Pas de connexion internet
coucou_moi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis qui va me rendre folle !
mon pc basse fonctionne, seulement je n'ai pas internet. L'icone en bas de l'écran me dit accés internet seulement lorque j'ouvre google/internet/firfox je n'ai pas de connexion. J'ai remarqué que la connexion ipv6 n'étais active est ce que ca peut vouloir dire quelque chose ? ensuite j'ai aussi essayer de reeinitialiser le pc a avant la pane,j'ai reamrqué qu'une mise à jour avait été faite seulement si je reeinitiale aprés ce point ca fo,ctionne si je le fait avant cette mise à jour la réinitialisation ne fonctionne pas ....
j'espére que pour pourrais m'aider j'ai mes examens dans 10 jors et absolument besoin d'un pc !!
merci d'avance
j'ai un gros soucis qui va me rendre folle !
mon pc basse fonctionne, seulement je n'ai pas internet. L'icone en bas de l'écran me dit accés internet seulement lorque j'ouvre google/internet/firfox je n'ai pas de connexion. J'ai remarqué que la connexion ipv6 n'étais active est ce que ca peut vouloir dire quelque chose ? ensuite j'ai aussi essayer de reeinitialiser le pc a avant la pane,j'ai reamrqué qu'une mise à jour avait été faite seulement si je reeinitiale aprés ce point ca fo,ctionne si je le fait avant cette mise à jour la réinitialisation ne fonctionne pas ....
j'espére que pour pourrais m'aider j'ai mes examens dans 10 jors et absolument besoin d'un pc !!
merci d'avance
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut,
Dans un premier temps, L'ipv6 c'est pas indispensable du tout.
Pour essayer de comprendre ce qui se passe,
1- Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique ( Clic droit sur poste de travail --> Propriétés )
Dans la liste, il y a carte réseau, as tu un panneau jaune devant ?
2- Quand tu vas dans le centre de réseau et partage --> modifier les paramètres de la carte, ta carte est bien présente et non grisé ?
3- As tu remarquer des fenètres de pub qui se lancent au démarrage du PC ?
Dans un premier temps, L'ipv6 c'est pas indispensable du tout.
Pour essayer de comprendre ce qui se passe,
1- Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique ( Clic droit sur poste de travail --> Propriétés )
Dans la liste, il y a carte réseau, as tu un panneau jaune devant ?
2- Quand tu vas dans le centre de réseau et partage --> modifier les paramètres de la carte, ta carte est bien présente et non grisé ?
3- As tu remarquer des fenètres de pub qui se lancent au démarrage du PC ?