Réinnitialiser son PC a l'etat sans windows

jimmydu532 -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, ect-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment réinnitialiser mon PC windows 7 a l'etat d'usine, Où windows n'était pas encore installer car je compte l'installer moi meme.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour

" Où windows n'était pas encore installer car je compte l'installer moi meme"

Un peu confus à comprendre !Ou alors vous voulez formater le PC.Donnez des explications, ainsi que la marque et modèle du PC ? Ces renseignements sont indispensables pour que quelqu'un puisse vous aider.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...
0
jimmydu532

C'est un PC Fixe que j'ai monter moi meme.
Je veut le réinnitialiser complétement, quand on réinnitialise un PC, tout est surpprimer dessus mais il y a toujours l'OS.
Donc en gros je veut le formater jusqu'a se qu'il n'y est plus rien dessus, meme pas windows.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Plusieurs solutions de formatage

http://www.moncoinnumerique.fr/spip.php?article17#procedures_de_formatage

ATTENTION de ne pas supprimer la partition DOS du démarrage. Perso je l'avais fais une fois avec GParted et amplement suffisant.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . A +
0