécurités

Bonjour, j'ai un problème de mise a jours j'ai 12 mises a jours de sécurité a faire sous Windows 7 mais impossible de les installer, dans le rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Visionneuse d'images

Comment mettre à jour la visionneuse d'images windows ? Merci bien !

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lessivage

Lignes sur écran

Bonjour, Mon problème est que brusquement mon ordi installe des lignes que je peux pas retirer sauf de retirer l'alimentation Je reprend la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Google chrome

J'ai un téléchargement sur google chrome qui va duré 1 jours est-ce que je peux éteindre mon pc sans annuler ce téléchargement ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
KadiHouda

Echec de l'execution du serveur windows media player+d'autres pb

Alors déjà bonjour, ça fait 2 jours que j'ai ce problème j'essayais de faire le rendu d'une vidéo et j'avais oc (overclock) ma carte graphique (gefor...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Koperix

Disque saturé par fichiers cbspersist .log

Bonjour, sous Windows 7, disque C saturé par Windows - répertoire plus de 164 go L'outil de nettoyage de disque montre que les "Fichiers en ?le d'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
titine

Probleme windows 7

j ai un windows 7 quand j essaie de connecter aux session d utilisateur il me dit echec de louverture de session par le service de profil utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

Comment lancer ma partition recovery avec une clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...

61 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blue screen

salut , j'ai des blue screen recament voici ce ça donne On Tue 2015-04-14 00:29:47 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidum...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
suiky

Probleme disk gpt install2 win 7 et garder win 8 qui est deja i

Bonjour, je veux garder mon systeme win 8 et installé win 7 ,mai je un probleme de disk gpt comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
KFantomas

Échec de la configuration des mises à jours.

Bonjour à tous. J'ai un message au démarrage "échec de la configuration des mises à jours" ce qui m'oblige à redémarrer seven plusieurs fois avant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Dm34

Plus d'espace disque principal

Bonjour, Voilà, je me suis rendu compte hier soir que mon disque principal ne disposait plus que de 2,2 go sur 111go. Il me semblait l'avoir vu à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Arkay'sSky

Restauration

Bonjour, Est-il possible des restaurer son PC HP "version sortie d'usine" et ensuite de restaurer à une version plus récente. En fait je souhaite "é...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
RobertToulouse

Probleme sur l'installation d'un ancien logiciel sur windows 7

Bonjour, j' ai utilisé le sydonia++ (logiciel pour les traitement de document en douane) sur le système windows xp suite.il marche bien.Maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
madmyke

Erreur code 19

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Jean-Marie Sengelin

Je reste bloqué à la page des utilisateurs

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème que je n'ai jamais rencontré, d'ailleurs je sollicite pour la première fois un forum. :) Lors du démarr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jvais

Installer windows 7 ultimate sans bootcamp

Bonjour Ma question est simple: peut on installer Windows 7 Sur un iMac sans utiliser BootCamp ? et comment trouver les drivers ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tramor

Problème usb et mozilla firefox

Bonjour, Tout d'abords désolé si j'ai pas posé ma question sur le bon domaine de forum, mais j'étais pas sûr de savoir où je devais le faire, si j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
SiskaDLT

Pc acer e machines e510

bonjour. je voudrai remettre en sortie usine mon pc acer ram 2 go disque dur 160 go.je n'ai pas de disque de sauvegarde.merci pour l'aide. gilberto38 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
gilberto38

Windowsimagebackup

Bonjour, jai fait une image WindowsImageBackup de windows 7 précédemment et maintenant que je veux la récupérer voire remettre a zéro mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jeannets

Lecteur cd-rom ne lit plus

Bonjour, mon lecteur CD-ROM ne lit plus rien, il tourne mais ne reconnait aucun disque de toute sorte. J'ai suivie plusieurs indications, comme dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte utilisateur

Bonjour, J'ai voulu mettre un controle parental et je suis allée un peu vite pour créer des comptes utiilsateurs. Résultat : j'ai mal saisi les mots...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Netbook asus impossible à lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mrazureion

Pc qui rame avec le reseau

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon pc dell e77440( 8Go de ram, disque SSD msata de 512Go pour le système et les données sensibles avec a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
artaban7

Windows vista vers windows 7

 Résolu

Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MisterHougo

Plus de w8.1 file explorer

Bonjour, Comme il me posait beaucoup de problèmes je l'ai remplacé par XYexplorer sans regret pour moi, mais apparemment d'autres programmes l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Passer un executable lecteur virtuel (e:) sur une clef usb boot.

Bonjour à tous.Je vien de télécharger une version iso de w7 32 bits et je l'ai passé en exécutable (dans ordinateur,disque E:,lecteur BD-rom)j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Edawards

Uc trop bas 1%

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur mon ordinateur et il a un peu un beug et je me suis énervé et je l'ai frappé la zone la quel je l'ai frapp...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
-L0Lock-

Quand je branche une ram, l'ordi redémarre tout seul!!!

Bonjour, Alors voilà le problème est que j'ai 4 barrette de RAm toutes identique et compatible avec la carte mère (CX58SO) Toutes de 2Go, je tiens à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Débloquer son compte facebook

Bonjour, bonsoir Il y a à peine un jour j'ai créer un nouveau compte Facebook. Mais aujourd'hui ils me demandent d'identifié des gens sur des photo...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AppleP

Mon ordi s'éteint tous seul, difficulté élever!besoins d'un pro

 Résolu

Bonjour; Donc voilà mon problème est que depuis une semaine mon ordi s'éteint tout seul sans aucune raison à des intervalles allons de 5 min à envir...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Je cherche un technicien

comment installer un win7 , jnarrive pas à le faire moi meme?

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pc trèèès long à démarrer (écrans noirs)

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le pc de mon père (et comme ce n'est pas le mien, il va m'être compliqué d'avoir son historique détail...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
artaban7

64 ou 32 bits

Bonjour, Je voulais savoir si on peut avoir une machine de 32 bits et y installer un systeme 62 bits? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Kenny-McCormick

Problème de configuration

 Résolu

Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Olkeye

Fenêtre execution automatique

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, depuis que j'ai récupéré mon ordi qui était en "révision" chez un ami je n'ai plus la fenêtre execution...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Alan70
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 42 634