Réinnitialiser son PC a l'etat sans windows
jimmydu532
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, ect-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment réinnitialiser mon PC windows 7 a l'etat d'usine, Où windows n'était pas encore installer car je compte l'installer moi meme.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinnitialiser son PC a l'etat sans windows
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour
" Où windows n'était pas encore installer car je compte l'installer moi meme"
Un peu confus à comprendre !Ou alors vous voulez formater le PC.Donnez des explications, ainsi que la marque et modèle du PC ? Ces renseignements sont indispensables pour que quelqu'un puisse vous aider.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...
" Où windows n'était pas encore installer car je compte l'installer moi meme"
Un peu confus à comprendre !Ou alors vous voulez formater le PC.Donnez des explications, ainsi que la marque et modèle du PC ? Ces renseignements sont indispensables pour que quelqu'un puisse vous aider.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...
C'est un PC Fixe que j'ai monter moi meme.
Je veut le réinnitialiser complétement, quand on réinnitialise un PC, tout est surpprimer dessus mais il y a toujours l'OS.
Donc en gros je veut le formater jusqu'a se qu'il n'y est plus rien dessus, meme pas windows.
Je veut le réinnitialiser complétement, quand on réinnitialise un PC, tout est surpprimer dessus mais il y a toujours l'OS.
Donc en gros je veut le formater jusqu'a se qu'il n'y est plus rien dessus, meme pas windows.