Les discussions

Espace occupé pourtant disque dur externe vide

salut à tous Après m'être rendu compte que mon PC 2 a été infecté par un virus nommé "rotinom" ( dans son fonctionnement il duplique le contenu du d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Keiz13

Journal des événements n'est pas disponible....

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car mon journal des événements ne veut pas se lancer...... Voici le message : Le service Journal des é...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Guirmod

Clée activation win 7 pro 32 bit

Bonsoir a tous, comme écris dans le titre j'aurais besoin d'une clée d'activation pour windows 7 pro 32 bit ^^ bon je sais c'est pas très légal mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible windows + mode sans echec

Bonjour, Je reviens vers vous suite aux mésaventures de mon très cher ordi... Jusqu'à hier tout fonctionnait bien... Et lorsque je l'ai allumé ce m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Telechager windows

comment telecharger windows 7

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jumulka

Windows

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

nadellen

Sony vaio

Résolu

Bonjour, Jai un gros problème avec le sony de ma copine, jai essayer de reinstaller windows 7 dessus avec un dvd mais jai formaté toutes les parti...

sonyvaio

Ma version de windows n est pas authentique

Bonjour a tous ma version de windows n est pas authentique j ai essayer avec le cmd en mode exécuter en tant qu admin et il mettent le système n a pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jumpymaniac

Clavier apple

Bonjour, Comment utiliser un clavier Apple sur mon Pc qui et sous Windows 7 professionnels Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
!juju!

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos prise en raw

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un appareil photo reflex canon EOS 1100 . J'ai pris des photos en fichier raw car on me l'a conseillé seulement je n'ai pas l...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
le druide

Je n'arrive pas à installer office 2010 sur windows 7

Bonjour, j'ai désactivé office 2007 pour installer office 2010 mais je n'arrive pas du tout à le faire car le message : aucun produit n'est affect...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
madmyke

Le mode bluetooth a disparu du panneau de configuration

bonjour a tous les menbres mon pc tourne sous windows 7 et comme je n ai pas de carte bluetooth, j ai achete un dongle pour pouvoir utiliser mon c...

choucaldia

Un autre problème pour la réinstallation de mon ordinateur hp

Bonjour, j'ai deja posté un de mes problèmes ultérieurement qui disait (en gros) que j'avais une version illégale de windows 7 et on m'a appris qu j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadellen

Écran noir

Bonjour, j'ai voulu faire une restauration système mais mon écran est devenu tout noir je l'ai éteins puis allumé j'ai fais F2 comme noté à l'écran e...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
le druide

Périphérique audio non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Edition familiale prénium sur mon pc pavillon hp dv5000. (Autrefois j'étais chez Windows XP puis chez Linux ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Foudre35

Installer windows xp sp3 apres windows 7

Résolu

Bonsoir J'ai acheté un pc hp équipé de Windows 7 familial et au paravent j'avais Windows xp sp 3 j'aimerai installer en dual boot Window...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tony10

Demande de récupération de ma boite de réception hotmail.fr

Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer ma boite de réception : ***@*** svp Avec mes plus sincères remerciements. Configuration: Windo...

XamiZ

Disque d acces refuse

Bonjour, Apres manipulation des autorisations en tant qu'administrateur je ne peux plus accéder a mon disque d et les fichiers on disparu. Conf...

cathy8373

Convertir un fichier wlmp

Bonjour, Voilà j'ai pc avec Windows 7 sur lequel il y a une version de Windows Movie Maker qui n'est pas celle "de base" . J'ai voulu envoyer le fi...

le druide

Impossible de remettre mon pc asus(window 7) a zero

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème : Mon ordinateur portable date de 2009, il commence a beaucoup ramer et l'espace dans le disque du...

le druide

Windows illegale --> windows legale

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il ya de cela 2 ans et il y une semaine il m'a lâché (j'avais une version de windows a ce moment totalement l...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
camilfabre

Pilote pour toshiba satellite l775-s5204 ..

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a savoir comment faire pour trouver des pilotes pour mon toshiba satellite,je me rends sur le site officiel,j...

jememarre

Explorateur window a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un message qui me dit"explorateur windows a cessé de fonctionner a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier et ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
AZ1111

Installer windows 7

Résolu

Je dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Youri1799

Mon disque dur se rempli de plus en plus

Bonjour ! Voila mon disque dur OS (C:) se vide chaque jours mais je ne sais pas pourquoi ! Je suis passé de 45Go/ 72 Go à 25Go/ 72Go ! Je ne sais vra...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
PetiteDebutanteeninformatique

Mon ordinateur crash(plante, blue screen)

salut sa fait depuis longtemps que mon PC plante , défoi il s'éteint tout seul ou ya un blue screen. J'ai mis a jour tout mes drivers(pilote), défragm...

KFantomas

Mémoire saturée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : ma mémoire est saturée http://hpics.li/f88f6ec ; Au démarrage, je ne lance aucun programme mais je suis déjà dans les 85...

sidick07

Windows 7

bonjour , j'ai un windows 7 sur pc fix et dais que je le connecte a internet il me marque "windows a cesser de fonctionné" et il lance une recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
raspey

Widows update

Bonjour, je reçois des messages intempestifs de windows update: windows 10insider prewiew est prêt. Comment supprimer ces messages SVP?.

billmaxime

Driver

Bonjour, Je recherche un driver pour installation HP c3180 Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

Youri1799

Centre de sécurité windows

Bonjour, messages d'alerte: activez le centre de sécurité windows, ( important). que faire, merci

fabul

Message erreur de script

Bonjour, j'ai effectué toutes les manipulations que vous avez cité pour supprimer les message d'erreur de script mais rien a faire. Pouvez vous m...

bruno

Installation après restauration

Bonsoir, Je viens de réinstallé Windows 7 après une restauration mais il reste bloqué sur Atheros Bluetooth Filter Driver Package 27/54 depuis ...

tribun

Modifier la mise en veille windows7

bonjour a tous j'aimerais savoir comment modifier les paremetre de mise en veille de mon pc windows 7

Benjor

Utiliser un clavier apple

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser un clavier Apple sous Windows 7 professionnel ? je ne sais plus quoi fair aider moi Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Edawards

Supprimer avg 2015

Voila quand je demarre mon pc il se fige au bout d'une minute je pense que cela vient d'une mise a jour avg,mais je n'ai pas de sauvegarde du système....

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Le window

Probleme mon pc bug

Bonjour tout le monde. Voila mon pc bug enormément et je n'y connais vraiment pas grand chose. j'ai windows 7 le pc est un acer aspire 7250. Merci b...

KyjahRoots

7histoire d'7

Bonjour, Suis en détresse, ordi qui s'éteind qd il veut ; je fais vite ; Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 Avast antivir versio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
CaMarche!

Echec de demarrage de windows mode normal (mise a jour fixé a 0%

Bonjour, ça fait 3 jour que mon Pc portable refuse de demarrer sous mode normal en windows 7, je le laisse allumé jour et nuit, mais il est tooujour...

exla

Executer ce programme en mode compatibilité pour:

Résolu

Bonjour @ tous Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je me pose la question de savoir pourquoi les modes de compatibil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Petits points noir clignotant sur mon écran

Bonjour/Bonsoir à tous! Depuis quelques jours, mon pc sous Windows 7 Home Premium (x32) affiche plein de petits points noir qui clignote sur plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Dylan59234

Problème de démarrage de windows 7

Bonjour, Alors voila, je vous expliques mon problème. Il y a une semaine mon PC ne voulait pas lancer Windows 7. Par je ne sais qu'elle manipulatio...

61 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
TheDraill

Crash bluescreen windows 7

Bonsoir à tous j'ai un soucis avec mon PC (HP Pavilion DM1) depuis environ 2 mois, il crashe environ 3/4 fois par jour, c'est très aléatoire, j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mitzuna

Prière de dernier espoir...

Bonjour, mon message s'adresse particulièrement à Tanteelise qui a l'air très lettré dans le domaine, en qui je place mon dernier espoir de résoudre m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tanteelise

Comment supprimé un assistant notification

Bonjour, Lorsque je rentre sur internet un fénête assistant s'affiche en bas à droite Assistant notification, est ce que votre ordinateur est lente...

mack.bolan

Ram

Bonjour, j'ai 4go de RAM avec 2 barrettes PC3.10666 puis-je rajouter des barrettes sur les 2 ports vide ? si oui faut il que je change autre chose ? m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
46pascal

Ordinateur qui freeze beaucoup trop souvant

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne sous-partie du forum. En recherchant je n'ai pas trouvé de message qui correspondait exactement à me...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

Clé usb non reconnue

Bonjour, Une de mes clés USB n'est plus reconnue par aucun ordinateur. Elle n'apparaît pas dans l'explorateur et avec "Gestion de l'ordinateur" (apr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Nick_Paris

Problème de masse ....

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème dans mon ordinateur, j'ai par exemple un fichier de 7go de type .iso je veut l'envoyer dans un flash disque (1...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
billmaxime

Formater un seul disque dur

Résolu

Salut j'ai un Windows 7 Pro je veux formater mon pc mais j'ai des photo et quelque donné que je veux pas perdre jai 2 disque dur (C) et le (E), dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 42 687