Les discussions

Eagle59210 Windows 7

Config pc suffisante ?

Bonjour, j'ai trouvé un Pc portable avec une config qui me semble pas mal mais je ne suis pas un expert.. J'aimerais savoir si je peux faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Eagle59210
neo97420 Windows 7

Installation longue sur "fin d'installation"

bonjour, je suis nouveau dans la communauté, j'ai un petit soucis lors de l'installation d'un windows 7 iso télécharger sur microsoft. Mon matériel e...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun
chardon-29 Windows 7

Mon pc ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée. Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM
Thibault38 Windows 7

Problème activation windows 7 après formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jerome
atlantiquecognac Windows 7

Sfc

Bonjour, sfc me retourne le message aprés analyse qu'il n'a pas pu tout réparer,donc je veux voir le rapport logs qui ne veutb pas s'ouvrir Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lilidurhone
Renard Vert Windows 7

Windows 10 dans la zone de notification

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas com...

Renard Vert
MIRAKAGE Windows 7

Disque c plein

Bonjour, Mon disque local (C) n'a aucun espace libre , pourtant j'ai rien télécharger et que tout espace pris par des fonctionnalités mise à jour Wi...

Malekal_morte-
clocli10 Windows 7

Mettre en francais

j'ai windows 7 en anglais le voudrais en francais

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
clocli10
Vincent Lau Windows 7

Cherche une commande

Résolu

Bonjour à tous je cherche une commande pour ouvrir un fichier texte contenant toute les information du démarrage de Windows 7, lorsque je redémarre ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vincent Lau
atlantiquecognac Windows 7

Ereur update window 7 64 bits

Fermé

erreurs 64c/8007006e/80070643 Au cas ou mon premier message ne soit pas passé, en vous remerciant d'avance pour votre aide. déja essayé fixit et ...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
kara75 Windows 7

Familiale et pro

Bonjour à tous, merci d'avances pour vos aides. J'ai deux système win 7 sur mon pc. le 1er qui à été installer est win 7 familiale. Le 2eme win...

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
phil2k
stelatour Windows 7

Probleme de mise a jour

Bonjour, ca fonctionne plus les mise a jours et il affiche un erreur comment je doit faire pour resoudre ses probleme mais je veux un logiel gratu...

LudoTITANIUM
_Sorow_ Windows 7

Activation windows

Bonjour, j ais un pc portable asus g74sx et vu qu il commence a dater mon HDD m' a lâché y a déjà un bout de temps, j en ais donc acheté un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
_Sorow_
MrStrix Windows 7

Après formatage, pc extrêmement lent

Bonjour, j'ai récemment formaté mon PC et refait EXACTEMENT les mêmes mises à jour qu'avant le formatage (Carte graphique Nvidia / Pilotes Intel / Wi-...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
MrStrix
Flo Windows 7

Pc qui demande l'obtention de windows 10

Bonsoir, J'ai quelques questions a posé .. Mon ordinateur me dit que je peux obtenir la version de windows 10, je voulais savoir si celle ci éta...

Buenos74
juliendu51100 Windows 7

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrait installer Windows 7 sur une clef USB, je ne veut pas installer Windows 7 via une clef USB mais sur une clef USB pourrait vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
madmyke
Clovis92200 Windows 7

Restauration système asus

Actuellement détenteur d'un asus ROG g55VW j'aimerais le remettre en état d'usine et si possible de le remettre sans CD avec ce type ordinateur ? Fe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul
matagada Windows 7

Pilote drivers wifi

Bonjour, Mon problème est que je n'ai plus accès, à internet avec mon réseau wifi... J'ai contacter l'assitance ils m'ont dis qu'il n'y avait auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
matagada
Zarok123 Windows 7

Daemon tools

Résolu

Bonjour, Je suis en misère depuis quelque temps. Daemon tools n'en fait qu'a sa tête, j'ai voulut monter un iso mais seulement le problème est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul
frip68 Windows 7

Windows 7 hs ?

Bonjour tout le monde, depuis ce matin le pc de mes parents à bugger. Je vous montre en pièce jointe la photo de l'écran qu'ils ont ce soir. Ils ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul
havikoro22 Windows 7

Problème de disque dur interne

Bonjour à tous J'ai un problème de disque dur interne suite à une mauvaise manipulation d'une installation d'un système virtuel avec vwmare et depui...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
havikoro22
yukifi Windows 7

Ordinateur planté après mise a jour

Bonjour, Hier matin en éteingnant le pc, ca a fait une mise a jour. le soir en redémarrant, j'ai ouvert ma session avec le mot de passe et ca a affi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yukifi
maximegiz Windows 7

Pc s'eteint pour un rien

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R530, j'ai fait changer dans une boutique le port alimentation du PC (l'ancien était abimé je ne pouvais plus demarrer le...

romain7254
steph201 Windows 7

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 an et demi un disque dur externe qui vient de me lâcher. Est-il possible de récupérer toutes les données et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daenerys_WD
58dani66 Windows 7

Problèmes cartouches sur imprimante epson.

Bonjour, mon imprimante rejette les cartouches compatibles qui ne sont pas de marque epson, cartouche epson stylus sx 125, comment faire pour qu'el...

jeannets
natashasilvani Windows 7

Installer windows 8

Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bts et je souhaite installer windows 8 pour pouvoir aller sur windows store je ne m'y connais pas très bien en inf...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
natashasilvani
delphine Windows 7

Pc planté

Bonjour, gros problème pc me met" check cable connection! PXE-MOF:exiting intel PXE ROM no bootable device--insert boot disk and press any key" ...

luislepécheur
acdc58 Windows 7

Partition disc dur interne !!

Résolu

Bonjour J'ai transféré depuis un disc dur externe 2 dossier sur mon ordi et depuis il n'apparaît a l'écran plus qu'une partition sur les deux discs ...

Sannin_WD
chocoleptic12 Windows 7

Mise à niveau windows 10 sur (vieux) pc portable

Bonjour, J'ai un Emachines E525 acheté en 2009 qui était sous Vista, la même année je l'ai fait passé sous Windows 7 32 bits avec quelques aléas...

nephou
comment utiliser la commande attrib Windows 7

Comment utiliser la commande attrib

Résolu

bonsoir,comment peut-on utiliser la commande attrib? svp aidez-moi

comment copier de fichier dans les lignes de commandes
Nicolaii67 Windows 7

Affichage lettre par lettre du bios, très lent.

Bonjour, Voilà, mon problème est que mon windows 7, 4 Go ram 2.17 Ghz dual core carte graphique nvidia geforce 310 (et tout logiciels y compris mis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bruce Willix
Utilisateur anonyme Windows 7

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Tout est dans le titre. Le problème apparaît dans les pages avec du flash. Comment résoudre ce problème? Configuration: Windows ...

Skiio
j!z Windows 7

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon pc n'arrive plus à démarrer : il y a un écran bleu puis il redémarre avec les choix du genre mode...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
le druide
Loulouu Windows 7

Soucis chargement windows

Bonjour, voilà je viens vous voir car j'ai actuellement un soucis avec mon pc de marque Toshiba acquis d'occasion il y a plus d'un mois maintenant...

le druide
CHXM Windows 7

Mise a jour le service pack 1

Bonjour Impossible de mettre à jour le service PACK 1. Merci de m'aider. Majuscules supprimées. La modération.

LudoTITANIUM
calou25000 Windows 7

Reinstaller windows 7 starter netbook

Bonsoir a tous ... J aurais besoin de vos lumières sur un formatage et réinstallation Windows starter sur un netbook acer.. Voila , j ai ete obl...

calou25000
dede004 Windows 7

Fichier dll manquant

Bonjour à vous tous ! Voilà j'ai un petit problème avec le message suivant : d3dx11_43.dll introuvable. J'ai lu sur internet que c'était vraiment déco...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MaxVIL2
zazrob Windows 7

Dossiers impossibles à ouvrir

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que certains de mes dossiers ("my pictures" "my music" par exemple) ne veulent plus s'ouvrir, un cadenas apparaît s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zazrob
Jadyna Windows 7

Pc refuse de s'allumer

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Sony VAIO (windows 7) vieux de presque 6 ans, mais qui a toujours bien marcher. Il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Jadyna
theohugo59 Windows 7

Enlever press any key...

Bonjour, je souhaite réinstaller windows 7 grâce à un dvd d'installation de celui ci. Mais le problème c'est qu'il me demande d'appuyer sur une touche...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul
willyg91 Windows 7

Installation windows 7 professionnel bloqué

Bonjour, Je possède un ordinateur de marque Fujitsu Siemens d'origine sous Windows Vista, étant donner que je possède un CD d'installation de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000
louveteau Windows 7

Ardublock et windows

Bonjour, comment installer ardublock sous windows 7 merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

Hoxxen
lcpars75 Windows 7

Envoi differe

Bonjour, je souhaiterai modifier les paramètres de l'envoi différé : par exemple, mettre 8h, heure d'envoi au lieu de 17h. Par où dois-je aller ? ...

winsos
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 42 301