A voir également:
- Image systeme windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
thev
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
692
30 juin 2015 à 14:35
30 juin 2015 à 14:35
Ta partition de 200 Go est-elle bien sur un 2ème disque dur ? Si oui, as-tu changé la séquence de démarrage dans le BIOS ?
--
--
cristali
Messages postés
18116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
1 553
30 juin 2015 à 14:38
30 juin 2015 à 14:38
Tout d'abord merci à vous. Thev au demarrage j'ai bien mis le cd donc là tout fonctionne et oui elle est bien sur UN AUTRE disque dur.
http://espacemultimedia.cc-canton-rocheserviere.fr/2013/01/21/creer-et-restaurer-une-image-systeme-avec-windows-7/
en faites là ou j'ai un souci c'est à partir de :
"Cliquez une nouvelle fois sur Suivant. L'assistant affiche ensuite un résumé de la récupération, cliquez sur Terminer. L'action est irréversible et l'image système va être restaurée, validez par Oui. La restauration s'exécute alors et peut être assez longue en fonction de la taille de l'image système à sauvegarder."
Il ne me propose que le "C:" dans lecteur à restaurer et j'aimerais
changer, mettre l'image sur un autre disque.
en faites là ou j'ai un souci c'est à partir de :
"Cliquez une nouvelle fois sur Suivant. L'assistant affiche ensuite un résumé de la récupération, cliquez sur Terminer. L'action est irréversible et l'image système va être restaurée, validez par Oui. La restauration s'exécute alors et peut être assez longue en fonction de la taille de l'image système à sauvegarder."
Il ne me propose que le "C:" dans lecteur à restaurer et j'aimerais
changer, mettre l'image sur un autre disque.
thev
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
692
30 juin 2015 à 16:54
30 juin 2015 à 16:54
Si tu as 2 disques, cela veut dire que tu n'as pas un PC portable mais un PC avec une tour.
En ce cas, le plus simple me parait être de débrancher l'alimentation du disque de 80 Go afin qu'il soit inopérant.Ton disque de 200 Go devrait être automatiquement reconnu comme unité C.
En ce cas, le plus simple me parait être de débrancher l'alimentation du disque de 80 Go afin qu'il soit inopérant.Ton disque de 200 Go devrait être automatiquement reconnu comme unité C.