Pas de connexion internet

Fermé
coucou_moi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 09:47
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 10 mai 2015 à 10:08
Bonjour,
j'ai un gros soucis qui va me rendre folle !

mon pc basse fonctionne, seulement je n'ai pas internet. L'icone en bas de l'écran me dit accés internet seulement lorque j'ouvre google/internet/firfox je n'ai pas de connexion. J'ai remarqué que la connexion ipv6 n'étais active est ce que ca peut vouloir dire quelque chose ? ensuite j'ai aussi essayer de reeinitialiser le pc a avant la pane,j'ai reamrqué qu'une mise à jour avait été faite seulement si je reeinitiale aprés ce point ca fo,ctionne si je le fait avant cette mise à jour la réinitialisation ne fonctionne pas ....

j'espére que pour pourrais m'aider j'ai mes examens dans 10 jors et absolument besoin d'un pc !!
merci d'avance

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 57
10 mai 2015 à 10:08
Salut,
Dans un premier temps, L'ipv6 c'est pas indispensable du tout.
Pour essayer de comprendre ce qui se passe,
1- Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique ( Clic droit sur poste de travail --> Propriétés )
Dans la liste, il y a carte réseau, as tu un panneau jaune devant ?
2- Quand tu vas dans le centre de réseau et partage --> modifier les paramètres de la carte, ta carte est bien présente et non grisé ?
3- As tu remarquer des fenètres de pub qui se lancent au démarrage du PC ?

0