MAJ IE 11

rosko60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous W7, et il m'est impossible d'effectuer la MAJ vers IE 11
quelqu'un à t'il la solution ?
merci pour votre reponse
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

je vous déconseille vivement de ne pas désinstaller IE10 même si vous ne l'utilisez plus. Windows update en a besoin pour fonctionner.

cordialement
1
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ha oui exacte,
0
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/18/32001-20150318ARTFIG00193-microsoft-proclame-la-mort-d-internet-explorer-le-navigateur-que-l-on-aimait-tant-detester.php

Passez sur un autre navigateur IE va s'arreter et n'es plus d'actualiter,

Après si vraiment vous avez besoin d'IE...
Essayer de voir que votre anti-virus ne bloque pas IE ou les mise a jours,

Bonne journée,
0
rosko60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'information
j'ai installé Mozilla Fire fox et Google chrome.
J'ai essayé de supprimer IE 10 mais je n'y parviens pas
avez une solution
Bonne journée à vous et bon 8 mai
0

Essayez => Panneau de configuration => Programmes => Désinstaller un programme => Internet Explorer

Merci a vous aussi,
0

N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu en cliquant en haut, ( Signaler - Marquer comme résolue )

Bon week-end
0